Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°Mya Flena° (Poufsouffle)

AuteurMessage
Mya Flen
Invité

MessageSujet: °Mya Flena° (Poufsouffle)   Dim 15 Oct - 9:02

*Nom :Flena

*Prénom :Mya

*Age de votre personnage : 12 ans

*Défauts : gourmande ...

*Qualités :sais parler au gens en cas de probléme

*Votre arrivée: dés qu'elle ouvris la porte les lumiere l'éblouirent c'étaient comme un réve qui venait de se réaliser ses cheveux d'un brun lumineux etait emporter par les petite étoiles . Mya était trés grande pour son age ... elle avait peur , peur de ne pas etre a la hauteur de se magnifique chateau ...peur de savoir dans quelle maison elle allait aller car sa maisons préferer était poufssoufle elle ésperait y etre par dessus tout car toute sa famille ou presque y avait été elle adorait cette maison !! en même temp elle était heureuse d'etre ici car elle a toujour voulu venir dans ce merveilleux chateau ... soudain Mya entendit son prénom elle avait été apeller pour se faire répartire dans les différente maisons . Elle s'assit sur le tabouret et attendit qu'on lui mette le choixpeau sur la tête , on lui mis ... le choixpeau été rafistoler mais beau a voire il attirait le regard elle attendit la réponse pour savoir dans quelle maisons elle allait etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité

MessageSujet: Re: °Mya Flena° (Poufsouffle)   Dim 15 Oct - 10:59

Ta maison sera....

.... POUFSOUFFLE... !!!!
Albus Du
Invité

MessageSujet: Re: °Mya Flena° (Poufsouffle)   Dim 15 Oct - 11:17

Miss Flena,

le choixpeau vous a réparti, c'est bien, il ne se trompe jamais.

Par contre, si je puis ajouter un commentaire, je me permettrais de vous demander de soigner votre prose à l'avenir.

La ponctuation est importante dans un texte ( j'ai corrigé vos nom et prénoms) et vous faites bien trop de fautes d'orthographe.

Un peu d'attention Miss Flena !! Et si vous doutez, écrivez vos messages sur Word et faites un copier coller !

D'autre part la narration doit être en italique...

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon RPG

Votre directeur,

Albus Dumbledore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °Mya Flena° (Poufsouffle)   

°Mya Flena° (Poufsouffle)
Page 1 sur 1