Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rita fait son entrée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rita Ske
Invité

MessageSujet: Re: Rita fait son entrée   Jeu 2 Nov - 17:38

Le professeur se retourna pour faire face à Rita. Il avait l'air apparement agacé par cette "sangsue" qui piaillait en tout sens pour un rien.

La journaliste désepérée par l'incompréhension dont elle était victime, écouta avec lassitude la réplique du professeur.
Après un moment d'intense réflexion, Rita finit par se dire que cet homme avait décidemment un grain !

*L'orgueil pouvait-il devenir une véritable maladie ?*

La réponse était OUI évidemment ! Certaines personnes étaient malheureusement atteintes à vie... Rita avait beau défendre son parti, rien ne pouvait apparement faire taire ce fou qui lui faisait face. Le pauvre avait l'air de nourrir une véritable obsession pour ce qui était de vouloir se sentir supérieur.

Contrairement à toutes attentes, Rita n'éprouvait plus vraiment de la colère à l'égard de l'homme mais plus...un sentiment de pitié envers lui. Cela expliquait ceci : le pauvre rejeté de tous devait avoir du mal à s'affirmer ! Voilà le résultat de ce désespoir incessant.

La journaliste essayait de dissimuler au maximum ses sentiments de sorte que le professeur ne puisse y voir une quelconque atteinte à sa personne. La vérité maintenant flagrante, obligeait Rita à lui parler doucement :

Ecoutez, je comprends que tout cela est difficile pour vous à accepter. Je comprends vôtre souffrance, je suis passée par là moi aussi. Sachez que quoi que vous disiez, je suis tout à fait reconnaissante de ce que vous avez pû faire dans votre vie.

A présent, elle le regardait comme un véritable malade. La femme n'avait pas pu s'en empêcher, la compassion l'emportait sur le reste.

*Avait-il déceler dans le regard de Rita un brin d'espoir ?*

Elle n'en savait guère plus. La journaliste regardait maintenant fixement l'étrange personnage qui avait l'air d'avoir du mal à comprendre ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Rita fait son entrée   Dim 12 Nov - 12:07

Severus se força à respirer calmement... Apparemment, cette chose n'écoutait absolument pas ce qu'il lui disait et son peu de calme avait depuis longtemps disparu en fumée. Elle avait disjoncté, ce n'était pas possible autrement et lui était là à l'écouter débiter des sornettes sur son compte.

* Comment peut-elle savoir ce que je suis et ce que j'ai fait... *

Et ce regard... empreint d'une bonté dégoulinante et écoeurante ! Au lieu de l'effrayer, elle semblait prête à le prendre par la main pour le consoler ! Ou mieux... pour l'emmener à Sainte-Mangouste pour le faire interner. ç'en était écoeurant...

* ... reconnaissante de ce que vous avez pû faire dans votre vie... * Il poussa un soupir las... * Si je vous la racontais ma vi, je pense que vous fuiriez très très loin... *

Puisqu'elle ne semblait pas comprendre qu'elle lui cassait les pieds, il allait abattre sa dernière carte, celle qu'elle semblait craindre plus que tout ! Son regard en aurait presque pétillé de malice, dans une ultime menace...

Je vous emmène chez le directeur. De suite.

Et sans attendre de réponse, il la prit par le bras et la traîna à la sa suite, sous le regard éberlué des quelques élèves encore présents...
Rita Ske
Invité

MessageSujet: Re: Rita fait son entrée   Sam 18 Nov - 9:33

La journaliste qui venait de toucher dans le mil, essayait de ne pas brusquer le professeur. Le pauvre homme dans cet état de faiblesse devait se sentir mal-aimé.
Contrairement à l'attente de Rita, l'homme ne dit rien.
Peut-être voulait-il garder sa dignité ?
Où avait-il tout simplement peur de courir le risque ? Se trahir était facile dans cette position délicate.
"L'incompris" finit par rompre le silence qui devenait de plus en plus pesant. Chacun attendant sa réaction . Lui, qui avait tout d'un homme "coriace", refusait toute aide. Il lui était pourtant facile de coopérer avec une femme AUSSI compréhensive qu'elle !

"Je vous emmène chez le directeur. De suite."

Rita sursauta, la fatale réponse de l'homme la laissait sans voix. Les yeux ronds, la journaliste avait le plus grand mal à comprendre et à assimiler le contenu de ces quelques mots.
Tout était aller si vite qu'elle en était à se demander POURQUOI et COMMENT une telle décision s'imposait.

Sans rien attendre de sa part, l'homme lui empoigna le bras l'entraînant à sa suite.

Mais enfin ! A...Attendez ! Pourquoi refusez-vous d'admettre votre faiblesse ?? Lâchez-moi ! En pauvre homme que vous êtes, il ne serait pas raisonnable et ENVISAGEABLE d'aller....

...Voir le directeur ? LA était la réponse. Mais la crainte qu'inspirait le nom de Dumbledore en elle lui suffisait.
Les quelques élèves présents surpris d'un tel acte regardait s'éloigner la diva contraint de suivre cet indomptable fou qui tenait absolument à ne pas se voir diminuer en public.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rita fait son entrée   

Rita fait son entrée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2