Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Joy McMahon. (Gryffondor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy McMa
Invité



MessageSujet: Joy McMahon. (Gryffondor)   Ven 13 Oct - 19:08

[ En ce qui concerne mon pseudo, je voulais (à la base) jouer le rôle d'Hermione.
Comme j'ai pu remarquer par la suite que celui-ci était déjà pris, j'ai donc décidé d'inventer un personnage.
Merci d'avance aux Admins de bien vouloir changer mon pseudo en conséquence ! ]


    *Nom : McMahon.
    *Prénom : Joy.
    *Age de votre personnage : 16 ans.

    *Défauts :Très curieuse, Joy aime tout savoir. Que ce soit en rapport avec son cours de potions, ou bien ce qui a pu arriver à son meilleur ami le dimanche précédent, pendant la sortie à Pré-au-Lard. Elle est peut-être même trop curieuse, et on verra que cela lui attire parfois quelques ennuis. Mais rien de bien grave. Notre jeune élève est donc très franche, par la même occasion. Trop franche. Elle ne se rend parfois pas bien compte des mots qu'elle utilise, et blesse certaines personnes sans en avoir une réelle envie. Colérique, elle a hérité du côté impulsif de son père, et réagis donc au quart de tour. Elle ne supporte pas quand quelqu'un essaye de prendre le dessus, et n'hésite surtout pas à coller une bonne dizaine de baffes à ceux qui oseraient la déranger. Jalouse et parfois même un peu possessive sur les bords, elle n'aime pas vraiment lorsque ses amis changent un peu d'horizon parfois, et vont à l'encontre de nouvelles personnes.

    *Qualités : Joy est une jeune fille très intelligente qui sais ce qu'elle veut, et qui fera tout pour l'obtenir. Grande-gueule dans l'âme, elle n'hésite pas à dire ce qu'il ne va pas, ou ce qu'elle trouve inutile. Elle est aussi franche. Souriante, elle est très agréable, et aime faire de nouvelles rencontres. Pleine d'humour, elle rigole à toutes les blagues, même les plus nulles, et aime en raconter, même si personne ne rit la plupart du temps. Garçon manqué, elle reste très souvent en compagnie des garçons, appréciant la baguarre et les quelques autres "réglages" de comptes dans le genre. Elle n'aime pas vraiment se prendre la tête, et c'est pour cette raison qu'elle n'aime pas rester trop longtemps avec quelques filles de son âge. Mais elle fait parfois des efforts, essayant de s'intégrer au petit groupe.

    Role - Play :
    Joy entra dans la Grande Salle. A présent en 6ème année, elle s'était habituée à l'immensité de la salle, merveilleusement décorée. Des milliers de chandelles lévitaient en dessous du ciel magique, qui, comme il fallait s'en doutait, commencait à virer au bleu très foncé, couleur de la nuit. Les élèves de seconde année, et les classes supérieures avaient la chance de ne pas avoir à traverser le lac, et ils s'installaient donc sagement à leur table, en attendant que les petits nouveaux ne les rejoignent pour se faire répartir dans l'une des quatre maisons de Poudlard. Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle. Aux yeux de Joy, il n'y en avait pas une mieux que l'autre, à part peut-être la sienne. Elle se souvenait d'ailleurs du soir ou elle était arrivée à l'école, en compagnie de certains de ses camarades ou amis. Une fois assise, la jeune fille posa son coude sur la table, avant de déposer sa jolie petite tête brune dans le creux de sa main. Un sourire au coin des lèvres, elle rêvait...

    ~~ Flash-Back ~~


    Revenons 5 ou 6 ans en arrière. Joy est assise dans le Poudlard Express, en compagnie de quelques autres élèves de son âge. Tous n'ont encore jamais eu la chance de se rendre à l'école de Sorcellerie, et n'attendent plus que cela depuis bien longtemps. Ils discutent, tous ensemble. Rêvant tous d'être envoyés dans la maison qui, selon eux, est la mieux pour eux. Joy, quant à elle, espére que les cours seront digne de son attention, et surtout, qu'elle rencontrera des gens sympas avec qui elle pourra déconner un peu entre deux heures de cours. La tête posée contre la vitre du train, elle regarde le paysage défiler devant ses yeux, discutant avec le reste des personnes qui sont installées dans le compartiment. Elle n'attend plus qu'une seule et unique chose : arriver. Et le plus vite possible !

    Ce ne fut que lorsque la nuit fut tombée que tous les nouveaux furent invités à suivre Hagrid, le garde-chasse le plus grand de toute l'Angleterre. Fascinée par ce personnage, Joy n'hésita pas une seconde à le suivre. Erreur ! Elle se retrouvait à présent dans une petite embarcation de bois, avec deux autres nouveaux, avec qui elle passa quelques minutes à rire et raconter des blagues complètement stupides. Son séjour ici n'allait certainement pas lui faire regretter d'être une sorcière ! Ils arrivèrent enfin au château. Devant la porte de la Grande Salle, on entendait qu'à l'intérieur de celle-ci, les centaines d'élèves de chaque maison n'attendait plus qu'eux. Qu'ils arrivent. Qu'ils se fassent répartir. Mais Joy se doutait bien que s'ils avaient envie de cela, c'était uniquement pour que le festin arrive plus rapidement.

    McGonagall ouvre la Grande Porte. Joy ne put s'empêcher de murmurer un "Waouh !". C'était magnifique, merveilleux. Il n'y avait aucuns mots pour décrire ce décor si... féérique... Magique ! Mais ils n'avaient pas assez de temps pour pouvoir s'attarder la dessus. Au fond de la salle, vers la table des Professeurs, on pouvait voir un petit tabouret de bois sur lequel reposait un vieux bout de tissus aux nuances de marrons, qui se revelait être en réalité, un chapeau. C'était donc ça, le Choixpeau Magique ? Joy s'attendait quelque chose de beaucoup plus... Enfin bref ! Elle continuait de regarder tout autour d'elle, espérant que les salles de classes étaient toutes aussi belles que celle dans laquelle elle se trouvait à l'instant. Elle ne vit pas vraiment le temps passé, car déjà, elle fut appellée par le Professeur McGonagall.


    - McMahon, Joy !!

    Lentement, la jeune fille s'avançat. Elle avait un peu peur, et se retint plusieurs fois d'ammener ses ongles jusqu'à sa bouche pour ainsi pouvoir les ronger. Voyant que tous les élèves devant elle la regardait, elle ne put s'empêcher de rougir quelque peu, avant de mettre le Choixpeau sur sa tête. Elle n'y voyait plus rien, c'était plutôt rassurant. Mais d'un autre côté, elle sentait que l'on continuait de la fixer... Quand tout à coup, le Choixpeau hurla le nom de sa maison...

    ~~ End of the Flash-Back ~~


    Joy fut sortie de ses rêveries par les applaudissements assourdissants des élèves de sa maison. Une nouvelle recrue ? Ou ça !?...


[ J'ai préféré faire un flash back en ce qui concerne le role play. J'espére que ca ne génera pas trop... ]
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité



MessageSujet: Re: Joy McMahon. (Gryffondor)   Ven 13 Oct - 20:10

Hé hé...

Ce sera... Gryffondor !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Joy McMahon. (Gryffondor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)
» Ginny Weasley (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Personnages supprimés-
Sauter vers: