Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Connors Amayelle (Poufsouffle)

AuteurMessage
Amayelle
Invité

MessageSujet: Connors Amayelle (Poufsouffle)   Mer 11 Oct - 16:18

FORMULAIRE DE REPARTITION

*Nom : Connors

*Prénom : Amayelle

*Age de votre personnage :
14 ans
*Défauts :
caractérielle, maniaque
*Qualités :
agréable,bonne écoute, serviable
*Votre arrivée dans la grande salle dans un texte de Rôle Play de 10 lignes minimum, rédigé dans les règles d’écriture du forum.

il y a bientot deux mois qu'Amayelle a appris qu'elle était une sorcière. Depuis son enfance, elle desespérait de faire partie du monde des sorciers. Dans sa famille, cette "particularité" se détectait dèsl'âge de 5 ans; elle, elle avait du attendre 9 longues années de plus que les autres. En passant ces grandes portes impressionnantes, Amayelle tremblait de tout son corps. Ses longs cheveux ondulés blond virevoltaient derrière elle. Elle essayait au plus de cacher ses oreilles légèrement pointues dûes au sang de fée de sa mère. Tout le monde la regardait et elle avait peur. Ses parents lui avaient dit qu'être à Serpentard serait la pire chose qui pourrait lui arriver. Elle essayait de se détendre en pensant à la musique qu'elle faisait avec ses cousins et à toutes ces photos qu'elles prenait mais rien y faisait. Lorsqu'elle entendit le nom Connors ( le sien) se répercuter dans la salle, son coeur ne fit qu'un bon. Elle déposa le choipeau sur sa tête et attendit. Elle, qui pourtant était à l'aise en classe avec les moldus ( comme ses parents lui avaient dit de les appeler), perdait tout ses moyens devant une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité

MessageSujet: Re: Connors Amayelle (Poufsouffle)   Jeu 12 Oct - 20:40

Bonsoir Miss Connors,

je me suis permis d'apporter les corrections nécessaires quant à vos nom et prénom.

Je tiens à vous signaler qu'un avatar est également nécessaire et indispensable. Je vous laisse le soin de vous en trouver un avant de poster.

D'autre part, je vous prierai de soigner votre orthographe et votre prose par la suite...

Sinon je vous souhaite la bienvenue parmi nous et un excellent RPG.

Albus Dumbledore
Choixpea
Invité

MessageSujet: Re: Connors Amayelle (Poufsouffle)   Jeu 12 Oct - 20:46

Ma foi...

... pour toi ce sera... POUFSOUFFLE !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connors Amayelle (Poufsouffle)   

Connors Amayelle (Poufsouffle)
Page 1 sur 1