Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'aube

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Van
Invité



MessageSujet: L'aube   Mer 4 Oct - 23:15

Cette nuit la, Kyle n'avait pas réussit à fermer l'oeil. Pour quel raison, il ne le savait même pas lui même. Si il l'aurait su, il aurait pu essayer de regler le problème et s'endormir paisiblement, rejoignant ainsi Morphé dans ses draps de satin vert et argent. Malheureusement, se n'était pas le cas. Il avait passé la nuit dans son dortoir à regarder le plafond de son lit a baldaquin. Après plusieurs heures de calme et d'insomnie, le vert et argent se leva et se dirigea vers la sortit des dortoirs, de la salle commune et finallement, sortir du château.

Le ciel, anciennement plongé dans la noirceur de la nuit commençait à reprendre de ses couleurs. Le rose, l'orange, le mauve et le bleu offraient un spectacle de couleur, poussant les draps de la nuit. La température humide et chaude, mélangée avec avec la température froide du lac avait créée une mince couche de brouillard qui recouvrait le sol. Kyle se dirigea vers le rebord du lac et regarda son reflet quelques instants. Ses cheveux argents, ses yeux vert à la pupille reptilienne, ses traits fin, sa mère, une vélanne, avait réussit à donné de sa beauté légendaire à son fils. Il s'y assied et trempa ses pieds dans le lac froid et coucha le reste de son corps sur le sol en regardant le spectacle que le ciel lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
S. Snape
Invité



MessageSujet: Re: L'aube   Ven 6 Oct - 17:42

Une fois n'est pas coutume, Severus Snape rôdait dans le château... Mais Rusard finit par lui signaler qu'un élève était sorti, il ne l'avait pas bien vu, mais sa chatte le confirmait, un élève était en train d'enfreindre le règlement.

Totalement insensible à la beauté des lieux, notre ami, le professeur des potions sortit, armé de tout son sadisme et de sa haine envers les effractions...

Il savourait à l'avance la joie de pouvoir donner des heures de colle au Gryffondor insolent...
* Si seulement il s'agissait de Potter ! * Mais même un autre Gryffondor fera l'affaire...

A force de chercher aux alentours, il finit par voir une silhouette qui se découpait dans la lumière laiteuse du brouillard. Il ne pouvait utiliser sa baguette, elle n'aurait servi qu'à masquer encore plus le fraudeur...

Saisissant l'élève au collet, il le mit debout sans ménagement. Il n'avait pas encore reconnu à quelle maison appartenait l'infortuné, mais il allait le sentir passer... Trois chaudrons avaient explosé lors de cette longue journée, ç'en était trop pour ses nerfs


Puis-je savoir ce que vous faites dehors à cette heure de la nuit Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Van
Invité



MessageSujet: Re: L'aube   Sam 7 Oct - 7:33

Le vert et argent regardait la merveilleuse guerre que se livrait les couleurs dans le ciel pour savoir qui allait devenir champion des cieux aujourd'hui. Kyle savait très bien que le bleu l'emporterait comme il le faisait à tout les matins mais les couleurs ne perdaient pas espoir pour tenter de ravir la place à la couleur habituel du ciel. Pendant que le orange déplaçait le rose et que le mauve disparaissait derrière le bleu, une mince couche de brouillard se leva de sur le lac pour venir former une faible couverture sur la toison du sol sur lequel Kyle était installé.

Alors que le jeune serpentard allait se coucher sur le dos pour continuer de regarder le merveilleux spectable, il sentit une main l'aggriper au colet et le remonter à une hauteur tel que seul la pointe de ses pieds pouvaient atteindre le sol.

*Mais sa va pas Ho!* Pensa le jeune homme pendant un instant.

Puis une voix s'éleva du brouillard et du silence. Le demi-vélanne sut reconnaitre la voix du professeur Rogue, le maître des potions et le directeur de sa maison. Kyle prit une respiration pour reprendre le souffle qu'il commençait à perdre vu la facheuse position qu'il adoptait en ce moment.

- Et bien... je dirais plutôt a cet heure du matin professeur...

Kyle avait décidé de répondre de sa voix froide et calme habituel. De plus, il savait qu'il n'était pas vraiment en position de danger puisque le professeur devant lui était Rogue. Il attendit donc que le professeur le remettre sur ses pieds, si il le faisait, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
S. Snape
Invité



MessageSujet: Re: L'aube   Lun 9 Oct - 12:03

- Et bien... je dirais plutôt a cet heure du matin professeur...

Severus allait répondre à l'élève qu'il lui retirait 20 points pour manque de respect envers un professeur quand il reconnut la voix d'un élève de sa maison.

Monsieur Vandetta !

Vous voilà devenu poète que vous scrutez ainsi le ciel au lieu de dormir ?
En même temps que le bleu du ciel gagnait son combat contre le rose et l'orangé, la légère brume se dissipait lentement... Révélant à Severus les couleurs du Serpentard...

Déçu de ne pouvoir enlever de points à son élève le plus détesté, Severus savoura son amertume un instant, déposant lentement l'élève sur le sol.


Vous savez que je désapprouve que les élèves soient en dehors de leurs dortoirs à une heure aussi avancée de la nuit... Semblant ne pas tenir compte du sarcasme de Kyle.

Néanmoins, comme vous l'avez si judicieusement fait remarquer, le jour se lève, je vous demanderai donc de rejoindre votre dortoir séance tenante à moins que vous ne teniez vraiment à ce que l'on vous retire des points !

Sur ce, il tourna les talons, il avait prévenu son élève, libre à lui de rentrer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'aube   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bataille à l'aube...
» [Juge]-Brigandage-Aube-(10/01/57) [Retraite]
» Demain, dès l'aube...
» L'aube écarlate
» "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Lac-
Sauter vers: