Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour du parc

AuteurMessage
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Retour du parc   Sam 14 Oct - 11:40

Vlad revint du parc en courant presque jusqu'au dortoir où il se jeta sur son lit... Heureux que le dortoir soit inaccessible aux filles... Sinon il se serait entouré de fils de fer de barbelés...

On devrait m'appeler Vlad le courageux ! qu'est-ce que je fous dans cette maison bon sang ??

Mais malgré sa dernière "expérience", ce n'était pas si immérité que cela... Il adorait le Quidditch et s'était déjà fait renvoyer parce qu'il avait essayé de casser la figure à un Serpentard qui l'avait flanqué par terre...

Là, il n'avait pas manqué de courage face à cette grosse brute...

* Deux dents en moins qu'il avait... Et j'en aurais bien enlevé une troisième si on m'avait laissé faire... * A la place, il avait reçu une colle...

Devant une fille il perdait tous ses moyens, c'était plus fort que lui...
* C'est peut-être l'âge... *

Il décida de faire une sieste, la nervosité qui l'agitait finirait bien par partir... Ce n'était qu'une question de temps il le savait... Après cela il écrirait une lettre à ses parents, cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas eu l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B
Invité

MessageSujet: Re: Retour du parc   Mer 13 Déc - 17:07

A ce moment là, un jeune garçon entra dans le dortoir. C’était Arthur Barwn. Arthur était nouveau à Poudlard et venait d’arriver dans le dortoir pour ranger sa valise.
En arrivant il ne remarqua pas le seul occupant du vestiaire et il cru être seul.
Il découvrit sa valise près d’un lit à baldaquin et s’en approcha pour la défaire.

*Poudlard est vraiment fantastique*

Se dit il.

Le dortoir était magnifique, il y avait de nombreux tableaux représentant pour la plupart d’étranges créatures.
Arthur les contempla un instant et se remit à la tâche.

Après un gros quart d’heure il avait enfin défait sa valise. Il se couchât dans son lit pour se reposer un peu lorsque soudain il entendit un bruit.

« Il y a quelqu'un ? »

Demanda t’il.
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Retour du parc   Mar 19 Déc - 0:04

Nepenthès a toujours déparaillé dans quelques endroits.
La petite touche dont on s'interroge: "mais bon sang, qu'est ce?"
Fille? Garçon androgyne? Et cette tendance parfois provocatrice et d'autre pudique.

Elle était homme.
Il était elle, en sa peau, en sa mémoire, en son nom et par vengeance absurde, elle avait refusé sa disparition en incluant ses manières d'agir aux siennes.

De fait, il lui arrivait d'intimider demoiselles ou grands dadets.
Pour son plus grand amusement?
Non. Elle n'y faisait plus aucune attention, c'était une seconde nature. Moitié d'elle.

Mais, vous demanderiez vous, comment une incarnation féminine pourrait défier un réglement, même si perturbée moralement, sans être découverte?

Simple, l'ambiguité aiguisée, une pudeur discrète et des formes peu affirmée l'y aidait.
Elle était homme mais ambivalente.

Drapée dans une cape ample, un pull difforme, elle découvrait son nouveau territoire, une forme dans un lit, somnolante, crinière noire et peau pâle, titillement d'un je ne sais quoi de familier, de nostalgie.

Secouant ses cheveux éparses, elle apostropha le second garçon présent, nouveau venu comme elle, semblant être à la fois désorienté et ssur un petit nuage.

D'une voix neutre, elle lança:
"Juste derrière toi."

Intimant le silence en désignant l'allité.
Elle ne sourit pas, se présentant simplement en chuchotant:
"Je me nomme Nevé, et je suis tout comme toi, nouveau sorcier arrivant."

Dernière édition par le Mar 19 Déc - 19:37, édité 1 fois
Arthur B
Invité

MessageSujet: Re: Retour du parc   Mar 19 Déc - 9:55

Arthur regarda le garçon qui était dans son lit et qui semblait dormir à point fermé. Il retourna donc à ses occupations et mit un peu d’ordre dans ses étagères. Lorsque tout à coup il entendit une voix derrière lui qui disait :

« Juste derrière toi »

Arthur mit quelque seconde avant de se rendre compte qu’on lui adressait la parole à lui et se retourna. Il y avait un jeune sorcier derrière lui qui venait d’entrer dans le dortoir. Arthur hésita un instant pour savoir si c'était un sorcier ou un sorcière car la personne avait des traits féminin mais était habillée comme un garcon. Après tout il se dit que c'était bien un garcon car il était dans le dortoir des garcons. A son premier jour Arthur s'était trompé de dortoir et s'était fais éjecter par les escaliers qui s'étient transformés en tobogan. Il supposa donc que si cette personne était une fille elle se serait déjà fait éjecter. Arthur ne l’avait jamais vu à Poudlard. Au bout d'un moment, le sorcier dit :

"Je me nomme Nevée, et je suis tout comme toi, nouveau sorcier arrivant."

Arthur regarda autour de lui et se rendit compte que d’autres bagages avaient été montés par les elfes de maisons. Il y avait encore un lit qui semblait inoccupé, sûrement le sien. Arthur tendit la main et dit :

" Enchanté. Je m’appelle Arthur. Arthur Barnw. Je suis aussi nouveau dans l’école et je venais de finir de m’installer lorsque tu es entré. Je crois que c’est ton lit "

Dit il en désignant le seul lit qui semblait avoir été fait de façon convenable. Arthur ajouta en désignant l’autre garçon.

« Je t’aurais bien présenté à lui mais je ne le connais que de vue et il ne semble pas prêt de se réveiller. »

Arthur laissa Névée rejoindre son lit et rangé ses affaires et il ajouta :

« Je sais seulement qu’il joue dans notre équipe de Quidditch. Tu aimes le Quidditch ? »
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Retour du parc   Mar 19 Déc - 18:16

" Enchanté. Je m’appelle Arthur. Arthur Barnw. Je suis aussi nouveau dans l’école et je venais de finir de m’installer lorsque tu es entré. Je crois que c’est ton lit "

Désapointée, Nepenthès regarda ce que désignait Arthur.
C'était son futur. Un futur de quelques années, un lit confortable et moelleux qu'elle partît ettrener alors que l'autre garçon continuer de parler.
Elle caressa l'éttoffe des draps, approchant leur douceur épaisse.

*Un vrai lit! Cela va bien me changer des abris pouilleux de Petersbourg*

Se redressant, et lançant un regard circulaire satisfait, elle ressentît un vague apaisement, elle était en sécurité, avec un toit et de la nourriture, son regard s'éclaircit et quand Arthur ajouta:

« Je t’aurais bien présenté à lui mais je ne le connais que de vue et il ne semble pas prêt de se réveiller. »

Il aurait pu constater (s'il avait été attentif) que Nevé semblait d'un coup plus chaleureux, voir sympathique, le fait de se sentir rassurer change les humeurs.
Elle observa l'endormi, haussa les épaules, et lança:

"Nous avons tout le Temps, de nous lier ou nous déchirer, sans nous préoccuper de l'essentiel puisqu'on le fait pour nous!"

Qu'elle ponctua d'un énigmatique sourire alors qu'Arthur venait de l'interroger sur le Quidditch.
Elle haussa les sourcils:

"Qu'est ce?"

Tout en s'appliquant à ouvrir son unique malle, qu'il laissa découvrir son contenant... à moitié vide.
Nevé déballa ses quelques vêtements, tous larges presque difforme et masculin, avec en variance de couleur, un unique pull couleur saffran, considérablement emiacé, mais que l'adolescente appréciait particulièrement.
Elle mit les livres de côté, ils n'étaient pas de première qualité, mais elle prendrait soin de les ravauder, histoire de leur rendre leur jeunesse, et que de travailler pour un antiquaire véreux, lui ait été utile.
La si sublimée St Petersbourg avait sa façade à contenir, et ses travailleurs du secrets qui s'occupaient à entretenir l'illusion des anciennes richesses (celles-là mêmes qui se lézardaient).
Arthur B
Invité

MessageSujet: Re: Retour du parc   Mer 20 Déc - 14:17

Arthur regarda Nevé s’installer et défaire sa valise. Il remarqua le peu d’affaire qu’il avait emporté avec lui. Il aurait pu prendre une plus petite valise car celle là devait faire ballotter ces affaires dans tous les sens. Puis, après qu’il lui ait parlé de Quidditch, Nevé demanda :

"Qu’est ce ?"

Arthur fut surpris de cette réaction. Il était inimaginable que quelqu'un qui vivait dans le monde des sorciers n’ait jamais entendu parler de Quidditch. Lui-même, qui avait vécu 11 ans loin des sorciers dans le monde moldus en avait entendu parler dès son arrivé chez les sorciers. Il avait même fait tout son possible pour se procurer un balai et intégrer une équipe à Poudlard.

Il regarda à nouveau Nevé qui ne semblait pas du tout rigoler et jugea bon de ne pas rigoler lui non plus. Il réfléchit comment il pourrait lui expliquer en quoi consiste ce sport et dit :

"Le Quidditch est un sport pratiqué par les sorciers. Deux équipes de six joueurs jouent sur un terrain avec des anneaux à chaque extrémité. Dans une équipe, trois joueurs sont chargés de se passé une balle, le souaffle, et de marquer dans les anneaux adverses. Ce sont les poursuiveurs. Il y a également deux joueurs, les batteurs, qui sont chargés de renvoyer deux balles qui volent à toute vitesse appelée cognard. Il y a également un gardien qui protège les anneaux et un attrapeur qui attrape une balle minuscule appelée Vif d’or."

Il jeta un regard en direction de Nevé pour voir si celui-ci avait compris car Arthur n’était pas persuadé que son explication du Quidditch était très claire. Il dit alors en direction de Nevé :

"Mais la meilleure explication est que tu viennes voir. Viens au prochain entraînement et tu verras."

Puis il se tourna en direction de Vlad pour voir si celui-ci avait décidé d’ouvrir un œil ou pas.
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Retour du parc   Mer 20 Déc - 21:29

Si Nevé avait cédé au caprice de se munir d'une grosse malle, c'était aussi poru dissimuler aux autres le fait d'être peu fortuné.
Dame Hérédité n'est pas toujours généreuse avec ses orphelins.
Et certains sont largement mieux loti que d'autres, aussi Nevé s'était débrouillé.

Attentif à l'explication qu'on venait de lui fournir, il pensa aux mixtes des sports moldus.

"J'irai faire un tour. Mais je ne suis pas sûr que ma constitution me permette d'être d'une grande utilité.
Mais un peu de sport ne me fera pas de mal."

Se rappelant du système des points entre maisons:

"Est ce considéré comme une matière? Y a t-il une répercussion sur le résultat final entre nos Maisons?"

Nevé se dit qu'il serait bon d'accorder un peu plus d'importance à ce qui allait être, après tout, un camarade de chambrée pendant un bout de temps.

"Tu comptes y participer?" même si la réponse ne l'interressait pas vraiment.
*Des efforts Nevé, des efforts, il te faut te montrer sociable désormais!*

L'elève endormi avait décidément un sommeil profond que Nepenthès lui enviait, peut-être aurait-il le loisir d'une présentation, et peut-être celle-ci l'amuserait? Qui sait.
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Retour du parc   Mer 20 Déc - 22:40

Vlad rêvait qu'il chevauchait un cheval blanc... Il était à nouveau Mickhaïl Romanov... Il commandait une armée et marchait vers la victoire... Les ennemis de Mickhaïl Romanov. ne verraient pas le jour se lever... Il avait pris les grands moyens cette fois... Les autres en face ne gagneraient pas.

Vlad jeta un oeil derrière lui. Son armée s'étalait derrière lui à perte de vue. des morts-vivants au visage rongés par la vermine... Et face à eux une autre armée, les ennemis... Armée composée de clowns à perruques oranges et aux dents pointues.

Les deux armées faisaient un bruit monstre... Les morts vivants hurlaient des cris de guerre alors que les clowns faisaient des grimaces et riaient à gorge déployées ! Et bientôt ce fût le choc entre les deux armées...

Vlad, sur son grand cheval blanc se retrouva pris entre les deux, essayant de se dégager de tous ces êtres fantasques qui éclataient comme des bulles de savon quand on les effleurait du bout du sabre... Il n'avait pas de baguette magique... Mais une arme barbare qui était aussi efficace qu'un porte-savon... Plus il éclatait de clowns, plus il y en avait...

Son armée de morts-vivants l'avait abandonné, leur crasse étant allergique à tout le savon dégagé par les clowns. Il était assailli de toute part ! Son cheval lui même, son fidèle compagnon, l'abandonna à son triste sort et disparut au loin en hennissant dans les bulles. Il était à terre, les clown aux grands yeux tristes et au rire tonitruant le cerclaient de toute part !

Leurs doigts aux ongles démesurés commencèrent à le déchiqueter et Vlad essayait en vain de se sortir de cette masse qui se transformait progressivement en mer de bulles de savon...

Il poussa un grand cri :

JE VAINCRAIIIIIIII !!!!!

Et se réveilla brutalement sans autre forme de cérémonie, manquant de peu de se cogner la tête sur le sol, vu qu'il avait chu de son lit dans sa fureur...
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Retour du parc   Mer 20 Déc - 23:03

ça pour une présentation, elle dépassait toutes espèrances!
Nevé écarquilla les yeux de surprise devant le vagissement sauvage du guerrier en phase de retrouver le sommeil plus vite que prévu.

*Ah, il a évité d'embrasser le sol, finalement.*

Nepenthès commençait à être prise de convulsion.
*Ne pas rire, ne pas rire, ne pas rire*
Trop tard.
Et à son propre éttonement, l'androgyne éclata de rire sans plus pouvoir s'arrêter.
Les larmes jaillisaient de ses yeux, le ventre lui était devenu douloureux alors que, s'effondrant par terre, le nouveau Gryffondor ne parvenait à contenir son effervescence.

Décidément, Nevé incarnait l'imprévision.
Arthur B
Invité

MessageSujet: Re: Retour du parc   Jeu 21 Déc - 11:53

Arthur s’apprêtait à répondre à la question de Nevé lorsque Vlad se réveille en sursaut et tombe de son lit. Quelle descente de lit ! Arthur regarda Nevé qui venait d’éclater de rire. Arthur avait peur que Vlad se vexe de la moquerie de Nevé. Il retint lui-même son rire pour ne pas le vexer un peu plus. Il se dirigea vers Vlad pour l’aider à se relever. Ce n’était pas chose facile car il était emmêlé dans ses couvertures et dans le rideau de son lit à Baldaquin. Arthur jeta un regard vers Nevé pour demander de l’aide et il demanda au garçon :

"Tout va bien ?"

Mais Vlad semblait s’être rendormi ou alors s’était son air naturel. La seul fois ou Arthur l’avait vu, il semblait également dormir debout. Il se demanda un instant quel rêve bizarre Vlad avait bien pu faire pour crier ainsi. Il devait avoir rêver de quelque chose de particulièrement désagréable. Mais Arthur ne voulait pas être indiscret et ne lui posa pas la question. Il dit à Nevé :

"Tu peut m’aider s’il te plait ?"

Car Vlad ne semblait pas avoir beaucoup d’énergie pour se lever.
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Retour du parc   Jeu 21 Déc - 20:16

Nevé qui tachait de calmer son fou-rire, s'essuya les yeux et le visage empli de larme.
Rabattant ses cheveux en arrière, l'androgyne se releva et avança vers l'espiègle dormeur, s'approchant de son visage, ses cheveux retombèrent en cascade pour son plus grand déplaisir, n'y faisant pas plus attention, elle lança à l'accidenté:

"Oh là, preux guerrier, il serait temps de remettre pied à terre d'une manière plus civilisée!
Besoin d'aide?"

Nepenthès ne cachait aucunement le sourire qui illuminait son visage, oui, décidément, c'était une belle journée, une journée amusante, la première d'une lignée.
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Retour du parc   Jeu 21 Déc - 21:05

Les bulles de savon étouffantes avaient disparu ! De même que les clowns aux grandes dents... si grotesques avec leurs cheveux oranges... Vlad était par terre dans le dortoir des garçons de Hogwarts... *Qu'est-ce que je fous là ??!! *

Par contre... Ce n'était pas un clown, mais ça faisait du bruit ! Un rire... un rire énorme qui se répercuta sur les voûtes du dortoir ! Ce rire sortait d'une gorge largement déployée autour de laquelle coulaient de longues mèches de cheveux...

Vlad, emberlificoté dans ses couvertures et draps ne pouvait plus bouger, et il était en état de choc... Non seulement il n'était pas Michaïl Romanov, mais en plus on était en train de se foutre de sa gueule !!! Pas un son ne voulut sortir de sa bouche, le nouveau venu faisant assez de bruit pour deux...

* A force de pleurer il va se faire mal celui-là ! *

Les deux Gryffondors lui proposèrent leur aide...
Bien obligé je suis parce que là je peux pas bouger ! En fait vous m'avez passé une camisole de force pendant mon sommeil c'est ça hein ?

Et Vlad éclata de rire.

Vu le rêve de fou furieux que je viens de faire, je ne peux être que fou ! Allez-y emmenez-moi chez les dingues, le preux chevalier a besoin de repos et de beaucoup de soins !!!

Hé ! Au fait, j'ai parlé dans mon sommeil ou pas ? Parce que si vous m'avez entendu... Vous allez vraiment me prendre pour un cinglé !

Vlad était mi-sérieux, mi-rigolard... * On ne sait jamais... *
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Retour du parc   Jeu 21 Déc - 22:50

Le prince endormi avait un réveil bien véhément et une langue loin d'être figée.
Le regard de Nevé s'éclaricit d'avantage.

*En voilà un avec qui je ne m'ennuierai jamais.*

Alors d'une voix qui se voulait plus posée que son attitude précèdente, elle répondit le plus sérieusement du monde:

"Tu as juste voulu te faire justicier d'un jour. "JE VAINCRAI!", était-ce un rêve de Quidditch?"

*Rien n'est sûr, vu ses attitudes, je parierai plus pour un rêve totalement décalé et burlesque*

Elle se décida à le depêtrer de ses draps, le libèrant de son enchevêtrement de tissu.

"Que voilà un combattant en forte mauvaise posture!
Heureusement, nous faisons parti de la même armée camarade!
"
Un sourire ponctua cette dernière phrase.

"J'espère bien que tu ne pratiques pas ce genre d'excercices toutes les nuits, où les notres risquent d'être toute aussi agitée, et la camisole pourrait devenir réèlle.
Je me nomme Nepenthès, mais appelle moi Nevé, et lui, à côté, ton autre compagnon de secour, se nomme Arthur."
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Retour du parc   Ven 22 Déc - 18:15

Vlad se sentait mal à l'aise à l'idée d'avoir besoin d'aide pour se lever... C'était tout de même un comble !

Merci à vous deux de m'avoir libérer de ces draps ! Je me demande si un petit farceur ne leur a pas jeté un sort pour qu'ils se soient emmêlés comme ça !

Vlad étouffa difficilement un long baîllement avant de se redresser complètement.

Ah ! Mais non, normalement, je dors comme un bébé ! Mes rêves, je les fais quand je suis réveillé, là je sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis endormi au milieu de mon rêve... et il a continué !!!

Un de ses sauveurs se présenta, ainsi que l'autre Gryffondor...
Enchanté de vous connaître ! On a déjà dû se croiser Arthur... Il me semble bien t'avoir déjà vu quelque part... * Népenthès... Quel drôle de nom... * Drôle dans le sens que ce n'est pas courant.

Il se remémora son rêve... J'ai crié "je vaincrai" ? Ah ben ça m'étonnes pas... Nan, ça n'avait rien à voir avec le Quidditch, c'est à peine si je tiens sur un balai... Mais je compte bien m'améliorer...

Il dansa sur ses pieds un moment... Ils voudraient sans doute savoir de quoi il avait rêvé... Mais il ne savait pas très bien s'il devait le leur dire... * En plus c'est moi qui leur ai parlé de la camisole ! * Il passa sa main dans ses cheveux ébouriffés...

Ah euh ! Au fait ! Je m'appelle Vlad... enfin mon vrai nom c'est Vladimir, mais je préfère qu'on m'appelle Vlad.

Ah... j'ai perdu mon sabre...
Vla retourna ses draps à la recherche de sa baguette...
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Retour du parc   Dim 24 Déc - 2:26

L'eveillé venait de lancer une diatribe excitée, s'agitant dans tout les sens.
*Son rêve était si mouvementé?*
Le visage impassible et souriant,

"Et bien, j'ai l'impression que notre équipe de Quiddich se composera de néophytes maladroits!
Je me laisserai bien tenter, une fois avoir vu une petite démo."

A l'écoute de son nom Nepenthès eu une petite moue mélancolique.
*L'impression de nostalgie vient peut être de-là*
Alors que le jeune homme s'occupait à la recherche de l'arche du trésor perdu, Nevé continua:

"Enchanté Vlad -que peut-on dire d'autre dans une école de Magie?-
Nous sommes donc possiblement originaire des mêmes contrées.
J'aurai souhaité m'attarder encore, mais je crois que certaine leçon m'appelle, je vous laisse donc, Arthur et toi, bon courage dans ta fouille!"

Et l'androgyne se dirigea vers les escaliers, disparaissant au grès de son avancée.

Hj; HAHA Arthur, tu ne pourras pas dire que je suis tombée dans le coma en mon absence! xD
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Retour du parc   Mer 27 Déc - 15:23

Yo ! Ben à la prochaine alors ! lança t-il alors que Népenthès sortait du dortoir.

Arthur semblait muet... Plongé dans ses réflexions... Vlad se tortilla une fois de plus puis se retourna vivement vers son lit... et ses fouilles.

Les coussins et les draps de lits furent jetés à terre sans ménagement... et il retrouva sa baguette coincée entre le lit et le matelas...

* Elle a dû tomber dans ma chute du lit... Mais c'est tout de même un drôle d'endroit pour aller se coincer... *

Mais même dans le monde de la magie on ne peut pas tout expliquer... Mais la baguette lui fût fort utile pour refaire son lit plus vite que s'il avait dû le faire à la main... * Paresse quand tu nous tiens... *

Après tout ce sont les vacances !

Aucun rapport ? Aucune importance ^^
Arthur B
Invité

MessageSujet: Re: Retour du parc   Ven 29 Déc - 10:02

[H.J] Effectivement aucun rapport^^

Arthur regarda Vlad se débattre dans ses couvertures à la recherche de sa baguette. Il la trouva enfin. Puis Arthur vit un nouvel arrivant arrivé dans le dortoir. Il ne l’avait jamais vu et il supposait donc qu’il venait d’âtre réparti. Il regarda Vlad qui ne semblait pas être très préoccupé par le nouvel arrivant. Arthur lui dit en voyant ses couvertures :

"As-tu déjà pensé à faire ton lit ? Ca pourrait éviter ce genre de désagrément."

Puis il regarda à nouveau le garçon qui venait d’arriver. Il jeta un regard à Vlad et lui dit :

"Viens. On va faire connaissance avec le nouveau."

(suite a l'autre sujet dans le dortoir)
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Retour du parc   Ven 29 Déc - 15:09

"As-tu déjà pensé à faire ton lit ? Ca pourrait éviter ce genre de désagrément."

Ben justement c'est ce que je viens de faire ! Il regarda son lit, étonné qu'on lui dise de tels propos alors que de sa baguette il avait ordonné à ses draps de se remettre en place...

* Bon, faut croire que le lit doit être tiré au carré ! * Là le lit était acceptable, pas parfait, le drap n'avait pas été lissé avec une brosse, mais bon pour se vautrer dessus avec un bouquin c'était toujours acceptable...

"Viens. On va faire connaissance avec le nouveau."

J'arrive dans une seconde, le temps de m'arranger un peu !

La chute sur le sol l'avait quelque peu ébouriffé et il voulait mettre une chemise lisse... Parce que si on critiquait la netteté de son lit, il voulait au moins avoir l'air vraiment présentable.

Arthur était sorti, et Vlad le suivit peu après, vérifiant que nul obstacle ne viendrait l'entraîner la tête la première dans l'escalier comme ce fût le cas autrefois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du parc   

Retour du parc
Page 1 sur 1