Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alyssa Stone (Serpentard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa S
Invité



MessageSujet: Alyssa Stone (Serpentard)   Lun 2 Oct - 19:21

Nom: Stone

Prénom: Alyssa

Age: 17 ans

Année: 7e année

Origine: Une vrais Anglaise d'Angleterre, plus précisément de Londre.[ ]

Lieu de domicile: Londre

Caractère: - Qualités: Alyssa est une jeune fille qui n'est pas du tout timide. Elle dit ce quelle pense, mais souvent, ca rend mal la personne visé. Elle parait etre faible, sans défence, mais c'est tout le contraire! Elle c'est tres bien ce déffendre, et connait beaucoup en matiere de magie noir. Elle ne recule devant rien, car souvent elle releve des défits. Elle est mysterieuse, fonceuse, déterminé et elle sait ce quelle veux.

Défauts:
Alyssa a un sale caractaire. Elle est tres froide, et ses yeux le démontre tres bien. Ils presque aussi froid que la mort, mais ils sont magnifique. Elle est rebelle, et ne se laisse pas marcher sur les pieds, par personne, qu'il soit plus grand qu'elle ou plus petit. Elle se vente souvent et elle est tres méprisante, envers les autres. Elle est tres courageuse, donc elel va souvent dans la foret, sans aucune creinte. Elle ne fait confience a personne, et elle n'écoute que elle seul. Elle rabesse constament les gents qui l'entour.

[Je sais pas ou mettre ca, mais bon...] Alyssa aime beaucoup la présence masculine. Et puis quand un gars lui plat( jai bien dit plait, pas amoureuse), elle ne se geine pas pour lui dire, ou pour le faire voir.

Histoire: Alyssa est de sang-pure. Ses parents, sont des mangemorts, depuis bien avant quelle naisse. Elle a c'est toujours venter quelle etait une sang-pure et non une sang-de-bourbe, quelle rabesse toujours. Elle est enfant unique, depuis la mort de sa petite soeur, quelle a assaciner, une nuit, des plus froide, avec un orage. Mais, elle ne la pas tuer avec un couteau, ou noyer, elle a utiliser, une baguette quelle avait trouver, dans un tirroir de ses parents. Des ce jour, elle su sa vrais nature, sorciere. Personne ne sut qui avait tuer cette petite fille, qui avait que 4 ans. Quelque jour apres cet horrible meurtre, elle s'enffuit de chez elle, car elle ne supaurtait plus ses parents, quelle aimait beaucoup, par contre. Elle se retrouva dans un orphelina, mais a l'age de 11 ans, elle s'enffuit de cet "prison" pour vivre, seul dans les rues. C'est a l'age de 11, quelle recut une l'ettre de poudlard. Elle avait lut toutes les regles, pour voir, et une des regles etait celle de ne pas torturer, ou tuer. ALyssa s'amusait beaucoup a torturer les jeune enfants, quand elle etait a l'orphelina, mais elle se fit a l'idée et elle partit pour poudlard. Six en passere, a chaque foix que c'était les vacences, elle retournait a Londre, pour vivre avec une famille, tres riche, qui avait une fille, du meme age qu'Alyssa, 16 ans. Alyssa etait tres froide avec celle-ci, mais elle etait tres attacher a elle. Vint le jour ou Alyssa eu 17 ans, elle devait retourner a poudlard, mais enssuite, elle n'allait plus revenir dans cette famille, car elle c'était trouver en petit appartement a Londre. Maintenant elle est a poudlard, pour ses 17 ans, et elle ne respecte toujours pas beaucoup les reglements. ET elle c'est promise de suivre la trace de ses parents, celle de devenir un mangemort, ce quelle est enfin devenu a l'age de 17 ans, mais elle apprit que ses parents etaient mort, mais ca ne lui dérengait guere...

Apparence physique: Alyssa a tout du physique d’une jeune femme d’un peu plus de 17 ans. Elancée et mince, sa taille est comprise entre un mètre 60, et un mètre 65. Son poids, quant à lui, est plus ou moins proche des 55 kilos. La demoiselle a une couleur de peau bronzée de nature. Sa peau est douce et lisse, elle l’entretient beaucoup avec différents produits et huiles. Alyssa possède une chevelure d’un brun foncé éclatant, doux et soyeux. Coupés longs et en dégradé, ils descendent en cascade. De nature assez lisses, elle applique une fine couche de mousse dessus pour leur donner une apparence plus volumineuse. En effet, elle tient beaucoup à son apparence physique. Pour ce qui est des yeux, ils rappelent des pierres précieuses. Situés entre le vert émeraude et le bleu océan, ce mélange ressemblant au turquois foncé est magnifique. Ses yeux ont la forme de deux petites amandes brillantes et rendent son regard des plus mystérieux. Mais tres foird. Elle a un regard des plus froid, qui ont toujours été comme cela. Pour ce qui est du reste, Alyssa s’habille généralement aux dernières modes. Elle aime autant les tenues habillées, et que les tenues un peu plus …Déshabillées. Elle se maquille la plupart du temps, sans que pour cela ne soit trop voyant. Elle se sert souvent de son charme pour se rendre a ses fins. Bref, Alyssa est une jeune femme très attachée à l’apparence que les autres voient.


Animal de compagnie:
Race et sexe de l'animal : Serpent Femelle
Aspect physique : Vert écailleux, très long et effrayant.
Nom de l'animal : Nigia
Caractère : Parreil que celui d'Alyssa
Signe particulier de l'animal : Il n'écoute que Alyssa, et la comprend tres bien, car elle est fourchelangue
Comment elle l'a eu: Elle l'a trouver pendant quelle etait partit en vacence.


Choses aimées:
Alyssa adore, depuis quelle est toute petite les serpents. Elle leurs parle a tous, et quand elle va en vacence, et quellle en voix des vénimeux, elle na pas peur, car elle peux leurs parler, car elle est fourchelangue, depuis quelle est toute petite. Elle ne peux surtout pas ce séparer de son serpent. Elle ne laisse presque personne le toucher.

Choses détestées: Elle déteste tout ce qui est moldu. Elle rabesse constament ceux-si, et serrait prette a tout pour qu'ils soit éliminé une foix pour toute de cette planette. Elle n'aime pas n'on plus vraiment les sang-de-bourbe. Elle se sert d'eux et a la fin, elle les laisse tomber.

Passe-temps: Se promener au clair de lune avec son serpent Nigia.

Signe particulier: Elle parle fourchelangue, ses parents, grand parent ont tous parlé fourchelangue. En faite, quand elle a parler pour la premiere foix fourchelangue, elle ne savait pas s'était quoi cette langue. Elle ne pouvait demander a personne s'était quoi cette langue, quelle réusissait a parler, car elle vivait avec une famille qui n'était pas sorciers. Mais un jour elle rencontra un vieu monsieur, dans une petite boutique sur le chemin des embrume, qui lui expliqua tout. Ce monsieur conaissait aussi ses parents, et il lui dit qu'eux aussi parlait fourchelangue. Par contre, dans ce temps, Alyssa ne sevait pas tres bien parler la langue des serpent. Pendant les vacence, qui menait a la 2e année, Alyssa alla voir cet homme, qui lui aussi parlait fourchelangue, et il lui apprit tout sur cette langue, si vielle, que presque plus personne n'arrive a en parler.

Maison souhaitée: Serpentard!

Baguette :

Description : 28,7cm - Bois d'If - Plume de Phénix - Souple et puissante.

Edit admin : jolie présentation, mais relue, il y aurait moins de faute !


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité



MessageSujet: Re: Alyssa Stone (Serpentard)   Lun 2 Oct - 19:45

OK...

Tu iras donc à Serpentard !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa S
Invité



MessageSujet: Re: Alyssa Stone (Serpentard)   Lun 2 Oct - 19:50

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alyssa Stone (Serpentard)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Stone (Serpentard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Personnages supprimés-
Sauter vers: