Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Musique

AuteurMessage
Warren D
Invité

MessageSujet: Musique   Sam 14 Oct - 14:47

La nuit commençait à tomber transformant l'étendue d'eau sombre en une mer noire moins accueillante. Le Soleil orangé se cachait derrière les monts qui entouraient le Lac. Un jeune homme à la tignasse aussi violette que ses yeux descendait les pentes des montagnes pour arriver au bord de l'eau. Enfin arrivé à destination, il s'adossa à un arbre et sortit de sa poche un petit argenté, qui n'était rien d'autre qu'un harmonica. Warren approcha l'objet de ses lèvres et commença à jouer un air lent et doux, comme le vent froid qui soufflait à ce moment, mais la mélodie était un peu plus triste que le décor dans lequel était le musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Sam 14 Oct - 16:29

Alyssa se promenait calmement en regardant le soleil se coucher. Elle trouvait se paysage magnifique. Le ciel était oranger-rose-rouge. Elle avait le regard dans le vide, et il petit sourir triste. Ses mains était dans la poche de sa cape. Elle avait mit son capuchon, car plus elle avencait, plus le soleil se couchait et il faisait de plus en plus froid. Jusqu'a se que le soleil soit entierement couché. Il faisait noir a présent. On pouvait voir ses 2 grands yeux qui s'était changé en orange, pour mieu voir dans ce noir.

Elle entendit une douce musique, triste, mais si belle. Elle marcha en dirrection d'ou provenait ce son. Ses pieds marchait toute seule, comme si il y avait un émant qui l'attirait vers cette musique.

Arrivé a destination, elle vit quelqu'un de dos, celui qui jouait de l'harmonica. Elle s'approcha de lui par derriere. Quand elle fut a 2m de celui-ci, elle s'arreta et l'écouta jouer. Elle était émue, pour la premiere foix de sa vie. Elle trouvait cet air magnifique, plus que n'importe quoi. Elle ne put retenir un petit sourir triste et sincere.
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Sam 14 Oct - 17:26

Warren bien que prit par sa musique sentit une présence derrière lui qui s'approchait de plus en plus. Du fait que la personne avançait en silence, ce ne pouvait n'être qu'une femme. Mais celà ne l'empêcha pas de continuer de jouer. Il continua comme s'il ne se doutait de rien. Il sentit alors un souffle chaud dans son dos. La personne qui l'écoutait était vraiment juste derrière lui. Mais il continua sa musique jusqu'à l'avoir fini, puis, recula largement l'instrument de ses lèvres.

"Ca t'a plu?"

Demanda t'il sans même se retourner ou se douter de qui celà pouvait être. Il savait juste que c'était une femme, mais pas plus.
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Sam 14 Oct - 17:37

Alyssa continuait découter la musique. Elle fermit les yeux doucement. La musique dura encore un moment. Un moment si beau. Alyssa se sentait comme dans un reve, un reve magnifique. Quand Warren arreta de jouer jouer, elle entrouvrit les yeux et le fexa un moment.
"Ca t'a plu?"
Alyssa ne répondit pas tout de suite. La musique résonnait encore et encore dans ses orreilles. Elle referma les yeux, et d'une voix si douce, qu'elle meme ne conaissait pas elle lui répondit:

"Oui, beaucoup."

Alyssa ne montrait que tres rarement ses émossion, mais la, elle ne pouvait pas faire comme si elle n'amait pas ou meme, comme si cette musique ne l'avait pas touché.
On pouvait entendre dans ce silence sa respiration. Elle avait toujours les yeux ferma et s'avenca un peu vers Warren, par derriere. Celui-ci ne savait surement pas que c'était elle qui était la, derriere lui. Personne n'aurait put deviné, car de la facon dont elle avait répondut, ne lui ressemblait pas du tout.
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Dim 15 Oct - 12:49

Warren, si le timbre de voix lui disait quelque chose, il avait quelque chose qui sonnait faux... Il n'aurait su dire qui s'était... Il préféra imaginer une silhouette et donc, ne se retourna pas.

"Tant mieux..."

Le musicien décida enfin de se retourner, et se retrouva face à Alyssa. Mais de voir la serpentarde, celà ne l'étonna pas. Surement s'attendait il à elle sans le savoir...

"Salut!"
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Dim 15 Oct - 17:35

"Tant mieux..."
Alyssa ne répondit pas, elle se contenta d'hocher la tete, en souriant légerement.

"Salut!"

Alyssa reouvrit les yeux, et se trouva face a face avec Warren.Elle ne c'était pas rendut compte qu'il c'était retourner. Mais, Warren n'était pas étonné dela voir, se qui surpris Alyssa. Elle le regarda un moment, puis, elle afficha un sourir gentil, en lui répondant de la meme voix:

"Salut!"

Elle s'apuilla sur l'arbre a coté d'elle, avec toujours le meme sourir aux levres, qui ne partit pas apes quelques secondes, cette foix-si. Elle continuait de le fixer, perdu dans ses pensées.
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Dim 15 Oct - 19:09

"Ca va bien?"

Demanda Warren qui s'assit sur un rocher. Il regarda Alyssa un moment, puis s'étonna qu'elle sourit autant. La première fois qu'il l'avait vu, était elle en méforme? Enfin, celà posait de nombreuses questions au Serpentard.

"Tu te ballades souvent ici?"
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Dim 15 Oct - 19:34

"Oui sa va, toi?

Elle le regarda un moment, puis elle alla s'asseoir a coté de Warren. Elle leva les yeux vers la lune et la fixa un moment, puis elle lui répondit, presque en chuchottant:

"Assez, oui. C'est calme, et j'aime bien le paysage. je viens souvent la nuit, pour en pas etre trop dérenger..."

Elle s'arreta un moment de parler pour fixer la lune ne silence.

"Et toi, tu viens souvent ici?

Elle tourna ses yeux vers lui, en attendant qu'il réponde. Elle distingait que ses yeux violets, et un peu sa silhouaite.
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Lun 16 Oct - 15:20

"Moi aussi!"

Warren leva à son tour les yeux vers la lune, qu'il n'avait pas regardé, avant.

"C'est sur que le jour, il y a plein de monde, tous aussi ininteressants les uns que les autres..."

Warren reposa son regard sur Alyssa.

"C'est la première fois! Je suis nouveau, je te le rappelle!"
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Lun 16 Oct - 23:37

"C'est sur que le jour, il y a plein de monde, tous aussi ininteressants les uns que les autres"

Elle haussa les épaules et dit un bres" sa se peut".
Elle en venait que tres rarement ici, le jour et elle ne parlait pas souvent avec les gens.

"C'est la première fois! Je suis nouveau, je te le rappelle!"

Elle eut un sourir au coin et répliqua:

"ouais, j'avais presque oublier!"
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Mar 17 Oct - 14:17

"Oui, ca se peut beaucoup... Qui a par nous se promène de nuit? Personne... Mais le jour, qui vient ici? Tout le monde..."

Il n'était jamais venu ici, encore, mais il en était certain... Les élèves devaient trouver ce paysage beau, de jour... Lui, il le préférait de nuit, plus sombre et plus calme.

"Pourquoi? Je fais plus vieux?"
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Mar 17 Oct - 23:30

Alyssa soupira a la question de Warren. Elle se passa une main dan sles cheveu et regarda devant elle. Elle prit quelques bonne secondes, pour penser quoi réponde. Quand elel sut se qu'elle allait réponde elle se retourna vers Warren et lui dit:

"Je sais pas... Peut-etre parce qu'on dirait que je tes rencontrer depuis plus que juste quelques jours..."

Elle haussa les épaules. En faite elle ne savait pas vraiment elle n'on plus pourquoi elle avait oublié qu'il était nouveau...
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Mer 18 Oct - 15:25

Warren la regarda, sans bien comprendre ce qu'Alyssa racontait... Peut être n'avait elle pas, elle même de réponse...

"Ouais... Et toi, ca fait combien de temps que tu es ici?"

Demanda le jeune Serpentard, assez curieux sur cette question... Mais, il ne voyait rien de confidentiel dans sa question.
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Mer 18 Oct - 23:33

Elle voyait bien que Warren n'avait pas vraiment comprit sa phrase, et c'était un peu normal, elle ne l'avait pas tres bien formuler...

Ouais... Et toi, ca fait combien de temps que tu es ici?"
Elle hésitta un moment, puis répondit:

"Hum ouais, depuis la premiere année, mais j'ai été renvoyé au début de ma 4e année et je suis revenu a la fin..."

Elle soupira
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 19 Oct - 17:14

Warren la regarda, sans étonné, bizarrement, il s'en doutait un peu... D'ailleurs, les serpentards devaient être les élèves les plus souvent renvoyés.

"Tant mieux, si t'es revenue!"

Répondit il simplement.
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 19 Oct - 23:25

"Tant mieux, si t'es revenue!"
Alyssa le regarda en froncant les sourcils légerement.

"Ah oui? Et pourquoi??"
Lui demanda-t-elle d'une voix neutre.
Elle continua de le regarder, toujours avec les sourcils froncé. Apres quelques secondes, elle eut un petit sourir au coin, mais il aurait fallut lire dans les pensés d'ALyssa pour savoir pourquoi!
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Ven 20 Oct - 18:21

Warren soutint le regard d'Alyssa. Il n'avait rien à cacher...

"Sinon, je ne te connaitrais pas!"

Répondit il simplement. Celà était très simple, mais tellement vrai. Le destin était ainsi, il y avait une chance sur mille qu'une chose se produise, mais elle se produisait.
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Ven 20 Oct - 23:25

"Sinon, je ne te connaitrais pas!"

Elle affirma de la tete, en la penchant légerement, tout en continuant de le regarder.

"Ouais, t'as raison...."

[dsl manque d'inspi :S ]
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Sam 21 Oct - 13:18

[c'est pas grave, je vais essayer de faire un beau mess pour rattraper le coup ^^]

Bien sûr qu'il avait raison, pensa le Serpentard. Ce qu'il disait était d'une vérité tellement évidente qu'il n'avait même pas pensé que l'on puisse rajouter quoique ce soit.. Mais peut être était justement trop sûr de lui... Il resta un instant, silencieux, perplexe, réfléchissant à la question, puis, enfin réouvrit la bouche pour parler.

"Et si ce n'est pas trop indiscret, tu as été renvoyée pourquoi? Insubordination? Non respect au réglement? Ou encore quelque chose d'autre?"

Le jeune homme était trop curieux, c'est vrai, mais la raison de son renvoi l'interessait. De nombreuses hypothèses affluaient dans sa tête, mais justement, il y en avait trop, et il ne pouvait discerner la bonne possibilité.
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Sam 21 Oct - 16:46

"Et si ce n'est pas trop indiscret, tu as été renvoyée pourquoi? Insubordination? Non respect au réglement? Ou encore quelque chose d'autre?"

Alyssa se gratta deriere la tete en pensant. Elle ne savait pas si elle devait le dire a Warren ou non. Elle lui faisait confience oui, mais d'un autre coté non. Quelque chose la retenait, mais elle ne savait pas quoi. Elle ouvrit légerement la bouche pour parler, mais la referma ensuite. Elle soupira longuement puis se décida enfin a parler.

"Non respect au réglement et j'ai attaquer un Gryffondore..."

Elle s'arreta un moment puis reprit d'une voix plus froide:

"De toute facon il l'avait mérité... Mais ce cher Dumbledore n'a rien voulu savoir..."

Elle serra un peu les poingts puis regarda devant elle, en plissant les yeux. Elle ne pouvait absolument rien voir, il faisait beaucoup trop noir.
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Dim 22 Oct - 12:11

Warren sentit bien qu'Alyssa hésitait à lui répondre. Sa question avait été trop indiscrète, celà était certain. Mais la question était déjà posée.... Trop tard... Quand enfin Alyssa se décida à répondre, il ouvrit en grand les yeux... Ce qui l'étonnait n'était pas que la Serpentarde s'eusse battu, mais qu'elle fusse renvoyée pour si peu.

"Eh bien... C'est strict Poudlard! Si on ne peut même pas se battre... Je vais être vite renvoyé!"

Ironisa le jeune homme. En général, il n'était pas violent, mais il attirait par son humour assez cru la violence des autres et donc, il se battait sans avoir prémédité une bagarre.
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Lun 23 Oct - 23:38

"Eh bien... C'est strict Poudlard! Si on ne peut même pas se battre... Je vais être vite renvoyé!"

Elle sourit puis haussa les épaules. En soupirant elel répondit:

"Ouais mais ils m'avaient avertis. En premiere année j'ai lancé un sort a mon prof d'histoire de la magie..."

Elle grimassa légerement. Elle avait toujours détester ce prof. Elle avait toujours des retenues et se faisait toujours enlever des points pour un rien.

"Je ne respectait jamais les regles. Ils mont surpris au moin une bonne 10ene de fois dans la foret interdites. Je me suis battus au moin avec 5 personne différente..."

Elle soupira de nouveau puis continua:

"Apres, ils mont dit que si je me battait encore avec quelqu'un, j'allait etre renvoyer. Et moi, comme je ne suis pas une fille qui écoute se genre de chose, j'ai attaquer une 6e année. Il faut dire qu'elle l'avait cherché"
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Musique   Mar 24 Oct - 15:01

Attaquer son prof d'histoire de la magie? Warren en resta bouge bée. Il ne l'aurait jamais cru capable de ca, mais en même temps, celà était assez marrant à imaginer... Et puis, les professeurs n'étaient que très rarement des gens interessants! Celà allait de soit de se défouler un peu sur eux.

"Bah, je trouve tout ca, pas bien grave! Si j'avais été eux, je ne t'aurais pas renvoyé pour si peu! Les directeurs ne respectent pas les choix des élèves, ici. Et en plus, ils ne semblent pas avoir d'humour! En bref, Poudlard risque vite de finir comme un bagne!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique   

Musique
Page 1 sur 1