Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ... L'élégance Française pour vous servir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
Invité



MessageSujet: ... L'élégance Française pour vous servir ...   Jeu 12 Oct - 21:19



La jeune demoiselle aux cheveux blonds argentés cascadant sur ses épaules venaient de franchir les portes menant au parc de Poudlard, l’école de sorcellerie Anglaise dont elle ignorait sensiblement tout. Malgré ses seize ans, Vanille n’avait jamais mis les pieds à Poudlard, ni même en Angleterre puisqu’elle est née dans les environs vers Paris dont elle avait fait ses études à BeauxBaton, la prestigieuse école de BeauxBaton. Ce jour-ci, il pleuvait des trombes d’eau comme souvent en Angleterre d’après ce qu’elle avait entendu dire. Le ciel ténébreux se reflétait dans les yeux purs et clairs de la jeune fille. Même si elle n’avait pas arboré un sourire joyeux son visage n’en restait pas plus ravissant puisqu’elle était demie vélane puisque sa mère l’avait été avant elle. Elle regardait le château s’approchait au loin, le regard vide, un goût légèrement amer dans la bouche. Voilà que sans raison, elle quittait ses amis, son école mais surtout sa sœur jumelle et de plus, elle n’avait pas la moindre idée de comment on parle anglais parce que la seule langue qu’elle n’est jamais parlée était en fait le français… Elle se sentait déjà perdue en ces lieux.

A présent après une petite dizaine de minutes, elle finit par se retrouver à une immense double porte de chêne vif qui la séparer du hall d’entrée de sa nouvelle école. Un léger haut le cœur, Vanille finit par pousser l’une des portes d’un geste désinvolte mais pourtant gracieux avant de créer ainsi une entrebâillement où elle se glissa aisément. Elle avança de quelques pas se retrouvant dans une vaste salle aux dalles de marbres puis elle regarda autour d’elle faisant un léger tour sur elle-même pour admirer la splendeur des lieux bien qu’elle soit légèrement dégoûtée d’avoir quitter sa ancienne école, rien ne l’empêche de regarder la beauté de sa nouvelle école. Elle regardait autour d’elle cherchant où allait. A présent, tout ce qu’elle savait de cette école de sorcellerie s’était que sa maison était Gryffondor et elle en savait la tête de l’emblême.. C’est ainsi qu’elle marchait avec grâce mais pourtant d’un pas mal assuré dans le vaste hall.
Revenir en haut Aller en bas
Lavali S
Invité



MessageSujet: Re: ... L'élégance Française pour vous servir ...   Jeu 12 Oct - 21:46

Lavali déboula dans les hall d'entrée, pieds nus et l'air complètement perdue. Elle tourna sur elle même, regardant partout. Elle apperçut alors une hjeune fille blonde
*quelqu'un...enfin, c'est pas trop tôt, je sais même pas comment je suis arrivée là, elle va peut être pouvoir m'aider*

"Salut! Lavali, pour te servir. Enfin façont de parler. Escuse moi de te déranger dans ton errance, mais je suis perdue".


Lavali regarda ses pieds

"Et pieds nus aussi. Enfin, je cherche les cuisines, sais-tu ou elles sont?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité



MessageSujet: Re: ... L'élégance Française pour vous servir ...   Jeu 12 Oct - 22:03


La jeune blondinette ne cessait d’observer sous toutes sous coutures l’immense pièce qui s’offrait à elle sous ses pieds. Cette pièce pourtant si large et caverneuse était éclairée par des torches, dont le plafond est si haut qu'on le voit à peine. Elle continuait d’observer les lieux et remarqua alors un grand escalier de marbre en face de la porte d'entrée. Il y a une double porte à droite. Il y avait aussi deux portes, de chaque côté de l'escalier. Parmis toutes ses sorciers de ce lieux, la jeune Française n’avait aucune idée de l’endroit où elle irait.
¤ Wahoo ! C’est magnifique ¤ Pensa la demoiselle toujours tournoyant lentement sur elle même admirant les lieux.

Elle continuait ainsi sa découverte sans se soucier des gens qui passaient dans le hall où qui y entrait ce pourquoi elle ne prêta guère attention aux grincement de la double porte d’entrée d’où venait d’entrée une jeune demoiselle. Puis quelqu’un vint à parler bien évidement en anglais puisque tout le monde ici devait parler cette langue. Ainsi alors, plus part habitude que par autre chose, la jeune fille fit volte face faisant ainsi voletait légèrement ses cheveux cascadant sur ses épaules. Elle remarqua alors une demoiselle sensiblement du même âge que Vanille s’approchait d’elle en lui adressant la parole. N’ayant aucune idée de ce qu’elle venait de dire elle ne répondit rien. Pendant quelques secondes, un long silence se laissa entendre.
¤ Qu’est-ce qu’elle a dit ?!? ¤ Se demanda la demoiselle avant de demander :


"Comment ?"

Répliqua alors la demoiselle en Français espèrant que la fille face à elle comprenne la langue qu’elle venait de parler…
Revenir en haut Aller en bas
Lavali S
Invité



MessageSujet: Re: ... L'élégance Française pour vous servir ...   Jeu 12 Oct - 22:29

Lavali attendais patiamment que son interlocutrice veuille bien répondre

*bon...elle est sourde-muette? Stupide? télépathe?*

Puis La jeune blonde dit enfin après un long silence:

"Comment?"

*Ahhh...bon, elle est française. Hummmm...comment dit-on cuisine en français déjà?*

"heu...Naam Lavali...Euh...cuisine? Où? Kaha Hay"?

*allez, ça peut marcher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ... L'élégance Française pour vous servir ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
... L'élégance Française pour vous servir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» La cuisine française à l'UNESCO?
» La langue française est ses curiosités...
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Bavure de l'aviation française ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: