Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Seule [libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evanna M
Invité

MessageSujet: Seule [libre]   Dim 15 Oct - 10:45

La jeune française ne savait pas trop quoi faire en cette magnifique journée; en effet dehors le soleil brillait fort et pas un nuage venait ternir le tableau. Le sourire aux levres elle decida d'aller voir le lac; on lui en avait deja parler mais elle n'avait pas encore eu l'honneur de le voir. En cette aprés-midi la jeune Evanna était vetu d'un jean bleu et d'une chemise blanche legerement ouverte faisant decouvrir un petit peu sa gorge.
Elle sortit du chateau et commença a marcher et enfin elle le trouvit; qu'il était beau; qu'il était grand. La jeune fille en fut ebahi et elle alla s'asseoir aux flanc d'une vieux chene. Elle regarda attentivement le lac; de petites vagues se formait comme si maitre Eole venait de sa main formait de magnifiques ondulations sur le lac qui s'étendait a perte de vue!
La jeune fille respirait lentement; profitant de cet instant de quiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 15 Oct - 12:38

Un jeune homme aux cheveux de couleur aussi atypique celle de ses yeux profitait de la joie d'être tranquillement installé sur une branche d'arbre. Le vent frais soufflait sur son visage faisant volé ses cheveux mauves.
Il resta ainsi, sans bouger, quand tout d'un coup, il entendit des bruits de pas, très léger. Il ouvrit ses paupières et alors, il vit en dessous lui, ce qui au premiers abords paraissait être une muse
.

"Salut!"

Dit il d'une voix peu forte, du haut de son arbre.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 15 Oct - 12:42

La jeune fille étonnée d'entendre une voix dans se lieu si tranquille; elle regarda de tout coté et compris que le jeune homme qui venait de prononcer ses mots était surement dans l'arbre; elle leva sa tete faisant tomber ses longues anglaises et effectivement elle vit un beau jeune homme aux cheveux pour le moins aussi etrange que les siens! Elle lui souria et répondit d'une voix amicale:

" Bonjour; Tu peux descendre si tu veux!"
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 15 Oct - 12:55

"Je sais... Mais j'aime la hauteur... Mais, je vais faire un effort pour toi!"

Répondit Warren amicalement. Ces propos étaient peut être un peu rustre, mais pas bien méchant. Il ne le cherchait pas d'ailleurs...
Le Serpentard commença à descendre de son arbre avec une certaine agilité et sans être grotesque. Dans sa vie, la hauteur avait souvent était un refuge et donc l'agilité était naturelle.

"Je me présente, je suis Warren! Et toi?"
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 15 Oct - 13:46

Elle lui souria amicalement et répondit:

Je m'appelle Evanna; Evanna Maisonneuve! 6eme année a poufsouffle et toi quel est ta maison?

La jeune fille posa un bref instant son regard sur le jeune homme puis elle detourna son attention sur le grand lac qui s'étendait devant eux
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 15 Oct - 15:11

Warren lui sourit à son tour.

"Serpentard!"

Il savait que cette maison n'avait pas une très grande popularité, mais il s'en fichait. Il était fier de sa maison, et toute personne à le juger par sa maison n'était qu'imbécile.

"C'est beau, ce lac!"
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 15 Oct - 19:41

Elle continua de lui sourire, la jeune fille venait de france et les histoires entres maisons elle n'en tenait guerre compte; elle continua de regarder le lac sans prononcer un mot et enfin elle reprit d'une voix angélique:

" Alors raconte moi un peu ton histoire Warren"

Elle aimait bien connaitre l'histoire des gens, cela pouvait en dire long sur leur caractere et leur agissement; elle espérait quand meme que se ne fut pas trop douloureux pour le jeune homme de lui parlait de son passé...
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Lun 16 Oct - 15:25

Warren hésita... Son passé était un sacré passé, dont il n'avait pas honte, et qui ne lui faisait aucun effet, il avait tout fait lui même, ses propres choix, mais il n'était pas très glorieux.

"Je me suis enfui de ma famille tout jeune puis depuis, je suis un gamin de la rue, errant, découvrant le monde, leurc ivilisation, leur langue et autre... Puis, j'ai été recueilli, et me vfoilà maintenant ici!"

C'était son histoire en simplifiée, mais il ne voulait pas surcharger son histoire de détails inutiles et lourds.

"Et toi?"
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Mer 18 Oct - 16:02

La jeune poufsouffle ne perdit pas son beau sourire et elle pensa:

*Il est donc fils de rue, quelle vie ça doit etre!*

Ses pensées n'était pas pejoratives, elle était meme quelques peu admiratrices de se courage enfin elle reprit d'une voix calme:

" Moi j'ai une vie simple; banale mon père est un médecin et ma mère est une journaliste et voilà j'ai vécu en france jusqu'a cette année; enfin une vie sans soucis..."

Puis son regard s'appaisanti sur l'horizon
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Jeu 19 Oct - 17:26

Warren reposa son regarda sur la belle jeune fille qui était à côté de lui. Il lui fit un grand sourire en écoutant son histoire... Pas si banale, l'histoire d'Evanna, pour lui, du moins.

"Une vie simple, mais calme et reposante... C'est pas forcement la pire des vies, tu sais..."

Répondit il sincérement. La seule chose qui pouvait à une vie comme celle de la Pousouffle était la liberté, essentielle pour le Serpentard.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Ven 20 Oct - 17:55

Elle eu un petit rire nerveux puis lui répondit en lui faisant un beau sourire:
" Je sais que ce n'est pas la pire des vies!"
Elle se stoppa puis reprit toujours d'une voix amicale:
" c'est bien la vie tranquille!"
Puis elle replongea ses yeux dans l'infini du lac
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Ven 20 Oct - 18:30

Le regard du Serpentard, lui avait du mal à regarder autre chose que la personne qui se trouvait à côté de lui.

"Et tu préfères quelques vies? Celà avec ta famille, ou celle ici?"

A la deuxième phrase, Warren la regarda, tout à fait pas d'accord. Pour lui, la tranquillité rimait avec l'ennui.

"Non, rien ne vaut la liberté!"
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Ven 20 Oct - 20:07

La jeune fille regarda pendant l'espace d'une seconde les yeux profond du jeune serpentard puis troublée elle reprit son inspection de l'infinis du lac mais enfin elle reprit d'une voix mélodieuse:

" Hum je ne sais pas quelles vies je prefere mais c'est vrai que la liberté est importante, on ne sait jamais vraiment ce qu'il faut payer pour avoir cela"

Elle cru tendre un peu l'atmosphere mais elle continua de sourire et s'allongea dans l'herbe tendre devant le lac; c'est yeux rivés sur le ciel clair et sa respiration ouvrant un decoltés fendus d'une chemise blanche qui couvrait son corps de ninon
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Ven 20 Oct - 21:33

La réponse d'Evanna étonna Warren par la justesse des mots qu'elle employait ainsi que par la réalité de la réponse qu'elle donnait. Warren se tut, un instant, réfléchissant sur quel prix il donnerait pour la liberté...

"Tu es la première personne à me faire douter sur un raisonnement..."

Avoua le Serpentard. En général, il était difficile de lui faire changer d'avis, car il avait des idéos bien ancrés au fond de lui... Mais c'est à ce moment qu'il se rendit compte à quel point il pouvait être faible... Une phrase et le voilà en train de sombrer le doute.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Ven 20 Oct - 22:22

Elle continua de sourire meme si cet aveu la surprit car elle la jeune poufsouffle faire douter un serpentard... mais enfin elle soupira longuement en regardant les nuages volaient dans le doux ciel de poudlard et enfin elle reprit:

" La liberté n'est elle pas au fond que de la solitude dans un écrin doré?"
Elle se tut enfin et respira, le vent soulevant sa chemise legere comme le souffle rauque d'une homme
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Sam 21 Oct - 13:25

Un écrin doré? Comme peut on libre dans un lieu fermé? Cette métaphore laissa silencieux le jeune homme, cherchant un sens qu'il aurait pu raté, sans en trouver un. Néanmoins, il était sûr que la liberté n'était une sorte d'emprisonnement. Il la connaissait si bien, et elle ne pouvait lui cacher un autre visage. Non, la liberté était son amie depuis toujours, et jamais elle ne le trahirait.

"Non, je ne suis pas d'accord... La liberté ne peut être une forme d'emprisonnement... Mais je dois t'avouer que oui, elle peut mener à la solitude... Mais il suffit de trouver la bonne personne avec qui la partager..."

Répondit il, avec ferveur. Une lueur sauvage brillait dans ses yeux mauves quand il eut dit ses paroles. La liberté était sa vie!
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Sam 21 Oct - 20:49

Elle regarda longuement le jeune homme, cherchant une réponse qu'elle ne trouvait pas, elle restait là allongée dans la tendre herbe; son souffle silencieux.
Elle souria puis posa ses mains sur son ventre. Puis enfin elle se decida de répondre en detendant l'atmosphere:

"As tu trouvé la personne avec lequel tu aimerais partagé ta liberté?"
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 22 Oct - 12:19

Warren resta silencieux, lui aussi, quelques instants... La question d'Evanna lui posait un problème... Certes, il ne l'avait pas réelement trouvé, mais c'est possible que ce fusse quelqu'un de son nouvel entourage, mais qu'il ne le susse pas encore.

"Peut être bien..."

Répondit, souriant, dévoilà ses dents blanches, tout en posant son regard mauve sur la jeune femme, allongée à côté de lui.
Tout d'un coup, il s'étonna de se dévoiler autant... Habituellement, il savait parler, mais rarement la conversation tournait autour de lui... Il se sentait bizarre, ici...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 22 Oct - 13:34

La jeune fille se sentait bien et elle n'avait aucun presentiment une telle quiétude les entourés c'était vraiment particuliers, elle leva les yeux pour le regarder; au fond peut etre était il pareil? mais n'est ce pas un des cotés de leur personalité qui est ressorti, differente pour chacun d'eux! Elle respirait lentement puis elle reprit d'une voix tendre et quelque peu amusée:

"Et je la connais?"
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 22 Oct - 14:54

Warren lui fit un grand sourire. Il plongea son regard mauve dans le regard de couleur rubi d'Evanna qu'il trouvait sublime.

"Oui, j'en suis sûr!"

Répondit il avec une voix qui prétait à l'énigme. Celà l'amusait de garder le secret le plus longtemps possible... Il aimait bien les devinettes.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 22 Oct - 15:06

La jeune fille continuait de garder un grand sourire elle était si curieuse de savoir qui pouvait bien conquerir le coeur de ce serpentard qu'elle reprit amusée:

" Est elle dans ta maison?"

Elle se leva quelqu'un instant fit quelques pas puis elle alla s'asseoir juste a coté de lui tranquile et amusée elle attendait la réponse...
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 22 Oct - 20:24

Le jeune homme regarda son interlocutrice se déplacer. Maintenant, il l'avait en face de lui, et elle en était d'autant plus belle.

"Une Serpentarde? Non, elless sont un peu trop tristes!"

Répliqua Warren avec un grand sourire. Lui était de nature joyeuse, mais les Serpentards en général, beaucoup moins... Il était un peu, encore une fois, une exception. De toute façon, la couleur de ses cheveux et de ses yeux le rendaient l'exception parfaite, et d'un certain côté, il était heureux de connaître une autre personne, Evanna, ayant cette qualité.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 22 Oct - 20:33

Elle répondit alors de sa voix douce mais amusée:

" Oui c'est vrai que les serpentard en général ne sont pas trés joyeux; tu n'est vraiment pas comme les autres! Alors de quelle maison était elle cette fille?"

Elle était si curieuse, son coeur palpitait ses pensées s'imaginant miles et une chose! C'était si complexe en meme temps....
Elle était en face de lui et ses yeux rubis ne se detachait plus du regard du beau serpentard; autour d'eux le monde semblait s'évanouir
Warren D
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 22 Oct - 20:36

Warren haussa les sourcils.

"Tu triches... Tu veux que je te donne de suite la réponse? Bon, mais pour toi, je vais te le dire... Elle est à la maison des Jaunes; Poufsouffle!"

Dit il, ne lâchant pas son grand sourire. Qu'il devait paraître idiot à sourire ainsi, pendant le temps d'une discussion entière. Mais il ne s'en préoccupait pas, pour l'instant.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 22 Oct - 21:11

La jeune fille avait compris depuis un certain temps ou il voulait en venir mais maintenant elle en avait la certitude alors elle lui fit un grand sourire et elle lui fit un clin d'oeil enfin elle reprit d'une voix chaude et tendre:

" N'aurait elle pas des yeux rubis?"

Elle s'était rapprocher et regarder avec passion le jeune homme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule [libre]   

Seule [libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant