Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Répartition de Lavali Shah (Serpentard)

AuteurMessage
Lavali S
Invité

MessageSujet: Répartition de Lavali Shah (Serpentard)   Mer 11 Oct - 15:16

*Nom : Shah

*Prénom : Lavali

*Age de votre personnage : 17

*Défauts : Ooooh…tout de suite, les sujets délicats. Bien, allons y. Je crois que le plus flagrant et le fait que je déteste avoir tord. J’ai horreur d’être prise en défaut, et dans ces cas là, je fais preuve d’une mauvaise foie absolue, ce qui d’ailleurs ne me sauve pas. Sinon, le cortège de défauts habituels : je compte beaucoup sur mes capacités, et je ne vais pas me fatiguer pour rien. Curiosité, légèrement dissimulatrice, bonne menteuse. Et je vendrais père et mère pour un bon mot, ou pour amuser la galerie.

*Qualités : Allez, je vais me remonter dans l’estime des gens. J’ai un sens de l’humour solide, je le prends généralement assez bien lorsque l’on se moque de moi, si je trouve la blague amusante évidemment. Juste, il vaut mieux éviter de me rappeler ce que mon prénom veut dire, ou me faire remarquer que si j’avais mangé plus de soupe petite, je serais plus grande. Je suis travailleuse, mais uniquement sur ce que l’on ne me demande pas, forcément. Mon ambition n’est pas dévorante, mais quand j’ai un but je m’y tient. Je ne suis ni jalouse, ni envieuse, ce qui est un bon point, non ?

C’est comme dans un rêve que Lavali entendis quelque chose qui ressemblait vaguement à « ‘vez moi ‘lence »…Lavali ouvrit un œil, et regarda autour d’elle. Une grande salle. Eclairée. Des gens. *Ahhh…Poudlard…c’est vrai.* Lavali se détacha de la colonne contre laquelle elle s’était endormie.*Bon, maintenant que je suis là je vais peut être enfin pouvoir dormir la nuit…le rêve. Enfin, on va bien voir combien de temps ils vont mettre à me retrouver. Allez, je leurs donne trois mois, le temps qu’ils pensent à l’Angleterre ! J’adorerais être là pour voir leur tête quand ils vont comprendre que leur fille adorée si prometteuse est allez se compromettre avec les envahisseurs ! Les pauvres…*

Tout en rigolant intérieurement, Lavali se mit plus ou moins au centre de la salle, en bousculant un peu tout le monde au passage. L’ordre fusa, plus impératif que le précédent : « Suivez moi maintenant, et en silence ! ». *bon, ben si elle voulais le silence, fallait pas me réveiller*. Lavali écrasa consciencieusement le pied de son voisin le plus proche. Forcément, le propriétaire du pied écrasé ne pus retenir un « AIIIIIIIE » bien sonore. La femme à l’air peu commode s’arrêta alors qu’elle était en train d’annoncer qu’elle était la sous-directrice, et fusilla l’importun du regard « vous, là bas, oui, vous, jeune homme, vous commencez bien l’année ! ». Tout en offrant un visage parfaitement innocent et légèrement choqué à l’assemblée, Lavali sourit intérieurement *La sous-directrice, bingo !*.
Lorsque le cortège d’élèves se mit en branle, le garçon à qui Lavali avait écrasé le pied se retourna brutalement, mais avant qu’il ait pu dire quoi que ce soit, Lavali lui offrit son plus beau sourire ainsi qu’une œillade ravageuse, et passa devant lui. Le garçon resta en arrière, les bras ballant, se faisant généreusement bousculer par les autres élèves.
*Bon, on va bien voir combien de temps ils vont mettre pour me remettre à ma place ici !*.

Les élèves rentrèrent alors dans une seconde salle, beaucoup plus vaste, avec de grandes tables, et tout un tas d’élèves qui regardaient les nouveaux venus. Le plafond attira particulièrement l’attention de Lavali. Apparemment, il semblait s’accorder au temps qu’il faisait à l’extérieur, il reproduisait le ciel.*J’aimerais les voir avec trois mois de moussons par an…ils auraient jamais mis ce plafond. Mais il est plutôt chouette, faut reconnaître*.
Le temps que Lavali contemple le plafond, certaines personnes avaient pris a parole. Le directeur apparemment, avait prononcé une sorte de discours, et un drôle de chapeau avait chanté. *Humm..encore tout raté…enfin, ça ne devait pas être si important. Si j’ai bien compris le peu que j’ai suivi, il y a quatre maisons…Une avec un….heu…oiseau étrange, on dirait un peu Garuda…nan, j’y suis c’est un griffon ! ensuite il y a la maison au blaireau et celle à l’aigle…et la dernière a un Nâga…ça peut me porter bonheur, ça !*
Lavali tritura pensivement son pendentif, représentant ce qui ressemblait à un cône bombé, avec un visage plaqué dessus. Puis elle regarda les élèves, qui, à l’annonce de leur nom, allaient s’asseoir sur un tabouret au centre de la salle, mettait le vieux chapeau chanteur sur leur tête, et celui-ci criait alors des noms différents « Serdaigle ! » ou bien « Poufsouffle ! ». *Ce chapeau est en train de les insulter ? Mhhh…y a des fois, je devrais écouter.* Petit à petit, Lavali comprit qu’il s’agissait là de la « Répartition » dont elle avait entendu parler lors du voyage en train.

« Shah, Lavali » *oh, c’est à moi, là, et pas moyens d’y couper je crois, faisons donc comme les autres* Lavali avança la tête haute, s’assit sur le tabouret et posa le chapeau sur sa tête. *un chapeau pointu maintenant ! Si quelqu’un avait la bonté de me prendre en photo et de l’envoyer à ma famille, je crois que quelque uns en ferait une crise cardiaque*. A ce moment là, la guenille chantante cria bien fort :
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité

MessageSujet: Re: Répartition de Lavali Shah (Serpentard)   Mer 11 Oct - 16:33

Vraiment VRAIMENT difficile à déterminer...

Néanmoins...

Disons... SERPENTARD !
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Répartition de Lavali Shah (Serpentard)   Mer 11 Oct - 16:36

Mhhh...d'entrée, je pose des problèmes! Super, que demander de plus?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répartition de Lavali Shah (Serpentard)   

Répartition de Lavali Shah (Serpentard)
Page 1 sur 1