Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Loic et Kate.

AuteurMessage
Loic Shi
Invité

MessageSujet: Loic et Kate.   Sam 21 Oct - 23:14

Loic avait marché dans les couloirs avec Kate pour se rendre à leur salle commune mais il avait changé d'avis. Revenir à sa salle commune était se séparer de Kate. Il se dirigea alors vers le septième étage, plus précisement la salle sur demande. Il arriva devant le mur et passa trois fois devant en pensant à une salle précise. Une porte apparut et Loic l'ouvrit en entrainant Kate avec lui à l'intérieur de la pièce. Une pièce simple, un canapé, une cheminée, un lit. Il ferma la porte et s'ébouriffa les cheveux avant de prendre Kate par la taille en souriant.

" Tu veux peut être dormir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Loic et Kate.   Dim 22 Oct - 14:05

Ils allérent rentrer a leurs salle commune , mais ils avaient changer d'avis car ils ne voulaient pas se séparer la pour le moment , elle ne connaissait pas l'existence de cette salle , quand elle vit Loik passer trois fois devant le couloir , elle se demanda pourquoi il faisait mais elle vit une porte apparaitre et Loik l'entrainait a l'intérieur , elle vit une piéce chaleureuse avec une cheminée un lit un canapé de couleur foncée , le jeune homme s'approcha d'elle et lui dit :" Tu veux peut être dormir ? "Elle lui sourit et lui dit :

Non pas maintenant et toi ?
C'est quoi cette salle au faite ?
Loic Shi
Invité

MessageSujet: Re: Loic et Kate.   Lun 23 Oct - 21:00

" Non je n'ai pas sommeil non plus. "

A peine eu-t-il le temps de dire quoi que ce soit que Kate lui posa une autre question. Il fut d'ailleurs étonné que Kate ne connaisse pas cet endroit. Il souria et répondit :

" C'est la salle sur demande. Tu passes trois fois devant le mur où nous étions précédemment en pensant à une pièce de ton choix. Tout ce que tu désires peut s'y trouver et ensuite et bien une porte apparait et voilà ! ^^ "

Il souria à nouveau et la serra contre lui

" Moi je voulais juste une salle pour être avec toi... je ne voulais pas te laisser cette nuit... "
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Loic et Kate.   Sam 18 Nov - 15:48

Elle était contente , rassurée d'étre avec Loic pour ce soir , elle pourrait peut etre dormir tranquille , enfin elle avait un sommeil agité depuis assez longtemps revant de ce qui la rapprocher de son passé , son pére , sa mére mais elle ne les comprenait pas trop , Le jeune homme lui expliqua ce qu'était cette salle :

Moi non plus.

Il commencait a faire assez chaud dans la salle , le feu produit par la cheminée faisait son effet enfin , elle enleva la veste que Loic lui avait preté , dévoilant une partie de ses bras cachés par des mitaines noirs , en effet sous une de ses mitaines se caché la marque des ténébres , elle lui souriat et l'embrassa tendrement , elle se sentait si bien , elle croyait meme revé d'un coté....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loic et Kate.   

Loic et Kate.
Page 1 sur 1