Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Première entrée.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warren D
Invité

MessageSujet: Première entrée.   Sam 14 Oct - 14:55

Un jeune homme à l'allure désinvolte entra dans la salle commune. Tout d'abord, il fut étonné par la richesse et la beauté de cette salle. Il semblait que Warren était tombé dans la maison des bourgeois... Mais, sur le principe, ca ne le dérangeait pas. Il souleva ce qui lui servait de valise et continua son avancée dans la salle. Ayant une sacrée paresse, le jeune homme posa ses valises à côté d'un fauteuil et s'assit dedans, étant désormais face au feu. Puis, le jeune homme se rendit compte qu'il était tout seul dans la salle. Où était passé les autres? Avait il loupé un rendez vous? Un cours? En fait, peu lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 15:02

Lavali venait d'entrer dans la salle commune, un paquet à la main. Elle se diriga vers le dortoir des filles, avant de s'arrêter, et de se retourner.
Face au, feu, affalé dans un fauteuil, il y avait quelqu'un.
Lavali avanca vers lui, et remarqua les vaises posées près de lui.

"bonjour. Tu as l'air d'être un nouveau. Ca tombe bien, ou mal, ça dépend de comment tu le vois, moi aussi."

Lavali se laissa tomber dans un fauteuil proche. et lui tendis le paquet.

"Un cookies?"
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 15:08

Alderik déboula dans la salle co en hurlant un tonitruant :

- BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il venait juste de se lever et chopa le cookies au passage en criant :

- MERCIIIIIIIIIIIII !!!!

il s'alluma une clope et se laissa tomber sur son fauteuil mais le résultat fut étrange...
Son fauteuil était tout cagneux...Il se retourna furibond, mais en fait, il y avait déjà quelqu'un dedans c'est pour ça que c'était pas confortable...

Il venait de se vautrer sur un mec !!!!!!!!
XDDDDD
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 15:11

Warren s'apprétait à parler et accepter un des cookies quand un autre arrivant se jeta sur lui. Etait ce du bizutage? Enfin, le jeune homme ne le prit pas mal du tout.

"Salut... C'est votre façon d'accueillir les nouveaux de s'assoir dessus?"

Demanda Warren ironisant. Il était parfaitement calme.

"Je me présente, je suis Warren, et je suis nouveau, effectivement!"
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 15:13

Alors que Lavali tendit gentilment un cookies au nouveau, un serpentard passa et le lui arracha, avant de s'affaler exactement sur le jeune garçon aux cheveux violets.

-MERCIIIIIIIIIIIII !!!!

Lavali se leva d'un bond, repris le cookies, et cria

-"il était pas pour toi! Il était pour le ....euh....bon, t'es assis dessus en même temps, jvois pas comment il pourrait le manger"

Lavali rendis le cookis à Alderik, et se rassit, prenant un nouveau cookies dans son paquet et le dégustant.
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 15:20

Alderik n'étais pas très content du gars qui était en dessous de lui, mais bon, en même temps il était content de son cookies alors ça faisait un équilibre...

Au bout d'un moment, alors qu'il mangeait le fameux cookies en fumant sa clope (si si c'est possible), il se souvint que c'était pas normal et il accusa le gars (qui avait des cheveux violets super flashants) :

- Eh toi !!! Qu'est ce que tu fais sous moi ???!!! Encore un pervers qui veut me tripoter !!! T-T

Il faisait reference à Lucius, entre autre, mais y'en avait toute une liste en réalité !!!

Il se décida à liberer le nouveau et lui dit :

- Bon maintenant tu sauras que c'est MON fauteuil...

Puis montrant à tout hasard la fille :

- Et que cette fille est MA copine....

Il prit un air très content et se mit à réclamer un autre cookies...
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 15:26

Warren le regarda stupéfait. Et bien, ce garçon était un sacré numéro... Lui, être un pervers? Déjà qu'il n'était pas attiré par les hommes...

"Mouais, c'est toi, le pervers... Tu voulais te faire tripotter, mais tu te trompes de mec, là..."

Répondit le nouvelle arrivant, toujours aussi calme qu'avant. Il lui fallait beaucoup plus pour qu'il s'énerve.

"De toute façon, c'est le plus inconfortable!"

Mais celà ne fut pas une raison pour que le garçon aux cheveux violet se levasse. Il aimait embéter les autres, et ce fauteuil était un bon prétexte.

"Content pour toi..."
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 15:27

Lavali secoua la tête en rigolant. Pauvre nouveau...Avec Alderik, il allait en baver.
*bon, allez, c'est mon jour de bonté*

-"Hem, escuse moi, le nouveau, mais tu sais, tu n'as vraiment pas besoin d'écouter tout ce que dis Al...la moitié est plus qu'amplement suffisante."

Alderik repris la parole en libérant le nouveau:

- Et que cette fille est MA copine....

Et réclama un cookies.

-"Pfa...Tu n'as qu'à aller t'arranger avec le squelette, on en rediscute après."
Lavali lui lançat un cookies.

-"Et dis moi, le nouveau, t'as un nom, c'est pas que "le nouveau" soit moche, mais bon..."
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 15:35

Al chopa le cookies en passant et dit :

- Arf, pas drôle les jeunes...

Son comportement venait de changer du tout au tout... Son visage était tout à coup plus grave, ses yeux lançaient un regard rouge un peu violent mais cela ne dura qu'une fraction de seconde et il retrouva son grand sourire.

Il se ralluma une clope et fit un petit signe de la main vers les deux nouveaux...

- Ah plus, les jeunes !

Il avait quelques trucs à faire...
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 15:39

Le jeune homme sourit à la remarque de la Serpentarde... Effectivement, il ne disait pas grand chose d'interessant...

"Je vois ca... Il est comme ça à longueur de journée, ton pote?"

Warren regarda amusé le serpentard aux yeux blancs. Il avait quelque chose de... Il n'aurait su le dire, mais il aimait bien ca.

"A plus, le vieux!"

Il s'interessa de nouveau à la première arrivante. C'est vrai que le nouveau c'était très moche...

"Bien sûr que j'ai un nom, c'est Warren, et toi?"
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 15:46

"Mon pote ? Je crois pas qu'on puisse dire que ce soit mon pote, je le connais pas depuis longtemps. Je suis nouvelle aussi, ça peut paraître bizzare vu mon âge, mais c'est comme ça."

Alderik partit à ce moment, laissant Lavali seule avec le nouveau.

- Ah plus, les jeunes !

-"c'est ça, et tu me dois, deux cookies!"

Elle repporta son regard sur le nouveau

"Bien sûr que j'ai un nom, c'est Warren, et toi?"

-"Lavali. Lavali Shah. Sympa la couleur de tes cheveux, c'est de naissance?"
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 15:57

"Ouais... C'est vrai que tu ne fais pas nouvelle..."

Répondit simplement le jeune homme. Il la détailla, et il n'y avait pas de doute, il était très surprenant qu'elle eusse été nouvelle.

"Ouais, c'est de naissance, comme les yeux! Je sais c'est très original, mais de toute façon, j'aime bien, alors il y a pas de binses!"
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 16:03

"Ouais... C'est vrai que tu ne fais pas nouvelle..."

Lavali haussa les épaules et sourit.

-" et pourtant si, malgrè mes 17 ans bien entamés, je suis nouvelle. C'est même ma première école!"

"Ouais, c'est de naissance, comme les yeux! Je sais c'est très original, mais de toute façon, j'aime bien, alors il y a pas de binses!"

Lavali fronça les sourcils, surprise.

-"les hasards de la génétique...mais c'est vrai que c'et plutôt sympa, ça donne un style. et puis ça sera simple de te trouver un surnom!"

Elle éclata de rire.

-"j'aurais adoré avoir les cheveux rouges. ou un troisème bras. enfin n'importe quoi qui me démarque des autres, rien que pour emmerder ma famille. Mais je crois que le simple fait que je soit ici suffit amplement"
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 16:09

Warren la regarda d'autant plus étonné. Lui pensait, à tord, qu'elle venait d'une autre école, mais c'était du tout ca, semblait il.

"De sorcellerie?"

Demanda le jeune homme, essayant de comprendre la raison pour laquelle une fille de 17 ans n'avait jamais pris de cours.

"Les surnoms ne me font pas peur, je t'attends!"

Répondit Warren, amusé qu'on essaie de lui donner un surnom, mais celà ne le dérangeait pas.

"Pourquoi? Tes parents ne veuillent pas que tu ailles ici? Enfin, pour les cheveux rouges, c'est toujours possibles!"
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 16:12

[Dsl je m'incrustre]

Alyssa qui avait entendut tout se vacarme déssendit de son dortoir. Elle balleilla la salle comune d'un regard noir puis elle s'avenca vers 2 jeunes gens, 1 nouveau, et une autre fille qui lui avait demander la cuisine il y a quelque jours. Ses yeux se reportairent sur le Serpy. Elle eut un petit sourir malin, que personne n'aurait pu voir, a moin d'etre a 2cm d'Alyssa.

*Eh bien, de plus en plus craquant les nouveaux de Serpentard..."

Elle sortit une cygarette de sa poche et l'alluma, en allant s'assoir en face des 2 Serpys.

"Non mais, c'est qui, qui fait tout ce vacarme, on est samedi et il y a des personnes qui veulent dormir..."
Dit-elle d'une voix tres calme, mais froide. Elle regarda sa montre. Il était 13h. Et a cet heure-ci Alyssa dromait toujours, les Samedi.

Elle soupira et prit une poff de sa cygarette en soufflant ensuite par en haut.
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 16:36

Warren regarda le nouvelle arrivante, qui leur lançait un regard froid qui ne génait pas du tout le petit nouveau à la tignasse mauve.
Aux paroles de la Serpentarde qui venait de se réveiller, il s'étonna que l'on puisse dormir à une telle heure, surtout quand on atteignait l'après midi.

"Eh marmotte, il t'en faut pas beaucoup pour te reveiller!"

Ironisa le jeune homme, sans grande méchanceté.
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 16:42

"Eh marmotte, il t'en faut pas beaucoup pour te reveiller!"

Alyssa leva un sourcils. D'une voix calme et neutre elle lui répondit:

"Non voix-tu, il me faut pas beaucoup pour me réveiller."

Elle soupira et le regarda, sans aucune méchanceté par contre. Elle eut de nouveau un petit sourir, mais qu'on put bien voir cette foix. Mais elle le perdit quelques secondes plus trad, car son visage redevint inexpresif.

"Et puis, c'est pas vous qui m'avez réveillé, mais l'autre fou, Aldérik"
Eh oui, elle l'avait toujours tretter de fou celui-la.
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 16:59

"Si ce n'est pas moi, ca va alors!"

Répondit Warren. Il s'étonna de voir la Serpentarde sourire. Il ne s'y attendait pas. D'ailleurs, le sourire s'effaça bien rapidement.

"Je ne savais pas qu'il s'appellait ainsi, mais la description semble lui convenir!"

Répondit Warren amusé par le fait qu'on traitasse Aldérik de fou. C'est vrai que le garçon aux cheveux blancs paraissait un peu fou.

"Au fait, je suis Warren et toi?"
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 17:04

"Je ne savais pas qu'il s'appellait ainsi, mais la description semble lui convenir!"

Elle eut un petit rire amusé. Sa lui convenait meme beaucoup! Elle se rappelait de la fois elle la connut... fou completement. Enfin bon... elle redevint sérieuse.

"Au fait, je suis Warren et toi?"

Elle fit un signe de la tete pour lui dire enchenté., puis elle lui répondit:

"Alyssa, Alyssa Stone"

Celle-ci, avait finit sa cygarette, et l'écrasa le cendrillé.
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 17:18

Warren s'étonna de revoir un sourire, rapidement effacé. La Serpentarde semblait chercher à cacher sa joie, pour une raison qui lui echappait.

"Enchanté Alyssa!"

Répondit il coutoiment. La politesse et lui, ca faisait deux, mais il tenta de faire de son mieux pour être poli, ce qui n'était pas très réussi.
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 17:26

Alyssa regarda Warren un moment, puis elle sortit un paquet de gomme de sa poche et prit la derniere gomme. Elle n'amait pas trop sentire la fumé de cygarette.

Elle jetta son paquet dans la petite poubelle a coté de divant et releva les yeux vers Warren.

"Tu es nouveau non?"
Alyssa était presque sure que oui, car elle ne l'avait jamais vu. Mais bon, peut-etre qu'elle n'avait juste pas pretter attention.

En attendant sa réponse elle fit éclatter une petite balloune. Elle se passa une main dans les cheveux puis soupira lentement.
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 17:32

Warren la regarda faire. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas assumer qu'elle fumait. Il n'avait rien de honteux.

"Tu as déjà vu quelqu'un avec des cheveux violets dans l'école?"

Demanda le jeune homme amusé.

"Oui, je suis nouveau!"
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 17:45

"Tu as déjà vu quelqu'un avec des cheveux violets dans l'école?"

Elle eut un sourir amusé.
Non elle n'avait jamais vu personne avec des cheveux violets.
Sur le meme ton elle lui répondit:

"Non en éffait je n'ais jamais vu quelqu'un avec des ch'veux violets."

Elle haussa les épaules et sourit légerement.
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Sam 14 Oct - 18:45

(Hj: vala, on s'absente, et on est largué^^'allez, essayons de rattrapper)

Lavali qui s'était tenu un peu en retrait pendant la conversation (pour cause de finissage de cookies avant qu'on ne lui en taxe d'autres), se remit à parler.

"enchantée de même, Alyssa, on se connaît? il me semble t'avoir déjà vue..."

Lavali réfléchit un instant et haussa les épaules, ce n'était pas bien grave.

"et pour répondre à ta question Warren, je n'ai jamais suivi de cours, même si c'était pas l'envie qui me manquait. Alors jme suis tirée de chez moi, et je suis allée là où on viendra jamais me chercher. Entre mon pays et l'Angleterre, c'est une longue histoire, et ma famille est très....conservatrice"
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Dim 15 Oct - 12:11

[c'est pour ça qu'il ne faut pas s'absenter ^^ Razz ]

Warren haussa les épaules.

"Alors, tu ne m'as jamais vu, car les cheveux violets, c'est rare, mais ca ne passe pas inaperçu!"

Le Serpentard regarda Lavali se goinfrer de cookies. On aurait dit que c'était une question de vie u de mort de ne pas partager les gateaux...

"Toi aussi, tu as vécu dans la rue?"

Demanda Warren sans trop y croire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première entrée.   

Première entrée.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant