Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[PV Al] Under the rain...

AuteurMessage
Neklea J
Invité

MessageSujet: [PV Al] Under the rain...   Dim 1 Oct - 15:37

A la nuit tombée, alors que le paysage semblait se noyer sous des trombes d'eau, un bruissement discret retentit, laissant apparaître une silhouette sombre près du lac...
Vêtue, comme toujours, d'une lourde cape noire, Neklea sortit de sa poche un paquet de cigarettes et en alluma une, humant avec plaisir l'odeur de l'herbe mouillée, sans tenir compte de la pluie qui la glaçait jusqu'aux os...

Avançant jusqu'aux berges de l'étendue d'eau grisâtre, Neklea enleva sa cape et s'allongea à même l'herbe, fermant les yeux pour se laisser gagner par le bonheur d'être ici, calme au milieu des éléments déchaînés, éternelle dans cette nature en transformation perpétuelle...

L'eau ruisselait sur son visage, coulant jusque dans son cou, comme pour un baptême secret, hérétique, nocturne, lavant le sang qu'elle avait fait coulé, les tortures qu'elle avait infligées...

Seule, calme, sereine, simplement demeurer...
Revenir en haut Aller en bas
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: [PV Al] Under the rain...   Dim 1 Oct - 17:23

Une silhouette se découpait sous la pluie torrentielle... Toujours la même...toujours perdue dans ses rêves....

Il approcha lentement d'elle et passa ses mains le long de sa cape regorgeant de pluie...

Puis il la serra un instant contre elle, unissant leurs corps détrempés...

Elle se retourna et il lui sourit...Il tira dans sa cigarette et passa la main dans ses cheveux défaits...

Alderik avait une fois de plus le visage ensanglanté...personne ne savait d'où il venait et où le guideraient ses pas...

Il avait juste parfois besoin d'une pause, d'un halo de sentiments dans lequel il pouvait se reposer un moment...

Il posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: [PV Al] Under the rain...   Dim 1 Oct - 17:43

Neklea ne dit mot quand Alderik arriva, mais elle était heureuse de le retrouver, bien qu'elle ne laisse rien paraître de ses émotions...

Sans un mot, elle se blottit contre Alderik et ferma les yeux, se sentant enfin apaisée, sereine ; sentiments qu'elle n'avait plus connus depuis longtemps...

Enfin en paix, elle resta contre Al, contre son "amour", oubliant les récents évènements, oubliant les questions qui lui torturaient l'esprit, profitant du moment présent, comme s'il s'agissait du dernier...

Ils restèrent ainsi sous la pluie, sous les flots déchaînés, sans mot dire, simplement ensemble...

For better and worse...
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: [PV Al] Under the rain...   Dim 1 Oct - 18:03

Al se réfugia dans ses longs cheveux noirs...depuis quand n'avait-il pas été aussi serein...

Il rompit le silence :

- Nekl...j'ai fait...quelques trucs pendant ton absence...mais là...je vais bientôt repartir à nouveau...et il faut...

Il se tut...mais il se reprit :

- Cette fois-ci, je ne reviendrais peut être pas...il faut que tu le saches...

Un sentiment étrange l'envahit...ressentait-il donc les mêmes sentiments que les humains...? pourtant il ne s'était jamais considéré comme tel...

Mais lui dire cette simple phrase avait produit en lui comme un pincement au coeur...

Alors pour dissipé ce sentiment naissant, il laissa glisser sa bouche sur la sienne et colla son corps contre le sien....

Il stoppa l'étreinte au bout de plusieurs minutes et mumura d'un air narquois :

- Pour que tu ne m'oublies jamais...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: [PV Al] Under the rain...   Dim 1 Oct - 18:12

Lorsqu'Al prononça ses mots fatals, Neklea se sentit mourir quelque peu...

Se serrant contre lui de toutes ses forces, Neklea ne voulait relâcher leur étreinte, souhaitant rester avec lui pour toujours, sous cette pluie battante, sous ces pensées trop sombres... Simplement avec lui, oublier, ne plus penser à rien d'autre, ne jamais le quitter...

Neklea se pencha sur son visage angélique maintenant nettoyé de tout son sang, et l'embrassa fiévreusement, avec une force désespérée, comme si elle ne voulait jamais le laisser...

Puis, dans un murmure, elle lui dit à l'oreille :

- Je te suivrai, Al... Je ne te laisserai pas me quitter comme ça... Pas maintenant...
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: [PV Al] Under the rain...   Dim 8 Oct - 17:32

il lui caressa les cheveux un instant... Tout doute avait disparu de sa personne...

Tout irait bien...

- Non, Neklea, ne t'en mêle pas...C'est quelque chose d'important pour moi... Je dois le régler seul !!!

Il lui mit une pichenette sur le front et reprit :

- Et puis c'était une blague !!! Tu sais bien que je suis immortel !

Il s'étira et laissa la pluie se déverser le long de lui.... C'était une belle nuit...

- Au fait ! En attendant que je revienne !! Pourrais tu nourrir Spirit ? Je l'ai laissé au dortoir...Il n'aime pas Nagini, ils se battent.

Al se mit à rire. La seule fois où il avait amené son matou blanc chez son frère, le serpent et lui s'était battu comme des chiffoniers.

Il soupira d'aise et captura à nouveau les lèvres de la belle Neklea, avec chaleur et desir.
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: [PV Al] Under the rain...   Dim 8 Oct - 17:39

Malgré les paroles d'Alderik, qui se voulaient rassurantes, Neklea demeurait dans le doute...
Elle craignait qu'il ne lui arrive quelque chose, ou même qu'il demeure loin d'elle trop longtemps...

Elle qui avait toujours refusé de croire en l'amour, elle devait bien avouer qu'elle aimait Al à présent... Son absence lui pesait à chaque instant, et toutes ses pensées étaient tournées vers lui...

Se noyant dans le flot de doutes, de questions, Neklea ne dit mot, et ne revint à la réalité que lorsqu'Alderik l'embrassa...

Pressant le corps d'Al contre le sien, Neklea prolongea longuement le baiser, mettant toute sa fougue et sa passion dans ce simple geste, profitant de cet instant où rien ne pouvait troubler son esprit, où seuls Al et elle-même existaient...

Mettant enfin fin à ce baiser, Neklea regarda Al et lui sourit avec un petit air sarcastique, repoussant les mèches de cheveux blonds qui glissaient sur le front de son amant...
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: [PV Al] Under the rain...   Dim 8 Oct - 17:48

Sous l'impulsion du baiser, les yeux de Al brillèrent étrangement..Alors, il contraint Neklea a se coucher à même le sol détrempé et il allongea son corps sur elle...

La pluie, froide et diluvienne, le galvanisait...

Il l'embrassait toujours plus langoureusement,et malgré le froid, il se sentait brulant...

Le contact de son corps se faisait caresse alors que ses propres lèvres la devoraient avidemment...

Il avait tant envie d'elle en cet instant...

Il lui saisit les poignets d'une main et redoubla de caresses...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: [PV Al] Under the rain...   Dim 8 Oct - 18:09

Neklea fut quelque peu surprise par l'audace d'Alderik, mais loin d'en être mécontente...
Alderik l'allongea contre le sol détrempé, noyé sous les flots, et ses baisers se furent plus pressants, plus intenses...
Al emprisonna ses poignets, mais elle défit lestement les mains de son partenaire, un sourire aux lèvres...

Neklea prit alors son visage entre les mains et l'embrassa fiévreusement, avant de défaire d'un geste habile la cape d'Alderik...

La pluie tombait toujours, faisant déborder le lac jusque sous leurs corps, dégoulinant le long du visage de Neklea, créant une rigole jusque dans son cou...
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: [PV Al] Under the rain...   Dim 8 Oct - 18:13

Toute cette eau...

Alderik s'y noyait comme il se noyait dans le corps de Neklea..Il en voulait plus...encore plus...

Il n'avait pas envie de jouer, pas cette fois...Il ne savait pas s'il reviendrait...A vrai dire, il en doutait, même s'il avait pris des dispositions...

C'était sans doute le seul moment qu'il leur restait...Et Al avait besoin de chaleur et d'assouvir ses fantasmes...

Il se laissa enlever sa cape et fit de même avec elle, laissant ses propres mains se promener sur son corps qui était pour lui encore inconnu...

Le plaisir l'envahissait...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: [PV Al] Under the rain...   Dim 8 Oct - 20:58

Neklea sentait la fébrilité d'Alderik, qui était presque palpable... Souriant, Neklea embrassa longuement Alderik, tandis que ses mains défaisaient lentement la chemise du jeune homme, découvrant un torse maigre et incroyablement blanc...

La bouche de Neklea effleura les lèvres d'Al à nouveau, puis descendit dans son cou, qu'elle mordilla gentiment...

L'eau coulait dans le cou d'Alderik, sur son torse frissonnant sous le froid...

Amusée, Neklea murmura à l'oreille de son amant :

- Eh bien, tu as froid ? Tu veux peut-être te rhabiller ? demanda-t-elle, un sourire taquin aux lèvres...
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: [PV Al] Under the rain...   Dim 8 Oct - 21:04

Neklea découvrit son torse pâle et son tatouage de serpent qui l'enserrait depuis la taille..Elle lui prodiguait de merveilleuses caresse...

Il eut un petit rire lorsqu'elle lui fit sa réflexion :

- Eh bien, tu as froid ? Tu veux peut-être te rhabiller ?

il répondit du tac-au tac :

- Oui, je vais me rhabiller, ne t'inquiète pas...dès que j'en aurais fini avec toi...

L'étreinte devenait insoutenable pour Al... Il voulait la découvrir entièrement...la manger au sens propre comme au figuré...

Leurs corps s'épousaient avec fièvre, alors que ses lèvres cherchaient avidemment les siennes...

Il pleuvait toujours...comme aux jours maudits du déluge...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Al] Under the rain...   

[PV Al] Under the rain...
Page 1 sur 1