Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ... là-bas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate E
Invité



MessageSujet: ... là-bas...   Dim 8 Oct - 11:18

Quel étrange sentiment… absence de substance, vide incommensurable, cette défaillance de son existence, cette mortelle lassitude…

Rien… plus rien ne pouvait l’atteindre, dans cette infinie quiétude, dans cet ennui monotone, dans ce silence aveugle…

Et l’essence même de ses sentiments, de ses sensations, fuyait déjà vers le lieu douloureux de tous les souvenirs… vers ce lieu lointain…

Elle gisait là, à moitié somnolente, à moitié délirante, sur les rives de son lac, au pied de son château. Allongée sur une roche, une main caressant la surface paisible de l’eau… Elle regardait les nuages… les nuages qui passent… là-bas… là-bas… les merveilleux nuages… mais sans y observer aucune chimère. Elle avait perdu la flamme de l’envie et toute chose lui semblait être un insurmontable fardeau. Elle était lasse de tout et de rien. La vie lui semblait fade et dénuée d’intérêt.

Les doutes ne l’assaillaient plus depuis cette petite mort qui s’était installée en elle… Son amour était là, dans chaque infime parcelle de son âme et de son corps… et pourtant… ce matin, elle ressentait un autre manque, un autre besoin incomblé… il n’y avait plus que cette course sans fin dans les méandres de sa mélancolie… et de sa solitude...

Que n’aurait-elle fait pour se défaire de ces inlassables souffrances, de ce besoin inassouvi et jamais rassasié, de cette douleur inapaisable ?…

Que n’aurait-elle fait pour que cette meurtrissure perdure, pour que jamais l’angoisse de l’absence ne la quitte, pour que cette torture la maintienne vive… esclave et dépendante de cette fantomatique présence... si terrifiante et si désirée ?…

Que n’aurait-elle fait ?... Rien… elle ne faisait rien… rien d’autre que de laisser passer le temps et les nuages et la douleur et l’envie et les rêves et l’absolu… Elle espérait en vain ce que lui seul pouvait à nouveau lui offrir… juste quelques instants sublimes, quelques secondes éternelles… blottie dans la douceur de ses bras… oubliant le temps, négligeant la vie, dénigrant la réalité de l’existence…

Alors, somnolente, elle regardait les nuages… les nuages qui passent… là-bas… là-bas… les merveilleux nuages !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate E
Invité



MessageSujet: Re: ... là-bas...   Dim 15 Oct - 17:00

Cat se laisser sombrer dans une inertie contemplative depuis la fameuse rencontre avec Alderik et Lucius. Elle en avait un peu perdu le sens de la réalité et la profonde volonté d’accéder au grand secret. A ce mystère défendu dont sa famille défendait une part depuis des siècles.

Elle avait pourtant pris sa décision bien avant tous ces malencontreux incidents. Elle devait réunir les quatre Aleph, pour accéder à leur inconcevable pouvoir. Pour elle… pour Tom… l’infini… l’éternité…

Elle était consciente que la quête serait longue et ardue et la seule piste qu’elle avait, c’était cet ancêtre dément de son ami Lucius. Cet homme avait voué sa vie aux Aleph. Il avait même réussi à s’en procurer un et à capturer sa gardienne. Mais celle-ci, digne et responsable de sa mission, ne lui en avait jamais dévoilé ses secrets. Elle en était morte dans les oubliettes du manoir Malfoy.

Cat avait, en compagnie de Lucius, récupéré cet Aleph. Elle l’avait mis en sécurité.

Un Aleph est un point dans l’univers qui concentre en son sein tous les autres points de l’univers… un point convergeant… Y plonger les yeux permet à celui qui le contemple d’avoir une vision globale et simultanée de tout ce qui se passe à la surface de la Terre… de l’infiniment grand, à l’infiniment petit…
Regarder un Aleph procure un tel sentiment de pouvoir et de grandeur qu’il crée une dépendance psychologique néfaste pour la raison.

Posséder deux Aleph, et les placer en vis-à-vis, peut être imagé comme de mettre deux miroirs l’un en face de l’autre. L’axe de symétrie étant le présent qui se développe dans un temps illimité vers le passé et le futur. Celui qui observe cet axe apprend tout ce qui fut et tout ce qui sera.

Avoir en sa possession les quatre Aleph… procure un pouvoir inégalable ! Puisque en plus de la dimension temporelle, le fait de places les quatre sphères en orbite ouvre la porte de l’espace temps…


Ce secret, d’origine inconnue, a causé d’innombrables guerres dans un passé incertain. Car celui qui se trouve au-delà des deux limites de l’existence se retrouve élevé au rang de divinité. Combien de fous ambitieux se sont détruits mutuellement pour y accéder… en vain…

Alors, les quatre Aleph ont été cachés aux quatre coins du monde par des hommes plus sages que les autres pour que l’être humain ne cherche plus à rivaliser avec ce qui le dépasse. Quatre lignées ont été choisies pour être les gardiennes du secret et pour que plus jamais les sphères indestructibles ne tombent entre les mains de ceux qui voudraient les employer à leur propre gloire.

Le secret fut étouffé… et oublié…

Deux des quatre Aleph sont aujourd’hui sous la responsabilité d’une jeune fille qui n’avait pas encore reçu l’intégralité du savoir de sa grand-mère. D’une trop jeune fille quelque peu inconsciente du danger que sa lourde tâche recèle. D’une jeune fille bien trop amoureuse du plus grand sorcier noir que l’Histoire ait connu… Hécate Eolas s’imagine qu’elle peut rendre l’amour qui l’unit à Tom Jédusor immortel, si elle réussit à réunir ce que d’autres ont eu la sagesse de désunir…

Cat se sortit de sa torpeur. Elle n’attendrait pas une minute de plus. Elle devait aller à la rencontre d’Aurélius Malfoy… et de Lucius…
Revenir en haut Aller en bas
 
... là-bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Grande-Bretagne :: Scotland :: Highlands :: Inverness :: Château des Eolas-
Sauter vers: