Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Miss Vanille Pomme DelaBlanche. (Gryffondor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
Invité



MessageSujet: Miss Vanille Pomme DelaBlanche. (Gryffondor)   Jeu 12 Oct - 20:11



  • Nom :
    DelaBlanche

  • Prénom :
    Vanille, Pomme

  • Age de votre personnage :
    16ans.

  • Caractère :
    Vanille est plutôt du style à tout le temps rigoler. Elle adore s'amuser et rigoler ainsi que faire des blagues [Attention à vous]. Elle peut être aussi très sérieuse quand elle le veut. Elle est aussi assez intelligente mais elle adore se taper des délires et faire la conne. Elle est un peu studieuse mais est une grande adepte des mots en cours. Elle n'est pas du tout rencunière et pardonne très facilement Van' n’aime pas raconté sa vie aux autres. Elle est aussi très courageuse, elle est aussi assez malicieuse.
    Vanille est une fille qui paraît plutôt extravertie la plupart du temps aimable elle aime rigoler et s’amuser avec les gens qu’elle connaît et apprécie. Même si sous son apparence on ne s’attend guère à ce genre de comportement. En fait, elle adore parler de tout et n’importe quoi, même si au final peu de sujets l’intéressent vraiment ! Toujours à l’écoute des autres mêmes si elle ne préfère pas donner son avis sur certains sujets bien qu'elle passe son temps à régler les problèmes des autres. Van' est d’ailleurs quelqu’un de très franc et quand elle a quelque chose à dire elle le dit même si par la suite elle sait que ça va lui poser des problèmes.
    Van' est un peu fofolle tres curieusd ambitieuse seductrice elle n'hesite pas à mettre ses atouts en avant. Elle a aussi une legère tendance à etre casse coup ce qui lui a valu pas mal de deboire notemment lors d'une escapade en forêt avec des amis où, à cause d'un pari stupide elle a fini dans le fleuve entrainée par le courant. Heureusement elle a reussi à se rattraper a un gros tronc et à revenir sur la rive. D'un temperament amical et genereux elle n'hesite pas à se mettre en quatres pour les gens qu'elle apprecie. Parfois mefiante à l'egard des inconnues il est cependant assez facile de gagner sa confiance, par moment elle peut sembler tres bizarre ou alors carement tres enfantine mais la plus part du temps c'est une jeune fille de bonne compagnie et surtout sur qui on peut compter, pas rancunière [Enfin ça depend aussi de ce que vous lui faites la pauvre Jacynthe Derrde ce rappellera de sa colère lorsqu'elle lui à piquer son petit copain].

    Elle est très franche, mais pas trop non plus, elle sait se qu’il faut dire ou ne pas dire ! ^^ Elle sait aussi tenir sa langue Jamais en train de colporté des ragots, elle aime pourtant être au courant de tout, et elle l’ai souvent ! Directe, elle n’y va pas par quatre chemins lorsqu’elle a quelque chose à dire ! Attention, à celui à qui elle dira « Il faut qu’on parle » car le pauvre va s’en prendre plein la tête ! Et de son allure de garçon manqué, revient aussi le manque de diplomatie Elle ne sait pas vraiment comment parler au gens, au fond elle déteste parlé au gens pour leur faire du mal, mais elle n’aime pas cacher les choses, pour elle même si toute vérité n’est pas bonne à dire, une bonne parti doit être révélée ! ^^
    Bavarde comme pas deux, elle parle de tout et de rien, et surtout de rien Elle se lance parfois dans des explications qui ne serve a rien, mais qui font rire tout le monde Elle adore lancer des phrases genre « Si tu devais choisir une seule personne pour repeuplé toute la planète avec toi, tu choisirais Tom Cruise, ou Keanu Reeves ? » Bref, la Miss n’est pas a prendre au sérieux très souvent Elle adore délirer, et rigolé. C’est d’ailleurs ce qu’on retient d’elle, son envie de vivre, et de profité de la vie. Ce qu’on ne sait pas c’est qu’elle fait ça pour masqué un tristesse et un vide qui l’ont accaparé depuis qu’elle a perdu sa sœur jumelle.
    Joyeuse, on peut toujours compter sur elle quand ça va pas ^^ Elle aurait peut-être pu devenir psy Si elle avait été plus patiente Oui, elle déteste attendre, et ne tient pas en place… Bref, elle viendra avec joie vous remontez le moral, mais ne lui posez jamais de questions sur elle, car elle se braque ! Elle déteste parler de sa vie, et ses amis le savent très bien !
    Obstinée, butée, têtue, appelé ça comme vous voulez, en tout cas elle ne change pratiquement jamais d’avis, et n’en fait qu’à sa tête ! C’est une fille très autonome, et elle déteste qu’on se mêle de ses histoires, pourtant elle aurait bien besoin que quelqu’un lui dise de ne pas faire certaine chose parfois.. Car aussi mature qu’elle en à l’air, elle est finalement dans sa tête l’image même de la femme enfant, encore en train de se chercher. Et elle le sait, mais ne l’avoueras jamais car elle est plutôt de mauvaise fois sur cette histoire.
    Elle est toujours prête à tout pour faire souffrir ceux qui l’ont fait souffrir. Elle ne s’énerve pas souvent, mais lorsqu’elle s’énerve, mieux vaut ne pas être dans les parages ! Car elle crie vraiment très fort et puis elle frappe parfois. Elle n’a pas peur d’aller se frotter un mec, même plus grand qu’elle.
    Le point culminant de son caractère est sûrement son aptitude à faire des conneries Elle déteste que les cours se passe comme sur des roulettes, et mes toujours des bâtons dans les roues de ses profs. Elle a d’ailleurs été exclue quelque jours il y a deux ans, elle avait lâché tout les animaux en liberté Puis elle c’était servie de la salle de potions sans autorisation. Malgré tout ça, certain aurait aimé qu’elle se présente comme préfète, sauf que les profs n’ont pas été d’accord Bref, c’est une vraie petite rebelle, et une ancienne pure rockeuse. Elle en a donc gardé son caractère de casse-cou Elle n’a pas froid au yeux, et n’a peur de rien… Ou presque Elle adore faire peur à tout le monde, et elle est sûrement la plus courageuse de la petite bande… Au risque de joué avec sa vie. Elle ne se rend pas compte des dangers, une vraie tête brûlée… Elle fait peur à tous ceux qui la connaissent, mais bon on vit avec Et au fond, tout le monde sait que Vanille est folle
    Sportive comme pas deux, vu ses origines, il est normal qu’elle pratique un peu toute sorte de sport. Initiée au quidditch depuis toute petite par son père, elle est maintenant gardienne mais seulement en remplaçante, car elle s’est fait expulsée de l’équipe l’année passé Du coup, elle fait en sorte que la vraie gardienne soit souvent absente Sinon, elle a fait du basket, du patin à glace, et de l’endurance. C’est une bête dans ses trois sports, et d’ailleurs elle fait tout les matins un footing. Vanille ne tient pas vraiment en place, c’est pour ça qu’elle fout le bordel en cours, mais sinon elle est plutôt intelligente. Elle ne révise presque jamais, et ça lui vaut qu’elle a à peine plus de la moyenne, mais bon, c’est Van'
    Vanille ne fait pas confiance à beaucoup de monde. Elle se fait facilement des amis, mais ne leur fait pas vraiment confiance, elle préfère se débrouillé toute seule, et ne confie rien au autres. Bref, il faut du temps pour gagner sa confiance… Et ça, elle le fait bien sentir.

    Dans le fond, Vanille est une artiste. Elle adore dessiner, et dessine très souvent, et très bien. La plupart du temps elle prend des photos de tout ce qui bouge puis ensuite le met en dessin, mais parfois il lui arrive de dessiner ses propres fringues. Biensur très peu de gens on vu ses dessins, car tout le monde la prend pour une p’tite rebelle… Et personne ne se doute que les petites rebelles aime dessiner !



    [Etant trop long je poste la suite dans un message ci-dessous]
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité



MessageSujet: Re: Miss Vanille Pomme DelaBlanche. (Gryffondor)   Jeu 12 Oct - 20:12


  • Arrivée :
    [Etant donner qu'elle vient de BeauxBaton, je mets tout de même que ça se déroulait là-bas mais ça peut aussi se modifier si ça gêne...]

    La jeune fille aux cheveux blonds argentés, du au fait qu'elle soit une demie vélane, sa mère l'étant avant elle, arrivait avec les autres première années dans une petite salle qui semblait être réservée aux élèves de première année. Elle regarda autour d’elle tout en entendant la rumeur des centaines de voix qui se trouvait derrière une porte à droite, elle observa la petite salle où les élèves étaient tous compressés mais en fait, la jeune fille cherchait sa sœur ou encore ses cousins et cousines qui semblaient être à l’autre bout de la pièce enfin c’est ce qu’elle pensait parce que, tout simplement, vu sa taille assez petite, elle avait beau se mettre sur la point des pieds, elle ne voyait pas grand chose au niveau des visages des gens. Elle cherchait ainsi des connaissances qu’elle ne trouva pas tout de suite puis elle finit par reconnaître les cheveux bruns presque noirs qui était la copie conforme des siens, et malgré l’inquiètude sur sa future répartition, un leger sourire se dessina sur son visage puis elle se dirigea alors vers la personne ayant les cheveux synonymes aux siens.

    Une fois s’être retrouvée à côté de cette personne, si on tournait son regard vers Vanille, on pouvait croire qu’on voyait double mais en fait, la personne se trouvant à côté d’elle était bel et bien réel, c’était en fait sa sœur jumelle, Cerise, elle s’apprêta à lui parler car celle ci semblait elle aussi chercher des connaissances mais le professeur Maxime, une femme aux allures sévères, vint à commencer tout un discour sur BeauxBaton et sentant que cette femme était quelqu’un qu’il ne fallait pas embêter, elle ne préfèra pas bavarder mais donna plutôt un leger coup de coude à sa sœur qui porta alors son regard sur elle puis sourit à son tour. Les deux jumelles se souriaient comme pour se rassurer mutuellement, elle n’avait pas besoin de mot pour savoir ce que ressentait l’autre à cet instant parce qu’elle le ressentait aussi.

    Après le discour du professeur Maxime, la jeune fille manqua d’aplaudir mais au moment où elle s’apprêta à le faire, elle remarqua alors que sa sœur avait aussi levé les mains pour applaudir le discour, le sourire qui était dessiné sur son visage s’élargissa puis elle regarda les mains des autres élèves autour d’elle et celle là ne semblaient pas applaudir ce pourquoi Vanille se retint tout comme Cerise mais elle se retint aussi de pouffer de rires ce qui explique pourquoi les deux jeunes filles se mirent à tousser en même temps afin de masquer leurs rires. Puis elles finirent par reprendre leur calme et leurs esprits. Après avoir achever son discour qui sembla durer des heures à la jeune élève, le professeur au visage sévère sortit de la pièce en disant quelques choses, que par ailleurs, la jeune Potter n’avait pas du écouté, ce pourquoi elle tourna son regard vers sa sœur et demanda alors

    "Elle a dit quoi ? Parce que… euh… En fait j’ai pas vraiment écouté"

    Mais la jeune fille se rendit compte que sa sœur n’avait pas non plus écouter ce que le professeur venait de dire avant de quitter la pièce parce que celle ci avait dit la même chose en même temps qu’elle laissant entendre aux autres élèves un leger duo former de la même voix. Puis la jeune élève entendit alors la voix d’une fille marmonnait non loin d’elle « Ca c’est les jumelles… », Vanille aurait pu reconnaître cette voix parmis des centaines, c’était celle de Pomme Carlyle alias Pommy pour les intimes, la jeune fille regarda autour d’elle et finit par voir une jeune fille qui elle cherchait du regard des personnes. Taylor suivie de sa sœur s’approcha d’une jeune fille aux cheveux blonds et lui tapota sur l’épaule, celle ci sursauta légèrement puis sourit aux jumelles puis elles se mirent à discuter pendant quelques instants jusqu’à ce que le professeur McGonagall rentre dans la pièce et demande aux élèves de se mettre en rang et par la suite de la suivre, ce que fit alors Vanille tout en restant à côté de sa sœur et de sa tite Pommy.

    Par la suite, la jeune fille continua de suivre le professeur Maxime ou plutôt d’être emportée par la petite foule d’élèves de première année qui s’était formée. La jeune Poudlarienne entra sans s’en rendre compte dans une immense et vaste pièce qui se révéla être la Grande Salle. Ce qui la fit de ses discutions avec sa sœur et cousine fut d’entendre le brouhahat qui soudainement s’était formé de part et d’autre de la salle. La jeune fille leva alors la tête et parvint malgré sa taille assez petite à apercevoir quatre longues tables parallèles et au fond de la salle, un même table à laquelle était assis ce qui semblait être les professeurs du château. L’endroit était magnifique mais en même temps tellement étrange. Des milieux de chandelles suspendues dans les airs éclairaient les quatre tables autour desquelles les autres élèves étaient déjà assis. Elle resta ainsi à admirer la splendeur de la pièce pendant de sacré bonnes minutes.

    Quand elle reporta son attention sur le professeur Maxime, elle vit celle ci installer un tabouret à quatre pieds devant les nouveaux élèves puis elle y posa un chapeau pointu qui était râpé, salle et rapiécé. La jeune fille se demanda si c’était le fameux choipeaux dont sa mère lui avait parlé à elle et à sa sœur avant d’arriver à BeauxBaton. En tout cas, elle remarqua par la suite que tous les regards étaient reposés sur le chapeaux. Pendant quelques instants, il y eut un grand silence, la jeune fille s’apprêta à dire quelques choses pour casser ce silence qui lui semblait pesant mais elle sentit que ce n’était pas trop le moment alors elle fit comme les autres élèves et posa son regard sur le chapeaux en question. Puis tout à coup, le chapeau remua et une déchirure apparut sur celui ci formant une bouche et le chapeau se mit à chanter. Pour une fois, la jeune fille écouta quelque chose avec attention puis lorsque le chapeau eut fini sa chanson, Vanille se demanda si elle devait applaudir ou non mais elle ne voulait pas se prendre la honte du premier jour. En entendant les autres élèves applaudirent, elle en fit autant tout en regardant le chapeaux s’inclinait sous les applaudissements.

    Puis elle vit le professeur Maxime s’avançait vers les premières années en tenant un rouleau de parchemin entre ses mains puis elle expliqua aux élèves que lorsqu’elle appellerait les élèves, ils devraient mettre le chapeau sur sa tête tout en s’asseyant sur le tabouret. Elle commenca à écouter les premières répartitions puis elle comprit qu’elle passerait pas avant de bonnes minutes car l’ordre était autre que l’autre alphabétique et la lettre « V » se trouvait à la fin de l’alphabet, elle trépignait d’impatience mais en même temps de peur parce qu’elle avait peur de décevoir sa famille en étant envoyer dans une maison autre que celle où toute sa famille avant. Ainsi comme pour essayer de se calmer, elle recommenca à admirer la splendeur de la pièce puis leva ses yeux au plafond et remarqua alors que celui ci n’en avait pas enfin c’est ce qu’elle pensa quelques instants avant de se rappeler que sa tante, qui se révélait être sa maraine, lui avait appris que c’était un plafond magique fait pour refléter le ciel et qu’elle l’avait lu avant d’entrer à BeauxBaton dans un livre s’intitulant "L’histoire de BeauxBaton".

    Ainsi elle regarda le plafond pendant des minutes et des minutes jusqu’à ce que quelqu’un vienne à lui donner un coup de coude pour la faire revenir sur terre, elle baissa son regard et entendit alors le professeur Maxime toujours tenant son rouleau de parchemin à la main en train de s’énerver tout en disant "Miss DelaBlanche ? Miss DelaBlanche ?!?". La jeune fille se douta que c’était à son tour ainsi elle se dirigea vers le tabouret en disant un "Moui j’arrive M’dame !" ce qui lui coûta un regard foudroyer de la part du professeur. La jeune élève s’asseya par la suite sur le tabouret et remarqua que tous les élèves semblaient la regarder bizarrement. Mais quelque chose la sortie de ses questions car elle n’y vit plus rien, elle se demanda quelques instants ce qui passait puis elle comprit que le professeur Maxime lui avait posé le choipeaux sur la tête mais celui ci était trop grand lui cachait les yeux. Ainsi elle commenca à entendre une petite voix murmurait distinctement quelque chose et Vanille lui répondait par ses pensées et enfin une voix s’échapa alors du châpeau tout en résonnant dans toute la pièce :
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité



MessageSujet: Re: Miss Vanille Pomme DelaBlanche. (Gryffondor)   Jeu 12 Oct - 21:01

Oui... c'est évident !

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss Vanille Pomme DelaBlanche. (Gryffondor)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Vanille Pomme DelaBlanche. (Gryffondor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Personnages supprimés-
Sauter vers: