Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Balade nocturne

AuteurMessage
Many Van
Invité

MessageSujet: Balade nocturne   Lun 16 Oct - 19:12

Many était allongée sur son lit, dans son dortoir. Les filles qui occupaient avec elle sa chambre ne cessait de parler et un affreux mal de tête s'installa dans la tête de la belle Serpentarde. D'humeur calme, elle ne dit mot et sortit du dortoir. Elle passa la salle commune en lançant des regards en coin aux élèves encore debout à une heure si tardive. Elle passa le portrait après avoir attraper sa cape. Elle marcher doucement, ses pas résonant dans les cachots sombre et froid contre son grès. Elle monta quelques escaliers pour aller directement dans le hall. Elle s'assura que le concierge n'était pas dans les parages et se précipita vers la grande porte de chêne. Elle posa sa main sur la poignet en or et poussa la porte. Le problème, c'est que cette porte en question venait d'être verrouillé. Many recula d'un pas et pencha sa tête sur le coté. Une personne se trouvant derrière pourrait se demander se qu'elle faisait. Enfaîte, elle réfléchissait au moyen de pénétrer à l'extérieur. La chaleur étouffante qui se trouvait dans le Hall ne faisant qu’empiré son mal de tête. Elle resta donc la, regardant la porte, trouvant un moyen de s'échapper.
Peut être que l'aide de quelqu’un lui serait utile !
Revenir en haut Aller en bas
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Lun 16 Oct - 19:20

Lavali était d'humeur badine ce soir. Elle avait envie d'un bain de minuit, ou alors simplement aller se promener.
*Ca fait tellement de bien d'être libre de faire ce qu'on veut.*

Alors qu'elle arrivait en vue de la grande porte du hall (qu'elle avait retrouvée par je ne sais quel miracle), elle s'apperçut qu'une autre jeune fille était déjà là, essayant d'ouvrir les portes.
*bon, tant pis, moi qui voulait être tranquille*

Elle tapa sur l'épaule de la jeune fille, une serpentarde, et lui dis en chuchottant:

"tu veux sortir toi aussi? Escuse moi, c'est une question stupide. C'est fermé, c'est ça? Pas de problèmes, attends".

Une tête blanche sortit à ce moment de l'encolure de la robe de Lavali. Elle chuchotta à l'animal, une hermine:

"Chor, soit gentille, la clef doit bien être quelque part, trouve là".

Chor partit à toute vitesse dans les couloirs.

"Bon, on va bien voir, espérons qu'elle nous ramène pas un gâteau à la place de la clef."
Many Van
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Lun 16 Oct - 19:33

Many sentit sur main se posa sur son épaule. Elle se retourna doucement et vit un fille / peut être son age / qui la regardait. Celle ci chuchota quelques paroles que Many ne pu tout entendre mais elle comprit très vite le sens de la phrase. Elle hocha légèrement la tête pour lui indiquait qu'elle essayer bien de sortir.
La, elle vit cette même fille sortit une hermine de sa poche. Many, qui n’aimait pas vraiment les bêtes à poils s'abstint de commentaire. Elle regarda la bête filait à la recherche de la clé.
Many reporta son regard sur la fille et lui demanda dans un murmure :

- Si sa t'embête pas, pourrais je savoir ton nom ? Histoire de pouvoir mettre un prénom sur une tête.

Elle continua de la regarda et posa ses yeux sur le blason. Avec soulagement, elle vit qu'elle appartenait à la maison la plus digne.
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Lun 16 Oct - 19:44

- Si sa t'embête pas, pourrais je savoir ton nom ? Histoire de pouvoir mettre un prénom sur une tête.

*hin...si je m'écoutais...je sortirais une plume et j'écrirais mon nom sur mon front...mais elle risquerais de le prendre mal...on va attendre la deuxième semaine pour se faire des ennemis*.

"Lavali.Lavali Shah. Et toi ?"

Lavali regardait patiament la serpentarde la dévisager.

"l'examen t'as plut, il joue en ma faveur?"

Lavali rit le plus silencieusement possible.
Many Van
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Sam 28 Oct - 19:56

Many haussa les épaules et ne répondit à aucune des deux questions. Elle jeta un oeil à la grande porte et son envie de prendre l'air grossissait en elle. Elle se tourna vers Livali et lui dit :

- Bon, ta fouine, elle arrive ou non ?

Elle émit un souffle d'impatiente puis ajouta :

- Moi c'est Many Van Lierd.

Elle ferma les yeux et réfléchissait. Elle les rouvrit d'un mouvement brusque et demanda :

- Tu connais le château toi, il y a que par cette porte qu'on peut sortir ? Il n'y aucun autre moyen, je sais pas moi... Une fenêtre ouvrable par laquelle on pourrait sauter ?

Elle la contempla, attendant une réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade nocturne   

Balade nocturne
Page 1 sur 1