Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La nuit, tous les Malfoys sont gris (PV)

AuteurMessage
L. Malef
Invité

MessageSujet: La nuit, tous les Malfoys sont gris (PV)   Dim 15 Oct - 13:52

Il faisait nuit et la lumière de la pleine lune ne pouvait traverser l'épaisse noirceur de la forêt interdite. Comme son nom l'indique, peu de monde s'aventure par ici, à moins de vouloir voir une licorne ou autre animal quelque peu dangereux...

Lucius, dont seule la blonde chevelue était visible dans la pénombre, avançait à pas de loup, portant un sac sur l'épaule droite, ainsi qu'une pelle.

Après s'être suffisamment avancé dans la forêt, il posa son sac sans ménagement; et creusa un trou d'un mètre de profondeur environ. Il sortit du trou et entreprit d'y verser le contenu de son sac. Il remit ensuite la terre en place.

Il marmonna à voix basse :
le monticule est visible, il va falloir le dissimuler un peu. Il sortit quelques graines de sa poche et les jeta sur la bosse. Il sortit une petit fiole au contenu blanchâtre et en aspergea les graines. Dans l'instant d'après, un petit arbuste aux blanches fleurs émergea de terre.

Voilà, c'est déjà moins visible ainsi. Heureusement qu'il n'y a personne à cette heure de la nuit. Si un élève s'aventure par ici quand le soleil sera levé, tout ce qu'il verra, c'est un arbuste aux fleurs blanches. Il n'y a là rien d'extraordinaire, si ce n'est que ce genre d'arbuste ne pouse pas vraiment dans la région...

Lucius portait aussi une sacoche en bandoulière, il en sortit une petite boîte au couvercle perçée de multiples trous. Quand il ouvrit la boîte, un tout petit oiseau - un troglodyte mignon - s'en échappa. Miko, je te rends ta liberté, je n'ai plus besoin de tes services...

Puis, il reprit sa pelle et s'en retourna vers le château. Je vais devoir me laver les mains avant de rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les Malfoys sont gris (PV)   Dim 15 Oct - 13:53

Lucius se promenait dans la forêt, il craignait que quelqu'animal sauvage soit allé déterré ce qu'il avait enterré, mais quand il arriva à hauteur du petit monticule surmonté d'un arbuste à fleurs blanches, il constata, soulagé, que personne n'y avait touché.

Miko, le troglodyte mignon n'était pas là, il avait du s'aventurer plus loin, peut-être était-il près du lac ? c'était plus son milieu que cette sombre forêt...

Il repartit comme il était venu, sans plus un regard pour son secret enterré...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les Malfoys sont gris (PV)   Dim 15 Oct - 13:56

Neklea se promenait dans la forêt interdite pendant la nuit. Une légère brise fraîche faisait voleter sa longue cape noire. La lune n'éclairait qu'une partie de son visage pâle, caché par une capuche. Elle avançait rapidement dans l'obscurité, indifférente aux sons étouffés de la forêt. Elle ne craignait pas de rencontrer un centaure ou une autre créature hostile, elle était maintenant habituée aux dangers de ces bois. Elle marcha de longues minutes, puis vit un arbuste de fleurs blanches illuminés par la lune, éclairant mystérieusement la forêt pourtant plongée dans l'obscurité aux alentours. Neklea s'approcha et regarda un instant les fleurs ; cela lui semblait étrange. Elle coupa une tige d'une des fleurs et l'apporta à son visage. Elle la rejeta aussitôt.

~ Beurk ! Quelle odeur atroce... ! ~

Neklea sentit alors un liquide chaud couler sur sa main. Elle jeta un coup d'oeil et se rendit compte qu'une profonde entaille saignait. Elle sourit et lécha le sang qui coulait encore, la lune rendant visible de larges cicatrices.

~ Je croyais pourtant que ces cicatrices étaient parties... ~pensa-t-elle, un peu troublée.

Elle regarda étrangement les fleurs, puis s'en détourna et grimpa agilement sur l'arbre le plus proche, bien décidée à attendre. Quoi, elle ne le savait pas, mais quelque chose - ou quelqu'un - allait arriver...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les Malfoys sont gris (PV)   Dim 15 Oct - 13:57

La pleine Lune venait de naître, elle éclairait avec peine le sol de la forêt interdite quand celle-ci n'était pas trop épaisse...
La petite butte de Lucius sembla s'illuminer quand elle fut touchée par un rayon de lune. Une légère fumée commença à sortir de terre et pendant un moment l'arbuste ne fut même plus visible.
Le fumée finit par disparaître et à sa place, au pied de l'arbuste, une chose blanche prit forme. C'était un petit garçon, ou du moins son esprit, forme translucide.

Il avait des grands yeux rouges étonnés...

hj : 3/4 ans le gosse.
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les Malfoys sont gris (PV)   Dim 15 Oct - 13:58

Neklea resta interdite devant cette apparition soudaine. Devait-elle rester cachée ou se montrer ? Qui était ce gamin ? Ou plutôt, cet esprit ? Bon ou mauvais... ? Elle hésita un instant puis sauta souplement de l'arbre et atterrit en douceur devant l'enfant. Elle le regarda un instant, sans dire mot, puis lui fit un petit sourire...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les Malfoys sont gris (PV)   Dim 15 Oct - 13:59

Le petit esprit regarda la jeune fille venir vers lui et dit : T'es qui toi ? et chuis où là ? pourquoi je suis encore vivant ?!!
J'ai fait une chute de la plus haute tour du château, je devrais etre mort quand même...
Il mima avec les mains sa chute, sa main frappant le sol. Plaf ! je devrais être plat comme une crêpe...

C'est désespérant...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les Malfoys sont gris (PV)   Dim 15 Oct - 14:01

Neklea fixa un instant l'esprit du gamin...

- Qui es-tu ? Tu es dans la forêt interdite de Poudlard...

J'ai pas de nom réel, l'autre vieux m'appelait "le gamin"... Comme il était très méchant avec moi j'ai essayé de me tuer plusieurs fois, mais à chaque fois il m'a rescussité. Paraît que sa femme s'était attachée à moi...
Mais ma dernière tentative aurait dû fonctionner : une chute du haut d'une tour, ça pardonne pas, non ?

Il sembla réfléchir un instant,
mais mes mains sont bien blanches... Je suis même translucide ! c'est marrant ça...

Il tendit une main vers Nékléa et... passa à travers ! Wouah ! trop cool, chuis un fantôme !!!! c'est génial, ça veut dire que je suis mort ! le vieux ne peut plus rien me faire !!!!!
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les Malfoys sont gris (PV)   Dim 15 Oct - 14:11

Neklea sourit un instant...

- De qui parles-tu ? Qui est celui que tu appelles "le vieux" ? Tu connais son nom ?

Euh... non, je connais pas son nom... Mais c'est pas bien grave, la seule chose qui m'intéresse c'est de pouvoir mourir réellement... Tu sais, j'ai 200 ans là, et je suis dans la peau d'un gosse depuis 200 ans. J'en ai un peu marre là...

Mais comme je suis presque mort, je vais bientôt pouvoir reposer en paix... Tu accepterais de me rendre un petit service ?
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les Malfoys sont gris (PV)   Dim 15 Oct - 14:12

Neklea fronça les sourcils et sembla hésiter...

- Quel service veux-tu que je te rende ? Et comment est-il, "le vieux" ?

Je veux mourir ! dit-il en tapant du poing sur le sol !!! je ne veux pas rester enfermé dans cette enveloppe de fantôme, j'ai déjà trop vêcu...

Tu comprends ?
dit-il avec un pauvre sourire.

Je crois que pour mourir, mon "compagnon" doit mourir aussi... Il réfléchit quelques instants, puis : Dis-moi tu n'aurais pas vu un troglodyte mignon ? s'il meurt, je meurs aussi... C'est lui contient mon esprit maintenant : nous étions très liés.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les Malfoys sont gris (PV)   Dim 15 Oct - 14:14

- Non, je n'en ai pas vu...

Elle fronça les sourcils, interloquée...

~ Qu'est-ce que tout cela signifie ? ~

Ce troglodyte est mon compagnon, il vit depuis aussi longtemps que moi. Il ne doit pas être loin, je vais le chercher
dit-il en se levant.

Merci pour ton aide, il fit signe adieu de la main et s'enfonça dans la forêt.
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les Malfoys sont gris (PV)   Dim 15 Oct - 14:16

Neklea resta sur place, se demandant si elle devait suivre le petit esprit ou non, puis décida de le laisser faire.

~ S'il a besoin de moi, il saura certainement me trouver... ~ pensa-t-elle...

Puis elle grimpa à nouveau sur un arbre et attendit, les yeux fermés...

Le petit esprit revint deux heures plus tard, suivit par un petit oiseau : le fameux troglodyte mignon, porteur d'âme...

Tu es toujours là ?
cria l'esprit en direction de l'arbre J'ai trouvé mon porteur d'âme !!! ^^
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les Malfoys sont gris (PV)   Dim 15 Oct - 14:18

Neklea descendit prestement de l'arbre et atterrit en face du petit esprit...

Tu connais des sorts qui donne la mort ? il faudrait le tuer, ainsi mon âme pourra reposer en paix...

Il regarda la jeune fille, plein d'espoir...

Neklea sembla hésiter un instant puis hocha la tête sans dire un mot...

L'oiseau vint se poser sur une branche, à côté de la jeune fille, dans ses yeux se reflêtaient le même espoir que dans les yeux du jeune garçon : le désir de mourir...

Je sais que ça doit être dur pour toi, mais ce que tu vois n'est pas un oiseau, mais ce qu'il reste de mon "corps" terrestre, mon âme en quelque sorte. Tu ne tueras pas un oiseau "mignon" et sans défense, mais un être très très vieux qui demande à mourir...

Alors s'il te plaît, tue-nous et reçois ceci pour remerciement de ton geste.
Il désignait la tombe. Dans l'arbre, un petit bracelet en argent, portant une émeraude encerclée d'un serpent était accroché.

Tu pourras le prendre si tu accèdes à ma requête. En te remerciant par avance dit-il pour finir en lui souriant.
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les Malfoys sont gris (PV)   Dim 15 Oct - 14:20

Neklea regarda l'oiseau, puis le petit esprit...

- Je... je dois donc tuer l'oiseau ? Et vous mourrez tous les deux ?

Tu as tout compris répondit le fantôme

Tu n'as pas de regret ou de remord à avoir, tu vas donner le repos à quelqu'un qui n'a vécu que trop longtemps. Je ne te demande pas de tuer quelqu'un, mais de le libérer.
Tu commettrais une bonne action ^^

Et si tu ne veux pas, je n'ai plus qu'à me morfondre dans cette forêt, sans pouvoir rien faire puisque je ne suis plus qu'une image flottante. Je n'ai aucun avenir comme ça.

Il tomba alors à genoux devant elle.

Je t'en prie... Il la regarda de ses grands yeux suppliants.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les Malfoys sont gris (PV)   Dim 15 Oct - 14:23

Neklea soupira...

- Bon... D'accord... Tu es sûr que c'est ce que tu veux faire ?

Il resta silencieux un moment puis reprit d'un ton sarcastique :
Pourquoi je serai à tes genoux sinon ?

Tu es belle à croquer
ajouta-t-il d'une voix charmeuse, mais à quoi me sert de te contempler si je n'ai aucun espoir de te serrer dans mes bras ? surtout que malgré mes 200 ans, j'ai l'apparence d'un gosse ! Tu parles d'une vie, contempler les belles choses sans pouvoir y toucher...

Tandis que si je meurs (grâce à toi), j'ai un espoir de réincarnation, avec un vrai corps et une vraie vie. Et s'il n'y a pas de réincarnation,... et bien, ça sera toujours mieux que ce que je vis ici !

Je te le demande une dernière fois
ajouta-t-il en soupirant.
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les Malfoys sont gris (PV)   Dim 15 Oct - 14:26

Neklea hocha la tête et pointa sa baguette sur le petit troglodyte. Elle murmura Avada Kedavra ! et ferma les yeux.
Quelques secondes passèrent, puis elle les rouvrit, et elle vit...

Le petit troglodyte mignon fût réduit en cendres dans la seconde où Nékléa prononça la formule magique...
L'esprit s'estompa rapidement après ça, il eut juste le temps de prononcer un merci !muet à l'adresse de la jeune fille...

Bientôt il n'eut plus aucune trace des événements, seul l'arbuste aux fleurs blanches témoignait de la sépulture... Dans ses branches, un rayon de lune éclairait le collier offert par l'esprit...

Neklea regarda un instant l'endroit auquel s'était trouvé l'esprit de l'enfant quelques secondes auparavant, rangea sa baguette, puis ramassa le collier resté par terre...

- Il est magnifique... murmura-t-elle pour elle-même..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit, tous les Malfoys sont gris (PV)   

La nuit, tous les Malfoys sont gris (PV)
Page 1 sur 1