Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade aprés avoir échapper aux petit monstre du hall

AuteurMessage
Joey Gil
Invité

MessageSujet: Promenade aprés avoir échapper aux petit monstre du hall   Sam 14 Oct - 13:37

Joey et Evanna avait enfin fini par arrivait dans le parc. Ils c'étaient frayer un chemin tant bien que mal parmis les premiere années qui leur avait donner du fil a retordre ^^
"ouf on est enfin tranquille."
Joey regardat Evanna et lui sourit tous en continuant d'avancer doucement dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade aprés avoir échapper aux petit monstre du hall   Sam 14 Oct - 13:42

Ils arriverent enfin a sortir du hall; ils arriverent enfin dehors; Evanna respira profondement comme si elle n'avait respirer depuis longtemps...
Elle regarda le beau gryffondor et elle lui répondit d'une voix douce:

Ouf enfin sorti! On étouffaient la bas!

Elle marqua une pause et ils continuerent de marcher dans le grand parc; a leur pieds un lit de cailloux formés un beaux sentiers et enfin la jeune française apperçut un banc et elle invita Joey a aller s'asseoir enfin elle reprit d'une charmante voix:

Alors parle moi un peu de toi!
Joey Gil
Invité

MessageSujet: Re: Promenade aprés avoir échapper aux petit monstre du hall   Sam 14 Oct - 14:13

Joey lui sourit et s'assit sur le banc. Il palit un peu quand Evanna lui demanda de lui parler de lui.

"ben tu vois heu...ben je viens d'amerique toute les personne de ma famille sont des sorcier sauf ma mère c'est une moldue.J'ai un petit frere il était trop sympas je te jure.

il fit un pause sentant la tristesse l'envair peu a peu c'était la premier fois qu'il parler de son petit frere a quelqu'un

"Mais bon tous sa c'est terminée mon père a rejoins tu-sais-qui et depuis ma famille c'est dissiper d'un coter il y a ma mere et moi et de l'autre mon pere et sa famille de sang pur je les détestes. "

il baissa la tête et se tut
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade aprés avoir échapper aux petit monstre du hall   Sam 14 Oct - 20:08

La jeune fille lui répondit d'une voix sincere:

"Je suis désolé Joey!"

Puis elle releva la tete du jeune homme a l'aide d'un doigt sous son menton puis elle plongea son regard rubis dans les yeux du gryffondor et elle lui répondit dans un murmure:

"Ni pense plus; tu est jeune; tout peu encore changer!"
Joey Gil
Invité

MessageSujet: Re: Promenade aprés avoir échapper aux petit monstre du hall   Sam 14 Oct - 21:20

Le jeune garçon la regardat sans ciller elle avait raison aprés tous il était jeune il ne fallait pas y penser. Tous en continuant de la regardait dans les yeux il lui repondit

"je l'espere Evanna je l'espere ! "

Il commençait a aimer cette fille de plus en plus elle était vraiment trop gentille
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade aprés avoir échapper aux petit monstre du hall   Sam 14 Oct - 22:18

La jeune française lui souria comme pour l'inviter a l'imiter puis elle passa son pouce sur la joue du garçon toujours en le regardant dans les yeux et enfin toujours d'un meme murmure elle lui répondit:

"Ne perd pas l'espoir! Ne baisse jamais les bras"!

Son souffle était entrecoupé et son coeur battait fort; elle ne savait se qui la poussait a etre si proche avec ce garçon; elle l'aimait bien et il avait l'air d'un ecorché vif et cela la touché beaucoup, a ce moment précis elle lui aurait donner tout l'amour du monde...
Joey Gil
Invité

MessageSujet: Re: Promenade aprés avoir échapper aux petit monstre du hall   Dim 15 Oct - 11:42

Joey lui rendis son sourire cette fille avait un don c’était pas possible un quelque seconde quand il la regardait il oublier tous ces problèmes. Il continua de la regardait de se perdre dans son regard, puis il pensa à ces paroles ne pas perdre espoir il lui répondit dans le même murmure

"tu as raison de toute les façons le passé est déjà derrière moi"

Il n'aimait pas cette fille non il l'adorait elle etait parfaite ! Il lui fit part de l'un des ces plus beau sourire. Seul son frere jusqu'à ce jour avait pu voir Joey sourire ainsi. Joey avait maintenant une confiance aveugle envers Evanna.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade aprés avoir échapper aux petit monstre du hall   Dim 15 Oct - 11:46

Evanna regarda le jeune garçon avec tant d'insistance qu'elle semblait oublier le monde qui l'entourait; elle regarda le sourire du beau jeune homme. Elle aimait son sourire; certes elle ne pourrait pas guerir les blessures du jeune homme mais elle essayerait de lui les faires oublier.
La jeune poufsouffle se rapprocha un peu plus du jeune homme, ils était maintenant si prés qu'elle pouvait sentir son parfum; elle garda le silence c'était un instant d'une extreme quiétude; il lui sembla enfin que jamais; non jamais elle n'avait encore connu se sentiments...
Joey Gil
Invité

MessageSujet: Re: Promenade aprés avoir échapper aux petit monstre du hall   Dim 15 Oct - 12:09

Joey continua de regardait la jeune femme le monde pouvait s’effondrer autour de lui il s’en foutait tant qu’il était avec elle. Pour la première fois de sa vie depuis l’accident il se sentait bien. Joey la vit se rapprochait il pouvait sentir son doux parfum. Il n’osait pas faire un geste de peur de briser ce moment. Il se croyait dans un rêve tellement ce moment était parfait.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade aprés avoir échapper aux petit monstre du hall   Dim 15 Oct - 12:14

Leurs regards resterent enlacer comme colé sans quelle ne puisse faire quelques choses, quels droles sensations éprouvait elle en ce moment? C'était extraordinaire! Elle s'approcha un peu plus du jeune homme et elle posa sa main sur la cuisse du beau gryffondor et ensuite elle déposa un baiser rapide sur les levres de Joey puis elle detourna son visage un peu génée; surement qu'il ne voudrait pas d'elle; la jeune poufsouffle a cet instant se trouvait stupide et n'osait rien dire
Joey Gil
Invité

MessageSujet: Re: Promenade aprés avoir échapper aux petit monstre du hall   Dim 15 Oct - 12:21

Joey sentit les lèvres de la jeune fille effleurait puis toucher les sienne a cette instant, une douce chaleur avait envaie son corp. Joey trouva ce moment trop court, Il ne compris pas pourquoi Evanna avait detournait la tête alors doucment avec son index il lui detourna la tête afin qu'elle se retrouve en face de lui et il lui donnat un tendre baiser.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade aprés avoir échapper aux petit monstre du hall   Dim 15 Oct - 12:33

Joey a son grand bonheur voulu continuer se baiser alors elle posa ses levres sucrées sur celles du jeune homme. Son coeur battait vite et fort comme si il voulait sortir de se corps! Le jeune française avait chaud et elle était aux anges. Evanna prolongea le baiser puis elle prit les mains de Joey et les metta sur sa taille. Enfin elle detacha ses levres et elle lui souria. Enfin elle lui fit un clin d'oeil et d'une voix tendre elle lui dit:

" Je me sens si bien avec toi Joey"
Joey Gil
Invité

MessageSujet: Re: Promenade aprés avoir échapper aux petit monstre du hall   Dim 15 Oct - 12:44

Joey lui souriat il venait de vivre le plus beau moment de sa vie il ne voulait pas vraiment que se moment finnisent mais toute les bonne chose on une fin.Il lui rendit son clin d'oeil et lui repondit
"et moi je crois que.... que je t'aime Evanna"
puis il lui sourit et la regardat dans les yeux
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade aprés avoir échapper aux petit monstre du hall   Dim 15 Oct - 13:49

Elle lui souria mais garda le silence ne savant trop quoi dire; elle n'avait jamais vraiment connu l'amour et ne savait pas trop ce que cela donner mais en guise de réponse positive elle reprit son baiser en posant ses mains sur la poitrine du jeune homme!
Bien qu'il est le meme age Joey était beaucoup plus grand et imposant qu'elle! Elle paraissait si fragile dans ses bras mais cela lui apporter une telle protection. Son coeur continuait de battre la chamades et elle était toujours aussi heureuse.
Joey Gil
Invité

MessageSujet: Re: Promenade aprés avoir échapper aux petit monstre du hall   Lun 16 Oct - 18:27

Joey continua le baiser avec le plus de tendresse qu'il pouvait faire et il ramena doucement Evanna vers lui ils était maintenant comme coller l'un a l'autre. Jeoy a cette instant était l''homme le plus heureux du monde il avait jeter ces problemes au oubliette tous ce qui importait maintenant pour lui c'était Evanna.Il n'avait jamasi connue ce sentiment l'amour mais il en avait deja entendu parler il avait trouver cela stupide masi a ce moment a cette instant il pense au contraire que l'amour est le plsu beau des sentiments
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade aprés avoir échapper aux petit monstre du hall   Mer 18 Oct - 15:56

Au bout d'un moment la jeune poufsouffle detacha doucement ses levres de celles du beaux gryffondor; elle lui souria et passa sa main sur la joue du jeune homme et enfin elle lui fit des baisers dans le cou puis elle s'arreta et dit:

" Tu est un type génial Joey!"

Elle était telement bien a cette instant, tout allait si bien comment une tel quietude pouvait elle exister? elle ne pensait pas se moment pouvait etre reel; c'était peut etre un reve mais non ses sensations elle était vraie; la jeune française continua de sourire et frissonna de plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade aprés avoir échapper aux petit monstre du hall   

Promenade aprés avoir échapper aux petit monstre du hall
Page 1 sur 1