Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nielor Frelihar (poufsouffle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nielor F
Invité



MessageSujet: Nielor Frelihar (poufsouffle)   Sam 21 Oct - 15:29

Nom : Frelihar

Prénom : Nielor

Age du personnage : 11 ans

Description physique : La jeune fille est très complexée par sa taille. En effet très petite pour son age, elle est souvent victime des moqueries de ses camarades. Très pâle, ses longs cheveux roux, ressortent énormément de son visage.
Ceux-ci sont soigneusement bouclés, Nielor à de grands yeux noirs, lui donnant un air dure et intimidant.

Défauts :
Nielor, d’une nature extrêmement timide, parait très agressive face aux inconnus. Elle n’est pas du genre à aller vers les autres et tient énormément aux peu de personnes qui l’entourent. Lorsque celle-ci connaît bien des personnes, elle n’hésite pas à être franche et très directe, ce qui lui attire souvent des histoires avec ses amis. Un des plus désolent point faible de la jeune fille est son manque d’orientation, elle est d’ailleurs très angoissée à l’idée de se retrouver dans un château aussi grand que Poudlard. La jeune fille très cas cou et tenant à sa fierté n’hésite pas à relever les pires défis la menant souvent a sa perte.

Qualités :
Malgré sa timidité, Nielor lorqu’elle prends confiance dans les personnes l’entourant, devient très agréable et sincère. La jeune fille à un certain sens de l’honneur, et ne persécute jamais les plus faible, elle leurs viens même en aide dès qu’elle le peut. Nielor a toujours détesté les individus arrogants, c’est pour cela qu’on peut régulièrement l’apercevoir à élaborer des plans visant à les humilier. La jeune fille, au premier abord paraissant très colérique est en réalité calme et sait garder son sang froid dans les pires situations. Ayant été en compagnie de vieilles personnes durant son enfance, elle est dotée d’une certaine maturité.

Arrivée dans la grande salle :
Après avoir quitté son père à la gare, la mains dans sa poche, refermées sur la lettre qui avait changé son destin, la jeune fille mis un pied décidé dans le train qui la mènerais vers le plus grand tournant de sa vie. Lors du voyage, elle n’avait pas arrêté de lire sa lettre jusqu'à la connaître par cœur. Une fois le train arrivé, l’angoisse commença à l’envahir. Elle suivit les élèves qui avait l’air assez perdus en déduisant qu’il été également nouveaux. Une fois devant les grandes portes du gigantesque bâtiment, sa gorge se resserra, Nielor ne pouvait plus prononcer un mot. Toutes ses pensées se mélangeaient. Elle réfléchissait à toutes les possibilités pouvant arriver. Les grandes portes finirent par s’ouvrir et Nielor pénétra dans le château. Essayant de mémoriser les lieux pour ne pas se perdre par la suite, elle en oublia le stress. Mais lorqu'elle arriva devant l’entrée de la grande salle, la nouvelle élève se mit à trembler. Comme à son habitude lorqu’elle est paniquée, elle baissa la tête et sa tignasse de cheveux tomba sur son visage le recouvrant à moitié. Mais arrivée dans la pièce la jeune fille ne put s’empêcher de la relever pour admirer la splendeur du lieu. D’abord intriguée par le plafond, son regard se porta ensuite vers les quatre grandes tables entourées d’élèves de toutes ages. Nielor essaya alors de se rassurer de diverses manières mais en vains. Elle commença alors à observer la table qui se trouvait au fond, juste en face d’elle. La jeune fille déduisit rapidement qu’il s’agissait de la table des professeurs et commença à les détailler. Ensuite, ses yeux se tournèrent vers un petit tabouret sur lequel été posé un vieux chapeau poussiéreux. Nielor avança vers celui-ci et s’assit sur le tabouret comme la vieille dame à sa droite lui l’avait indiqué. Celle-ci le posa sur sa tête. Le chapeau ne tarda pas à prononcer :
……….
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité



MessageSujet: Re: Nielor Frelihar (poufsouffle)   Sam 21 Oct - 17:56

Mh...

Ta maison sera...

...Poufsouffle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nielor Frelihar (poufsouffle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Personnages supprimés-
Sauter vers: