Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La gazette du sorcier

AuteurMessage
Rita Ske
Invité

MessageSujet: La gazette du sorcier   Dim 8 Oct - 18:56

Ici sera poster les derniers potins de la gazette par moi bien sûr!

Dernière édition par le Sam 2 Déc - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Ske
Invité

MessageSujet: Re: La gazette du sorcier   Sam 21 Oct - 14:04

UNE PREUVE D'AMOUR INATTENDUE

le Mercredi 18 Octobre

Un jeune homme a bouleversé ma vie ! Sa trés grande timidité l'a poussé à me renverser dans le grand escalier du Hall d'entrée de Poudlard pour m'inviter à le saluer à mon tour d'une (il faut le préciser) "manière moins barbare".
Mais QUI aurait cru que le destin allait faire de moi la femme la plus heureuse du monde entier ?

..........

En effet, le destin m'a poussée moi, Rita Skeeter a entrer en collision avec ce jeune garçon, élève de Poudlard. Ce grand fan QUI pour me faire don de ses compliments à voulut vaincre les "barrières" d'élèves qui me séparait de lui.
Un exploit hors du commun ......mais si habile !

Ma vie en est toujours aussi bouleverser aujourd'hui !
Le ton avec lequel le garçon a entamé son discours avait...ce je ne sais quoi...de si touchant et expressif !

"- Vous me plaisez à fond, M'dame, ça vous dirait de m'accorder un rendez-vous..?"

"- Mais M'dame, je vous suivrai au bout du monde !!!!"

"- J'me sens tout ému d'être à côté d'une si grande star que vous !!!"

Cette chute involontaire de sa part m'a fait rencontrer un autre jeune homme de Poudlard tout aussi fan et fier de m'avoir aider à rependre connaissance. D'une sagesse irréprochable, il m'a confié ces quelques mots :

Si j'étais une célébrité, je fuirai à toutes jambes et encore plus vite si j'avais des choses à me reprocher...

Ce jeune homme audacieux, a voulut ici souligné mon combat et mon courage de ne pas fuir devant ce monde qui est toujours aussi cruel ! Ce qu'aucune célébrité n'est apparement CAPABLE de faire...

Le choc émotionnel m'a fait verser quelques larmes sur mon visage si parfait et divin.
J'ai tenu a vous faire partager cette anecdote car je suis sûr que ces jeunes hommes doivent être rempli d'une fierté sans pareil ! J'ai voulus leur rendre moi aussi un petit "hommage".

J'espére que j'aurais l'occasion de vivre d'autre surprises tout aussi émouvantes avec l'un d'entre vous chers lecteurs !
Mon travail m'oblige malheureusement à ne pas avoir beaucoup de temps à vous dédié....cependant je vous invite à prendre RDV avec moi si vous désirez.......:

Déclarez votre flamme !

Je vous laisse chers lecteurs avec cette phrase à méditer.
Et souvenez-vous :

"Le bonheur n'arrive pas qu'aux autres !"

*Pour des raisons de sécurité, je ne dévoilerais pas leurs prénoms ce qui susiterais (je le sais) un mouvement de révolte aussi communément apeller : jalousie !

Bien à vous, votre dévouée Rita SKEETER
Rita Ske
Invité

MessageSujet: Re: La gazette du sorcier   Jeu 2 Nov - 20:03

LA SOLITUDE : Une maladie incurable !!!!

le Jeudi 2 Novembre

Chers Sorciers et sorcières,

Aujourd'hui, un sujet grave que beaucoup d'entre nous ignore. Un drame pourtant bien réel qui fait malheureusement de plus en plus de victimes chaque années !

....................................................................................

LA SOLITUDE : une maladie rare et méconnue.

MOI Rita Skeeter, ait voulut parler aujourd'hui d'un phénomène grave pourtant ignorer par 99 % d'entre nous :

CONSEQUENCE => soit 1 personne sur 1 milliard en décède chaque année.

Ce sont des résultat choquant MAIS PARLANT.

Mais qui l'aurait cru ?

Une maladie pourtant transmissible et contagieuse mais prit trop souvent à la légère par nombre de médecins et infirmiers.
Mais alors ? QUI CROIRE ?

Seule une personne extérieur mais proche de vous peut vous alerter. Rappelons tout de même quelques consignes de sécurité :

1- Invitez régulièrement vos amis pour ne pas sombrer dans la folie.

2-Dès les premiers signes de stress ou de fatigue, reposez-vous et accepter le fait d'être souffrant.

3-Donnez de vos nouvelles comme on vous offre des fleurs.

4-Restez raisonnable tout en sortant souvent de chez vous : (30 à 50 min. par jour)

5-Sachez rester positif quelque soit le problème ou l'humeur.

Attention ! Ne faites pas comme moi :

Mon métier m'oblige à malheureusement travailler seule, cette solitude que j'ai tout d'abord ignorée à finit par faire de moi ce que je ne suis pas. Le retour à la réalité à été dur pour moi, heureusement un de mes fans attentif à pris de mes nouvelles très récemment.
J'ai alors subit une vraie torture, j'avais OUBLIER combien il était merveilleux de pouvoir compter sur quelqu'un d'autre que soi.
Un bonheur qui m'a alertée sur:
LE DANGER INCONNU MAIS REEL DE LA SOLITUDE

En ce jour, j'ose MOI, JOURNALISTE parler de cette horrible épreuve que beaucoup redoute sans vraiment savoir pourquoi.
Je parle aux noms de tous ceux affectés par la maladie qui n'osent élèver la voix.

N'oublier pas : les 3 décès des 10 dernières années doivent nous servir de leçon à tous !

Soyons solidaires et donnons nous régulièrement de nos nouvelles ! (ce qui m'a sauvée la vie je vous le rappelle)

A bientôt. Votre bien-aimée : Rita Skeeter
Rita Ske
Invité

MessageSujet: Re: La gazette du sorcier   Mer 13 Déc - 20:01

MES FANS -> Mes amours -> Ma vie

le Vendredi 8 décembre 2006

Mes amours, tant de temps passé ensemble à s'échanger des autographes, discuter, se disputer ....

Mes fans chéris, mes lecteurs attendris,

Je vous dédie cet article à vous mes aimés.

Mes fans, VOUS si proches, VOUS admirateurs et partisans pour que la vérité soit toujours le seul mot d'ordre.
En ce jour de Décembre, je tenais, Moi, Rita, à vous faire part de mon soutient.

OUI, les temps sont rudes et beaucoup d'ennemis rôdes, dans le but de me ridiculiser en public.

OUI, les feuilles tombent des arbres et l'hiver s'installe.

OUI, ma générosité vous éblouit toujours autant !

OUI, nous sommes là réunis aujourd'hui.

C'est pourquoi je vous invite à rester uni.
L'union fait la force !

Que chacun s'arme de sa baguette, les envahisseurs n'ont qu'a bien se tenir !

Je vous invite tous, à OFFRIR DES CADEAUX :Acte généreux et bienfaiteur qui égaillera le quotidien.
Merci de votre fidélité et à bientôt mes fidèles serviteurs !!

[h.j. : Enfin un nouvel article de Rita !^^ Désolée de l'attente, le prochain article devrait être très enrichissant.....]
Rita Ske
Invité

MessageSujet: Re: La gazette du sorcier   Sam 16 Déc - 12:05

Potter m'a pris pour modèle
Le 16 Décembre 2006

La plus inespéré des personnes et moi avons la plus inespéré des qualités en commun.
HARRY POTTER LUI-MEME c’est présenté comme mon sosie un matin de décembre vers 6h30 dans la Grande Salle.

………………………………………………………

Après une nuit agitée, Moi, Rita, ait décidé de descendre me restaurer dans la Grande salle. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu’ HARRY POTTER avait lui aussi de soudaines envies d’enfreindre le règlement. Acte de plus en plus fréquent chez ce jeune homme qui se défend la tête haute en se proclamant "somnambule".

On le connaissait sous le profil du "HERO" mais depuis peu, les rumeurs ont finit par se confirmer. La pitié à laissé place à la crainte, les curieux agissements du Sauveur font douter ses proches sur "sa CAPACITE à vaincre vous-savez-qui".

Splendeur ou horreur ?

Le comportement de Potter bien qu'étrange et surprenant, laisse croire qu'un manque évident de RECONNAISSANCE est à l'origine de ses TROUBLES. Son jeune âge laisse transparaître des faiblesses anormales qui semblent le perturber (aussi bien Mentalement que Physiquement).
Un état qui semble s'aggraver lorsque le jeune homme se sent menacé.... Rien de surprenant pour lui que rien n'arrête.
Extrait de son agressivité mais spontanéité remarquable :

"J'en aurais l'habitude s'il n'y avait pas tout le temps quelqu'un pour venir me déranger..."
"Je ne veux pas qu'on éprouve de la compassion à mon égard, je veux juste qu'on me laisse tranquille, suis-je assez compréhensif là ?"

Cependant, cette exceptionnelle coïncidence qui m'unit désormais à Potter est pour moi la révélation de véritables points communs.

Son caractère explosif, semblable aux braises du volcan qui m'anime
Sa fierté éblouissante..., miroir de la sagesse qui anime mon visage parfait et délicat
Son insolence, lointain souvenir qui m'a permis de gravir les échelons de la gloire
Son courage, rappel de l’audace qui m'aide à vous fait partager la vérité

En espérant qu'Harry POTTER retrouve rapidemment le chemin de la raison...

Merci de votre fidélité, Votre dévouée, RITA
Rita Ske
Invité

MessageSujet: Re: La gazette du sorcier   Lun 22 Jan - 19:58

Hommage

Alderik Parker

C'est avec tristesse, que j'ai appris la mort de mon tout premier fan.
C'était un élève sans histoires, de la maison de serpentard.
Tout le monde se souviendra du jeune homme d'exeption qu'il était.
Alderik Parker était un fan adorable et discret.

C'est dans le dortoir des serpentards que son corps inerte a été retrouvé...Une corde accrochée au cou. Tout porte croire qu'il s'agit effectivement d'un suicide. Alors Pourquoi ???... Pourquoi abandonner sa plus grande vedette et tous ses amis ??
Sa mort choquante restera un mystère pour beaucoup d'entre nous...

Alors, comme il se doit, je lui souhaite bon voyage..dans l'autre monde. Adieu Alderik.

Rita Ske
Invité

MessageSujet: Re: La gazette du sorcier   Mar 13 Fév - 15:03

Disparitions multiples

Voilà plusieurs semaines déjà que Ron Weasley a disparu de l'établissement de Hogwarts !! Cette personnalité bien connue de nos lecteurs a été aperçue pour la dernière fois dans la bibliothèque de l'école. Il était très naturellement accompagné des célébrissimes Hermione Granger et Harry Potter, glorieux membres de la non moins glorieuse maison de Gryffondor.

Oui, Ronald Weasley, le lion fougueux des Gryffondors a disparu... Mais ce n'est pas la seule disparition !! Non, car en effet, Draco Malfoy, fils de l'illustre (et riche) famille Malfoy a disparu. Il appartient, comme bon nombres de ses parents à la prestigieuse maison de Serpentard.

Nous ne pouvons nous empêcher de faire le lien entre les deux disparitions ! Gryffondor et Serpentard sont dits ennemis, mais il y a une loi terrestre qui dit que les contraire s'attirent ! Mais ne précipitons pas les choses...

L'autre explication de cette disparition pourrait être que des fidèles de Vous-Savez-Qui les ait enlevés ! Mais nous pensons que cette possibilité est à exclure... Vous-Savez-Qui a été vaincu et ne reviendra pas de sitôt !

Mais tout de même, vous conviendrez que cette double disparition a de quoi étonner plus d'un ! Nous nous devons de nous poser des questions ! D'autant plus que le Ministre de la magie, le sieur Lucius Malfoy est en ce moment-même en nos murs ! Il y a fort à parier que sa présence a un rapport avec la disparition de son cher fils...

Très franchement... Il n'y a rien à faire contre l'amour !!!
Jeunes gens, revenez donc parmi nous !
N'ayez pas honte de ce que vous êtes !
C'est un appel à vos coeurs d'enfants que je lance !
Revenez parmi nous, nous avons besoin de vous !

Vlad Kosovitch, Dévoué reporter pour la Gazette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gazette du sorcier   

La gazette du sorcier
Page 1 sur 1