Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]

AuteurMessage
L. Malef
Invité

MessageSujet: LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]   Ven 13 Oct - 15:15

Un vendredi 13 est un jour faste... Tout est permis, surtout les conneries. Lucius n'avait pas l'intention de rester en reste... Suivi de son fidèle (ou sinon il meurt) elfe de maison Squicky, il est allé, en plein jour au cimetière.

Il traîne derrière lui une pelle bien neuve avec encore l'étiquette collée dessus, une trousse de secours pour les premiers soins, et un sac contenant un pieu, des gousses d'ail et de l'eau bénite...

Son compagnon lui déisgne "la" tombe : celle de ce glorieux ancêtre qui lui empoisonne l'existence en s'obstinant à ne pas mourir et accessoiremment à lui casser les pieds 24h/24...

* A nous deux "cher" ancêtre adoré... * Il crache dans ses mains et donne un coup de pied à son elfe dont la traduction approximative est : Au boulot ! Creuse !

Ce n'est pas parce que tu n'es pas payé qu'il faut croire que tu vas rester sans rien faire : j'ai porté la pelle, maintenant tu creuses...

Fatigué par ce dur labeur, Lucius s'assit, au soleil, sur une tombe voisine pendant que l'elfe plongeait dans la terre à la recherche d'ossements...
Revenir en haut Aller en bas
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]   Ven 13 Oct - 15:20

Al se ramena avec une pelle et un saut en hurlant :

- C'est ici qu'on déterre les morts !!!!???

Il était d'humeur un peu tarée comme d'hab et courait autour de Lucius en chantant :

- Vendredi treizeuuuh, c'est le jour des nécrophiles en fêtttteuuuhh !!!!!!

Au bout de trentes secondes, Al était déjà trop crevé pour creusé parce qu'il avait trop couru alors il se coucha sur une tombe et se déclara chef des travaux, genre avec une bouteille de bière sur le bide comme un vieux prof moisi d'archéo...(ptrrrrr)

- AALLLLEZZZZ mon petit Lucius !! Pas de relachement, on CREEUUUSE !!!!!
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]   Ven 13 Oct - 15:27

Lavali arriva en courant dans le cimetière, ses pieds toujours nus.

« On m’a dis qu’il y avais de l’animation par ici ! Par chez moi, le vendredri 13 n’a aucune signification, mais je ne vais pas perdre une occasion de m’initier aux coutumes locales ! »

Pour l’instant, il n’y avait pas grand monde dans ce cimetière, juste un homme et un gnome. Et un Serpentard affalé sur une tombe.
*ouais, ça a pas l’air d’être très couru comme fête…et surtout fréquenté par les Nagaraja…Enfin, faisont honneur à ma nouvelle maison*

« Bien le bonsoir à vous, on est censés faire quoi ? »

Lavali regardait le gnome creuser et les deux humains le regarder.

« Hemmm.. .on est censé regarder un gnome faire des châteaux de terre dans un cimetière ? curieux comme coutume »
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]   Ven 13 Oct - 15:35

Hello Al' ! A ta santé, il faut se donner du coeur au ventre pour mieux regarder les autres travailler... Lucius se but une bière d'un trait, eut un délicat renvoi et envoya sa cannette dans la nature en bon écolo qu'il est...

Le "gnome" avait fini par atteindre des artefacts longs et blancs...

C'est bien, maintenant, tu grattes avec les ongles sinon tu vas abimer le crâne avec la pelle !

Et magne-toi un peu !!! y'en a d'autres !

Mademoiselle... Lucius salua poliment la nouvelle arrivée... je m'excuse de ne pas vous faire de baise-main, mais j'aurais peur de salir vos mains délicates avec la terre que cet imbécile patenté s'évertue à me lancer dessus !

Un coup de pied, quelques grattages forcenés et des doigts en sang plus tard, le fouilleur glorieux de s'approprier le travail des autres s'écrit :

AAAAHHHH !!!! Un crâne !!!!!

"LE" crâne !!!
Lucius le prend en main et commence à soliloquer : être ou ne pas être nécrophile, telle est la question...
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]   Ven 13 Oct - 15:41

Alderik applaudit des deux mains devant cette prose !!!!!

- Magnifique !

Il se leva même pour la peine, renversant sa cannette et se mit à danser :

- Les nécrophiles sont nos amis, il faut les aimer aussi....

Il s'arrêta pour regarder la tronche du crâne et dit :

- Oui, m'enfin, il est plus tout frais, celui-là quand même...XD

Il se mit à creuser ailleurs, pour en trouver un plus frais, mais ça le faisait chier de creuser, alors il chopa le gnome et lui dit :

- Creuse et je te filerai une bière !!!

Il se recoucha sur une tombe en mattant les petites photos des demoiselles décédées et en donnant son avis :

- Celle là c'était un gros thon, dis-donc...

Puis se tournant vers Lucius :

- Mais...MAis...Lucius !!!! Tu as renversé ma bière !!!!! O o

(mauvaise foi incarnée)
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]   Ven 13 Oct - 15:49

"Enchantée, monsieur."

Lavali fit un grand sourir à l'homme qui venait de la saluer

"Alors, si j'ai compris, on déterre des cadavres...amusant"

Lavali récupéra un long os blanchit dans une tombe et regarda autour d'elle.

"jme réserve celle là!"

Dis-t-elle en montrant du doigt une vielle tombe portant une photographie d'un jeune homme plutôt avenant
Elle commenca à creuse avec son os, et s'arrêta un instant

"Je connaissait un poème là dessus....ça faisait quelque chose comme "paadhamengum saavin raNangaL ", A chaque pas, les signes de la mort"

Elle se mit à rire

"Ah, non en fait c'est une chanson d'amour, assez mièvre d'ailleurs"

Lavali recommenca à creuser, en envoyant la terre valser un peu partout
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]   Ven 13 Oct - 16:00

Lucius est susceptible, chacun sait ça... C'est un sanguin, on ne le dira jamais assez... et le seul qui a le droit de faire usage de la mauvaise foi, c'est lui et lui seul...

C'est pourquoi le fin visage délicat d'Aldérik s'imprima soigneusement dans la pelle que Lucius venait de ramasser innocemment par terre.

Ohhhhh ! Je suis désoléééééééé ! Je nettoyais le manche et le coup est parti tout seul !! Mais ! arrête de saigner, tu salis ma terre !

Ricanant sauvagement, Lucius se cassa prestement deux tombes plus loin avec toutes les bières qui restaient dans le pack...

Qui ne m'aime pas me suive ! Il embarqua la nouvelle sur son épaule ! Venez avec moi, il me reste une tante acariâtre (par alliance) à mettre au jour. Elle était tellement bête que je voudrais vérifier si elle avait vraiment un cerveau !

Posa délicatement la fleur exotique sur une dalle de granit noir aux reflets rouges et par un tour de magie, la pelle se mit à creuser toute seule, le gnome ayant été réquisitionné ailleurs... Pour l'encourager, Lucius se mit à chanter...

I've been working on the railroad...
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]   Ven 13 Oct - 16:06

Alderik resta un moment par terre, il venait de se faire assomer par la pelle.. *___*

- Ca fait mal, espèce de vieux faucon aigri...T-T

Mais il ne se laissa pas démonté et courut après Lucius et l'inconnue en hurlant :

- Bas les pattes, je l'ai vu en premier (ce qui évidemment était faux mais ça on s'en fout ! XD)

Il attrapa Lavali par le bras et se mit à pleurnicher ;

- Ouinnnnn, le vieux m'a taper.!!!!!

D'ailleurs c'était assez répugnant, parce qu'il pissait le sang par le nez et ça avait tout taché sa belle cape toute blanche à l'origine mais c'était assez lointain, déjà...

Il se moucha un coup, puis reprit d'un air avenant :

- Tu sais, je ne suis pas QUE nécrophile... Et puis c'est vrai, bon, les mortes ont des bons côtés (elle disent jamais non), mais faut voir aussi qu'au bout d'un moment c'est plus très agréable et puis les vivantes comme toi sont plus mignonnes, au fait t'as un copain..?

Alderik avait dit tout ça sans reprendre son souffle et décida qu'il était temps d'allumer une cigarette vu que ça faisait au moins trois messages qu'il n'avait pas fumé !!!!!
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]   Ven 13 Oct - 16:21

Lavali riait encore aux éclats du monumental coup de pelle que venait de se prendre le serpentard, lorsque celui ci s'accrocha à elle

Ouinnnnn, le vieux m'a taper.!!!!!

Avant qu'elle ait pu répondre quoi que ce soit, celui ci la npyait sous un flots de paroles avant de se mettre à fumer

- Tu sais, je ne suis pas QUE nécrophile... Et puis c'est vrai, bon, les mortes ont des bons côtés (elle disent jamais non), mais faut voir aussi qu'au bout d'un moment c'est plus très agréable et puis les vivantes comme toi sont plus mignonnes, au fait t'as un copain..?

- "Euh...dis moi, tu ne m'en veut pas si je te réponds pas tout de suite? j'essaye de trouver un sens, ou au moins une cohérence à ta phrase...mais c'est peine perdue, nan? En tout cas je suis admirative, tu viens surment de battre le records de la plus longue apnée dans une phrase!"

Lavali éclata de rire une nouvelle fois

"Nan, j'ai pas de copain, enfin, sauf si ce charmant jeune homme veut bien de moi"

Elle montrat les os qu'elle tenait dans la mains, provenant de la tombe qu'elle avait creusée
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]   Ven 13 Oct - 16:34

Vieux faucon aigri toi-même ! serpent décérébré visqueux ! (NDA : les serpents ne sont pas visqueux, mais Al est une exception) !

Qu'y a-t-il de plus noble que le vol du faucon qui fonce sur sa proie à une vitesse frôlant les 200 km/h ? Même l'avada kedavra que je rêve de te coller aux fesses ne va pas aussi vite...

Ai-je omis de dire que Lucius avait aussi emmené sa canne ? C'est une erreur, car il s'en sert...

La dent de la tête de serpent (de la canne) chopa le col de l'élève Serpentard, et Lucius pu ainsi le ramener jusqu'à lui dans un corps-à-corps ou le blanc le disputait au noir... De son haleine embaumant l'archéologue "biérisé", il lui dit :
t'arrêtes de draguer comme ça ?? On est ici pour foutre le boxon dans le cimetière !!! Et puis, elle n'est pas assez bien pour toi !

* Il est en serait presque sexy comme ça, la gueule couverte de sang... *

Et puis, va regarder cette tante de plus près !
le lance dans la fosse que la pelle venait justement de finir de dégager.

Se retourne vers la délicieuse demoiselle...
Dites-moi, votre conquête mortuaire est-elle causante ? Il faudrait faire un rituel satanique... Avec un peu de votre sang et de l'autre là - désignant Aldérik - je parie que je le fais parler...

Un corbeau passe en croassant au-dessus de leurs têtes... On se demande ce que fait le gnome...
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]   Ven 13 Oct - 16:41

Al regarda le tas d'os qu'elle tenait :

"Nan, j'ai pas de copain, enfin, sauf si ce charmant jeune homme veut bien de moi"

Il fit un petit mouvement de la main et prit un air blasé :

- Oh laisse tomber celui-là je me le suis déjà fait, c'était un mauvais coup ! XD

Il allait s'approcher encore plus de la jeune fille lorsque ce fichu Lucius le chopa par le colbac avec sa vieille cane de vieux (huhu) et l'approcha de lui...

t'arrêtes de draguer comme ça ?? On est ici pour foutre le boxon dans le cimetière !!! Et puis, elle n'est pas assez bien pour toi !

Il approcha son visage et Al poussa un cri :

- Ah, non, sale perv...enche, tu vas pas encore abusé de moi, y'en a mar...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il bouffait la terre sur le cerceuil de la vieille tante au fond du trou... T-T
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]   Ven 13 Oct - 16:52

- Oh laisse tomber celui-là je me le suis déjà fait, c'était un mauvais coup ! XD

Lavali fit une moue dégoutée

"bah, ça pourra toujours faire passer le temps..."

A ce moment Alderik se fit alpaguer par la canne de l'homme, qui apparemment tenait beaucoup à ce serpentard*encore un exclusif*
Lavali soupira et regarda mieux dans le trou qu'elle avait creusé. Elle poussa un cri, fouilla dans la terre et en ressorti deux cranes

"Ah l'enfoiréééééé! il est pas tout seul!"

Lavali se pencha sur le trou et cria

"Tout est fini entre nous! tu m'entends? Je ne veux plus jamais te revoir!"

Elle tourna le dos à la tombe, et s'apperçut qu'elle tenait encore les deux crânes, à la mains. Elle les balancat derrière elle en haussant les épaules

"bien, elle est où, la suivante? Et dites moi, cher monsieur, comment ça je ne suis pas assez bien pour l'autre ensanglanté, là?"

Dernière édition par le Ven 13 Oct - 17:03, édité 1 fois
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]   Ven 13 Oct - 17:02

J'ai dit ça moi ??? Le cri du coeur...

* Non, je n'ai pas dit c'est pas possible... C'est l'autre là qui me fait tourner en bourrique ! *

La prend aux épaules et la secoue, et hurle désolé :

C'est lui qui n'est pas assez bien pour vous ! vous méritez mieux que ce veracrasse ! Il n'a que deux buts dans la vie : la baston et les filles, vous ne voulez quand même pas faire partie de son tableau de chasse ??

Il y a du bon en lui, je le sais !
lui souffla une petite voix...

Les yeux révulsés et injectés de sang :

RHAAAAA !!!! NAAANNNN PAS LUIIIII ! (NDA : pour ceux qui ne savent pas, c la voix d'Aurélius, l'ancêtre de Lucius).

Vous voulez en fouiller une autre ?? c'est bien simple, on ne va plus fouiller, on va tout brûler, c'est plus rapide et le résultat est le même...

ça faisait longtemps que Lucius n'avait pas brûlé quelque chose... une forêt par exemple...

Ce soir on vous met.. Ce soir on vous met le feu !!!!

Donnez-moi ça vous,
prend les deux crânes, les jette dans une tombe ouverte, sans occupant...

INCENDIO !
et de hautes et blanches flammes s'élèvent de la fosse, léchant les bords d'un air gourmand...
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]   Ven 13 Oct - 17:13

Lucius pris Lavali et la secoua
*si cet homme voulais bien arrêter de me secouer trente seconde et de me hurler dessus, je ne l’en apprécierais que plus*

C'est lui qui n'est pas assez bien pour vous ! vous méritez mieux que ce veracrasse ! Il n'a que deux buts dans la vie : la baston et les filles, vous ne voulez quand même pas faire partie de son tableau de chasse ??

lavali s’imagina plantée dans une planche des bois aux moyens d’aiguilles et se mit à rire

A ce moment, Lucius se mit à faire flamber une tombe

« oooooh le beau feu ! J’ai justement des chamallows sur moi »

Lavali sortit un paquet de chamallows, pris de un long os pointu et en enfila quatres chammallows dessus. Elle tendit sa brochette au dessus du feu.

« qui en veut ? »
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]   Ven 13 Oct - 17:14

Comme Alderik était assomé au fond du trou, il avait mis un moment à reprendre ses esprits... Il finit par s'asseoir en tailleur au fond du trou et s'alluma une cigarette...

Puis regrimpa peniblement parmis les vivants, il entendit cette phrase :

-...Il n'a que deux buts dans la vie : la baston et les filles, vous ne voulez quand même pas faire partie de son tableau de chasse ??

Offusqué, il affirma :

-¨Pas du tout !!!! j'aime aussi mon grand frère et les clopes !!!!!
(mieux vaut ne pas trop creusé ce qu'il venait de dire-là)

Il se mit a regarder Lucius foutre le feu partout et chanter une chanson moldue (tiens, il connait ça, lui..?) et pour na pas être en reste il hurla en coeur :

Ce soir on vous met.. ce soir on vous met le FEU !!!!

Et il balança lui aussi un Incendio du "feu de Dieu" sans jeu de mot et se coucha sur une tombe au mileu des flammes en déclamant du Molière : XDD

"- Souvent d'un faux espoir un amant est nourri:-Le mieux reçu toujours n'est pas le plus chéri;-Et tout ce que d'ardeur font paraître les femmes-Parfois n'est qu'un beau voile à couvrir d'autres flammes. "
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]   Ven 13 Oct - 17:37

Je veuxgoûter !Mangeons la chair blanche des morts... Réjouissons-nous pour eux, la fin est proche..

Lucius prend un chamallow, le renifle avant de l'enfourner, le mâche consciencieusement avant de conclure : Mmmm ! c'est fin ! c'est goûtu...

Le feu partait à la conquête des fleurs séchées des tombes voisines...

Prend un deuxième et une lampée de bière :
ça a du retour quand même (HJ : Hommage aux Bronzés)

Un vieux saule pleureur se mit à protester des caresses ardentes des flammes....

A l'adresse d'Al,
en effet, j'ai oublié de dire que tu t'intéressais aux mecs aussi... Vous voyez Mademoiselle, il n'a aucune morale !

Là il commençait carrément à faire chaud.

Bon allez Al, c'est pas le moment de faire ton Néron, c'est moi qui ai bouté le feu à Rome, donc ça serait à moi de déclamer des vers... En plus, c'est un Français que tu cites là, alors que nous sommes Anglais !

Fi de ces mangeurs de grenouilles !!!

Une odeur d'ossements brûlés commença à leur chatouiller les narines... Les ancêtres se rappelaient à leur bon souvenir...

* y'a pas, faut quelque chose là *

Lucius retrousses ses manches et adresse une courbette à l'élève :

Mademoiselle, permettez-moi de vous sauver la vie, Lucius la prit - à nouveau - délicatement sur un bras, chope Aldérik vautré sur sa tombe par le collet et fonce à travers les flammes en hurlant :
ODIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN !!!!!

Après avoir risqué la vie de deux malheureux innocents, il se devait bien de leur sauver la vie, c'est son métier et il aime ça ^^

* Que va dire Dumbledore quand il verra le carnage... *
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]   Ven 13 Oct - 17:52

Je veuxgoûter !Mangeons la chair blanche des morts... Réjouissons-nous pour eux, la fin est proche..

L'homme venait de bouffer un de ses chamallows !

"Nan mais ! Vous génez pas surtout ! Quand j'ai proposé des chamallows, c'était par simple politesse ! Une question de rhétorique, quoi!"

Lavali s'empressa de bouffer le reste de ses chamallows! en plus de ça, l'homme continuait à lui parler:

en effet, j'ai oublié de dire que tu t'intéressais aux mecs aussi... Vous voyez Mademoiselle, il n'a aucune morale !

"La morale? ça vous vas bien de dire ça, vous qui enlevez le chamallows de la bouche de jeunes filles innocentes et pieds nus!"

Le feu gagnait à présent les tombes, et l'air commencait à se remplir d'une odeur d'os brulés et de cendres

"Oh, ça me rappelle la crémation de ma tante ! C'était une belle fête! je ne l'ai jamais autant aimé que ce jour là. peut être parce que j'ai réussi à lui piquer ses boucles avant qu'on ne la brule."

A ce moment, Lucius l'attrapa
Mademoiselle, permettez-moi de vous sauver la vie

*ouais, de toute façon, je crois pas qu'il me laissera le choix*
Il emmena les deux jeunes gens hors des flammes

"C'est joli...on devrait remettre ça plus souvent. ya d'autres fêtes aussi intéressantes?"
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]   Ven 13 Oct - 17:54

Debout sur une tombe, parmi les flammes, avant que Lucius ne l'attrappe par la peau du dos, Alderik cria dans un dernier élan poétique :

Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux,
Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux.

Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

Un soir fait de rose et de bleu mystique,
Nous échangerons un éclair unique,
Comme un long sanglot, tout chargé d'adieux;

Et plus tard un Ange, entr'ouvrant les portes,
Viendra ranimer, fidèle et joyeux,
Les miroirs ternis et les flammes mortes.

GLOIRE A BAUDELAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et son cri se finit par un rire dément et il disparut avec les autres ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]   

LE VENDREDI 13 [topic pétage de plomb]
Page 1 sur 1