Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Une tignasse violette (Serpentard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Warren D
Invité



MessageSujet: Une tignasse violette (Serpentard)   Sam 14 Oct - 14:31

-Nom : Del Luxium

-Prénom : Warren

-Age de votre personnage : 11 ans

-Défauts : Warren de par son passé de gamin des rues se croit la science infuse. Il est aussi incontrôlable et perturbateur. Rien ne lui fait peur, ce qui va jusqu'à l'excès. Enfin, il est hautain.

-Qualités : Le jeune homme est un bon vivant et un fêtard. Il ne voit que la vie du bon côté. De plus, des amis pour lui, sont tels une famille.

-Son arrivée: Un jeune homme aux cheveux violets et aux yeux mauves entra dans la salle. Il était en retard, mais quoi de plus naturel pour ce garçon? Il se fraya un chemin dans la foule des élèves qui bloquaient le passage; il venait d'être appelé.
Alors, tout son passé lui revint... Lui, avec son père, un sang pur, incapable, cherchant à rester dans son coin, soumis... Sa mère dont il avait des souvenirs; elle était morte trop tôt... Lui, une nuit d'orage passant par la fenêtre. La pluie était battante, les éclairs traversaient le ciel sombre... Ce soir là, le garçonnet avait décidé de s'enfuir de chez lui... Sa vie d'après, misérable... La rue comme seul foyer... Les pays étrangers... La cruauté des autres... Puis Lord Worfy, son père d'adoption... Ses cours dans la cave de ce bienfaiteur... Puis cette lettre pour Poudlard...
Le bruit de bavardage des nombreux élèves le fit revenir à la réalité. Tout les yeux étaient braqués sur la petite tignasse violette surexitée qui tentait, toujours de se frayer un chemin dans le monde présent. Il arriva enfin sur la grande estrade où se trouvait un vieux chapeau miteux. Tant de monde le regardait, mais qu'avait il à en faire? Rien, il était peut être pour eux une bête de foire, mais le jeune homme s'en foutait royalement. Rien ne l'impressionnait, ou même lui faisait peur. Il ne craignait rien, il pensait avoir vécu le pire... Il posa le chapeau sur la tête. Bien miteux pour un rôle si important... Le Choixpeau commença à gesticuler. La tête de Warren n'était pas un défouloir
.

*Qu'il parle, qu'on en finisse!*
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité



MessageSujet: Re: Une tignasse violette (Serpentard)   Sam 14 Oct - 14:38

Ok !

Tu vas aller à

Serpentard !!!!!!


[ tu vas voir si je suis miteux !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tignasse violette (Serpentard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Personnages supprimés-
Sauter vers: