Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saison passée : 3e Cours

AuteurMessage
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Saison passée : 3e Cours   Mar 16 Mai - 19:33

Ann arriva tôt...
Elle rentra tranquillement dans la salle...
Elle n'avait pas beaucoup dormi, et commençait doucement à se réveiller...

Elle posa ses affaires sur le bureau et s'assit... et attendit les élèves...

Attendit... et... à moitié allongée sur sa chaise, s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Moon de
Invité

MessageSujet: Re: Saison passée : 3e Cours   Mer 20 Sep - 13:22

Moon cherchait la salle de vol. D'un air furieux elle arpentait les couloirs. Ah ! Si seulement elle n'avait pas recu cette lettre lui indiquant qu'elle ne devait plus penser aux événement du passé.... justement, alors il n'aurait pas fallu le lui rappeler avec une lettre ! Qu'est-ce qu'elle y pouvait si... ah !C'était si dur à expliquer. D'après ces satanés médecins, tout cela était le fruit de son imagination, et tout ira mieux tu verras, elle n'existe pas... BLABLALA !!!!! Mince ! Cette voix ! Elle ne l'avait pas imaginée !!!! Ces crises de folies !!!!! Elles ne venaient pas par pur plaisir ! Moon avait maintes fois expliqué qu'elle perdait le contrôle. Que la voix prenait le contrôle !!!!!!! Moon etait désespérée. Et elle avait peur. Peur de tuer a nouveau. Moon frissonna a ce souvenir. Oui! Elle avait tué le directeur !!!! Mais non !!!
- mais si moon c'est toi
- non !! tu n'existe pas !!!
- oh que si !!!!!! tu le vois bien
- non !!!!!!!!!!!

moon pousssa un sanglot, non, elle ne l'avait pas inventé !!!! Moon se prit la tete entre les mains et gemit.
-hahaha , tu vois bien !!!!
- non, NON !!!
- oh que si, et personne ne veut de toi, ni ici, ni nul part !

NOOOOOOOON
[i]moon couru dans la première porte venu et se cogna, elle trouva la poignée et rentra en hurlant. La voix hurlait ausssi. Moon ne voyait plus rien et se cognait partout. La voix etait là !!!!! Pourquoi personne ne la croyait.... Pourquoi.... Pourquoi..........

EDIT ADMIN : Ahem... en fait chère Moon, j'ai passé plus de 5 minutes à corriger à peu près toutes tes fautes ^^ Je sais que c'est pas cool que d'écrire sans faute, mais si tu pouvais faire un tout petit plus attention, je t'en serai infiniment reconnaissant ^^
Merci de ta compréhension Smile
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Saison passée : 3e Cours   Mer 20 Sep - 14:09

De retour du parc, Lou se ballada dans les couloirs et elle fût attirée par des hurlements ressemblant à ceux d'une fille aux prises avec un énorme problème de mathématiques insoluble...

Elle chercha longuement d'où venaient ces cris, ça résonnait tellement dans tous ces couloirs qu'elle eut du mal à comprendre que ça venait de la salle de cours de vol.

* Je croyais que ce cours n'avait pas encore lieu ! *

Elle entra doucement, le plus lentement possible, des fois qu'elle serait dans le chemin... Quand elle risqua un oeil dans la salle, elle n'en crut pas son oeil !

Il y avait bien un professeur, mais qui dormait profondément sur son bureau...
* Ah oui, je l'ai déjà vu à la bibliothèque... * On n'oublie pas de tels cheveux blancs...

Mais surtout il y avait cette élève... qui se jetait sur les mrus en hurlant...

Lou fût clouée par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux... On se serait cru dans un asile d'aliénés, sauf qu'elle était toute seule...

* Elle va se faire mal... *

Elle vit le professeur ouvrir les yeux, sortir sa baguette et lancer un sort d'immobilisation sur la jeune fille.

- Amenez cette élève à l'infirmerie...

Lou ne se le fit pas dire deux fois, elle attrapa la jeune fille par dessous les bras... et essaya de la soulever...
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Saison passée : 3e Cours   Mar 26 Sep - 20:46

* Pourquoi les Serpentards ont-ils gagné le dernier match de Quidditch, c'est injuste * et Vlad donna un coup de pied dans le mur qu'il longeait... D'humeur habituellement sociable, Vlad s'était éloigné le plus possible de toute présence pour ruminer dans son coin et essayer de digérer la défaite des Gryffondors...
* Arbitre vendu...*

Il tendit l'oreille, quelque chose dans tout ce silence approximatif venait de heurter son tympan. Comme ceux-ci se répétaient, il se mit à la recherche de la source du bruit quant il vit plus loin devant lui une élève aux cheveux frisés entrer précipitamment dans une salle de cours.

Les cris s'arrêtèrent aussi brutalement qu'ils avaient commencé, et Vlad entra dans la salle de cours peu après l'autre élève.

Mais qu'est-ce que tu fous ? Tu vas lui faire mal en la prenant comme ça !! Laisse-moi faire...

Vlad glissa un bras sous les épaules de Moon et lui redressa la tête.

* Ah elle ouvre les yeux ! *
* Mais quel regard... Elle semble complètement perdue... *

Vlad lui fit un sourire chaleureux et parla d'un ton enthousiaste :

Hé ! ça va mieux ? Euh... Je pense que t'as pas trop envie de me répondre, mais je vais quand même poser la question, qu'est-ce qui se passe pour que tu te mettes dans un état pareil ?

Euh... en tout cas, on va te conduire à l'infirmerie, ok ?
Moon de
Invité

MessageSujet: Re: Saison passée : 3e Cours   Mer 4 Oct - 12:48

ce garcon parlait. Bizarre . Elle ne le connaisait pas .Bizarre .
Moon se debattit ,puis fatigué laissa tombé .Que se passait t'il ???
Pourquoi ? Une etrange torpeur envahit moon . Et les souvenir refirent suface .Froid .Sinistre .
Moon vit des murs blancs . Des gens qui lexaminait . Et sa vie qui defillait .....
moon , moon !!!
-non ! vas t'en !!!!
-tsssssssssss regarde , ils te veulent tu mal .....que du mal ....
-non , laisse moi !!!!
-non , il ne te reste que moi ....
-noon !!!!!

Moon fut secouer d'un subressaut t se mit a sangloter .
Elle hurla et s'ecrasa contre le bord dune able . Elle perdit consience . S'ecrasa au sol .
Mais elle ne pouvait pas savoir , les longues heures qui l'attendait ......
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Saison passée : 3e Cours   Mer 4 Oct - 16:45

* Elle est folle c'est pas possible... *

Vlad essayait de la maintenir comme il pouvait, mais c'est qu'elle était forte malgré sa fragile apparence, et elle finit fatalement par lui échapper des mains...

Pour aller se cogner sur une table... sous les yeux des deux élèves... Lou était devenue muette, Vlad lui jeta un oeil, mais elle semblait statufiée, les yeux rivés sur Moon...

T'as compris ce qu'elle a dit tout à l'heure ?

Mais Lou ne lui répondit que par un signe de tête négatif alors il laissa tomber.

Moon étant inconsciente, elle serait plus facile à transporter maintenant. Il la souleva doucement et sortit de la salle de cours avec son léger fardeau, suivi par la Serdaigle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison passée : 3e Cours   

Saison passée : 3e Cours
Page 1 sur 1