Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Many Van Lierd (Serpentard)

AuteurMessage
Many Van
Invité

MessageSujet: Many Van Lierd (Serpentard)   Lun 16 Oct - 0:01

FORMULAIRE DE REPARTITION

*Nom : Van Lierd

*Prénom : Many

*Age de votre personnage : 15 ans

*Défauts : Froide, Moqueuse, Rancunière

*Qualités : Bonne confidente, Intelligente, Réagi au quart de tour.

*Votre arrivée :

Many dormait encore quand un hibou grand duc pénétra dans sa cuisine. Se fut sa mère qui intercepta le message. Celle-ci monta quatre à quatre les escaliers et ouvrit la porte de chambre de Many à la volée :

- Ta du courrier ! Lança-t-elle d’une voix sèche et grave

Many ouvrit les yeux et fronça les sourcils fasse à la lumière du jour. Elle tendit son bras en direction de sa mère pour prendre la lettre.

- Vient la chercher, chui pas ta bonne ! dit cette dernière en mettant l’enveloppe dans sa poche et repartit dans la cuisine.

Many poussa un grognement et se leva. Elle mis sa robe de chambre et descendit. Elle alla d’abord dans la salle de bain pour passer un gant mouiller sur sa figure. Devant le miroir, Many s’observa et se sourit :

* Qu’es que je peut être belle ! ^^ * pensa-t-elle

Elle se dirigea ensuite dans la cuisine et s’assit à sa place habituelle sans accorder le moindre regard à sa mère.
Elle attrapa un bol qu’elle remplit de lait et mordit dans un croissant.

- Donne moi ma lettre. Ordonna-t-elle à sa mère
- Parle moi autrement ! Répondit celle-ci
- Je te parle comme je veux. Donne moi ma lettre.

Sa mère fit un sourire en coin puis avança vers la cheminée. Elle sortit la lettre de sa poche et la tendit vers les flammes tout en regardant sa fille.
Many lui lança un regard noir puis se leva et remonta dans sa chambre sans rien ajouté. Elle alluma la musique et le mis le plus fort possible. Elle aimer se renfermer dans son monde quand elle était énervée. Elle s’effondra sur son lit et regarda le plafond. Elle n’entendit la porte s’ouvrir. C’était sa mère qui était rentré. Celle-ci stoppa la musique et regarda Many.

- Fais ta valise, tu te casses demain à l’aube. Une école a eu pitié de toi et ta accepter.

Many sourit puis dit à sa mère :

- Enfin une occasion pour partir d’ici !!
- Rien ne t’empêcher de partir tu sais !

Many regarda sa mère avec un air de dégoût se retourna. Elle rassembla ses affaires dans une grande valise et partit de la maison. Arrivée au bout de la rue, elle entendit sa mère hurler :

- PAS LA PEINE DE PARTIR MAINTENAND, C’EST MOI QUI T’AMMENE DEMAIN !!

Many fit demi tour et rentra chez elle. Malgré les différents qu’il y a entre elle et sa mère, Many préféra rentrer. Après tout, ou serait elle allait toute seule ??
Elle alla directement dans sa chambre et attendit avec patiente le lendemain.
Venant directement à se lendemain. Many avait mis son réveille pour 8h. Elle se leva, assez contente de partir d’ici et enfila une jolie tenue vert pomme. Ses longs cheveux blonds ondulés retombent sur ses épaules, elle se présenta devant sa mère :

- Allons y, pas de temps à perdre ici.

Celle-ci hocha la tête et pris ses clés de voiture. Le trajet se fit dans le calme le plus complet. Arrivée à la gare, Many descendit de la voiture sans dire au revoir à sa mère et avança directement la ou tous les sorciers de son age avait rendez vous. Elle reconnut tout de suite les personnes à fréquenter et se à ne pas approcher. Dans le train, Many était dans un compartiment avec 3 garçons et 2 filles. Chacun montrer tous se qu’il savait faire en magie. Bien sur, Many était la plus expérimenter. Son année à Dumstrang l’avait bien aidé. Mais elle fut expulsée au bout de 2 mois pour avoir utiliser un sortilège impardonnable. Elle avait donc une année d’avance sur les autres, mais elle le cachée. Elle allait donc à sa première année à Poudlard. Une fois arrivée au château, elle n’eut aucune réaction, tendis que les autres poussait des « oh » d’exclamation devant les lumières et la beauté des lieux. Quand Many pénétra dans l’intérieur, elle se dirigea avec les autres dans la grande salle ou tous les élèves supérieurs attendaient avec plus ou moins d’impatiente la repartion des « petits ». Many du attendre que toutes les premières années ayant leur nom de famille commencent par une lettre inférieur à « v » passer. Lorsque se fut son tour, elle avança vers le Choixpeau avec une entière confiance. Son destin était tout tracé. Elle voulait suivre les traces de son père qui est décédé 3 ans auparavant dans une attaque « Auror / Mangemort » Inutile de préciser qu’il était du côtés obscur !! Tempi, c’est dit ! ^^ Enfin bref, un chapeau miteux se posa sur les beaux cheveux de Many. Voila se qu’elle l’entendit prononcer :
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité

MessageSujet: Re: Many Van Lierd (Serpentard)   Lun 16 Oct - 10:15

Mmm... Que de sombres idées dans cet esprit agité...

Encore un... SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas

Many Van Lierd (Serpentard)
Page 1 sur 1