Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Première entrée.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Dim 15 Oct - 12:56

Neklea avait passé toute la nuit dehors, sous la pluie, et c'est donc totalement trempée qu'elle entra dans la salle commune...
A cette heure-ci, elle était habituellement vide, tous les élèves étant dans la Grande Salle pour le déjeuner, mais Neklea constata avec surprise qu'il y avait trois Serpentard assis devant les flammes... Des nouveaux probablement...

Allant s'asseoir près de la fenêtre, Neklea agita sa baguette magique pour faire sécher ses vêtements, et s'alluma une cigarette, les yeux regardant le parc...
Elle se demandait où était Al... Ils s'étaient séparés après leur dangereuse étreinte, et Nekl ne savait où il était... Peut-être était-il déjà parti pour sa mission...

Haussant les épaules, Neklea reporta son attention sur les trois élèves ; elle ne les avait encore jamais vus...
Revenir en haut Aller en bas
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Dim 15 Oct - 14:03

"Toi aussi, tu as vécu dans la rue?"

Lavali éclatat de rire.

"Nan, pas vraiment ! J' ai passé toute ma vie dans la richesse et l'oisiveté. Une véritable oisiveté : je n'avais le droit de rien faire, même pas de la magie ! C'est stupide, non ? Surtout quand on sait que mes parents sont des sorciers...Je crois que nous ne partagions pas la même conception de la vie. Alors je me suis tirée, et là...là ma vie commence à être amusante!"

Warren regardait avec insistance la vitesse avec laquelle elle engloutissait ses cookies

"J'ai pas faim...juste, j'adore ça !"

Une autre serpentard rentra à ce moment là, et s'assit sur un fauteuil près du fenêtre, sans rien dire. Elle les regardait et visiblement elle s'interrogait sur leur identité.

"Bonjour. Je m'appelle Lavali, je suis nouvelle, comme tu t'en doute."
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Dim 15 Oct - 14:54

Le professeur des potions était de mauvaise humeur, son expérience n'avait pas donné le résultat escompté et l'idée d'avoir perdu autant temps pour n'obtenir qu'un mince brouet verdâtre alors qu'il devait être d'un vert violent l'agaçait profondément.

Il avait croisé Aldérik dans les escaliers qui sortaient de la salle commune... Ils ne s'étaient rien dit, le Serpentard devait avoir d'autres choses à faire... Et Severus ne se serait pas arrêté pour se tailler une bavette avec lui... Il y avait un grand feu dans la cheminée de la salle commune...

* Et des élèves aussi... *

Il les dévisagea tous l'un après l'autre

* Que des têtes inconnues ! *

Mais il s'arrêta sur Melle Jone qu'il salua d'un léger hochement de tête... Puis son regard glissa en direction d'une fille qui portaient de longues tresses... * Elle ne ressemble pas à un Serpentard... Bien que... cette manière de tenir ses cookies contre elle démontre une grande possessivité et une envie de garder ce qu'elle considère comme lui appartenant... *

Severus l'entendit se présenter...

* En fin de compte si, c'est bien un membre de ma maison... *

Et après un dernier regard sur l'assemblée, il s'en fût dans un tourbillon de robes noires...
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Dim 15 Oct - 15:06

Warren regarda encore une autre élève rentrée... A croire que Serpentard, à part lui et le fou n'était constitué que de femmes... Enfin, peu importait tant que lui y était!

"C'est vrai que ne rien vaut la liberté!"

Il lança à la Serpentarde arrivante.

"Salut! Toi, tu es une vieille, ici, non?"

Alors, un professeur fit éruption. Warren le regarda de biais. Il aimait guère les personnes qui représentaient une autorité quelconque, comme celle d'un professeur sur ses élèves...
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Dim 15 Oct - 15:26

-"hin...si j'étais à sa place, je le prendrais mal. On a l'impression que tu parle d'un vieux tableau"...

un homme, visiblement plus âgé que les autres entra. Il fit le tour de la salle en regardant chaque élève qui s'y trouvait.
*bon, je suppose, que c'est ça un professeur. Hmm...pas l'air commode*.
Le supposé professeur sortit de la salle, sans avoir prononcé un mot. *c'est moi, où ils sont dans l'ensemble pas causant dans cette maison*.
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Dim 15 Oct - 16:45

"Bonjour. Je m'appelle Lavali, je suis nouvelle, comme tu t'en doute."

Neklea regarda la jeune fille aux longues tresses qui se tenait devant elle, et la salua d'un mouvement de tête.

- Neklea Jone, enchantée.

Puis un garçon aux cheveux violets l'apostropha...

Neklea haussa les sourcils et répondit :

- Appelle-moi comme tu veux...

Snape entra à ce moment-là et la salua, geste auquel elle répondit d'un bref signe de tête. Sa cigarette s'étant consumée jusqu'au filtre, Neklea en sortit une nouvelle de sa poche et l'alluma, tirant une longue latte avant de recracher la fumée en direction du plafond.

Les deux nouveaux - Lavali et le-garçon-aux-cheveux-violets - semblaient méfiants à l'égard du professeur Snape, et Neklea eut un sourire narquois...

- Ne vous inquiétez pas, Snape n'est pas méchant... Il est doux comme un agneau... Simplement un peu bizarre...
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Dim 15 Oct - 16:54

- Ne vous inquiétez pas, Snape n'est pas méchant... Il est doux comme un agneau... Simplement un peu bizarre...

Lavali sourit

-"Tiens...pourtant si j'avais du le décrire, j'aurais pas utilisé l'image de l'agneau ! Mais si tu le dis...C'est un professeur, c'est ça ? Je suis un peu, enfin non, franchement, perdue..."

Souriant de plus belle, Lavali fouilla dans son paquet de cookies et en tendis un à la serpentarde.

-"tu en veux?"

*arrête de sourire, on va te prendre pour une débile, déjà que...*
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Dim 15 Oct - 17:00

- C'est le professeur de potions, et directeur des Serpentards...

Lavali lui tendit un cookie, que Neklea accepta de bon gré...

* Les émotions, ça creuse... * pensa-t-elle un petit sourire aux lèvres, sourire qui s'effaça bien vite de son visage creusé...

Décidant qu'il lui fallait se sociabiliser un peu, Neklea demanda à la jeune fille aux tresses :

- En quelle année es-tu ?
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Dim 15 Oct - 17:13

- C'est le professeur de potions, et directeur des Serpentards...

-"oh, je vois...et tous les serpentards sont à son image alors ? pas très causants ? C'est dommage..."

Neklea pris le cookies qu'elle lui offrait.
*quelqu'un qui aime les cookies n'est pas foncièrement mauvais. Amen. Mais qu'est ce que je raconte ?"
Le mince sourire qui était apparu sur le visage de Neklea s'effaca quasiment aussitôt
* en plus d'être pas causants, les serpentards seraient-ils tous des torturés ? Mais où je suis tombée, moi?*

- En quelle année es-tu ?

*Alahlah...cte question, je sens que je vais l'entendre souvent. Innovons dans la réponse.*

Lavali se leva, fit un tour sur elle-même en déclamant:
-"Un mètre 62 ! Visiblement âgée de 17 ans bien sonnés ! Mademoiselle Lavali Shah est en.....première année!"

Dans une dernière pirouette elle se laissa retomber dans son fauteuil. Ecartant une tresse qui lui était revenue sur le visage Lavali se mit à rire.
*décidément, je ris tout le temps. Ca va finir par exaspérer, je le sens*
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Dim 15 Oct - 17:21

[ Eh ben maintenant c'est moi qui doit rattraper tout le monde Razz ]

Alyssa regarda la nouvelle arrivé, mais elle ne se présenta pas. Ce n'était pas vraiment son genre. Elle fit éclatter une autre balloune et soupira longuement.

Puis, le professeur Rogue entra dans la salle comune. Elle le regarda longuement et froidement. Elle n'amait pas vraiment voir des prof venir dans leurs salle comune, un endroit ou aucun Gryffondor ne pouvait entrer. Elle soupira de nouveau et elle mit son pule, car elle frissona.
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Dim 15 Oct - 19:15

[et à moi aussi ^^]

Warren avait laissé les deux filles causer, sans intervenir... Les bavardages de femmes n'étaient pas trop son truc. Il soupira regardant le feu, quand il se rendit compte qu'Alyssa ne parlait pas trop elle, aussi. Il la regarda et lui sourrit, comme s'il avait l'impression de la comprendre, bien qu'il n'arrivait pas du tout à discerner le personnage qu'elle était.
Alyssa S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Dim 15 Oct - 19:41

Alyssa croisa le regard de Warren. Celui-ci lui souris et elle fit de-meme. Alyssa se rendt alors compte qu'elle avait faim. Elle c;était réveiller mais elle n'avait meme pas manger encore. Elle se leva doucement et elle regarda Lavali et la nouvelle arrivente. D'une voix neutre elle leurs dit:

"C'est pas que vous m'ennuyer, mais..."

Elle s'interrompit un moment puis elle continua:

"Non, en faite c'est ca, vous m'ennuyer et j'ai faim, alors je vais y aller"

Elle se retourna vers Warren et d'une voix plus gentille lui dit :

"Bon, a plus Warren!"

Elle lui sourit et elle quitta la salle comune d'un pas trainnant.

Dernière édition par le Lun 16 Oct - 0:22, édité 1 fois
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Dim 15 Oct - 19:48

"C'est pas que vous m'ennuyer, mais..."

La serpentard venait de reprendre la parole.
*oh, tiens, elle parle?*

"Non, en faite c'est ca, vous m'ennuyer et j'ai faim, alors je vais y aller"

-"Loin de moi l'idée de t'accabler ce moment si difficile qu'est la faim, mais faudrait savoir: on t'ennuie ou pas ?"

Sans attendre de réponse, Lavali mangea ostensiblement un nouveau cookies.
*après tout, elle n'a pas voulu m'indiquer les cuisines...*

La serpentard sortit, non sans avoir salué Warren.

-"Hin, t'as une touche, on dirait...apparament, la politesse n'étant pas une notion qu'elle possède, je crois qu'elle t'apprécie!"
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Lun 16 Oct - 15:04

Warren regarda étonné Alyssa partir ainsi que de ses paroles, très sincères, voire offusquantes, mais Warren appréciait l'honneté brute, d'autant plus que ce n'est pas lui que l'on visait.

"Salut!"

Le jeune homme se retourna vers Lavali. Il la regarda, sans émotions ou sentiments particuliers.

"Ouais, j'avais remarqué!"
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Lun 16 Oct - 15:32

Lavali allait répondre, quand une boule de poils blanche et marron lui sauta sur les genoux.

"Chor ! Où est-ce que t'es encore allé te fourrer?"

Le petit animal, une hermine, avait des toiles d'araignées qui pendaient de ses moustaches, ainsi qu'un bracelet dans la gueule.

"Naaaan, c'est pas vrai, tu vas pas remettre ça ! Tu porte bien ton nom !"

Lavali montra le bracelet.

"Quelqu'un sait à qui il appartient ? Je crois que Chor est allé faire un tour dans les dortoirs. Je sais pas ce qu'elle a, elle est pas foutue de se conduire comme une hermine, on dirait plutôt une pie."

L'animal, débarrassé de son bracelet, fouillait à présent dans le paquet de cookies.

"C'est pas pour toi, là-dedans. Attends, j'ai pensé à toi."

Lavali sortit d'une de ses poches un petit bocal contenant une grenouille. Elle ouvrit le bocal, pris la reinette, et la jeta à l'hermine, qui s'en saisit aussitôt.

"Quelle gourmande...et il faut toujours qu'elle réclame, alors qu'elle est parfaitement capable de se nourrir seule. Et moi qui l'encourage..."

Elle regarda quelques instant l'hermine dévorer sa grenouile dans un coin de la pièce, avant de se retourner vers Warren.

"Tu as un animal ? Pour moi, ça a été un tel soulagement de savoir qu'ils étaient acceptés ici !"
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Lun 16 Oct - 18:08

Warren regarda la belle bête blanche. Elle était splendide et gracieuse que le Serpentard était en extase devant cette petite bête, d'autant plus qu'elle devait rapporter gros, si elle ramenait souvent des bijoux, d'autant plus, s'ils sont précieux.

"Chor? Ca veut dire quoi?"

Un animal, lui? Non, avec sa vie, il aurait fallu que se soit un loup et un ours pour résister aux épreuves de la vie de Warren.

"Non, aucun!"
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Lun 16 Oct - 18:23

"Chor? Ca veut dire quoi?"

Lavali sourit. C'était pourtant évident.

"Chor veut dire voleur... J'ai eu de l'inspiration, le jour ou je l'ai nommée ! Malgré ses nombreux défauts, c'est une adorable bête.
Très astucieuse, vraiment..."

"Non, aucun!"

*oh...aucun animal...bah, au moins, il doit avoir une famille pour compenser*

"Tu en trouvera surement un, un jour. Ca te paraît peut être ridicule, mais avoir un animal...ça peut aider parfois !"

Sa grenouille terminée, Chor sauta sur Lavali, et vint se lover sur sa poitrine.

"Par exemple, l'hiver, ça tient chaud !"
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Mar 17 Oct - 14:15

"Oui, je vois que tu ne t'es pas trompé sur le nom de ton hermine. Et je ne doute pas qu'elle est des qualités!"

Warren regarda la bête qui était assez marrante par son comportement.

"Je n'ai pas dit que j'en voudrais pas, mais il lui faudrait être bien spéciale et robuste pour vivre avec moi!"
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Mar 17 Oct - 14:27

"Je n'ai pas dit que j'en voudrais pas, mais il lui faudrait être bien spéciale et robuste pour vivre avec moi!"

-"Oh...ce n'est pas parce qu'un animal est petit qu'il ne peut pas aider...ca fait plus d'un an que je suis partie de chez moi...le voyage a été long, et sans Chor, je serais pas là, à faire ce que j'aime le plus: parler et bouffer des cookies."

Lavali caressa pensivement son hermine. *Ma belle...j'ai oublié...de te dire merci*

"Je suppose que tu as eu une vie difficile, malgré ton jeune âge, vu ce que tu viens de dire."

C'était une affirmation. Lavali n'attendais pas forcément qu'il lui déballe sa vie. Mais si il le fesait, après tout, parfois, elle savait écouter.
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Mar 17 Oct - 17:58

"Un an? Long? Pas vraiment non... Enfin... Et pour être plus précis, robuste, je voulais dire dans le sens de supporter au maladie, la faim, le froid et aussi le chaud... Enfin, un animal qui vive partout!"

Dit il en pensant à sa vie passée.

"Ouais, assez..."
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Première entrée.   Mar 17 Oct - 18:04

Lavali sourit une dernière fois, se leva, déposa son hermine sur le fauteuil.

-"Bien, il serait temps d'aller s'enquérir des cours que l'on pourrait avoir. Car je suppose que c'est la fonction première d'une école, nan?"

Elle fit une profonde révérence, tenant sa robe à deux mains et s'inclinant, et éclatat de rire.-"Allez, heureuse de vous avoir rencontrée ! A bientôt!"

Puis, s'adressant à Warren:

-"Je te confie Chor...t'inquiètes, elle mords pas!"

Lavali sorti de la salle en chantonnant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première entrée.   

Première entrée.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2