Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comme a a chaque nuit

AuteurMessage
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Comme a a chaque nuit   Jeu 5 Oct - 1:42

Alyssa était habiller tout en noir, avec une cape sur elle. Elle avait mit le capuchon et les man dans ses poches. Elle marchait trenquillement, comme chauqe nuit. Elle ne pouvait pas dormir, alors elle venait ici. C'était si calme, on ne pouvait rien entendre, que de temps en temps, des corbeaux et crier ou passer au-dessus d'elle. Elle pensait... a la mort.
Arrivé devant une tombe, elle s'arreta et la fixa longuement. Ou pouvait voir un nom inscrit dans la piere tombal :"Amélie Stone". Ca soeur, sa seule petite soeur qu'elle n'est jamais eut. Celle qu'elle a tuer, elle-meme. Elle eut un sourir froid, méchat et sadique aux levre. Elle s'assit devant la piere tombal et passa une main sur la piere. Elle s emit a penser a voix haute:

"C'est se qui arrive avec des personne socmme toi... elles meurent..."

Elle eut un petit rire sadique, puis continua:

"C'est se qui est arriver avec toi, tu est morte. Et c'est bien fait pour toi. "

Elle marqua une pose puis continua:

"Je revoie encore la peur dans tes yeux, quand je suis arrivé dans ta chambre, cetet nuit..."

Elle mit sa tete dans ses mains et continua a avoir se sourir, mais cette foix, elle ne parla plus. Elle resta comme ca a fixer cette tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Be
Invité

MessageSujet: Re: Comme a a chaque nuit   Jeu 5 Oct - 23:24

Ambra ne fit même pas grincer les portes du cimetière en y entrant.... Elle aimait venir là, après tout c'était sa maison..

Sans aucun bruit elle marcha entre les tombes endormies..mais bientôt ellese rendit compte qu'elle n'était pas seule...

Elle se dirigea vers la jeune fille qui se trouvait là et regarda la tombe devant laquelle la jeune inconnue semblait être restée en arrêt...

- Tu connaissais cette personne...? demanda-t-elle de sa voix presque inaudible.
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Comme a a chaque nuit   Ven 6 Oct - 15:32

Alyssa n'avait pas entendut la jeune inconnut entrer dan sle cimetiere, mais quand elel fut derriere elle, elle entendit son souffle, et vit une son ombre. Elle ne se retourna meme pas, et se contanta de répondre, d'une voix qu'on ne put presque pas entendre:

"Oui"
Dit-elle tout simplement... Elle était rester assise, a genou, sa bougé. Elle soupira et ferma les yeux. Elle resta quelques minutes en silance, les yeux fermé, puis les reouvrit, et se leva, pour faire face a la jeune inconnu.
Ambra Be
Invité

MessageSujet: Re: Comme a a chaque nuit   Ven 6 Oct - 16:25

La jeune fille lui répondit "oui", très simplement puis elle se retourna pour lui faire face...

Ambra, qui avait du mal à croiser les regards, baissa les yeux et contempla le sol.

- oui, moi aussi je sais ce que c'est que d'être ici...

Elle regarda encore la tombe...puis montra un endroit reculé du cimetière...

- moi je suis là-bas...mais on s'y ennuie...surtout que eux je ne les ai pas retrouvé....

Ambra ne prennait pas garde à ce qu'elle disait, mais son interlocutrice ne pouvait pas comprendre...

Elle ajouta :

- Pourtant, quand on était jeune, on était toujours les trois ensemble...

Elle eut un petit rire...

- Enfin, non...Yan et November, eux, ne s'entendaient jamais...
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Comme a a chaque nuit   Ven 6 Oct - 16:32

Alyssa l'avait dévisagé. Non mais de quoi elle parlait?! Comme si sa interessait Alyssa une seule secondes ce que cette fille disait... Elle eut un petite rire sadique quand elle lui dit "- oui, moi aussi je sais ce que c'est que d'être ici..." Est-ce que cette inconnut croyait qu'Alyssa avait de peine a cause que sa soeur était morte?? Si c'était le quat, elle se trompait vraiment beaucoup.. Elle ne répondit meme pas a se qu'elle lui avait dit, mais lui demanda:

"Tu crois que je suis triste, a cause que ma soeur est morte??"
Elle avait dit cette phrase avec un léger ton amusé, mais froid en meme temps.
Cette fille devant la faisait bien rire. Elle ne pouvait meme pas soutenir son regard. Elle eut un sourir amusé puis mit ses main dans sa poche, et continua de la fixer.
Ambra Be
Invité

MessageSujet: Re: Comme a a chaque nuit   Ven 6 Oct - 17:04

Ambra ouvrit de grands yeux ecarquillés :

- C'est ta soeur...? ohhh...je suis désolée pour toi...Pourtant je ne la connais pas...

Ambra avait dis ça d'une voix un peu étonnée... Pourquoi la fille qui se tenait devant elle ne semblait pas vraiment triste de la mort de sa soeur...

Parfois les histoires de famille étaient bien étranges...Elle-même était bien placé pour le savoir....

Elle contempla ses pieds un moment...puis relevant la tête, elle murmura :

- Les meurtres, c'est affreux, n'est ce pas..?

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dis ça...Ca lui était venu tout seul....

Elle regretta presque de suite de l'avoir dit...
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Comme a a chaque nuit   Ven 6 Oct - 17:10

Elle la regarda toujours avec meme regard amusé et lui répondut

"Ne soit pas désolé.. ce n'est pas toi qui l'a tué"

Elle sortit ses mains de ses poches et croidsa les bras. Mais quand la jeune fille lui dit "Les meurtres, c'est affreux, n'est ce pas..?" Elle éclatta de rire, d'un rire qui s'étalla dans tout le cimetiere. Apres quelques secondes elle s'arreta de rire, et marcha un peut vers la tombe puis se retourna et dit d'une voix sarcastique:

"Oui, c'est tellement affreux, je pleur a chaque foi qu'il y en a un"

Ell eeut un rire sarcastique et retourna en face d'Ambra.

*SI celement elle savait"
Elle rit en elle puis plenta ses yeux dans ceux D'ambra. On pouvait désormait voir la cruoté dans les yeux d'Alyssa. Il était devenu légerement rouge-orangé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme a a chaque nuit   

Comme a a chaque nuit
Page 1 sur 1