Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seule [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warren D
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Lun 23 Oct - 13:58

Warren sourit. Il avait été percé à jour, mais celà n'avait été bien caché, non plus. Il s'approcha d'Evanna, à son tour, si celà était encore possible.

"Si.. Et des magnifiques cheveux rouges... Et un superbe visage!"

Répondit le jeune homme sur le ton de la confidence... Il avait rapproché ses lèvres de celles d'Evanna, sans avoir osé d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna M
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Mer 25 Oct - 15:48

La jeune poufsouffle souria, son coeur s'était envolé cela lui faisait si plaisir! Leur visage était si proche, elle ne pu resister et commença un tendre et un langoureux baiser avec le beau serpentard; passant ses mains dans ses cheveux et sur son torse!
C'était presque un sortilege, elle avait adorée se moment puis aprés quelques instants de ce baiser Evanna sépara ses levres de celles du serpentard!
Son coeur faisait miles et un bonds il s'était passer beaucoup de choses en si peu de temps... elle avait du mal a sans remettre mais elle souriait toujours et posait un regard tendre sur Warren! Elle n'aurait jamais cru que se fut elle qui puisse faire tituber sa vieille liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Warren D
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Lun 6 Nov - 14:53

Le Serpentard savoura le baiser pendant de longs instants. Ce fut assez étrange pour le jeune homme... Certes, ce n'était pas son premier baiser, mais celui qui venait de partager avec Evanna avait quelque chose de plus doux, de plus entraînant, de plus parfait... C'était exactement ça, ce baiser était parfait. Ce baiser semblait lier le Serpentard à un nouvel avenir, qu'il préférerait sûrement.
Warren se détacha des lèvres de la Poufsouffle avec difficulté. Il avait adoré ce moment, et il l'aurait prolongé largement plus. Il posa son regard mauve dans les magnifiques yeux d'Evanna, admirant sa beauté parfaite. Il avait dû mal à réaliser le fait qu'elle ait accepté... Mais, d'un certain côté, il l'avait senti.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna M
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Mer 8 Nov - 15:30

La jeune poufsouffle resta quelques minutes comme cela sans rien dire sans rien faire! Seul leurs respiration se faisaient entendre parmis le vent qui soufflait dans les arbres du lac! Elle se passa la langue sur sa levre comme pour retrouver le gout des levres du fougueu serpentard puis elle lui souria et enfin dit:

" c'était génial ; tu est génial!"

Elle trouva aprés coup cette affirmation bete bien que trés vrai! Elle passa ses doigts fins sur la joue du serpentard puis approcha doucement ses levres des siennes et reprit le baisers qu'elle avait interompu; rien autour d'eux n'avait plus d'importance lorsqu'il était levres contre levres! Pour Evanna le monde s'enfuiait sous ses pieds lorsqu'elle était dans les bras du beau serpentard comme si un vent de liberté les entourés! Le rouge et le mauve se mélanger dans un long baiser!
Revenir en haut Aller en bas
Warren D
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Mer 8 Nov - 18:45

Le jeune homme sentit la langue de la Poufsouffle entrer dans sa bouche. Il ne s'y attendait pas, mais en plus de la surprise, c'était très agréable, mais trop court. Il eut un léger sourire aux paroles de sa compagne.

"Et toi, si belle, si parfaite!"

Répliqua Warren d'un ton tendre. Puis Evanna le réembrassa. Que deux plaisir, encore! Il passa ses mains autour du corps de la belle femme, et l'allongea sur l'herbe fraîche, tout en l'embrassant avec fougue, passion et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna M
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Mer 8 Nov - 19:36

Evanna etait si heureuse dans ses bras; grisée meme d'un bonheur, sa jeunesse et son insousiance faisait de ce moment quelques choses de formidable, de simple; de pure...d'une exaltation intense; elle plongea son regard rubis dans les yeux du jeune homme et le compliment qu'elle entendit lui fit plaisir jamais un garçon ne lui avait dit pareil compliment...Puis ils continuerent de s'embrasser entre les herbes tendres qui entourent le lac, sentant les mains du serpentard sur son corps elle fut troublée mais charmée... jamais elle n'aurait cru connaitre pareil sensation, son coeur sauter dans sa cage toracique, il se sentait si gros qu'il aurait pu exploser et ses yeux petillés de bonheur.... En tout cas dans ce moment présent elle prolongea le baiser puis l'embrassant a bouche perdue dans le cou puis reprenant leur baisers s'échangerent pendant de grands instants ou meme la naature semblait se taire autour d'eux... Enfin elle detacha ses levres puis reprit d'une voix chantante et joyeuse:

" Je n'aurais jamais cru vivre pareil moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Warren D
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Mer 8 Nov - 20:23

Warren se sentit tout d'un coup bien ignorant sur tout ce qui pouvait être l'amour. Il n'aurait jamais pensé qu'un tel plaisir pouvait naitre de la simple passion d'aimer quelqu'un, ni que le coeur pouvait donner de telles sensations. Il remercia interieurement un être supérieur existant peut être de lui avoir mis sur sa route la muse de la beauté, Evanna.

"Pour te dire que la vérité, moi non plus! Mais je suis heureux de le découvrir avec toi! Pour tout avouer, je ne pense pas d'ailleurs qu'aucune autre femme que toi ne pourrais me faire vivre autant de plaisir en aussi peu!"

L'amoureux avait parlé avec le coeur! Ce qu'il venait de dire n'était que l'absolue vérité, mais il ne se doutait pas encore à quel point il avait raison. Mais pour l'instant il était repartit dans sa passion, embrassant de nouveau Evanna avec son amour naissant, mais déjà si puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna M
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Mer 8 Nov - 20:47

La jeune fille eu un frisson puis eu un sourire enfin son amour l'embrassa elle se detacha un peu pour l'embrasser dans le cou et pour embrasser une de ses levres enfin dans un murmure:

" Arrete tu me trouble, ne dis pas de bétises..."

Elle lui avait dit cela car elle ne croyait pas a ce qui lui arriver c'était si exalantant, si bien elle ne croyait pas en ses compliments; c'était trop pour elle, elle sentait neammoins un vrai amour entre eu deux! Mais les compliments la génée tant... Elle respirait vite puis elle déposa un baiser fébrile sur les levres du beau serpentard! Elle ne savait expliquer son attirance, certes il était d'une grande beauté mais ici ça depasser l'aspect phisique, elle se retrouver en lui et puis elle avait l'impression qu'ensemble il se completais; elle sentait avoir trouver quelqu'un qui l'aimer avec justesse
Revenir en haut Aller en bas
Warren D
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Mer 8 Nov - 21:13

Des bêtises? S'interrogea le jeune Serpentard. Il avait dit ça avec tout son amour, et s'il ne se sentait pas aussi dépendant de la déesse qu'il avait dans les bras, il en aurait fait la remarque. Par contre, il fut content de l'entendre dire qu'il la troublait: au moins, celà prouvait qu'elle ne le prenait pas pour un jeu, mais qu'elle aussi avait de profonds sentiments. D'ailleurs, au fond de lui, il s'en voulait d'avoir pu douter une seconde sur la sincérité de la splendide Evanna.
Tout en gardant son regard fixé dans les yeux rubis d'une incroyable beauté, il passa son doigt sur les douces lèvres de la Poufsouffle avant d'y déposer un fougueux baiser. Il avait du mal à penser à autre chose qu'elle. D'ailleurs, en fait, Warren ne pensait qu'à elle et à quel point il sentait qu'il l'aimait. Pourvu que ce moment ne s'arrete jamais, réussit il à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna M
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Mer 8 Nov - 21:32

Evanna sentit un doigt du jeune serpentard caressait ses levres puis elle se fit embrassait par le jeune homme, comme si ils ne pouvaient plus se passés de la sensaytion de leurs levres...son coeur battait si fort elle croyait que cet amour qu'elle ressentait a présent était si puissant, elle ne pensait pas que se fut possible de tomber amoureuse en si peu de temps mais les deux etres s'attirer l'un l'autre comme des aimants... Evanna passa sa main sur le torse puissant du serpentard, ses pensées n'était alors que plongée avec lui; c'était Warren qui occuper toute ses pensées, le monde s'était effacer lorsqu'il avait deposer un baiser sur ses levres et maintenant il l'embrassait avec fougue comme un cheval sauvage galope sans discontinuité dans les grandes plaines de l'est...
Elle avait le souffle coupée; elle ne savait pas trop quoi dire mais elle arreta le baiser... elle aurait voulu lui dire ce qu'elle ressentait mais elle avait peur de lui parraitre idiote
Revenir en haut Aller en bas
Warren D
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Jeu 9 Nov - 16:40

Warren n'entendait rien, ne sentait rien excepté les douces marques d'amour d'Evanna. Il voulait tant lui rendre ce qu'elle lui offrait mais comme rendre l'infini? Il sentit les lèvres de la belle Pousfouffle se découler de ses siennes. Il fit une moue comme un enfant à qui on enlevait son plus grand plaisir.
Le Serpentard, ayant cessé de faire le gamin gaté, lançait désormais un regard interogateur à la jeune femme. D'un certain côté, il était normal que celà s'arretât, mais pas aussi tôt.. Pensait le jeune homme.


"Ca ne va pas?"

Demanda le Serpentard d'une voix douce, qui savait si bien prendre, bien que celà ne ressemblait pas forcement à sa carrure.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna M
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Ven 10 Nov - 19:54

C'est maintenant Evanna qui se sentait bizarre face a cette question; elle n'avait rien de particulier... elle ne savait pas pourquoi elle avait cessé se doux baiser peut etre parcequ'elle aurait voulu lui avouer des choses mais elle n'en fit rien et prit un sourire resplendissant puis s'approcha de nouveau du beau serpentard, elle commença a l'embrasser dans le cou puis remonta vers son oreille puis elle murmura au creu de son oreille:

" je t'en fais pas... je vais bien"

Puis elle reprit ses baisers parfois elle poser avec tendresse ses levres sur la levre inferieure du fort serpentard, elle glissa aussi ses freles mains dans le t-shirt de Warren pour se rechauffer enfin elle l'embrassa avec fougue et passion! Elle se sentait si bien, elle se sentait proteger comme si rien ne pouvait plus l'atteindre, comme si le mal ne pourrait jamais plus les atteindre, ensemble ils seraient fort!
Revenir en haut Aller en bas
Warren D
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Ven 10 Nov - 20:20

Warren regarda la magnifique créature qu'il avait dans ses bras, ne comprenant son comportement. Peut être cela allait trop vite pour elle? Peut être se sentait elle obliger d'avoir acceptée son amour? Tant de questions lui montèrent à l'esprit...
Le Serpentard fut ramené à la douce réalité par les tendres attentions de sublime Poufsouffle. Les questions furent levés comme un voile. Ces questions n'avaient aucun lieu d'être. Il le sentait que cet amour ne pouvait être que sincère.
Après le doute passé, la passion revenait subitement. Le jeune homme, dans le baiser de sa tendre aimée, il déplaça légèrement sa bouche pour aller mordiller la lèvre inférieur d'Evanna. Pendant ce temps sa main parcourait le corps parfait de la séduisante Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna M
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Sam 11 Nov - 12:08

Les caresses du beau serpentard la fit frissonnait d'un doux plaisir! Elle continua a l'embrasser avec passion laissant elle aussi ses mains parcourir librement le corp du beau Warren!
Elle avait l'impression que son coeur aller exploser telement il était rempli de bonheur, jamais elle ne cru ressentir pareil plaisir en cet instant, elle qui n'avait que rarement les baisers d'un homme elle s'étonnait de leur pouvoirs...
Elle separa ses levres des doux baisers du jeune homme puis elle dit encore une fois dans un murmure, presque une priere:


" M'aime tu Warren?"

Elle avait tant envie de savoir se qu'il pensait d'elle, qui lui dise qu'il l'aimait. Elle regardait le jeune homme dans les yeux, leur yeux était entrelacés, on croit toujours aux mots d'amour dit avec les yeux.... Evanna elle; était sur de ses sentiments jamais en si peu de temps elle n'avait ressenti pareil amour; il était si singulier, si beau, si inteligent decidement Warren avait tout pour lui et parfois meme dans ses pensées égarées la jeune poufsouffle se demandant pourquoi l'avoir choisi elle? La jeune poufsouffle n'était pas narcisique et ce n'est pas souvent qu'elle se faisait des compliments, d'ailleurs les compliments la génée au plus haut point mais enfin maintenant ses pensées étaient concentrées sur Warren rien d'autre alors n'importait que sa réponse; son coeur battait encore plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Warren D
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Sam 11 Nov - 14:16

Les yeux de Warren se figèrent dans les yeux rubis de la Poufsouffle. Quelle question... Pensait le jeune homme. Bien sûr qu'il l'aimait, sinon pourquoi l'aurait elle choisi? Il n'était pas quelqu'un a joué avec les sentiments des autres! Mais il comprenait, néanmoins, ce trouble. Tout avait été si rapide... Mais quand la foudre de l'amour frappe, pourquoi attendre? Pourquoi quand on sent que c'est pour la vie, devrions nous jouer aux timides? De toute façon Warren n'était ce genre de personnes! De caractère à ne pas faire de détails, dès qu'il avait vu Evanna, il avait compris que ce serait elle ou personne!

"Oui, je t'aime! Tu es le Soleil de ma sombre vie! La déese qui a illuminé mon chemin! Je t'aime et je t'aimerai toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
Evanna M
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Sam 11 Nov - 19:51

la jeune française ecarquilla les yeux, un frisson de nouveau la parcouri, jamais elle n'avait entendu pareil déclaration, elle tremblait presque d'excitation ensuite elle souria et une larme de bonheur glissa sur sa joue, elle s'approcha de nouveau du jeune homme; son coeur battant et d'une voix tendre et passionné a la fois elle lui répondit mais toujours dans ce doux murmure:

" Warren moi aussi je t'aime"

Les mots lui manquaient pour s'exprimer, Evanna n'était pas trés doué pour ses choses mais elle espérait qu'il comprendrait ses sentiments! Elle caressa la joue de Warren puis l'embrassa de nouveau, comme si jamais leur levres ne pourraient se separer, elle l'embrassa sans retenue étant sur des sentiments de son amour; prenant parfois les mains du jeune serpentard ou parfois parcourant de ses mains le corps du beau Warren!
Revenir en haut Aller en bas
Warren D
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Sam 11 Nov - 20:27

Warren n'avait besoin de grandes phrases pour comprendre ce que ressentait Evanna. L'émotion qu'elle avait mit dans sa voix lui laissait aisément comprendre. L'important était la sincérité avec laquelle elle l'avait dit. Il en trouvait même ses mots fades... Il y avait tant de façon de transmettre ce que l'on ressent, et lui, il n'en avait utilisé qu'une seule. Quelle honte!

Les caresses de la belle jeune femme lui fit comprendre que lui aussi avait été assez touchant. Mais pas assez, à son goût! Il devait se rattrapper. Par quels procédés? Il y en avait tant! Il mit à profit tout les techniques de baiser qu'il avait appris... Il en essaya un, puis un autre, sans jamais relâcher les lèvres d'Evanna. Elles étaient si douces et attirantes. Il adorait leur contact!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna M
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Sam 11 Nov - 20:58

En cette belle aprés-midi meme la chaleur du soleil passait comme pale et froide a coté de ce qu'elle ressentait pour Warren, et meme la beauté du lac qui s'étendait sous eux passait comme inutile face aux attentions de Warren! Ces moments de longs baisers et de tendresses elle en avait souvent rever mais aucun hommes n'avaient reussis a realiser les désirs de la jeune poufsouffle, son coeur ne se calmait pas elle avait meme l'impression que le beau serpentard l'entendait, elle n'arrivait pas a ce calmer! Parfois la jeune fille arreté ses baisers pour le regarder dans un silence de plombs mais en souriant puis elle reprenait encore et encore, les techniques de baisers mise au point par Warren était trés originale et faisait trés plaisir a Evanna! Au bout de quelques minutes elle leva les yeux vers le ciel et le soleil était maintenant bas dans le ciel, l'aprés-midi avait passé si vite elle avait l'impression qu'a peine une heure s'était passer alors que c'était une aprés-midi entiere qui venait de s'écouler! Et bientot le soleil se coucherais sur le lac immense!
Revenir en haut Aller en bas
Warren D
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 19 Nov - 14:51

Le jeune homme appréciait énormement le moment qu'il passait avec la Poufsouffle. Tant de rêves semblaient maintenant néant à côté de ce que pouvait lui offrir la magnifique femme aux cheveux rouges. Warren s'arrêta d'embrasser la charmante Evanna, quand cette dernière se releva. Tout d'abord, il ne comprit pas pourquoi elle brisait ce moment de perfection, si proche du bien être du paradis, puis il réalisa alors que le soir se pointait, invitant la nuit à le suivre. Il posa ses yeux sur la splendide créature à côté de lui, lui offrant aussi un sourire.

"Eh bien, que le temps passe vite, avec toi!"

Ironisa le Serpentard, à moitié. C'était aussi en quelque sorte un compliment: avec elle, il ne s'ennuyait pas. Qu'il était heureux de l'avoir rencontré, et aussi, qu'ils fussent ensemble. C'était comme un rêve qui venait de se réaliser en une après midi! Quelle bonne idée il avait eu de venir se promener devant le lac!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna M
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 19 Nov - 15:16

La jeune française se mit debout puis elle invita le beau Warren a l'imiter! Elle regarda pendant quelques secondes le lac sans rien répondre, laissant seule les ondulations de l'eau coupées dans un murmure le silence qui les entouraient! Ensuite elle tourna son regard sur le beau serpentard pour lui dire enfind'une voix calme:

" On devrait rentrer Warren, la nuit va bientot tomber et il commence a faire froid!"

Elle lui adressa un sourire charmeur comme pour lui demander de l'excuser de son empressement, enfin sans quelle ne su vraiment pourquoi elle déposa un baiser furtif sur la bouche tendre du fort serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas manger seule! [libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» La lune pour seule compagnie | libre |
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Lac-
Sauter vers: