Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Perdu dans ses pensées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loic Shi
Invité



MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Ven 20 Oct - 22:38

Loic regardait Kate se tourner vers lui. Il restait immobile, les yeux brillant d'une petite lumière qui reflétait un espoir soudain. Lorsque Kate s'approcha et l'embrassa, la vague de chaleur agréable revint et s'empara du corps de Loic. Il prit la main de Kate et prolongea le baiser avec amour. Il ne voulait pas qu'elle parte, il n'aurait jamais du dire ça... AU bout de quelques secondes, il s'écarta avec deception des lèvres de Kate et la regardait dans les yeux.

" Qu'est ce qu'on doit faire alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bla
Invité



MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Sam 21 Oct - 14:05

Quoi de plus beau qu'un baiser ? Pour prouver qu'on est prêt a s'aimer...Quoi de plus beau que s'embrasser ?Pour pouvoir rêver...Quoi de mieux ?Pour pouvoir s'envoler...
Elle était revenu oui , car elle ne pouvait partir ...
Se sentir dépendante de quelqu'un lui paraissait bizarre mais tellement bien , sentant le chaleur de son corps , se séparant doucement son regard pétillait , il lui dit :
" Qu'est ce qu'on doit faire alors ? "

Toujours tenant sa main , Kate lui sourit et lui dit :


On a qu'a voir ce que le temps nous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Loic Shi
Invité



MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Sam 21 Oct - 19:11

On a qu'a voir ce que le temps nous dit ?

Sur ces mots, Loic fit un léger sourire et caressa la joue blanche de Kate avec douceur. Le vent soufflait encore et toujours, provoquant des frissons le long du corps du jeune homme. Il s'approcha alors de Kate et la serra contre lui. Il passa lentement ses mains sur la taille de la Serpentard et la regardait toujours dans les yeux. Ces derniers brillaient avec la lumière de la lune... Ses longs cheveux noirs flottaient dans son dos, Loic était envoûté par sa beauté angélique, mais à la fois ténébreuse... C'est sûr, le doute ne pouvait pas prendre place car il le savait : Il était tombé éperdument amoureux d'une ravissante jeune fille. Alors que le silence se faisait de plus en plus imposant, Loic approcha son visage de celui de Kate et lui murmura à l'oreille.

" Je veux rester avec toi... "

Ses mains se refermaients doucement sur le tissu du vêtement de la jeune fille, comme si il avait peur qu'elle ne s'envole. Il l'enlaça et la gardait contre lui, sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bla
Invité



MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Sam 21 Oct - 22:14

Kate était tellement contente , heureuse ,et cela se voyait se sentait elle aurait aimé distribuer les fruits de son bohneur a tant de personne mais la Loic lui suffisait , elle avait un sourire sur son visage , une expression si heureuse sur le visage de Kate était si rare , habituée a une allure froide et méchante , la sa changer réelement sa personne mais elle était toujours aussi méchante , impulsive , froide et sadique mais pas avec lui , il était a part de toutes ces personnes que detestaient la jeune fille , enlacée tout les deux , la chaleur de son corps la réchauffant , le vent commencait a soufflé assez fort , les méches noires des cheveux de Loick était en batailles , elle fit un sourire et passa ses doigts pales sur son visage si doux et lui caressait ses méches , il s'approcha d'elle et lui dit : "Je veux rester avec toi... "
Elle l'embrassa et lui dit :


Moi aussi
Aprés ce baiser , si doux mais qui reunissait leurs amours si prématurés et pourtant si réele malgrés tout , elle lui dit :

On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Loic Shi
Invité



MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Sam 21 Oct - 22:41

Moi aussi

Alors que le vent se faisait de plus en plus glacial, Kate prit la parole.

On rentre ?

Loic hocha la tête et prit la main de Kate dans la sienne. Il ouvrit la porte et la franchit. Il descendait alors les marches avec Kate, toujours en lui tenant la main. Il ne regrettait vraiment pas d'être monté dans cette tour cette nuit, d'avoir eu une curiosité mérpisable et d'avoir poussé cette porte pour apercevoir une déesse allongé sur le marbre blanc... Cette nuit allait resté graver dans sa mémoire il en était sûr... Arrivé au bas de la tour, il poussa la porte et continua son chemin vers la salle commune des Serpentard en compagnie de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Seul et perdu...
» perdu dans la forêt !
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Perdu dans le désert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: