Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un samedi

AuteurMessage
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Un samedi   Lun 2 Oct - 20:15

Il faisait tres chaud se jour-la. Alyssa en proffita pour venir se balader. Elle c'était habillé, avec une mini-jupe noir et un blouson entrouvers. Mais, elle n'avait pas mit ses Convers, mais ses soulier Puma. Ses cheveux volait au gres du vent. Il n'y avait personne au alentour du lac. Ils étaient tous en trein de déjeuner. Elle alla s'assoir pres du arbre, a l'ombre. Le chateau était a sa gauche, assé loin et le lac devant elle. Elle adorait ce paysage... Elle venait souvent ici, elle l'arbre derriere elle, etait son abre, ou elle s'assoillait la plupart du temps.

Un hibou arriva alros, et se laissa pauser a coté d'Alyssa. Il avait une lettre pour celle-ci. Surement la réponse a la lettre quelle avait envoyé quelques jours plutot. Elle prit la lettre et l'ouvrit. Elle avait raison, c'était belle et bien la réponse a sa lettre. Sans hésiter, elle lut la lettre. Plus en plus qu'elle lisait la lettre, elle avait un sourir aux levres. Quand elle eut fini de la lire, elle rengea sa lettre, avec le meme sourir aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Be
Invité

MessageSujet: Re: Un samedi   Mer 4 Oct - 1:55

Ambra n'avait pas pris l'air depuis longtemps....très longtemps....
Elle s'était rendue compte il y a peu qu'elle pouvait sortir du château sans que cela n'empire son était...Elle décida donc de se promener quelques instants le long du lac...Ce lac...

Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu....

Soudain, elle aperçut une jeune fille d'à peu près son âge adossée à un arbre à proximité d'elle...

Elle s'en approcha, curieuse...

Elle vint se mettre juste au dessus de la jeune fille et essaya de lire par dessus son épaule comme elle le faisait habituellement quand elle était invisible.....à la différence près qu'elle était parfaitement visible en cet instant...
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Un samedi   Jeu 5 Oct - 1:19

Alyssa était perdut dans ses pensée, mais elle avai toujours un sourir sadique aux levres. Quand une jeune fille s'approcha d'elle, par deriere, elle sortit de ses revasserie et leva les yeux, pour voir qui était derriere elle. En voyant que la jeune fille fixait le bout de papier qu'elle avait dna sses mains, elle le rengea d'un veste vif; personnes ne devait voir se qui était écruit dessus, et c'est pour ca qu'elle se promit de le bruler, quand elle rentrera dans sa salle comune. Mais en attendant, elle soupira et bessa les yeux. Elle se leva lentement, et fit face ala jeune fille.

"Quelqu'un t'as permis de lire ca?!"
Demanda-t-elle d'une voix forte et froide. Elle n'attendit meme pas qu'ele réponde, quelle donna un coup dans une petite roche a ses pieds. Elle regarda de haut en bas la fille qui etait devant elle, puis fit demi-tour et se mit a marcher, au bord du lac, ses main dans les poches.
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Un samedi   Ven 6 Oct - 17:30

* Et bien ! voilà ce que j'appelle être poli... *

Vlad croquait une pomme un peu plus loin. Il avait vu la jeune Serpentard qui lisait près de l'arbre. Mais il n'avait pas supporté l'arrogance avec laquelle elle s'était adressée à Ambra.

A voix forte et haute :
je savais que les Serpentards avaient mauvais caractère, mais apparemment c'est pire que ce que je croyais... Voilà un "beau" spécimen...

Vlad se leva et emboîta le pas de la Serpentard.

Si tu ne veux pas qu'on lise ton courrier du coeur, peut-être que tu devrais t'enfermer dans le plus sombre de vos cachots répugnants ! Restez à croupir dans l'obscurité c'est encore ce qui vous réussit le mieux.

Vlad n'avait pas fini.
Il reprit son souffle.

T'as pas remarqué que tu t'adressais à une fille, espèce de garçon à la manque ? on ne vous apprend pas la politesse chez les Serpentards ? il faut dire qu'avec votre directeur vous êtes pas gâtés... À rester dans sa maison, vous allez tous lui ressembler, vos cheveux vont devenir gras et répugnants !

Chuis dégoûté...

Dernière édition par le Mar 10 Oct - 16:38, édité 1 fois
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Un samedi   Ven 6 Oct - 17:40

Alyssa c'était retourné el avait croisé les bras. Elle avait légerement haussé un sourcil, et avait un sourir sadique aux levres. Quand le jeune gryffondor s'arreta de parler, elle le dévisagea et lui dit, quelque minutes plus tard::

"écoute moi bien, sale Gryffondor! Ici je parle comme je veux et quand je veux! Alors vien pas me fair la morale, parce que de toute facons je ne vais meme pas t'écouter. Que tu sois dégouté, ou autre chose, je m'en fiche carément."

Elle fouilla ans sa poche et sortit une sigarette. Elle la mit dans sa bouche et l'alluma. Elle prit une pof et souffla sur le jeune homme.

"Moi aussi je suis dégouté par les gryffondor:

Vu qu'ils était juste a coté du lac, Alyssa prit le bras de Vlad, et le poussa dans l'eau.

"Aller prend une bonne douche froide, tu en a bien besoin."

Sur cette derniere phrase, elle partit vers le chateau, avec un sourir victorieux aux levres. Elle entra dans le chateau et se dirigea vers sa salle comune.
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Un samedi   Ven 6 Oct - 17:49

Vlad n'était pas bête... il savait bien que tout ce qu'il venait de dire allait l'énerver, forcément pour une Serpentard... Alors il se laissa faire quand elle le poussa dans le lac... Il crut même qu'elle n'y arriverait jamais...

* Pas de cervelle, et pas de muscle non plus... Quelle merveilleuse recrue ! *

Et puis, l'eau n'était pas bien froide... A vrai dire, je me baignerai volontiers en fait...

Va te cacher dans ton trou avec les crotales et les serpents, "Miss-je-fais-ce-que-je-veux"
dit-il en imitant la voix de Mimi Geignarde. Vraiment minable... Donnez-leur l'impression qu'ils sont les plus forts et leurs chevilles gonflent comme des pétaures...

Il tordit comme il put sa chemise trop grande et secoua sa tête pour tenter de sécher un peu ses cheveux... Qui retombèrent immanquablement dans sa figure...

Bon, et notre fille, où est-ce qu'elle est passée maintenant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un samedi   

Un samedi
Page 1 sur 1