Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier jour au Ministère...

AuteurMessage
Neklea J
Invité

MessageSujet: Premier jour au Ministère...   Sam 14 Oct - 22:31

Neklea frappa quelques coups à la porte du bureau de Mr Malfoy, mais n'obtint aucune réponse. Après tout, elle était en avance, et il semblait logique que le Ministre ne soit pas encore arrivé...

La jeune femme actionna la poignée de la porte et franchit le seuil de la porte ; tout n'était que luxe et bon goût, à l'image de Lucius...

Posant sa cape de voyage sur un porte-manteaux, Neklea alla s'asseoir tout de suite derrière le bureau qui lui était réservé...
Légèrement mal à l'aise dans la tenue-type de la secrétaire (belle robe de sorcière noire), Neklea maugréa un long moment... C'était bien la première fois qu'elle mettait quelque chose d'aussi long...

Neklea avait pensé qu'elle resterait là, assise sans rien faire, en attendant le Ministre de la Magie, mais des notes volantes ne tardèrent pas à pointer leur nez, s'engouffrant par l'embrasure de la porte et masquant par instants la lumière du jour tellement elles étaient nombreuses...

- Allez, au boulot, ma belle ! se dit Neklea pour se donner du courage...

Patiemment, elle attrapa les notes une à une et commença à noter tout ce qu'il fallait faire : contacter le nouveau premier ministre moldu, faire face au manque d'effectifs du bureau des Aurors, rendre visite à 4 chefs de départements magiques et embaucher un nouveau vigile...
Submergée par tant d'affluence, Neklea ne vit pas le temps passé, et, levant enfin la tête de son parchemin, elle s'aperçut qu'il était déjà 9h10, et que le Ministre n'était toujours pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour au Ministère...   Sam 21 Oct - 12:00

Lucius Malfoy parcourut les différents niveaux avant d'arriver à son bureau. Il était en retard, comme fort souvent ces derniers temps... On n'avait pas besoin de lui alors pourquoi se seait-il dépêché de venir sur son lieu de travail ?

D'autant plus qu'il avait appris qu'il avait une secrétaire maintenant... * Et ce n'est pas n'importe qui ! *

Lucius avait une légère appréhension... En fin de compte Nékléa était bien gentille, il aurait du mal à lui refuser ce qu'elle attendait peut-être de lui...

* Mais bon, inutile de supputer en l'air, nous verrons bien et je dois être bien déprimé pour me soucier des autres...*

A la lumière dans le bureau, il devina qu'elle était déjà et visiblement en plein travail à en juger par les bruits qui sortaient de dessous la porte.

Bonjour Melle Jone dit-il en ouvrant la porte, ravi de voir que vous êtes déjà à l'ouvrage.

Lucius s'installa lui-même à son bureau, suivit par son elfe de maison qui disparut dans la seconde, sa fonction ici étant de préparer un café à son maître. En attendant il parcourut du regard différents papiers qui s'étaient entassés sur son bureau, attendant une lecture avisée et une éventuelle signature...

Au fait Miss, je dois déjà vous avoir posé la question, mais juste pour que les choses soient claires : vous n'enseignez plus les cours de magie noire à Hogwarts ? Le directeur les a supprimé peut-être... ça ne m'étonnerait pas de lui... bom
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour au Ministère...   Sam 21 Oct - 14:39

Neklea leva les yeux lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, et salua le Ministre d'un signe poli de la tête...
Ce dernier s'installa confortablement derrière son bureau et jeta un regard blasé sur les dossiers qui s'entassaient...

Se levant vivement, Neklea saisit une liasse de dossiers et allait parler au Ministre des courriers reçus lorsque celui-ci s'adressa à elle...

Au fait Miss, je dois déjà vous avoir posé la question, mais juste pour que les choses soient claires : vous n'enseignez plus les cours de magie noire à Hogwarts ? Le directeur les a supprimé peut-être... ça ne m'étonnerait pas de lui...

Neklea leva un sourcil et regarda Lucius brièvement...

- J'enseigne toujours à Hogwarts, mais les élèves étant devenus trop peu nombreux, j'ai arrêté de donner des cours. Cependant, comme vous l'avez sans doute constaté ces derniers temps, monsieur, l'école se remplit peu à peu de nouvelles têtes ; je retrouverai donc mon poste à Hogwarts incessamment sous peu...

Puis, sans plus rien ajouter, Neklea s'approcha du bureau de Mr Malfoy et lui donna une chemise remplie de parchemins.

- Voici le courrier du jour, Monsieur.

Jetant un regard à une feuille de parchemin qu'elle tenait à la main, Neklea mit ses lunettes et continua :

- Le Premier Ministre Moldu a démissionné ; vous devrez donc vous présenter au nouvel élu. Vous avez reçu une vingtaine de plaintes à cause du manque d'effectifs d'Aurors, une quinzaine de CV pour devenir le sorcier-vigile du hall et remplacer Eric, et vous avez également huit demandes de rendez-vous, dont quatre avec des directeurs de départements magiques.

Neklea reprit son souffle et releva les yeux de son parchemin, croisant le regard du ministre ; celui-ci semblait avoir les yeux dans le vague, légèrement hagard...

Un hibou arriva alors par la cheminée en marbre et déposa une enveloppe sur le bureau de Neklea, que cette dernière décacheta rapidement.

Elle toussota discrètement, pour ramener le ministre à la réalité, et murmura d'une voix à peine audible :

- Et pour finir, nous avons tous deux droit à un article dans le Chicaneur... Tenez... dit-elle en lui tendant une feuille de magazine découpée...

LA NOMINATION DE MADEMOISELLE JONE AU POSTE DE SECRETAIRE DU MINISTRE : CORRUPTION, LIAISON ADULTERINE OU PURE COINCIDENCE ?

[...]Des témoins affirment avoir vu Neklea Jone se rendre chez le Ministre de la Magie durant la nuit, et ce à plusieurs reprises...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour au Ministère...   Sam 21 Oct - 22:04

* Donc les futurs serviteurs du maître auront une formation... C'est parfait *

Mais déjà sa secrétaire le prenait d'assaut avec d'autres paperasses... * Rencontrer le premier ministre moldu, quel ennui... C'est un moldu !! * Il se contenta de le penser, le crier à voix haute ici n'aurait servi qu'à le destituer... Les murs du ministère ont des oreilles...

* Les directeurs de départements... Pfff... peuvent pas se démerder tout seuls ??? On est mal secondés ici... *

Tout en maudissant les devoirs de sa charge - bien qu'elle le mettait au courant de tout - il regarda, maussade, le hibou arriver avec une enveloppe... Il regarda sa secrétaire...

* Elle prend son devoir à coeur en tout cas, c'est parfait * Il se voyait déjà lui laissant tous les côtés pénibles de ses responsabilités, pendant qu'il resterait les pieds sur son beau bureau, à siroter un ou deux cafés avant de rentrer chez lui vers 10h du matin... * mais les lunettes... ça ne lui ressemble pas... *

* Et depuis quand met-elle une robe aussi longue ?? *

Il fronça les sourcils quand elle lui mit sous le nez un torchon qui se voulait journal. Il lut l'article en entier, de la première jusqu'à la dernière ligne, ricanant de temps en temps, grimaçant la plupart du temps.

L'article fut rageusement roulé en boule, et atterrit directement dans le feu de la cheminée et il eut tôt fait d'y disparaître, entièrement consumé.

Monsieur le ministre se retourna alors vers Nékléa, qui était prudemment retournée à son bureau.

Bon...

Il retourna s'asseoir après avoir vérifié qu'il ne subsistait vraiment plus rien du journal... Inspira un grand coup.

Dans la mesure où JE n'ai pas personnellement demandé à ce que vous soyez ma secrétaire, et je ne vois pas en quoi MA VIE LES REGARDE BON SANG !!!!

Apporté plus tôt fort discrètement, le café qui refroidissait gentiment sur le bureau fit la connaissance du parquet de façon assez brutale...

QUI A ÉCRIT CE TORCHON ???
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour au Ministère...   Dim 22 Oct - 12:44

Neklea ne fit pas un geste lorsque Lucius fit voler tout ce qui se trouvait sur son bureau, et s'assit calmement sur sa chaise, attendant la fin de la crise...
Puis, Lucius sembla se calmer avant de hurler :

QUI A ÉCRIT CE TORCHON ???

Neklea leva les yeux vers le Ministre et répondit :

- Cette vieille gargouille de Rita Skeeter, bien sûr ! ...

Puis, comme personne ne risquait d'arriver et que Lucius semblait trop énervé pour relever, Neklea s'alluma une cigarette et soupira longuement...

Comment réagiraient les gens en lisant cet article ? Pouvaient-ils perdre tous deux leur poste... ? Et surtout... D'où cette garce tenait-elle ses informations ?

Neklea chassa ces pensées hors de son esprit et jeta un coup d'oeil à Lucius...

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 17:51, édité 1 fois
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour au Ministère...   Jeu 26 Oct - 16:02

En gros, il vous accuse de prostitution... Comme c'est gentil...

* Merveilleux, il ne manquait plus que cela... *

Soupir...

C'est vrai quoi, "couchez avec le ministre et vous aurez une promotion à la hauteur de vos prestations nocturnes" ! Le ministère est corrompu, mais je n'en sais pas encore au stade d'acheter les charmes de mes collègues !

Rappelons-le un Malfoy ne paie pas pour obtenir ce qu'il veut d'une femme... Ou alors en nature...

Et bientôt on me traitera de maquereau qui élève son banc de morues...

Je ne suis pas un moldu !!!!

Désabusé... Et puis même... si vous vous étiez prostituée, je ne vous aurais pas donné ce poste... Ce serait le meilleur moyen de me faire chanter...

Se remémorant un autre passage : Une love Story... * Merlin... *

Lui qui venait tout juste de se réconcilier avec Narcissa... après une nuit que l'on pourrait qualifier de "mouvementée"... Il en avait encore mal partout... la chute sur le plancher et ses suites ne lui avaient pas spécialement fait du bien...

* Et pour couronner le tout, qu'avons-nous ? * Une relation avec les mangemorts... Comme c'est étonnant, n'est-ce pas Melle Jone... Au moins une chose de sensée dans ce journal, ce n'est pas courant !

Il n'a jamais été question de couple !!! S'il ne regrettait pas ce qu'il avait fait avec Nékléa, il n'avait jamais eu l'intention de continuer... Il aimait bien sa secrétaire, mais sa place n'était pas dans son lit...

"Les deux amants s'entendraient merveilleusement bien"... Il avait beau avoir jeté l'article c'est comme s'il était encore devant ses yeux... Même s'il fermait les paupières !

* Et si Narcissa lisait ça... *

* Merlin, pas ça... *

Il resta ainsi plusieurs minutes, la tête dans les mains, cachée par deux voiles blonds le masquant complètement aux regards... Tout se mélangeait dans sa tête, il avait l'impression d'entendre ricaner tous ses "bons" amis.... Narcissa, Nékléa, les suspicions, le mécontentement de la population... Tout cela était trop pour 24 heures...

Il savait qu'il ne risquait rien... et sa secrétaire non plus, puisque les responsables de sa nomination en feraient dans leur pantalons s'il débarquait dans leur bureaux étriqués...

Mais même intouchable, cela n'empêche pas les mauvaises langues de propager les rumeurs... et ça enfle les rumeurs... jusqu'à exploser...

ET Où EST MON CAFÉ ???!!!
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour au Ministère...   Jeu 26 Oct - 16:30

Neklea ne dit rien tandis que Lucius maugréait... Etrangement calme, elle finit sa cigarette et, d'un coup de baguette magique, elle fit apparaître deux cafés, dont un qu'elle tendit au ministre...

Certes, cet article l'ennuyait, et sa réputation était en jeu, mais de toute façon, Neklea n'avait jamais voulu d'une carrière politique...
Sa vie n'était pas ici, entre quatre murs, mais dans les sombres abîmes qui étaient siens... Devenir la plus respectée des Mangemorts, voilà qui était intéressant, mais passer son temps à trier des courriers, non...

Souriant, Neklea fixa Lucius et murmura d'une voix moqueuse :

- Tout ce raffut pour une simple partie de jambes en l'air... !

Secouant la tête, Neklea s'alluma une deuxième cigarette, un sourire ironique aux lèvres...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour au Ministère...   Jeu 26 Oct - 17:26

* Une "simple" partie de jambes en l'air ??!!! *

D'un ton nonchalant :

Une "simple" partie de jambes sous l'eau plutôt...

Lucius avala le café que Nékléa venait de faire apparaître sur son bureau. Mm... délicieux...

Il contourna le bureau de sa secrétaire, la fit se lever avant de l'adosser au mur...

Vous avez déjà oublié cette nuit Nékléa ? Ou bien peut-être ne l'avez-vous pas appréciée à sa juste valeur ? Peut-être faut-il vous le rappeler... Pendant que ses mains esquissaient de lentes caresses au-dessus de ses formes sans jamais la toucher, mais suffisamment basses que pour sentir la chaleur de son corps à travers ses vêtements...

Vous êtes belle comme un démon de minuit Nékléa, une flamme de l'enfer...

Il lui frôla la hanche, griffant le fin tissu au passage... Et sa voix chaude murmura dans son cou :

Que diriez-vous d'une partie de jambes en l'air dans ce bureau, avec votre maquereau de patron ?

Il la regarda dans les yeux, attendant visiblement une réponse...

Effectivement, vous avez raison, ça ne vaut même pas la peine d'en parler... Retournons au travail, voulez-vous ? J'ai quelques rendez-vous ce me semble-t-il ?

Et il retourna s'asseoir sur sa chaise de bureau...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour au Ministère...   Jeu 26 Oct - 17:48

Neklea fut surprise l'attitude de Lucius, et, tandis qu'il la faisait se lever, elle le regarda d'un air incertain...
Elle se retrouva alors adossée au mur, et Lucius s'approcha dangereusement d'elle, effleurant sa hanche...

Neklea sentait le désir monter ; la "partie de jambes en l'air" avec Lucius avait été des plus agréables, et elle ne se serait pas faite priée pour recommencer...
Mais déjà Lucius reculait, et repartait s'asseoir derrière son bureau, laissant Neklea clouée sur place, hésitant entre colère et frustration...

Neklea s'alluma à nouveau une cigarette et fixa Lucius d'un air moqueur avant de dire à voix basse :

- Je ne vous croyais pas si allumeur, Monsieur le Ministre...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour au Ministère...   Jeu 26 Oct - 18:34

Quand vous aurez fini de me provoquer, vous me ferez signe... Essayant vainement de s'intéresser aux papiers qu'il avait replacé sur le bureau d'un coup de baguette.

Je sais ce que vous essayez d'obtenir... Un article ne vous a pas suffi ? Vous voulez que l'on vous vire en plus ?

Mais quoi de plus flatteur qu'une femme qui vous demande de la faire vôtre... L'affreux dilemme... Que faire... Se moquer des journaux, ruiner sa réputation, briser son couple à jamais ? Tout ça pour ce que sa secrétaire nommait "une partie de jambes en l'air"... Si cela était si trivial, à quoi bon recommencer...

Mais à la regarder ainsi, si tentatrice... Ses yeux étaient un appel à l'indécence la plus profonde...

* Et sa langue doit certainement être finement fourchue... *
Il la connaissait cette langue, mais là... l'image du serpent s'imposait...

Pour parfaire le tableau, il ne lui manquait que la pomme dans une main tendue... Et y croquer une seconde fois serait un délice... un délice qu'il ne pouvait se permettre de connaître à nouveau...

Lucius se leva une seconde fois - sa fierté notant au passage que c'était toujours lui qui se déplaçait alors que ça devrait être elle - il prit une de ses mains dans la sienne et déposa un baiser sur la paume offerte...

Notre avenir nous appartient Nékléa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour au Ministère...   

Premier jour au Ministère...
Page 1 sur 1