Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Carolyne Madden (Serpentard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyne
Invité



MessageSujet: Carolyne Madden (Serpentard)   Mar 17 Oct - 2:16

FORMULAIRE DE REPARTITION


*Nom : Madden

*Prénom : Carolyne

*Age de votre personnage : 16 ans

*Défauts : Sarcastique, plutôt froide avec des inconnus, Déteste que quelqu’un ose la voix, adore provoquer.

*Qualités : Elle protège ses amis, amusante, rigolote, fidèle.

-Veuillez me suivre, entendit-elle en sortant de sa rêverie.
Elle observa les portes de la grande salle, qui venait de s'ouvrir et souffla en voyant les visages inconnus. Carolyne Madden marcha entre les tables, avec les autres premières années. La jeune fille lançait des regards froids aux personnes qui l’observait un peu trop. Elle observa le ciel, enfin ce qui semblait être le ciel et souria. Elle avait toujours aimée les étoiles, son oncle lui disait que les personnes mortes étaient là haut et les observaient. Elle reporta son attention vers l'avant, mais entendit un bruit de caméra. Elle grinça des dents et se retint de frapper l'autre élève qui prenait des photos de tout ce qu'il voyait. Ils se rapprochèrent de la table des professeurs et Carolyne eu un sourire mauvais en voyant le regard du directeur. Elle ne l'aimait pas du tout. La jeune fille aux cheveux noir, qui au premier abord semblait timide, cachait sa vraie nature au plus profond d'elle. Sa mère avait été tuée peu après sa naissance. Elle avait été accusée d'être une mangemort et des preuves avaient montrés qu’elle ne l’était pas. Malheureusement, quelques temps plus tard, elle se fit empoisonner et toute la famille pensait que c’était le ministère qui avait fait cela. Carolyne avait vécu son père et pendant qu'elle grandissait elle pu voir l'homme joyeux et amoureux laisser place à un homme cruel et violent. La petite fille avait du supporter les colères de son père, qui détruisait assez souvent des pièces la maison. Son oncle avait tenté de l’aider, mais il avait du être transporté à l'hôpital suite à la conversation qu'il avait eu avec son frère. La jeune Carolyne, qui pouvait aimer quelqu'un du plus profond de son coeur, avait fait la promesse qu'elle se vengerait pour ce qu'elle avait perdu, pour le fait que son père l'a frappait, pour le fait qu'elle n'avait pas pu connaître sa mère, celle qui était si aimante d'après les dire de sa famille. Peu importe dans quel maison le choixpeau allait l'envoyer, elle n'avait pas de préjugée, mais elle savait qu'elle allait étudier la bibliothèque au complet pour se venger. Elle apprendrait la magie blanche, les sorts de défenses, la magie noire, TOUT! Elle allait demander l'aide à tout ceux qui pourraient l'aider, peu importe si c'était des professeurs ou encore des élèves de niveaux différente ou autre maison. Elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Elle montrerait aux autres élèves qu’elle ne se laissait pas dominer. Elle allait...

-Madden Carolyne, cria le professeur McGonagall.
C'était maintenant le moment d'y aller. Elle allait finalement savoir dans quelle maison elle allait passer les 7 prochaines années de sa vie.



PS... Petite précission, je n'ai pas fait de description physique... ce que j'ai oublier, mais la jeune fille a les cheveux noir de jai, qui au soleil reflete du bleu... Elle a aussi les yeux marron avec une teinte de rouge !


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité



MessageSujet: Re: Carolyne Madden (Serpentard)   Mar 17 Oct - 21:10

Et ce sera...

..encore une


Serpentard !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyne
Invité



MessageSujet: Re: Carolyne Madden (Serpentard)   Mar 17 Oct - 21:12

merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carolyne Madden (Serpentard)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolyne Madden (Serpentard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Personnages supprimés-
Sauter vers: