Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amye Miller (Poufsouffle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amye Mil
Invité



MessageSujet: Amye Miller (Poufsouffle)   Sam 21 Oct - 15:01

Nom du personnage: Miller

Prénom du personnage: Amye



Caractère du personnage

Sa principale qualité :la sagesse :cet art de trouver les mots justes quand il le faut et de savoir "doser" !

Son principal défaut :la gourmandise et un trop grand manque de confiance en elle.Ce qui la rend très timide.
En classe c'est une élève sérieuse qui aprend régulièrement,mais qui blablasse pas mal quand même de temps a autre avec les copines ! Ce qui ne l'empêche pas d'être sérieuse .
Elle adore la lecture et la musique c'est sa passion !! Elle espère devenir une grande flûtiste plus tard pour son bonheur.

Histoire personnelle du personnage

Amye est née dans un petit village d'angleterre ou elle a passée son enfance entourée de ses parents tout les deux sorciers et de son grand frère ainsi que de sa soeur jumelle.
Elle a été dans la petite école de sa ville moldue avant de déménager pour Londres (endroit ou elle vit actuellement).Aujourd'hui,elle rentre a Poudlard,la plus grande école qui eut exister d'Angleterre;pour apprendre a devenir une grande sorcière (comme sa mére qui est médecin);et pour s'en servir pour que la paix continue de régner dans le monde.Elle a toujours eu cette envie en elle de bouger les choses.
Elle joue de la flûte traversière depuis l'âge de 10 ans et y consacre beaucoup de temps.
Amye partage tout avec sa soeur,mais depuis son grave accident de balai,elle est paralysée à vie et étudie dans un centre spécialisé.Elle a encore beaucoup de mal à s'affirmer,et est toujours aussi sensible.Mais une fois qu'elle a "ses marques",il lui est plus facile de trouver des amis fidèles,francs et sincères à qui elle se confie la plupart de temps.
Plus tard,elle voudrait devenir medecin ou encore flûtiste... elle ne sait pas trop encore..Elle travaille dur quand c'est nécessaire.
Amye profite de sa vie d'adolescente et croque la vie à pleines dents.


Présentation physique du personnage

Amye a les cheveux mi-long légèrement frisés,d'un roux flamboyant. Elle ne les attache que très rarement,suivant les humeurs. Elle a les yeux couleurs noisettes,ne porte pas de lunettes,un petit nez se dessine au-dessus de sa bouche qu'elle trouve trop large.
Si Amye a été "en partie" épargnée par les boutons d'acnés,elle garde quelques taches de rousseurs de chaque côté du nez.
Elle s'habille assez mode.

Aujourd'hui était un grand jour. Elle entrait pour la première fois de sa vie à Hogwarts, une grande école de sorcellerie prête à l'accueillir les bras grands ouverts !
Amye, intimidée, les yeux pleins de fierté et de curiosité s'avança parmi la foule d'élève présent au milieu d'elle : On venait de l'appeler.
Elle ne savait pas ce qu'il se passait mais relle continua d'avancer, tous les autres jeunes la regardait passé, ils n'avaient pas l'air très rassurés !
Amye émergea enfin du flot d'élèves où des professeurs l'attendaient. Elle s'assit sur un vieux tabouret, le coeur battant on lui posa sur la tête un vieux chapeau rapiécé.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité



MessageSujet: Re: Amye Miller (Poufsouffle)   Sam 21 Oct - 15:18

Bienvenue, tu iras à

Poufsouffle !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Amye Miller (Poufsouffle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Personnages supprimés-
Sauter vers: