Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kyle Vandetta (Serpentard)

AuteurMessage
Kyle Van
Invité

MessageSujet: Kyle Vandetta (Serpentard)   Mer 4 Oct - 22:28

- Nom: Vandetta
- Prénom: Kyle
- Age du posteur : 21
- Votre histoire:

Personne de la classe moyenne, vous allez maintenant avoir le privilège de connaître l’histoire de l’une des futurs star de quidditch au monde. Je suis né de l’union de John Vandetta et Alice Delacours. Malheureusement, je ne suis pas le seul enfant créée par cette union, j’ai aussi une sœur, Kyriel Vandetta. Elle en est a sa sixieme année ici a Poudlard et fait parti de la misérable maison de Poufsouffle. Maintenant passons au personnes les plus importantes de ma famille, mes parents. Mon père, John Vandetta, est un joueur de quidditch professionnel. Il a participé pendant 10 années de suite a la coupe du monde et risque d’y participer une 11 fois cette année. C’est grace a lui que j’ai découvert ma passion pour le quidditch. Dès mon jeune âge il m’a appris a voler sur un balai. Il m’a aussi entrainer a 2 positions, celle d’attrapeur et celle de poursuiveur. Il a fait ses études ici a Poudlard dans la grande et prestigieuse maison de Serpentard. Ma mère, Alice Delacours, est une vélanne. Elle a fait des études a l’académie de magie française Beauxbatons. Elle travail maintenant au sein du ministère de la magie en tant qu’Auror. Vous vous demandez surement comment l’union de 2 personnes aussi séparer a bien pu se produire? C’est très simple. Ils se sont rencontrer lors d’un tournoi des 3 sorciers. Ils étaient tous 2 champion de leur école respective. Depuis se jours, ils sont complètement amoureux l’un de l’autre. Je dois maintenant vous laisser car le Poudlard Express va bientôt arriver a destination. Nous nous préparons a allez se faire répartir. En espérant que le vieu chapeau crasseu me répartisse dans la bonne maison…

- Une description des principaux membres de votre famille (père, mère, soeur, fère, moldu, sorcier, cracmol...) d'environ 5 à 10 lignes

Mon père se nomme John Vandetta. Il est un célèbre joueur de quidditch ayant participé plusieurs fois a la coupe du monde de quidditch. Il est reconnu comme l'un des meilleur attrapeur que la Transylvanie a eu depuis le début du quidditch. Sorcier de sang pur, il a fait ses études a Serpentard.

Ma mère, Alicia Delacours est la cousine de Fleur Delacours. Tout comme elle, elle est une Vélanne. Faisant en sorte que... j'en suis un. Elle a fait ses études a l'académie française de beauxbatons. Sorcière de sang mélée, elle est maintenant une aurore respecté au sein du ministere de la magie.

Ma soeur, Kyriel Vandetta, fait ses études a Poudlard elle aussi. Elle est agé de 16 ans et fait parti de la misérable maison de Poufsouffle... la pauvre..

- Votre description

Étant le fils d’une Vélanne, Kyle saura faire craquer certaine fille. Ses cheveux lisse descendant jusqu’au niveau de ses épaules sont d’une couleur argenté et ses yeux, d’une forme un peu hors du commun sont de couleur bleu/gris. Malgré son jeune âge, il possède un corps assez bien développé. A cause des entrainement intensif donné par sont père, le corps de Kyle a sut murir et musclé plus que la normal des jeune garcon de 16 ans.

- Une description psychologique très importante et détaillée

Kyle est une personne très arrogante. Il ne se gène pas d’affirmer qu’il est le meilleur dans les disciplines ou il excède. Il est aussi une personne impatiante et collérique. C’est 3 petits défauts font en sorte que vous préférez être son ami plutot que son ennemi. De nature bagarreur, il ne se genera pas pour créer la zizannie si vous le provoquez. Il est aussi un pasionné du quidditch. Vous voulez avoir une discussion avec lui, parler lui de quidditch. Il va même aller a oublier la maison dans laquelle vous êtes et entrer dans une discussion interminable avec vous sur se sujet qui le passionne.

(Je sais que ma fiche ne suis pas votre modèle mais tout ce que vous avez demandé y est. Par contre, si vous préférez que j'en refasse une en suivant votre modèle, je le ferai)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Vandetta (Serpentard)   Mer 4 Oct - 22:51

Mmm... Sans aucun doute possible!

Tu iras à SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Vandetta (Serpentard)
Page 1 sur 1