Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

attrape-moi , si tu peux !

AuteurMessage
Moon de
Invité

MessageSujet: attrape-moi , si tu peux !   Mer 11 Oct - 15:09

Moon courait . Elle descendit de la volière en courant . Ses pas martelaient le sol mouillés . Il avait plu. C'était un froid matin d'Octobre . La brume recouvrait encore malgré l'heure(11heures du matin) le parc .
Moon passa près d'un arbre et regarda si son poursuivant la poursuivait toujours . Il y avait de la brume , donc elle ne voiait rien .
Son regard plana dans la surface amplit de brume .Elle s'arreta de courir . Tout cela etait inquiétant .
Moon se retourna et marcha jusqu'au lac .
Elle s'arrêta juste au bord et cotempla . Elle n'entendit toujours rien . Elle lança un regard triomphateur autour d'elle . Elle avait gagnée !!!! Il ne l'avait pas rattrapée .
Soudain , un craquement retentit ................
Revenir en haut Aller en bas
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: attrape-moi , si tu peux !   Mer 11 Oct - 17:20

....et une voix retentit :

- Stupefix !!!!

Puis un grand éclat de rire... Moon venait d'être stupéfixée par Al...
Avec un air hilare et pour l'embêter, Al s'assit juste à côté de la jeune fille, dans l'herbe encore mouillée par la rosée et se mit à la chatouiller sous les bras avec le bout de sa baguette, sachant pertinemment qu'elle ne pourrait pas bouger ! ^^[ je suis un sadique, lol]

Quand elle n'en puit plus de rire, il la libéra du sortilège en riant, attendant qu'elle "se venge"...
Moon de
Invité

MessageSujet: Re: attrape-moi , si tu peux !   Ven 13 Oct - 18:52

Moon jeta a Alderik un regard moqueur et siffla entre ses dents

Attends voir Alderik , je suis peu-etre petite , mais tres maligne !

Moon se leva et regarda dans la brume et s'exclama

Pourquoi il y a de la brume ?

Moon fit semblant de faire u mouvement vaire la droite , puis en fit un vers la gauche et se jeta sur Alderik pour le chatouiller (sans stupefix ^^)

Hahahaha !!!!!!!!!!!! Sa t'apprendra !!!!!!!!!!!

Moon riait tellement en meme temps qu'elle finis par lacher prise .
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: attrape-moi , si tu peux !   Mar 17 Oct - 15:21

Sous l'attaque de chatouille de Moon, Alderik bascula en arrière, mais il l'avait attrapé par la manche et celle-ci tomba aussi et sur lui !

- Ouch ! Tu fais ton poids, petite meutrière !

Il souriait toujours... Il leva la main vers les cheveux de Moon et se mit à lui caresser doucement... Elle était vraiment mignonne...

Il était couché dans l'herbe mouillé, et Moon était sur lui, elle semblait encore avoir le sourire aux lèvres... Son visage était très près du sien.

Alderik se demandait ce qu'elle allait faire...
Moon de
Invité

MessageSujet: Re: attrape-moi , si tu peux !   Mar 17 Oct - 18:09

Moon bascula et se retrouva ......sur Alderik !!!!! Moon regarda Alderik d'un air surpris . La surprise la paralysa pendant au moins 20 secondes . Alderik lui souffla qu'elle pesait son poids , et il se mit a lui caresser les cheveux .
Moon le regarda d'un air effaré . Elle ne savait plus quoi dire ......Il était .... Il était si .......
Moon se mit a trembler .Elle murmura :

Alderick....... Tu est fou ......

Moon baissa la tete . Elle toucha furtivement la main d'Alderick . Puis elle se progeta en arriere et s'ecria .

Non !!!! Je .....je ne peut pas ........

Moon baissa la tete et tomba a terre . Elle sentit les larmes monter dans ses yeux couleurs orage . Elle dit d'une voix eteinte .

Tu...mais tu ..... Neklea !!!!!!!!!

Moon regarda Alderik et murmura

Neklea .......Tu ...C'est elle !!! Jamais tu.....

Les emotions de moon jouaient a cache-cache en elle .Elle ne savait plus quoi faire Jamais elle . Jamais .
Moon se pris la tete entre les mains et se laissa tomber contre le sol .
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: attrape-moi , si tu peux !   Mar 17 Oct - 18:25

Alderik se releva et passa doucement ses mains autour du fin corps de Moon. Il la rapprocha de lui et murmura d'une voix douce :

- Allons, Moon...qu'est ce qui te met dans un état pareil...? calme-toi, voyons...

En lui, il se dit : *..tiens elle connait Neklea..? *

Il ne voulait pas que Moon se sente coupable ou triste. A vrai dire, il l'appréciait beaucoup, et il aimait se trouver en sa compagnie.

Il passa une main réconfortante sur sa joue et murmura d'une petite voix :

- qu'est ce qu'il y a ...? je ne te plais pas...? tu n'aimes pas être avec moi..?

Il caressa à nouveau ses cheveux... Elle était si mignonne...
Moon de
Invité

MessageSujet: Re: attrape-moi , si tu peux !   Mar 17 Oct - 18:51

Moon sentit Alderick la raprocher de lui . Tout le corps de Moon frémit . Elle regarda Alderick . Les yeux de Moon refletait la terreur et le bonheur . Deux éléments en rapprochement .
Moon osait a peine le regarder dans les yeux .
Il était trop grand . Il ne la prenait pas au serieux .Il voiait bien que sa la troublait !!!!Elle ne pouvait pas croire que c'etait de l'amour ! C'est ce que Moon voulait . De l'amour . Pas des histoires d'une nuit patétihque .
Moon esseya de se detacher mais il la tenait trop fort . Il lui caressa les cheveux . Moon , sentant ses forces l'abandonner, se laissa aller contre son torse . Moon se mit a sangloter silencieusement .
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: attrape-moi , si tu peux !   Mar 17 Oct - 19:02

Moon se blottit contre son torse. Pourquoi pleurait-elle ? il n'avait rien fait de mal..? Il n'avait fait que lui dire quelques mots gentils, et il avait simplement passé sa main dans ses jolis cheveux..

Il se sentait sincèrement bien avec elle. Elle était si fragile, si dénué de méchanceté...pas comme le reste du monde...

Il l'enlaça doucement et se mit à la bercer avec délicatesse, il ne voulait pas qu'elle pleure...

- Allons, allons, Moon... Ne pleure pas, ma petite meutrière... Je ne te ferai jamais de mal...

Il posa sa tête contre celle de Moon et ferma les yeux un instant...Il avait l'impression de bercer une petite poupée...

Il lui fit un petit baiser sur la joue...puis un autre...puis un autre...qui effleura délicatement ses petites lèvres...
Moon de
Invité

MessageSujet: Re: attrape-moi , si tu peux !   Mer 18 Oct - 13:16

Moon se sentit completement perdu . Plus rien en elle ne repondait affirmatif ( ^^) . Tout son corps tremblait . Elle était dans les bras d'un meurtrier . Mais sa n'avait aucun sens . Elle en était une elle meme . Moon arreta de pleurer . Alderick lui embrassa la joue . Une fois . Deux fois . Trois fois .La troisieme fois frola ses levres .
Moon releva la tete et regarda Alderick .Moon murmura d'une voix triste .

Pourquoi tu fais sa ?

Moon ne pleurais plus . On ne voiait plus que les trainées de larmes qui sechaient sur ses joues .

Tu joue avec moi . On a pas les memes sentiments . Tu......
Moon reussit a se debarasser de l'étreinte d'Alderick et recula
Désolé Alderick .....Je veut quelque chose de vrai .......

Moon baissa la tete .
Alderick avait deja quelqu'un dans sa vie .Jamais elle n'aurait pu. Moon baissat la tete et recula contre un arbre .
Si elle s'enfuit , elle perderait Alderick . Tout . Moon ne savait vraiment plus quoi faire . Elle était tirailler de tout les cotés .
Son coeur chavirais .....

Que faire ? Que faire ? QUE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: attrape-moi , si tu peux !   Mer 18 Oct - 16:54

il voyait bien qu'à l'intérieur de Moon se jouait un combat intérieur... Pourtant, il n'avait rien fait. Les jeunes filles étaient tellement fragiles et compliqués pour Alderik.

Mais il ne voulait pas la blesser. Quand elle se détacha de lui, il vit qu'elle était sur le point de s'en aller, alors il se leva et l'entoura de ses bras. Il se mit à murmurer :

- Ne t'inquiète pas, Moon...Je ne te ferai aucun mal. Je suis ton ami. Je ne ferai rien que tu ne veuilles pas que je fasse, ok ?

Il la caressa doucement. Il avait encore envie de l'embrasser, lui ça ne lui posait pas de problème d'embrasser une amie... Mais pour Moon, cela signifiait surement bien plus... Peut être qu'elle aurait attendu plus de sa part...

Il se mit à genou devant elle pour être à sa hauteur et enleva les quelques mèches de cheveux qui cachait le petit visage triste de la jeune fille, puis lui sourit :

- Je serai ton grand frère...ne t'inquiète plus...

Il avança ses lèvres, mais les posa sur son front, en signe de tendresse. Alderik était heureux. Pour une fois, c'était lui le grand frère...et puis..il se dit en lui-même que peut être Moon un jour...lui demanderait elle-même de l'embrasser...

Il sourit.
Moon de
Invité

MessageSujet: Re: attrape-moi , si tu peux !   Jeu 19 Oct - 18:59

Moon comprit . Jamais . Elle voulut oublier . Jamais elle n'aimerait Alderick . Du moins pas pour amour . Alderick lui murmura qu'il serait son grand frere . Moon sourit . Son interier s'appaisa . Moon avait compris . Elle avait décidé dans le chaos . Elle avait combattu sa conscience . Elle était libre a present . Libre d'aimer .De ne pas aimer .
Moon releva la tete . Elle dit d'une voix entierement retrouvéé

J'ai gagnée !!! Contre moi meme !

Moon eclata de rire et plissa ses yeux bleus . Elle se détacha d'Alderick , amicalement cette fois , et se retourna et s'enfonca dans le brouillard .
On ne voiait plus que sa fine silhouette qui se prolongeait dans la brume . Moon hurla dans le lointain pour Alderick

Et ! Grand frere !! On a pas fini de joué a chat !!!

Moon s'éloignait dans le brouillard en riant .
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: attrape-moi , si tu peux !   Ven 20 Oct - 14:48

En un instant, elle avait retrouvé toute sa bonne humeur. Alderik sourit. Il préférait la voir comme ça...

*...c'est ça, court, petite fille..loin de moi...arrache-toi à ma méprisante compagnie, vis et sois heureuse...*

- Et ! Grand frere !! On a pas fini de joué a chat !!!

Il se leva. Elle l'avait appelé "Grand frère"..! Décidément, il l'adorait cette petite ! Il se mit à lui emboiter le pas, la laisser un peu courir devant...Elle était encore petite.. Elle était vraiment marrante !

Il lui cria :

- Cache-toi, petite soeur et si je te trouve, tu me devras un baiser sur la joue !!!!

Il rit et s'alluma une cigarette, regardant un instant le paysage qui l'entourait...Le parc était serein, tout comme son coeur...

Ou allait-elle donc se cacher..?
Moon de
Invité

MessageSujet: Re: attrape-moi , si tu peux !   Ven 20 Oct - 18:28

Moon courait et entendit la voix d'Alderick au loin .
- Cache-toi, petite soeur et si je te trouve, tu me devras un baiser sur la joue !!!
Moon eclata de rire et hurla dans le lointain
Alors tu peut toujours courir !!!!!!!!!!!!
Moon laissa son rire resonner dans le lointain . Une chance qu'il y ai de la brume !!!!!!
Moon laissa ses pas la guider vers un lieu inconnu . Ele buta contre un arbre et tomba a terre . Vite, elle se releva et se remit a courir . Tout d'un coup , elle entendit le froissement d'un buisson et le clapotis de l'eau . Moon decouvrit le lac et ses buissons de cotés . Elle se baissa et parvint a se glisser derriere un buisson . Au ras de l'eau , si elle fesait un faux pas en arriere , elle basculerait dans l'eau .
Moon se terra derriere son buisson et cria

Alors la ! Si tu me trouve , tu meriteras bien ton baiser !
Moon rit doucement et attendit qu'Alderick la cherche .
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: attrape-moi , si tu peux !   Jeu 26 Oct - 15:40

Al marchait. Mais ou etait-elle donc caché !!! ????

Elle était si petite ! Il n'arrivait pas à la trouver ! Il s'approcha de l'eau et regarda aux alentours...Elle semblait bien avoir disparu !!!

Il commença à chercher parmi les buissons, puis au bout de 5 mn, il en avait marre et décida de tricher...Il était légilimens alors il envoya son esprit de toute part et bientôt, il la ressentit ! Elle n'était qu'à quelques mêtres d'elle...!!!!

Il s'approcha très près d'un buisson au bord de l'eau, puis, prit d'une idée subite, il se baissa et attrapa Moon, mais au lieu de la ramener vers lui, il la poussa en direction de l'eau, tout en se laissant tomber avec elle...

SPLACH !!!!!!

Ils étaient tous deux dans l'eau glacée, Al était pris d'un grand fou rire et avala une tasse tellement il riait :

- Pas trop froid, petite soeur ..?

Mais bien vite, il se dit qu'elle ne savait peut être pas très bien nagé, alors il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras...De toute façon, lui avait pied et pas elle...

Ils étaient tous deux dans l'eau glacée, complétement habillés et Al se marrait tout ce qu'il pouvait en voyant la tête de Moon...

Il la serrait contre lui et se rappela tout à coup qu'elle lui devait un baiser, il s'écria triomphalement :

- Un baiser, jeune fille ! Ce sera un baiser mouillé !!! ^^

Il tendit ses lèvres, attendant de recevoir son dû...

- Oui, oui, sur la bouche, sinon je te laisse te noyer !!!! XD
Moon de
Invité

MessageSujet: Re: attrape-moi , si tu peux !   Jeu 2 Nov - 12:19

Moon chuta dans l'eau . Elle sentit Alderick la sauver de l'eau froide . Moon esseya de se débattre .
Il avait de la poigne !
Moon se laissa aller . Inutile de lutter . Alderick réclama son baiser .Moon détourna la tete d'un air boudeur

T'a tricher !!! D'un coté , tu ne le mérite pas !!!!!!

Moon le regarda du haut de son air boudeur , avec cette éclat rieur dans les yeux

Hum.........Et il fait un peu froid ......

Moon lui lanca un regard outré puis éclata de rire . Elle se rapprocha doucement .

Je me demande si tu l'as mériter .....

Moon déposa furtivement ses levres froide sur les siennes . Elle y resta un instant . Puis elle sourit un peu génée et plongea sous l'eau , emportant Alderick sous l'eau glacée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attrape-moi , si tu peux !   

attrape-moi , si tu peux !
Page 1 sur 1