Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

marche

AuteurMessage
kartan
Invité

MessageSujet: marche   Sam 14 Oct - 9:10

Kartan se mit a marchait pour chercher sa maîtresse mais il ne la trouva pas donc il continua a marchait seul un petit moment avant de s asseoir a l ombre , il regardait les eleve passaient devant lui sans même le regardez

**pourvut que je la trouve vite **

Il se leva un petit peu et regarda passez un groupe de serpantard malheureusement elle n etait pas parmi eux

[ Note admin : Veuillez développer vos messages s'il vous plaît... ]

Dernière édition par le Sam 14 Oct - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité

MessageSujet: Re: marche   Sam 14 Oct - 19:56

emma sortie du chateau avec un pat land. Elle regarda en direction du lac et vit sa surface lisse et scintillante. Elle changa de direction et appercu une silouette, c'etait kartan elle s'approcha et lui demanda

Que-ce que tu fait?

[ Note admin : C'est quatre lignes complètes minimum par message, merci !]
kartan
Invité

MessageSujet: Re: marche   Dim 15 Oct - 21:22

Kartan surpris sauta il se tourna lentement et il la regarda avec mepris la gryffondor

"je cherche ma maitresse savez vous ou elle se trouve , elle est le contraire de vous belle noble avec du sang de serpantard"

Il avait parler d un ton assez froid et savait que si elle voulait le faire soufrir sa baguette lui permetrez de le faire facillement
Emma Dob
Invité

MessageSujet: Re: marche   Lun 16 Oct - 17:01

emma resta calme. Elle n'avait jamait trop aimer les elfs de familles pur, elle regarda l'elf avec un regard meprisent et dit:Je ne croit pas que je vais repondre a ta question epuis si tu veux rien savoir des griffondor c'est un peux normal que tu n'eb saurat janait rien car moi je suis de sang pur
Elle regarda attentivement l'elf pour voir sa reaction car s'il croit que seul les affreux serpentard peuvent etrent des sang pur et bien cet elf ne doit pas savoir grand chose sur le monde dans lequel il habit
kartan
Invité

MessageSujet: Re: marche   Ven 20 Oct - 19:42

"Bizare un sang pur gryfondor encore un traitre"

**pourvut quelle utilise pas la magie conte moi car la je ferais ce quelle veut si c est trop orible**

Il la regardat avec mepris , avant de s attardant sur ces habit qui eux etait magnifique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marche   

marche
Page 1 sur 1