Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une rivalité éternelle...

AuteurMessage
Harry Po
Invité

MessageSujet: Une rivalité éternelle...   Dim 8 Oct - 22:23

Aujourd'hui, Harry commençait la journée avec son cours préféré, celui de Défense contre les forces du mal.
Il s'était pourtant levé en retard, et avait du se doucher et s'habiller en vitesse grand V pour pouvoir être prêt à temps.
Il avait encore fait de drôles de rêves cette nuits, des rêves sur la mort de ses parents, des rêves sur Voldemort...
Sa cicatrice l'avait picoté en se réveillant, et ça ne l'avait aps vraiment mis de bonne humeur.
Il dévala tous les escaliers, qui le ralentirent en n'en faisant qu'à leur tête, et arriva enfin au premier étage, hors d'haleine.

Il n'avait pas vraiment eu le temps de bien ajuster son uniforme, dont la cravate pendouillait hors de son pull alors que sa chemise ressortait de sa chemise un peu froissée.
Heureusement qu'il n'avait pas croisé le professeur Mac Gonagall, autrement il aurait sûrement perdu des points à cause de ça.
Il tenait ses grimoires sous son bras gauche, un peu en vrac, et ces derniers menaçaient de tomber à chaque instant.
Il marcha donc d'un pas lent, pour éviter qu'ils ne glissent.
Il évita de justesse un groupe d'élèves qui manquèrent de lui rentrer dedans, de Serpentard bien évidemment, avant de finalement bousculer un autre élève, qu'il n'aurait pu éviter étant donné que celui-ci lui était rentré dedans volontairement...

[HJ : désolé, pas beaucoup d'inspiration ce soir...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Loic Shi
Invité

MessageSujet: Re: Une rivalité éternelle...   Dim 8 Oct - 22:34

Loic était dans dortoir, il enfilait son uniforme les yeux fermés, il n'avait pas du tout envie de voir le résultat. Après avoir mit sa cravate à l'aveuglette, Loic se plaça face à un miroir et ouvrit les yeux. Il poussa une exclamation d'horreur en se regardant. Il ne ressemblait vraiment à rien dans cette tenue ridicule ! Il se regardait de haut en bas en inspectant chaque petit bout de tissu de son uniforme. Il se regardait presque avec répugnance.

* Qu'ai-je fais pour mériter ça ? *

Avec beaucoup de regrets, Loic prit son sac où était tous ses bouquins et sortit du dortoir. Arrivé dans la salle commune, il paerçut un groupe d'élève de Serpentard sortir de la salle. Il décida donc de les suivre. Alors qu'il marchait dans les couloirs avec d'autres élèves, Loic était toujours aussi dêgouté de sa tenue vestimentaire actuelle. Il s'arrêta de marcher et posa son sac par terre. Il ouvrit sa veste, dessera la cravate, laissa la chemise ressortir de son pantalon et s'ébourrifa violamment les cheveux. Il était beaucoup mieux comme ça ! Il reprit son sac et continua de marcher. En sens inverse, un garçon marchait et évita les élèves de Serpentard. Loic ricana et arriver à la hauteur du gars, lui donna un violent coup d'épaule. Peu après il se tourna vers le pauvre garçon et hurla :

" Tu peux pas faire gaffe oui ?!!! Regardes un peu où tu vas !!!! "
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Une rivalité éternelle...   Lun 9 Oct - 16:58

Sous le choc, Harry recula de quelques pas, faisant tomber tous ses livres dans un bruit assourdissant, et leva la tête pour voir à qui il avait à faire cette fois.
Il était prêt à parier que c'était soit Malefoy, soit un de ses deux abrutis de gardes du corps.
Mais il se rendit compte que non, et en fut soulagé, mais seulement un court instant, car le Serpentard qui se tenait devant lui n'avait pas vraiment l'air mieux avec son sourire narquois.
De plus, il semblait plus grand que lui.

Citation :
" Tu peux pas faire gaffe oui ?!!! Regardes un peu où tu vas !!!! "
l'agressa-t-il bien qu'il l'avait fait exprès.
Nullement impressionné, et déjà assez énervé, Harry lui répondit avec le même mépris tout en se baissant pour ramasser ses bouquins, pas très rassuré de montrer sa nuque à un Serpentard :

-"Je ne vois pas pourquoi je ferais attention si la chose n'en vaut pas la peine...Maintenant tu m'excuses, mais je dois aller en cours, pas comme certains, à qui ça remonterait pourtant le quotient intellectuel..."

Sans le regarder, il se releva et fit un pas de côté, tenant ses livres des deux mains cette fois.
Il n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête avec un Serpentard, ayant autre chose à faire.
Mais visiblement, ce dernier en avait décidé autrement.
Loic Shi
Invité

MessageSujet: Re: Une rivalité éternelle...   Lun 9 Oct - 18:36

Loic regardait le garçon se baisser et ramasser ses bouquins. A cet instant, une envie furieuse de donner un grand coup de pied dans les grimoires pour les envoyer valser à l'autre bout du couloir le prenait mais il se ravisa et se contenta de regarder le garçon en remettant son sac correctement sur son épaule.

-"Je ne vois pas pourquoi je ferais attention si la chose n'en vaut pas la peine...Maintenant tu m'excuses, mais je dois aller en cours, pas comme certains, à qui ça remonterait pourtant le quotient intellectuel..."

Loic haussa un sourcil et eu un petit rictus. Sur cette reflexion, il ne se sentait pas du tout visé. Il regardait alors le gars se relever et put apercevoir son insigne. Il était bien evidemment de Gryffondor, ça se voyait vu son comportement, il n'y avait pas pire dans la matière. Il put aussi apercevoir sur son front une petite cicatrice en forme d'éclair. Le sourira narquoi de Loic s'agrandit et il regardait toujours le garçon, ayant deviné son identité.

" Eh mais que vois je ? Ce ne serait le dénommé Harry Potter ? Et c'est comme ça tu réagis devant un Serpentard ? Et bien ce n'est pas ce genre de comportement que j'attendait de la part d'un élève de la Maison Gryffondor, mais apparement les rumeurs sont fausses et à présent j'en ai la preuve... "

Il mit ses mains dans ses poches et continuait de regarde Potter d'un air sournois.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Une rivalité éternelle...   Mar 10 Oct - 7:12

Harry, qui s'apprêtait à partir et à tracer sa route, s'arrêta alors que le Serpentard lançait :

Citation :
" Eh mais que vois je ? Ce ne serait le dénommé Harry Potter ? Et c'est comme ça tu réagis devant un Serpentard ? Et bien ce n'est pas ce genre de comportement que j'attendait de la part d'un élève de la Maison Gryffondor, mais apparement les rumeurs sont fausses et à présent j'en ai la preuve... "

D'ordinaire, Harry n'aurait même pas prit la peine de lui répondre, et l'aurait ignorer, car c'était la seule chose qu'il méritait, mais là, il fallait qu'il passe sa colère sur quelqu'un, colère qui augmentait un peu plus à chaque instant devant le sourire narquois de son "agresseur".

"C'est maintenant que tu t'en rends compte ? Remarque, c'est déjà mieux que certains, je vois que vous faites finalement des progrès à Serpentard, c'est bon à savoir, il faudra que je pense à faire une croix sur le calendrier...Et en effet, les rumeurs sont fausses, ou plutôt, elles font une exception quand ça concerne votre nid à serpents...Maintenant laisse-moi passer tu veux ?" rétorqua Harry en le défiant du regard.

Il avait appris qu'il ne fallait jamais montrer à quelqu'un qu'on avait peur, et de toute façon, il n'avait pas peur.
Il priait juste pour que Rogue n'arrive pas soudain au détour du couloir et ne décide de s'en prendre à lui, car bien évidemment, aux yeux de son charmant professeur de potions, c'est lui qui serait en tort.
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Une rivalité éternelle...   Jeu 26 Oct - 22:34

Neklea errait dans les couloirs du château, ne sachant que faire, une cigarette à la bouche...
Le temps étant devenu trop chaud, elle avait laissé de côté sa longue cape noire et c'est en vêtements de moldu qu'elle se baladait aujourd'hui...

Alors qu'elle arrivait au premier étage, Neklea croisa une bande de Serpentard, qu'elle salua, et aperçut plus loin un garçon aux cheveux ébouriffés...

Elle le reconnut tout de suite, et s'approcha doucement...

- Potter... Alors, tu t'es perdu ? demanda-t-elle d'une voix moqueuse...

Neklea était de fort mauvaise humeur, et Potter était la proie idéale pour passer ses nerfs...

Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle remarqua un autre jeune homme, un Serpentard, celui-ci, qu'elle regarda d'un oeil appréciateur avant d'éteindre sa cigarette sur le sol...

HJ : Vive l'incruste ^^
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Une rivalité éternelle...   Mar 28 Nov - 23:36

Alors qu'Harry tentait tant bien que mal de tenir tête à son agresseur de Serpentard, une jeune fille vint l'interpeller, une cigarette à la bouche, et il soupira en constant que, par malchance, c'était une Serpentard elle-aussi. Pourquoi ne tombait-il jamais sur un Poufsouffle ? Ou n'importe quel élève n'étant pas dans cette maudite maison de serpents. Mais pourquoi s'étonnait-il ? Il n'avait jamais eu de chance, il ne voyait pas pourquoi ça commencerait aujourd'hui...

"Ce n'est pas parce que vous, les Serpentard, n'êtes pas capable de retrouver votre tête avec une carte que c'est le cas de tout le monde, je ne suis pas perdu...Maintenant excusez-moi, mais j'ai des choses plus intéressantes à faire..." lui répliqua-t-il avec fermeté en passant à côté d'elle pour s'en aller. S'il attendait trop longtemps, un autre Serpentard n'allait pas tarder à se ramener, et ainsi de suite, et là, il serait bon pour se faire vraiment bizuter méchamment...
Il ne capta que bien après qu'il venait de répondre à un professeur...

HJ : pas grave bienvenue ^^ Et désolé pour le retard et pour cette longue absence, mais j'ai eu quelques problèmes de connexion... Suspect
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Une rivalité éternelle...   Mer 3 Jan - 23:00

Neklea observa un instant son compagnon de Serpentard, puis reporta à nouveau son attention sur Potter, qui répliqua vivement.

Ce n'est pas parce que vous, les Serpentard, n'êtes pas capable de retrouver votre tête avec une carte que c'est le cas de tout le monde, je ne suis pas perdu...Maintenant excusez-moi, mais j'ai des choses plus intéressantes à faire...

Un sourire ironique aux lèvres, Neklea suivit un instant Potter du regard, puis l'interpella :

- Potter ! Venez ici !

Le Gryffondor s'exécuta lentement, avec mauvaise foi, et le sourire de la jeune femme s'élargit encore davantage...

- J'ai deux mots à vous dire. Au cas où vous ne le sauriez pas, je suis professeur dans cet établissement, et je ne tolérerai pas que vous me parliez sur ce ton. C'est pourquoi, Mr Potter, vous allez me suivre dans mon bureau, et tout de suite !

Sans même attendre de réponse, Neklea l'attrapa par la manche et l'amena jusqu'à un escalier, se retournant brièvement pour regarder ce mystérieux Serpentard...

HJ : Et voui, Neklea est très embêtante ^^ Je crée le topic dans mon bureau ? =D
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Une rivalité éternelle...   Dim 7 Jan - 15:31

Harry reprenait son chemin, encore plus énervé qu'à son arrivée, laissant derrière lui la jeune femme de Serpentard à la cigarette. Cigarette ? Depuis quand les élèves avaient-ils le droit de fumer ? Depuis quand l'importation de drogue était-elle tolérée à Poudlard ? Aucun élève n'en avait le droit... Soudain son teint vira au blanc alors que son sang ne faisait qu'un tour, se rendant compte de la gravissime erreur qu'il venait de faire. Au même moment...

- Potter ! Venez ici !

Aïe ! Ca y est, c'était fini, il allait être renvoyé, il voyait arriver la punition gros comme une maison. Il se figea, crispé, se mordant la lèvre inférieure par dépit de lui-même. Ce qu'il était stupide des fois ! Pourquoi s'était-il emporté de la sorte sans savoir à qui il avait à faire ? Il ne manquait plus que ça à son tableau des catastrophes, tomber sur un professeur rangé côté Serpentard. Comme si Snape ne suffisait pas... Il soupira puis se retourna lentement vers son interlocutrice qui affichait déjà une mine triomphante. La tête légèrement baissée, il revint sur ses pas pour se placer devant le professeur qui ne tarda pas à lui faire la leçon de son insolence.

Quand elle lui annonça qu'il devait venir dans son bureau, il voulut protester mais referma la bouche avant d'aggraver son cas. Il se contenta de fusiller le professeur d'un regard rempli d'injustice et d'agacement. Enfin, injustice, façon de parler, il était plus coupable qu'autre chose, du moins envers elle, car autrement, c'était l'autre qui avait commencé ! Voilà qu'il résonnait comme un gamin, non, franchement, ce n'était pas son jour... Il maugréa quelque chose d'inaudible alors qu'elle le saisissait par la manche pour l'emmener vers son bureau où il allait encore se faire punir, pour le plus grand bonheur du Serpentard qui ne tarderait certainement pas à aller se vanter de son exploit parmi les siens.

[TOPIC TERMINE]

[HJ : Grr vile Serpy !! ^^ désolé pour le retard, oui pas de problème pour le bureau, je te laisse faire ! Very Happy ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rivalité éternelle...   

Une rivalité éternelle...
Page 1 sur 1