Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sortie dans le parc, relaxante

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carolyne
Invité

MessageSujet: Sortie dans le parc, relaxante   Mar 17 Oct - 22:44

La jeune Madden sortit à l'extérieure pour tenter de se remettre les idées en place. Elle ferma les yeux en humant l'air. Elle ne savait pas comment l'expliquer, mais elle adorait l'odeur de l'air extérieure. Un mouvement dans son sac, attira son attention. Carolyne ouvrit le sac surprise et se mit à rire en voyant son chaton se battre avec un elastique à cheveux.
''Orion, mon ange, sort de là.''
Elle le prit dans ses bras et il se mit à ronronner. Elle se laissa tomber délicatement sur le sol et sa petite boule de poil grimpa jusque sur son épaule, avant de se coucher. [HJ: C'est possible, mon chat Orion le fait vraiment...] Elle soupira en voyant que son chat recommençait à se battre avec la boucle qui retenait ses cheveux. Elle embrassa son jeune chat et le posa par terre.

''Allez amuses-toi, Orion''

Elle l'observa alors courir après des jolies petits papillons.

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mar 17 Oct - 22:57

Les dits jolis-papillons eurent la mauvaise idée d'aller voleter dans les hauteurs du visage de Lucius Malfoy, le ministre bien-aimé du monde des sorciers...
La discussion qu'il avait eu avec le directeur de Hogwart's avait été des plus houleuses et il n'était pas spécialement de bonne humeur... Plutôt que de transplaner directement jusqu'à son manoir, il préféra utiliser ses jambes pour quitter ce lieu de perdition.

Les papillons disparurent dans l'instant, dans un geste rageur de Lucius Malfoy, mais à la place il retrouva un chaton fermement accroché à son point ganté de cuir, grâce à de petits griffes encore jeunes mais pointues...

* Qu'est-ce que c'est que ça ?? *

Il vit alors dans son horizon gauche une jeune élève et il adressa la parole sur un ton de mauvaise humeur évidente :

"Ceci" vous appartient Mademoiselle ?
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mar 17 Oct - 23:02

Carolyne leva son regard vers l'homme blond face à elle. Elle du retenir un rire face à Orion, les dents plantés dans le gant de l'homme. Elle haussa les sourcils moqueusement et se leva en replacant sa jupe.
''Et oui, CECI m'appartient. Il se nomme Orion.''

Elle prit son chat qui alla immédiatement se nicher dans son cou en mordillant les cheveux de la jeune fille. Elle observa un peu mieu la personne qui venait de lui parler.

''Elle est sensass votre canne !'' s'écria-t-elle en voyant la tête de serpent.

''Vous étìez à Serpentard ? À moins, que vous ne soyez quelqu'un de pas très intelligent qui fait ENCORE ses études en se moment.''

Elle éclata de rire face à sa remarque et se mordilla la lèvre.

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:32, édité 1 fois
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mar 17 Oct - 23:16

Le ministre apprécia quand le chaton accepta d'aller faire ses griffes * et ses dents ! beurk, il a bavé sur mon gant ! * ailleurs que sur lui...

A la remarque "étourdie" de l'élève, il répondit :

J'ÉTAIS À Serpentard jeune fille !!!

Dans le même, sa canne eut un début de bond en avant... Mais il se retint, sa main se crispa sur le manche.

Vous seriez mon fils... commença t-il d'un ton menaçant... Il ne finit pas sa phrase, mais si ça avait été son fils, il aurait attrapé la jeune fille par le col avec les dents de sa canne pour lui cracher son venin au visage...

* Et si les vêtements sont pas solides, on va m'accuser d'attouchements ou de tentative de viol sur mineure... *

Son fils a de bons vêtements.

Sans réfléchir :

Vous n'êtes pas majeure je suppose ?

Il se gifla mentalement de suite pour avoir posé une telle question et pensa que la tuer sur le champ n'était pas une bonne alternative pour qu'elle ne répète pas ce qu'il venait de dire...

* Autant être aimable... On avisera après *

A qui ai-je l'honneur de dire qu'elle a en face de lui le Ministre de la magie, Lucius Malfoy ?

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:25, édité 1 fois
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mar 17 Oct - 23:24

La jeune Madden regarda la canne qui semblait se rapprocher d'elle, avant de stoper net sa course. *Si je suis majeur...*

Elle leva son regard vers le blond et répondit avec un sourire calculateur.

''Malheureusement, non. Enfin, ce n'est pas très négatif d'être encore mineur.''

Elle fixa ses yeux sur les cheveux de l'homme.
''J'adore vos cheveux, ils sont vraiment magnifique.''

Elle fronça les sourcils pour elle-même.

*Mais pourquoi je viens de dire sa moi ? Je deviens stupide faut croire.*

''Je m'appelle Carolyne Madden'', dit-elle en lui tendant la main.
[HJ: Pas celle plein de bave !]
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mar 17 Oct - 23:37

* Cheveux... magnifiques !!! *

Léger regard éberlué... vite remplacé par un sourire malicieux.

* Un bon point pour elle *

Lucius prend un soin énorme de ses cheveux, toute personne lui faisant une remarque positive sur sa blonde chevelure passe immédiatement dans le camp des "fréquentables et plus si affinités", à condition d'avoir un bon pedigree à la base...

* Finalement, la journée ne se finira pas si mal que ça ! *

Lucius se dit qu'il passerait bien en mode drague, juste histoire de voir...

D'une voix sucrée, il commença son numéro de charme, rangeant dans le tréfond de son esprit qu'elle n'était pas majeure.

Mais voyons ne froncez pas les sourcils comme cela, votre visage ne mérite pas cela... Quand elle eut cessé de froncer ses fins sourcils, il continua : Voilà qui est mieux, vous êtes si mignonne...

Dites-moi Carolyne... Je peux vous appeler Carolyne, n'est-ce pas ? Dans quelle maison êtes-vous répartie ?
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mar 17 Oct - 23:44

La jeune fille pouffa de rire intérieurement, mais se décida à jouer le jeu. Il était vraiment mignon alors...

''Je suis à Serpentard'' répondit-elle en replacant une mèche de cheveux.

Elle soupira un peu.

''Je suis nouvelle, donc je ne connais personne pour l'instant.''

Elle réflechit un instant.

''Je réctifie... Je ne connais personne d'intérèssant pour l'instant. Je n'ai que rencontrer cette folle à bestiole. Elle a tentée de m'attaquer avec un tison du feu.''
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mar 17 Oct - 23:53

Vous ne connaissez personne... Mm... c'est intéressant... Et vous êtes à Serpentard... c'est encore mieux !

* Je pourrai lui faire visiter le château... jusqu'à ses moindres recoins... *

Lucius arborait un sourire charmé chargé de bienveillance protectrice qui disparut quand elle mentionna l'attaque.

AVEC UN TISON ??!!

C'était un gryffondor je suis sûr !
!

Maintenant, particulièrement outré :

Quel est le cuistre qui a osé lever la main sur vous ???

Il chope Carolyne par le bras et la traîne vers le château en vociférant qu'il va émasculer celui qui a osé brûler cette siiii charmante demoiselle ! et qu'ensuite il lui brûlera les ongles, lui arrachera les yeux avec une pince à épiler... etc.

Dites-moi ou trouver cet inconséquent que je fasse regretter sa naissance !!!
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mar 17 Oct - 23:58

La jeune fille se retrouva collée à Lucius, sans trop comprendre.

''Eum...Je ne connais pas son nom, mais elle est à Serpentard''

Elle sentit son chat s'avancer vers les cheveux de Lucius surement pour les mordiller, alors elle le prit rapidement, lui colla un baiser sur le museau et l'enfoui dans son sac, avant que d'autre dégât se proclame. Elle fronça un peu les sourcils en entendant l'homme proferer des menaces, tous pas très joyeuse et elle se sentit frissonner. Elle tenta un peu de s'éloigner en se souvenant de son père, qui avait déjà tenter de lui arracher les ongles.
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mer 18 Oct - 0:09

Lavali, toujours aussi sautillante, (*elle est fatiguaaaaante*, pensée de son hermine), sortit dans le parc.
*Un temps à aller taquiner les éléphants...allez, encore un proverbe absurde que je viens d'inventer*.
Lavali avisa alors un groupe de personnage pour le moins étrange, l'un tirant l'autre vers le château.
*Ils font une partie de chat perché?*

Lavali s'avancat vers eux, plus par désoeuvrement que par autre chose.
*Oh, tiens, jl'ai déjà vue, elle....mais où?...ah ! oui !*

-"Salut...euh...la Serpentarde Furibarde ! Et bonjour monsieur, on se connait?"

*on sait jamais, vu ma mémoire...*
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mer 18 Oct - 0:17

Carolyne se crispa contre Lucius.

''C'est elle !'' lui dit-elle rapidement en tenant un morceau de la robe de l'homme dans ses mains.
Elle regarda l'animal de l'autre jeune fille et eu un regard dégouter.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mer 18 Oct - 0:26

''C'est elle !''

Vraiment ??!!

Il allait avoir sa dose de sang de la journée...

Sourire carnassier... Une joie intense se lisait sur son visage, une joie délirante... une de celle qui appelle au meurtre pour le simple plaisir de faire souffrir... Une de celle qui n'est motivée que par le sadisme dans toute sa pureté.

Et puis aussi parce qu'il a une belle à défendre... Il l'entendait encore dire qu'il avait de beaux cheveux...

Regardant Lavali qui le regardait les yeux emplis d'innocence.

* Des comme elle j'en mets trois dans mon café du matin... *

La tête de serpent de sa canne rebondissait dans un bruit mat sur la paume gantée de sa main gauche.

Je crois que nous avons un petit compte à régler vous et moi, Miss... Non, vous n'avez pas l'honneur de me connaître. Et mon nom on s'en fiche, par contre, le vôtre m'intéresse au plus haut point... Serait-ce trop vous demander que de me le fournir ?

* Après je la mords... *
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mer 18 Oct - 0:36

Je crois que nous avons un petit compte à régler vous et moi, Miss... Non, vous n'avez pas l'honneur de me connaître. Et mon nom on s'en fiche, par contre, le vôtre m'intéresse au plus haut point... Serait-ce trop vous demander que de me le fournir ?

-"Ah, non non non, je ne suis pas d'accord...votre nom, je m'en fiche pas, bon dans quelques minutes, je l'aurais oublié, mais quand même, il me reste une once de politesse. Je m'appelle Lavali Shah.

Lavali regardait l'homme jouer avec sa canne. Elle riait à moitié quand elle demanda :

-"C'est en compensation?"

Lavali réfléchhit quelques instants (*oulah, j'ai le temps de faire ma sièste, là*)

-"un compte à régler? tiens donc, et lequel?"
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mer 18 Oct - 0:53

* Mmm... Un courage décervelé... Complètement inconsciente... Merveilleux... *

Il aurait donné cher pour savoir ce qu'elle pensait à ce moment, mais malheureusement il ne disposait pas de professeur des potions sous la main...

* Il faudra y penser à l'avenir... *

Quel compte à régler ? j'ai ouï dire que vous avez malmené cette demoiselle - regard protecteur vers Carolyne - en tant que ministre de la magie, je ne puis tolérer un tel comportement dans cette école
!

La canne disparut comme par magie (HJ : tiens donc ^^) pour laisser place à une baguette fine et délicate...

Je demande réparation immédiate et Lucius déganta une main pour projeter le gant sans la figure de la criminelle.

Je vous défis !

Une légère secousse lui fit tourner la tête pour apercevoir les grands yeux de Carolyne... Elle était toujours suspendue à sa cape, avec visiblement la ferme intention de ne pas la lâcher.

Il passe sa main sur son visage.

Ne craignez rien, allez vous mettre à l'abri...
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mer 18 Oct - 0:56

La jeune Madden sentit la main sur son visage. Elle se mordilla les lèvres et acquiesça. Elle s'éloigna un peu, avant de revenir et de donner un baiser sur la joue du ministre. Elle repartit en courant s'assoir plus loin sur l'herbe et laissa sortir son chat, qui vint se blottir contre elle
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mer 18 Oct - 1:05

Quel compte à régler ? j'ai ouï dire que vous avez malmené cette demoiselle en tant que ministre de la magie, je ne puis tolérer un tel comportement dans cette école !

-"oh..tiens, j'ai malmené quelqu'un moi? Elle m'a juste piqué une crise à cause d'une histoire de fenêtre, la Serpentarde Furibarde."

Lavali reçut à ce moment un gant dans la figure.

Je vous défis !

Un sourire au lèvre (*c'est son expression naturelle, alors pas besoin d'en faire un fromage*), Lavali ramassa le gant, et l'examina.

"-Hum...fine baptiste...beau travail...Chor!"

L'hermine bondit sur Lavali (*ahhh, enfin, je me demandais quand j'allais intervenir*)
Lavali lui donna le gant, que Chor pris dans sa gueule.

-"Tu pourra toujours en faire quelque chose" (*un casse-croûte, cte question*).

La Serpentarde Furibarde vint alors embrasser 'homme sur la joue.

-"Oh, je suppose que c'est votre fille?"

L'homme en question avait sa baguette prête.

-"Oh, nan, vous allez pas commencer avec ça? de toute façon, j'ai oubliée la mienne, alors..."
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mer 18 Oct - 1:15

Non, ce n'est pas ma fille, péronnelle insolente que vous êtes !

* Nous sommes en guerre et elle n'a pas sa baguette sur elle, c'est une folle ! *

Il répliqua sèchement :
tant pis pour vous !

Il vit son précieux gant se faire déchiqueter par le fauve de Lavali. Dans un sens il s'en moquait, il possédait assez d'argent pour s'en racheter des trains entiers... De l'autre cette fille semblait tellement... non, pas semblait, était tellement insupportable par sa nonchalance qu'il en perdit tout contrôle.

Alors que l'hermine était parti plus loin avec son "casse-croûte", Lucius lança traîtreusement un :

Doloris ! sur la jeune élève... Un petit, après tout, il voulait juste la flanquer par terre... Il n'était pas si cruel... Enfin si un peu quand même... Une fois qu'elle se fût débattue par terre, il lança un : Finite Incantatem et Lavali resta allongée sur le sol...

Quelque secondes seulement... Mais suffisantes pour lui permettre de croquer délicatement sa jugulaire et lui pomper quelques gouttes de sang frais et chaud...

Tout ceci sous le regard de sa protégée...
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mer 18 Oct - 1:19

La jeune Madden ouvrit grand les yeux.
''Le doloris'', murmura-t-elle effrayée. En le voyant mordre l'autre adolescente, elle se leva précipitament et tenta de s'éloigner le plus rapidement possible de cet homme plutôt fou. Les larmes aux yeux, elle trébuchait en s'éloignant. Il semblait pire que son propre père.
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mer 18 Oct - 1:28

Lavali riait...elle s'amusait réellement, et ne pensait pas que l'homme puisse lui vouloir du mal, ou alors pas plus que la moyenne (*ça va mal finir, tête de linotte*).

tant pis pour vous !

Lavali allait répliquer quelque chose, n'importe quoi, pour avoir le dernier mot, quand soudain, une grande douleur se fit sentir.
Quelque chose d'intense et d'indéfinissable. Lavali ne voulait pas crier
(*et pourtant tu cries, crois moi*). Puis à la douleur physique se supperposa la douleur mentale...des centaines d'images. Et tout s'arrêta. c'était trop brutal, Lavali était soulagée, mais elle avait l'impression qu'il manquait quelque chose.
L'homme, son tortionnaire, se précipita sur sa gorge..pour.
..(*pour boire ton sang, et oui ma belle, pas de bol, ils sont encore plus tarés ici que chez nous*)

Lavali réussit à lancer d'une voix tremblante :

-"Dites moi, j'aimerais que vous m'éclairiez sur un point : ça vous prends souvent ?"
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mer 18 Oct - 1:42

Lucius releva la tête et regarda l'élève par terre... Vous ne perdez votre sens de l'humour en aucune occasion, n'est-ce pas ?

Il effaça d'un geste toute trace de sang sur son visage.

* Mais... Je viens de faire quoi là ?? *
Croyez-le ou non, mais c'était bien la première fois que Lucius buvait le sang de quelqu'un ! Et en plus Lavali, le regardait presque "normalement... * Elle devrait hurler là au lieu de trembler... *

Je vais être gentil avec vous... Si vous allez raconter tout ceci à quiconque, je vais devoir dépenser plein d'argent pour ne pas aller en prison, alors il faut que vous vous taisiez... Le silence est d'or généralement, mais vous n'êtes qu'une élève, cette précaution argentée ne suffira pas.
Et puis c'est mieux pour vous, vous ne vous souviendrez de rien.

Il reprit son souffle et dit d'une voix claire avec l'élégant mouvement du poignet :
Oubliette !

Ravi d'avoir fait votre connaissance ma chère, à bientôt !
Et il planta Lavali là.

* Maintenant, où est notre protégée... *

Lucius ne savait pas s'il la rattraperait ni ce qu'il devait faire dans ce cas-là... * Si je ne la rattrape pas, qui croirait les affabulations de cette enfant ? * Il la voyait raconter que le ministre de la magie avait sucé le sang d'une élève après lui avoir envoyé un doloris alors qu'il était sensé prévenir ce genre de choses...

* Personne ne la croira mais je préférerai quand même la rattraper... Ne serait-ce que pour la rassurer... m'assurer qu'elle va bien...*
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mer 18 Oct - 1:54

Lavali se rassit...l'esprit embué. (*juste un peu plus que d'habitude*). C'était étrange..une impression rouge...un éclat de rire...une histoire d'or et d'argent...
*Mais pourquoi je pense à eux, là?*
Chor revint se blottir tout contre Lavali. *Imbécile. Il ne s'agit pas de ta famille, Lav, mais cet homme...t'as...éffacé la mémoire*.
Lavali murmura
"Jme sent comme d'ab, Chor...jvois pas..."
*Tu veux que je te raconte ?*
"Dis moi, c'était drôle?"
*Dans un sens, oui*
"Alors raconte".
S'enroulant autour du cou de Lavali Chor raconta la scène, des morceaux du gant défunt encore accroché à ses poils. Lavali enleva les lambeaux un à un.

"Il m'a lavé le cerveau pour si peu ? Hin...il me connait mal" (*Euh..Lav...il ne te connait même pas).
Lavali haussa les épaules et rit tout bas.
"heureusement que t'es là, ma fouine préférée!"
*fouine ? Moi ?*
L'hermine sauta des bras de Lavali, qui continuait à rire.
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mer 18 Oct - 17:09

La jeune Madden se sauvait toujours, ne comprenant pas ce que Lucius venait de faire. Elle le croyait aimable et gentilhomme... Orion, qui c'était réfugié dans le sac de la jeune fille quand elle c'était enfuit, sortie et grimpa dans son cou. Carolyne tourna son regard vers son chat et ne vu pas le trou en avant d'elle. Elle s'étala donc de tout son long par terre.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mer 18 Oct - 22:17

Lucius suivit les traces laissées par la jeune fille. Elles n'allaient pas bien loin... Seulement jusqu'à un arbre dont la souche était si large qu'il y avait un trou juste devant le tronc.

Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère ?

Laissez-moi vous aider...
et Lucius lui prit d'autorité la main pour l'aider à se relever.

Je suis désolé que vous ayez assisté à ce spectacle, mais si vous regardez en arrière, vous verrez que la demoiselle se porte comme un charme.

Je constate qu'il en est de même pour vous, j'en suis heureux.

* Lucius ne savait pas comment lui demander de ne pas avoir la langue trop longue... Mais en même temps, qui la croirait ? *
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Mer 18 Oct - 22:23

La jeune fille se fit prendre la main et se releva donc, avec l'aide de Lucius Malefoy. Elle renifla et s'essuya les yeux.

''Je...Je...'' Elle ne savait plus quoi dire et préfèrait donc se taire. Elle se mordilla la lèvre nerveusement et posa une main sur son cou.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   Jeu 19 Oct - 19:23

Le comportement de Carolyne reflêtait clairement sa gène... Lucius venait de commettre un acte considéré comme un crime dans ce monde, et sous les yeux d'une innocente...

Il n'avait pas le droit de lui infliger sa vue davantage.

Le mieux qu'il pouvait faire était de partir loin, très loin d'elle et de la peur qu'il lui avait causé.

Il s'inclina devant Carolyne et murmura :

Je suis désolé de vous avoir fait autant de peine alors que c'était involontaure, mais il vaut mieux que je vous laisse. Vous vous remettrez mieux sans moi à vos côtés.

Adieu.

Et il s'en fût...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie dans le parc, relaxante   

Sortie dans le parc, relaxante
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant