Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au hasard de leurs caprices...

AuteurMessage
Tidus Fl
Invité

MessageSujet: Au hasard de leurs caprices...   Jeu 19 Oct - 18:07

Tidus venait de son dortoir un livre à la main, et se demandait que faire de son temps libre...

C'est alors qu'il se rappella que les escaliers de Poudlards étaient parfois... capricieux.
N'ayant pas le courage de passer d'un étage à l'autre dans le seul but de flâner, il ouvrit son livre et écida de se laisser aller au hasard des nombreux caprices de ces chers escaliers.

Où vont-ils donc me mener? se demanda-t-il intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité

MessageSujet: Re: Au hasard de leurs caprices...   Sam 28 Oct - 13:05

Alessandra redécouvrait l'école qu'elle avait quitté depuis tant de temps. Elle était heureuse d'avoir quelques heures de libres pour pouvoir flaner et se sentir à nouveau chez elle.

Seulement voilà, les escaliers de Poudlard sont de vilains farceurs et Ales se rendit bien vite compte qu'elle était totalement perdue, d'autant plus qu'elle n'avait plus croisé âme qui vive depuis plusieurs minutes déjà.

Elle continuait donc d'avancer au hasard en se rassurant : de toutes façons, elle ne pouvait être bien loin.

C'est alors qu'elle aperçut au loin un garçon qui avait l'air de faire la même chose qu'elle : se perdre.

Elle s'approcha de lui en souriant
.

Salut ! Tu sais dans quelle partie de l'école on se trouve ?

Elle rit.

Parce que moi, je crois que je suis un peu à l'ouest...
Tidus Fl
Invité

MessageSujet: Re: Au hasard de leurs caprices...   Sam 28 Oct - 14:20

Tidus releva le nez de son bouquin et répondit à la jeune fille:

Bonne question, ça fait déjà quelques heures que je suis là en train de lire...

Il marqua une pause afin de réfléchir, qaund soudain un bruit se fit entendre au même étage, un cri de douleur...

Je pense que nous sommes au troisième étage, non loin de l'infirmerie, à en juger par ce rafffut... déclara Tidus
Alessand
Invité

MessageSujet: Re: Au hasard de leurs caprices...   Sam 28 Oct - 21:30

Alessandra entendit le terreible cri de souffrance et en eut la chair de poule. Jamais elle n'aurait cru entendre des hurlements pareils à Poudlard.

Le jeune homme était très paisible, il avait l'air de trouver ça tout à fait normal
.

Comment peux-tu savoir que ces cris viennent de l'infirmerie ? Si ça se trouve quelqu'un a besoin d'aide !

Son coeur s'était mis à battre. Elle avait l'étrange pressentiment que ce cri était plus qu'un simple cri de douleur.

Ca venait bien de par là ? dit-elle en montrant un couloir sombre et solitaire.

Je vais aller voir... quitte à pas savoir où je suis...

Elle lui jeta un regard entre le défi et la peur.

Tu viens avec moi où tu reste là ?
Tidus Fl
Invité

MessageSujet: Re: Au hasard de leurs caprices...   Mar 31 Oct - 12:06

Tu viens avec moi ou tu restes là?

Quel boucan! s'exclama Tidus
Bon, c'est d'accord, j'arrive, je meurs d'envie de lui jeter un sortilège de silence...

Cette fois, quand le cri retentit, il était accompagné de plaintes, comme s'il s'étoufait.

*Trois possibilités, pensa-t-il: la première est que ce n'est qu'un petit douillet qui veut qu'on s'intéresse à lui, et dans ce cas, je le ferai bien taire.
Il est aussi possible que ce malheureux doive subir un traitement radical, et dans ce cas, j'espère lui remonter le moral.
Ou alors c'est....* il ne se risquat pas de penser à ce que ça pourrait être si ce dernier cas se confirmait...

Il eut ces pensées en quelques secondes, et suivit la jeune fille en direction des plaintes...
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Au hasard de leurs caprices...   Mer 1 Nov - 14:43

Les cris n'avaient pas cessé, et même au contraire, ils semblaient se progresser en direction de l'escalier que les deux élèves avaient laissé derrière eux... Un autre cri, très aigu, très perçant se fit entendre un moment, dépassant les gémissements provenant de la chose inconnue.

Puis, soudain, telle une trombe, une fille surgie du couloir en fonçant droit devant elle ! Elle traçait tout droit, directement sur les deux élèves qu'elle percuta au passage. Le choc avec l'obstacle lui fit reprendre un peu ses esprits et elle stoppa sa course, les regardant, terrorisée.

Elle continua de hurler, un air de dément sur le visage :

AAAHHHHH !!! N'allez pas par làààà !!!

Pendant ce temps, les plaintes si effrayantes s'étaient tues.

Je ne sais pas ce que c'est !! Je n'ai rien vu !! Je ne veux pas le voir !!! Je suis sûre que c'est lui !!!! Et si ce n'est pas lui, c'est un troll des montagnes, ce n'est pas possible autrement !! Qu'est-ce que vous attendez ?? Fuyeeeezzzzz !!!

Sa voix mourut dans le silence... Résonnant encore dans ces couloirs froids.

Elle arrêta de parler pour reprendre son souffle, elle les regardait tour à tour, prête à recommencer sa course dans les couloirs au prochain hurlement de cette chose inconnue...
Tidus Fl
Invité

MessageSujet: Re: Au hasard de leurs caprices...   Mer 1 Nov - 20:31

Tidus, qui depuis que les cris s'intensifiaient et qu'il n'avait pas reconnu le troisième étage ou du moins la seule partie qu'il avait déjà visitée de cet étage, à savoir l'infirmerie, marchait à une allure hâtive pour essayer de suivre la fille qui courait déjà, quand il fut violement heurté par une autre fille qui quant à elle avait un visage horrifié.
Le choc la fit enfin taire...

AAAHHHHH !!! N'allez pas par làààà !!!
Tidus fut déconcerté par ce cri horrible, et une fraction de seconde plus tard, elle poursuivi d'une voix si forte qu'on ne put savoir si les plaintes continuaient ou non.

Je ne sais pas ce que c'est !! Je n'ai rien vu !! Je ne veux pas le voir !!! Je suis sûre que c'est lui !!!! Et si ce n'est pas lui, c'est un troll des montagnes, ce n'est pas possible autrement !! Qu'est-ce que vous attendez ?? Fuyeeeezzzzz !!!

Elle se calma enfin, essouflée.

Mais qui donc? demanda Tidus
Un troll des montagnes ici?

Cette fois-ci c'en était trop!

Vermilia! S'écria-t-il

Le sortilège des étincelles...
C'était la première fois qu'il lançait un sortilège, la loi interdisant leur utilisation aux jeunes sorciers hors de l'école. C'était un sortilège utile qu'il avait appris sans baguette avec sa mère, utile car il permettait de prévenir les autres personnes aux alentours, mais il était aussi utile pour neutraliser les créatures minuscules.
Le sort n'était pas très puissant, mais il traversa un fantôme, à qui il hurla
:
Allez prévenir un professeur! Vite!
Il laissa la fille terrorisée, qu'il avait reconnue comme de sa maison, Serdaigle assise sur le sol, pendant qu'il avançait furtivement mais rapidement vers les bruits étranges...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Au hasard de leurs caprices...   Mar 14 Nov - 18:47

Je peux savoir ce que vous fabriquez ??!!

La source de tout ces bruits... n'était autre que... Severus Snape ! Il avait effrayé sa Serdaigle préférée sans le vouloir et ses cris perçants lui avaient transpercés les tympans.

* Attendez un peu que je note votre prochain devoir... 10 points en moins pour tenter de rendre sourd son professeur !! *

Il s'était adressé sur un ton agressif au jeune élève qui se tenait devant lui. Derrière le garçon, un peu plus loin, il put voir deux filles s'enfuir, dont la Serdaigle à la voix perçante.

Severus était furieux pour deux raisons... D'abord on avait tenté de lui crever les oreilles et ensuite s'il avait fait peur à la source de son mal de crâne c'était parce qu'il était couvert de la tête aux pieds. Couverts de ronces, de terre... de pus... de liquides nauséabonds non identifiés... A sa robe de sorcier était accroché d'autres choses plus ou moins identifiées, dont il valait mieux ne pas chercher à s'approcher, car cela bougeait. Même ses cheveux étaient atteints, parmi sa tignasse noire on voyait des points briller, comme autant d'autres yeux perchés sur sa tête... Une liane enroulée à son bras lui faisait un semblant de troisième bras... Ses chausses lourdement chargées faisait des bruits de succions quand il avançait...

Il était purement et simplement tombé dans un piège dans la forêt interdite. Piège posé par qui et destiné à quoi ? Le garde-forestier devait encore s'amuser à tenter d'attraper des bestiole inutiles et dangereuses... Il avait donc cherché les services de l'infirmière de l'école... Absente, comme de bien entendu, l'obligeant à garder toutes ces horreurs sur lui.

Je répète ma question : que pensez-vous faire avec ce sort d'étincelles ?? De quoi voulez-vous prévenir les gens de cette école !!!???
Tidus Fl
Invité

MessageSujet: Re: Au hasard de leurs caprices...   Mer 15 Nov - 14:53

Tidus se retrouva nez à nez avec un Severus Snape en triste état...

Il était visiblement furieux...

Quand il lui demanda pourquoi ce sortilège, Tidus demeura compris qu'avant de s'intéresser aux peurs souvent inutiles de jeunes filles, il aurait dû y penser, il fallait rester perplexe.

Et bien il se trouve que ces deux filles qui courent aveuglement deriière moi ont été horrifiés par votre, pardonnez moi, piteux état.
Sans doute n'aurai-je pas dû écouter si facilement leurs cris, et je m'en excuse.

Mon sortilège d'étincelles était destiné à prévenir quelqu'un de mieux placé que moi pour reconnaître de que Lou Soren appelait un "troll des montagnes".
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Au hasard de leurs caprices...   Mar 21 Nov - 23:41

Il était effectivement furieux... Furieux d'être couvert d'immondices, furieux qu'on tente de lui faire avoir une attaque cardiaque et furieux qu'un élève se trouve dans son château... Le malheureux n'était même pas un Serpentard...

* Un troll des montagnes !!! *

Le professeur des potions le regarda éberlué !
Il n'y a pas de troll dans ce château ! Qu'est-ce que c'est que cette invention !

Il ne vint pas à l'esprit que le troll... c'était lui... Les épines délicatement enfoncées dans son bras gauche lui ôtait toute capacité de raisonnement cohérent.

En fait, il y en avait eu déjà... Mais les sécurités du château avaient été renforcées depuis... Et plus aucun être nuisible à la santé des chers petits n'avaient mis les pieds dans le château...
* Et ceux déjà présents sont indétectables pour le moment... *

Vous pouvez rattraper vos deux camarades et leur expliquer qu'il n'y a aucun troll des montagnes dans cet établissement et qu'elles auraient bien besoin de lunettes !

Et sans aucun "au revoir", Severus retourna dans l'infirmerie, s'occuper de lui-même, sans l'aide de l'infirmière, toujours absente...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au hasard de leurs caprices...   

Au hasard de leurs caprices...
Page 1 sur 1