Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ... Sous la PluiE >.< ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
Invité



MessageSujet: ... Sous la PluiE >.< ...   Jeu 12 Oct - 22:10

C’était par un jour pluvieux, alors que presque tous les élèves étaient rentrés dans les salles communes où étaient dans la Grande salle ou à la bibliothèque, que la jeune fille avait décidé de prendre l’air n’en pouvant plus de toute cette foule dans les couloirs et ne voulant pas aller à la salle commune des Gryffondoriens pour ne pas avoir à supporter les cours de Flamenco que donnerait cette peste de Carla, une espagnole que selon Vanille, cette fille aurait du atterrir à Serpentard et non pas à Gryffondor. A l’idée de devoir supporter une nouvelle fois les cours qu’elle donnerait surement comme à chaque fois qu’il pleuvait, la jeune fille soupira… Ainsi la jeune fille avait passé toute la journée dans le chateau à regarder à travers la fenêtre la pluie tombait à flot dans le parc.

La jeune fille commençait à se lasser de devoir rester ainsi à errer dans les couloirs du chateau ce pourquoi la jeune élève avait été cherché sa cape qu'elle avait enfilé puis Alexandra descendit dans le hall et elle ouvrit les grandes portes en chêne du chateau. Elle se faufilla dans la petite ouverture qu'elle avait fait en écartant les portes de son passages. Elle fut abriter de la pluie par l'immense tour qui se trouvait juste aussi d'elle et qui déviait le trajet de la pluie afin de faire tomber les gouttes à quelques mètres plus loin. Elle avait légèrement froid mais ne frissonnait pas pour autant. La jeune fille se frotta les bras tout en les croisant pour se réchauffer quelques intants puis elle partit en direction du parc d'un pas décidé. Enfin après quelques minutes elle arriva dans le parc mais elle était déjà trempée, sa cape et son uniforme la collant légèrement et dont sa cape commenait très légèrement à devenir transparente. Mais la jeune fille sembla se moquer bien du fait qu'elle soit si mouiller. Ses cheveux blonds-argentés eux, étaient encore plus raides qu'à l'habitude.

Enfin bref... La jeune fille vit un immense chêne à quelques mètres. Elle se dirigea vers celui ci en se decidant de s'y abriter quelques instants. Une fois arrivée sous l'arbre, elle s'asseya toujours à l'abris grâce à l'arbre puis elle s'appuya contre le tronc de celui ci tout en regardant la cime des arbres de la forêt interdite qui ondulaient sous le vent et que l'on voyait par dessus la cabane du garde chasse nommé Hagrid qui semblait ne pas être dans sa maison car aucune lumière n'éclairait la petite maison faite de pierre et de vieux matériaux.

Mais quelques choses plus précisement un bruit vint intrigué la jeune fille car elle entendit tout à coup un bruit d'herbe se craquer comme si quelqu'un marchait dans le parc. Elle regarda autour et ne vit personne. Elle fit comme si de rien n'était puis elle regarda de nouveau la forêt interdite avec intêret, la jeune élève adorait le danger et l'aventure et ne se privant d'enfreindre le réglement car pour la jeune fille, le réglement n'hexiste que pour être enfreind. Ainsi la jeune fille continua de regarder les arbres sombres de la forêt interdite tout en continuant d'entendre les bruits de pas faisant craquer l'herbes du parc.

Par la suite, la jeune fille commença encore une fois à se lasser de regarder cette forêt ainsi elle se redressa et une fois debout, Vanille épousseta ses vêtements et défroissa sa cape noir qu’elle épousseta elle aussi. Ensuite la jeune fille marcha pendant une dizaine de bonnes minutes mais elle s’ennuyait toujours autant ce pourquoi elle partit vers le terrain de Quidditch de l’école en étant toujours sous la pluie, ses cheveux trempés venaient se coller sur son visage enfin quelques mèches, sa cape et son uniforme la collait aussi…

Une fois arrivée près du terrain de Quidditch, la jeune fille n’alla pas dans les gradins mais plutôt dans les vestiaires du terrain. Les vestiaires étaient glaçés, à l’instant même où elle entra à l’interieur, la jeune fille fut sure qu’elle allait avoir un bon rhume si elle restait un peu trop longtemps ici. Ainsi elle frissona de froid et se frotta les bras comme pour se réchauffer. Ensuite, elle se dirigea vers une petite porte de placard, un placard qui étaient en fait le hangar à balai. Ainsi, elle y entra, récupéra son propre balai, un Nimbus 2002 puis elle sortit du hangar en refermant la porte derrière elle. Elle fit de même pour les vestiaires, à peine sortit, elle se retrouva sous la pluie au beau milieu du terrain dont le sol était devenu boueux…

La jeune Française se mit au milieu du terrain en pensant qu’elle devrait laver ses chaussures le soir même. Puis une fois arrivée, elle enfourcha son balai et frappa sur le sol avec ses pieds afin de pouvoir décoler. Ainsi elle se retrouva alors dans les airs, elle commença alors par la suite à faire des figures et à s’imaginer tenir un souafle tout en imaginant des adversaires inivisible afin de s’entrainer pour jouer correctement aux prochains matchs qu’auraient lieu entre les différentes maisons du château..
Revenir en haut Aller en bas
 
... Sous la PluiE >.< ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Voir Nice Sous la Pluie
» Sous la pluie, tous les Cruenturs sont gris
» [UU/OU] Combattre sous la pluie ! (Rain Team)
» Sous une pluie battante... {Pv Lellia } [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: