Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tidus Flaminius (Serdaigle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus Fl
Invité



MessageSujet: Tidus Flaminius (Serdaigle)   Sam 14 Oct - 20:02

*Nom : Flaminius

*Prénom : Tidus

*Age de vôtre personnage : 11 ans 7 mois

* Défauts : racunier, ambitieux, rêveur

*Qualités : calme, humoristique, honnête


Un nouveau chapitre dans l'histoire de Tidus Flaminius est sur le point de s'écrire: désormais, il va apprendre la magie dans la célèbre école de Poudlard, pour un jour devenir un mage respectable... et il en est parfaitement conscient.
Il part la conscience tranquille: ses parents ne le pleureront pas trop; il était habitué à vivre presque renfermé, avec ses livres pour principale compagnie.
Arrivé à la gare, il vit des gens courant dans tous les sens: des moldus pressés se rendant à leur lieu de travail faisant preuve d'un stress étonnant.
Mais quand il entra dans le train qui devait le conduire à lagrande école de magie, il se rendit compte que les soriciers aussi ne maîtrisaient pas leur empressement: beaucoup avaient l'air impatients d'arriver.
Un sourire amusé se lut sur son visage car la vitesse à laquelle tous allaient et venaient l'impressionnait.
Certains se demandaient sans cesse quelle sera leur maison, mais pas Tidus, car peu importe la maison dans laquelle il se trouvera, car s'il peut être intéressant de se faire des amis à Poudlard, son objectif principal était l'obtention d'un maximum de BUSEs et plus tard d'ASPICs afin d'avoir des chances de devenir quelqu'un de puissant, à sa sortie de l'école.
Tidus ne possédait pas de force ou d'agilité particulière, mais il était calme, posé et réfléchi.
Ce jeune adolosecent de taille moyenne ne se pressait jamais quand ce n'était pas indispensable, et passait beaucoup de temps à penser, seul.
Descendant d'une noble famille latine à laquelle il devait son nom et son prénom, il avait hérité de la capacité d'éloquence des Romains. Mais, comme ses ancêtres, son ambition était déjà forgée, et rien ne pouvait le faire dériver de cette idée.
Et voilà que maintenant, il franchit les portes de la grande salle, écoute le discours du vénérable directeur, et se prépare à passer sous le choixpeau...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité



MessageSujet: Re: Tidus Flaminius (Serdaigle)   Sam 14 Oct - 20:35

Mmm... On aime les livres...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus Flaminius (Serdaigle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Personnages supprimés-
Sauter vers: