Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Antoine Miller (serdaigle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Invité



MessageSujet: Antoine Miller (serdaigle)   Ven 20 Oct - 20:22

Nom : Miller
Prénom : Antoine
Âge de votre personnage : 11 ans.
Qualité : fort mentalement
Défaut : impatient

---


Antoine venait de se réveiller d'un lourd sommeil. Le soleil n'était pas encore levé. C'était un garçon de 11 ans. Il avait de longs cheveux bruns, et des petits yeux bleus. Il mesurait environ 1m45 pour 37 kilos. Il était très heureux car il a été accepté à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Ses parents lui avaient beaucoup parlé de cette école, avant de se séparer. En effet, ses parents avaient divorcés il y a un an, et sa mère est morte peu après. Elle éprouvait tellement de peine, de s'être séparer de son mari qu'elle s'est suicidée. Il a donc été élevé ensuite par son père qui est maintenant reporter à la "gazette du sorcier". La mort de sa mère lui a bien sur fait de la peine, mais il est fort mentalement, telle est sa qualité majeure, mais il n'est pas très patient. Son sport favori : le Quidditch. Il espère devenir champion de Quidditch, plus tard. Son père y jouait plus jeune, mais a arrêter quand il s'est pris un Cognar. De toutes les matières qu'il y avait à Poudlard, la métamorphose était sa préféré après le cours de Quidditch bien sur.
Il était temps de partir. Le père d'Antoine amena ce dernier à la gare de King's Cross, puis sur la voie 9 3/4.

- Ne t'en fait pas ça va bien se passer.lui dit son père avant de partir. Antoine monta dans le train, et prit un compartiment vide. Le voyage fut long, et Antoine était pressé d'être à Poudlard. Il avait déjà revêtit la traditionnelle robe de cette école. Quand il arriva sur le quai, il était désorienté, il y avait des élèves de partout, puis il entendit une voix.
- Les premières années par ici !
Il s'avança d'où venait cette puissante voix et vit un demi géant. Il fut très impressionné. Il n'en avait jamais vu avant. Ce demi géant fit monter les élèves de première année dans des barques. Un peu plus tard, Antoine fut émerveillé devant le château de Poudlard. Il y était enfin ! Après toutes ces années d'attente, il y était. Quelques minutes plus tard, il arriva sur l'autre rive et entra dans le château. Une femme leur parlait mais Antoine était tellement fou de joie et émerveillé qu'il n'écouta pas tout et le regretta d'ailleurs. Enfin, il entra dans la grande salle. Il regardait à droite, à gauche, mais ce qu'il admirait le plus, c'était le plafond magique. Tous les élèves plus âgés les regardaient et certains les acclamaient. Il avançait vers le fond de la salle, il crut que ce moment n'allait jamais finir, que jamais il atteindra le fond. Quand il y arriva enfin, il avait envie de dire "ouf" mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche. La femme expliqua que le Choixpeau magique allait choisir la maison qui conviendra le mieux à chaque élève. Elle commença alors à prononcer des noms. Antoine avait hâte qu'elle arrive à la lettre "M". Il regardait le temps défiler sur sa montre.
- Miller Antoine.
Il n'en croyais pas ses oreilles, ce moment qu'il avait attendu toutes ces années était enfin arrivé, le moment où un chapeau magique allait changer sept années de sa vie. Il s'approchait doucement vers la femme qui lui fit signe de s'asseoir sur un tabouret. Il était terriblement angoissé quand la femme posa sur sa tête le Choixpeau.
Il entendit alors une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité



MessageSujet: Re: Antoine Miller (serdaigle)   Ven 20 Oct - 20:31

tu iras à...

Serdaigle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité



MessageSujet: Re: Antoine Miller (serdaigle)   Ven 20 Oct - 21:14

(hj : Je suis désolé de faire un hors-jeu si tôt, mais je ne
peut aller que dans le dortoir des filles et non dans le dortoir des garçons
dans la salle commune de Serdaigle.)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité



MessageSujet: Re: Antoine Miller (serdaigle)   Ven 20 Oct - 21:25

normalement vous devriez pouvoir accéder à votre dortoir et salle commune maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Antoine Miller (serdaigle)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Miller (serdaigle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Personnages supprimés-
Sauter vers: