Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelle un peu perdue.

AuteurMessage
Carolyne
Invité

MessageSujet: nouvelle un peu perdue.   Mar 17 Oct - 22:22

La jeune Carolyne Madden s'avança jusqu'à sa salle commune.
*Les cachots, bien sa ne fera pas très différent qu'à la maison.* pensa-t-elle en soupirant. Elle tenta de se souvenir du mot de passe et réussi finalement à entrer dans la salle commune. Elle ouvrit grand la bouche en voyant cela. C'était plutôt grand et il y avait des fenêtres.
''Il y a des fenêtres Shocked !'' S'écria-t-elle toute ébahie.*Comment peut-il avoir des fenêtres dans des cachots ?*

Elle secoua rapidement la tête et porta son attention sur le reste. La décoration était plutôt jolie, malgré le fait que c'était un peu froid. Il y avait un feu et de mignon divans. Elle adorait déjà l'endroit. Elle remarqua des escaliers, mais n'étant pas très sur de ce qu'il se trouvait, elle n'y alla pas. Attirée par la fenêtre, la jeune fille s'assit juste à côté et se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle un peu perdue.   Mar 17 Oct - 22:33

Comme à son habitude, Lavali entra dans la pièce en chantonnant, et sans faire attention à ce qui pouvait y avoir dans la salle. Son hermine courrait sur ses talons.
Elle se laissa tomber dans un fauteuil devant le feu.

Soudain, il y eu comme un bruit de bataille, mais en plus faible. Son hermine s'était jetée sur une jeune fille assise devant une des fausses fenêtres du cachot, et essayait visiblement de lui tirer les cheveux.
Lavali se leva d'un bond, courru à l'hermine et la pris dans ses bras.

"Chor ! Phool pagal !"

L'hermine grimpa jusqu'au cou de Lavali et s'y lova.

"Il faut l'escuser, elle est folle, je crois. Enfin, on dirait qu'elle t'aime bien!"
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle un peu perdue.   Mar 17 Oct - 22:37

La jeune Madden fit une petite mou douloureuse en se replaçant les cheveux. Elle jeta un regard froid à l'animal et regarda la nouvelle.

''Je peux te croire quand tu dit qu'elle est folle''Dit-elle sarcastiquement.

Elle replaça ses cheveux avec des gestes brusque.''Non, mais, elle a quoi ta bestioles à sautée sur tout le monde ?''

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:29, édité 1 fois
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle un peu perdue.   Mar 17 Oct - 22:42

Lavali s'assit en tailleur sur le sol, à côté de la serpentarde.

"Oh, rien, elle est comme ça...elle se conduit si peu en hermine !"

Lavali éclata de rire. Décidément, rien ne peut entamer sa bonne humeur.

"Dis moi, j'espère qu'elle ne t'as pas fait trop mal. Elle a du imaginer je ne sais quoi, peut être que tu cachais une grenouille dans tes cheveux ! Est ce que je sais de ce qui peut se passer dans son petit crâne de folle !"

Lavali caressa son hermine en souriant.

"Tu as un nom ? Ou dois-je me résigner à t'appeller La Décoiffée ?"
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle un peu perdue.   Mar 17 Oct - 22:49

Carolyne ricana lentement.
''Oui, j'ai un nom, heureusement car sinon, j'aurais du t'appeller moi aussi par un jolie surnom, comme... La folle au bestiole.''

Elle soupira en leva la tête au ciel.

''Je m'appelle Carolyne Madden.''

La jeune fille se tourna alors vers celle qui acaparait son temps. Elle haussa un sourcil en attendant sa réponse.

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:29, édité 1 fois
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle un peu perdue.   Mar 17 Oct - 22:57

-"La folle à la bestiole...hmmm..."

Lavali se leva, et prit son hermine à bouts de bras :

-"Chor, qu'en penses-tu? Tu crois que ça m'irais? Oui? Allez, vendu ! Dès demain je me fait renommer ! Fini le Lavali Shah si stupide, on m'appeleras désormais La Folle à la Bestiole ! Et je sauverais la veuve et l'orphelin sous cette nouvelle identité!"

Elle tourna sur elle même,éclata de rire, avant de se rassoir, enfin de retomber, par terre.
-"Toujours est-il que je suis enchantée, Carolyn !"
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle un peu perdue.   Mar 17 Oct - 23:06

La jeune Madden ouvrit grand les yeux, surprise et eu un petit air dégoutée.

''Moui...Enfin bref, tente de garder loin de moi ta bestiole.''

Elle se retourna vers la fenêtre et fronça ses sourcils.

''Ce n'est pas de vrai fenêtre, n'est-ce pas ?'' Questionna-t-elle avec rétissance la jeune fille a ses côtés.

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:30, édité 1 fois
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle un peu perdue.   Mar 17 Oct - 23:13

*Ma parole, tous ces serpentards sont des huîtres, et j'ai pas le bon couteau...peut-être qu'avec un peu de citron...*

-"Des vraies fenêtres? Je suppose que non...ou alors la terre est bien étrange dans ces contrées..."

Lavali commença à avoir un large sourire, mais le réprima aussitôt.
*continue comme ça et tu finis pas l'année entière...que dis-je l'année, la semaine!*

-"En fait, je n'ai qu'une vague idée de ce qu'est la magie...insensé, non? mais attends, j'ai une idée..."

Elle prit un des tisons du feu, et le balançat de toutes ces forces contre la fenêtre. Celui-ci rebondit, sans avoir fait ne serais-ce qu'une éraflure à la vitre.

-"Bon, de deux choses l'unes : soit j'ai une force de moule, soit c'est une fausse fenêtre".
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle un peu perdue.   Mar 17 Oct - 23:19

La jeune Madden lança un cris et se recula précipitament quand la jeune fille lança le truc du feu. Carolyne se précipita le plus loins possible de cet évènement étrange. Elle entendit la jeune fille qui semblait s'amuser. La jeune Madden se mit une main dans le cou en tremblant, là ou était la blessure fait par un tissonier. Elle s'avança alors rageusement vers l'autre adolescente.

''NON, MAIS TU ES FOLLE !!!! TU CHERCHAIS A M'ATTEINDRE OU QUOI ?''
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle un peu perdue.   Mar 17 Oct - 23:31

''NON, MAIS TU ES FOLLE !!!! TU CHERCHAIS A M'ATTEINDRE OU QUOI ?''

Lavali leva un sourcil interrogateur. Carolyne semblait vouloir se jetter sur elle.

-"Mais évidamment que je suis folle ! Tu croyais quoi?"

Lavali s'assit dans le fauteuil délaissé, et mis ses pieds sur le rebords de la fenêtre.

-"Et si tu veux te jeter sur moi, n'hésite pas, j'adore les corps à corps!"

Et elle éclata de rire, encore une fois.
*Faudra que je pense à compter le nombre de fois que je peut rire en une heure, je suis sûre que je pourrais me faire des gallions avec une telle performance*.
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle un peu perdue.   Mar 17 Oct - 23:36

La jeune Madden arrêta immédiatement sa course.

*Non, avant de la tuer, je devrais peut-être aller me relaxer TRÈÈÈSSSS loin d'elle.*

Carolyne changea donc, immédiatement de direction. Elle prit son sac et sortit rapidement de la salle, sans jeter un regard à l'autre fille.
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle un peu perdue.   Mar 17 Oct - 23:41

Lavali entendis la serpentarde furibarde sortir en vitesse.

-"Encore une qui a le courage de suivre ses sentiments...et un sens de l'humour aussi petit qu'étriqué.
Bon, maintenant que je suis seule, je fais quoi?"

Lavali esquissa quelques pas de danse dans la grande salle vide.

-"Et bien, non, je pars aussi ! Messieurs, dames, au plaisir !"

Lavali fit une grande et profonde révérence, et sortit d'un pas toujours aussi allègre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle un peu perdue.   

nouvelle un peu perdue.
Page 1 sur 1