Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rita fait sa ronde !

AuteurMessage
Rita Ske
Invité

MessageSujet: Rita fait sa ronde !   Dim 8 Oct - 19:33

Le ciel était d'un rose époustouflant...le soleil se couchait à l'horizon.
Seuls quelques élèves au alentour restaient flaner là, le regard amusé devant l'inconnue qu'elle était pour eux. Il était vrai que sa tenue d'un violet criard que Rita portait aujourd'hui avait du mal à passer inaperçu !
Elle qui venait d'obtenir son "passeport d'entrée" à Hogwarts, se félicitait mentalement devant ces élèves là qui deviendraient de futurs starlettes grâce à elle !
Rita assise contre un arbre n'était nullement pressée de franchir le Hall d'entrée du collège où ce vieux décervelé de Dumbledore devait se trouver. Elle qui pourtant avait dû se battre pour obtenir sa place ici !
La jeune femme,(aussi innocente qu'elle le laissait paraître) perdue dans ses pensées regarda le lac paisible qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Be
Invité

MessageSujet: Re: Rita fait sa ronde !   Mar 10 Oct - 16:30

Une femme aux habits voyants marchait le long du lac...
Ambra s'approcha de la femme, son corps était si léger qu'elle touchait à peine le sol...

Elle vint se mettre à côté de la femme et murmura :

- Bonjour, Madame...Etes-vous un professeur de Poudlard..? Si je puis me permettre, je ne vous ai encore jamais vu...Peut être auriez vous besoin que je vous conduise quelque part..?

Ambra leva ses grands yeux transparents vers la femme avec admiration :

*En voilà une femme qui a de la prestance...Si je pouvais être comme ça .. !*
Rita Ske
Invité

MessageSujet: Re: Rita fait sa ronde !   Mer 11 Oct - 21:18

Rita sursauta en voyant la jeune fille s'approcher d'elle. Elle se souvint soudain qu'elle ne connaissait personne a part peut-être ce vieux Dumbledore....
Voulant faire bonne impression, elle écouta avec la plus grande attention la demoiselle qui avait l'air de bien connaître les lieux.
Rita émit un rictus ridicule, toussota puis adressa à l'inconnue un sourire mielleux.

-Mademoiselle, je me présente : Madame Rita Skeeter en personne ! Journaliste à la gazette du sorcier pour vous servir !

Voyant que la jeune fille ne répondait rien. Rita sortit un carton publicitaire et le signa. Elle en avait l'habitude maintenant, le choc émotionnel qu'évoquait son nom chez ce genre d'adolescente trahissait en faite une envie folle de mieux la connaître.

-Voilà ma petite !...Ne dites rien je vous l'offre. Malheureusement...aucun diagnostique possible : j'ai bien peur que vous vous soyez fan de moi !
Amusant non ?

La jeune fille appeurée par la révélation soudaine de Rita prit le carton qu'elle lui tendait. Son regard en disait long sur son désir de vouloir lui déclarer son admiration pour une personne aussi respectable qu'elle !
Ambra Be
Invité

MessageSujet: Re: Rita fait sa ronde !   Ven 20 Oct - 15:22

* Rita Skeeter..? Une journaliste...?*

Ambra n'en avait jamais entendu parler, mais il lui sembla que cette Dame était quelqu'un d'important, aussi elle accepta la carte de visite avec beaucoup d'interet et d'admiration.

-..je...vous êtes journaliste..? Comme ça doit être interessant ! Vous interviewez des gens ? Comment se passe votre travail..?

Ambra, se rendant subitement compte qu'elle noyait la jeune femme de question, mis sa main devant sa bouche et murmura :

- PArdon..je ne veux pas vous embêter avec toutes ses questions...

Ambra était d'un naturel un peu naïf et un peu trop franc et parfois les gens n'aimaient pas ce comportement.
Roy Drag
Invité

MessageSujet: Re: Rita fait sa ronde !   Ven 20 Oct - 21:35

Roy se promenait lorsqu'il vit un vielle femme et une fille de poufsouffle qu'il avait appercut lors du banquet

Bonjour je vous derange?

Il avait la nette impression que oui mais il s'en fouttait completement^^

*qu'est-ce qu'elle fout la cet dame?*
Rita Ske
Invité

MessageSujet: Re: Rita fait sa ronde !   Sam 21 Oct - 14:50

Rita heureuse d'avoir accomplie une nouvelle mission, écouta avec attention la jeune fille qui n'avait pas l'air si timide que ça !
Mais tout de même... Evil or Very Mad ELLE ne LA connaissait pas ! ELLE s'autorisait à lui poser des questions PERSONNELLES qui ne concernait qu'ELLE ! Evil or Very Mad
Le visage de Rita prit soudain une teinte rose foncé, elle avait décidement beaucoup de mal à dissimuler sa colère. D'une voix qu'elle se voulait doucereuse, Rita lâcha quelques mots :

Voyez-vous jeune fille, je ne sais pas si vous vous LISEZ ou si vous vous INTERRESSER à l'actualité mais je vous trouve décevante... Vous m'insultez et en plus de ça vous voulez que je vous dévoile TOUS mes secrets ! Toutes ces choses bien entendu confidentiel ! Evil or Very Mad Et...

Rita fut soudainement interrompue par un jeune homme apparement moins naïf que cette pauvre fille qui ne se rendait pas compte de l'ampleur de ses insultes ! Elle lui dit alors d'un ton brusque :

Non, non... vous ne nous gêner pas MONSIEUR ! Expliquer donc à Mademoiselle qui je suis.
Roy Drag
Invité

MessageSujet: Re: Rita fait sa ronde !   Sam 21 Oct - 14:56

roy la regarda perplexe

heu excuser moi madame mais je ne sait pas non plus qui vous etes

*oups*

Il avait délencher et ras de maré et alla vite se cacher deriere la fille
Rita Ske
Invité

MessageSujet: Re: Rita fait sa ronde !   Sam 21 Oct - 15:20

Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est était trop, Rita poussa un hurlement terrifiant puis éclata en sanglots. Qui était assez idiot pour ne pas LA reconnaître ?
Rita réussit dans un effort surhumain à bafouiller d'une toute petite voix haletante :

Vous...vous..n'êtes pas sérieux ?...Je ....je veux dire... vous ne pensez pas ce que vous dites ?

Sa vie de star n'était décidement pas avec elle aujourd'hui... Evil or Very Mad L'humiliation était totale : des dizaines de visages curieux avaient désormais les yeux rivés sur la diva sanguinolante.

Laissez...laissez-moi seule un instant je vous p..p..pris !

Les deux élèves, les yeux ronds, la bouche béante se demandaient comment Rita pouvait en arriver à ce stade là : une créture sans défense décider à se faire humilier devant tous le monde en hurlant comme une bête apelle ses petits et ce dés sa "première entrée" à Poudlard !
Roy Drag
Invité

MessageSujet: Re: Rita fait sa ronde !   Dim 22 Oct - 0:30

hé c'est bon pas bsoin de se venere pour ca ca fait une semaine que je suis a poudlard j'ai pas eu le temps d'apprendre le nom de tous les tarés qui se prennent pour des stars

Roy s'elloigna aet s'appuya contre un arbre en rigolant tres fort

*une star elle et moi je suis le directeur!!!*
Rita Ske
Invité

MessageSujet: Re: Rita fait sa ronde !   Dim 22 Oct - 10:37

Rita rugit de plus belle, ce...cet "ENFANT", ne comprenait décidement rien à sa souffrance ! Elle n'était ni T..., ni... Evil or Very Mad .
C'est était trop, Rita ne savait d'ailleurs pas pourquoi elle resterait planter là.. : peut-être tout simplement parce qu'elle n'avait pas d'autre endroit où aller et que désormais, elle était envahie de regards d'élèves qui ne devaient pas non plus avoir l'habitude de côtoyer une femme si belle et célèbre !
La pauvre Rita désemparée ressemblait à une bête hideuse, couverte de maquillage soufflant comme un buffle.
Pourquoi avait-elle finit par craquer ? Rita savait toujours répondre de la façon la plus "logique" mais elle ne pouvait pas faire face aux insultes dont la pression la submergeait.
Rita aurait donner beaucoup pour que quelqu'un de COMPREHENSIF vienne à son secours. Ce vieux Dumbledore aurait sut lui donner raison ! Il était peut-être un peu détraqué de temps en temps mais il savait réconforter les "âmes sensibles".
Ambra Be
Invité

MessageSujet: Re: Rita fait sa ronde !   Lun 8 Jan - 8:44

Ambra se sentait de plsu en plus gênée..Après tout, elle n'était qu'un esprit, elle ne pouvait pas connaitre toutes les grandes personnalités du monde médiatique moderne...

Elle s'inclina devant Rita Skeeter et murmura :

- Je suis desolée, Madame...comme souvent je ne suis pas à la hauteur...

Elle tourna ses talons étherés et s'en fut, disparaissant bientôt dans le brouillard du matin d'où elle était apparue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rita fait sa ronde !   

Rita fait sa ronde !
Page 1 sur 1