Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est pas encore les cuisines, mais c'est déjà mieux.

AuteurMessage
Lavali S
Invité

MessageSujet: C'est pas encore les cuisines, mais c'est déjà mieux.   Dim 22 Oct - 13:23

Par l’odeur alléchée, Lavali entra dans la Grande Salle, même si elle ignorait encore ce que c’était. Elle se rendis compte qu’ici, enfin, on pouvait manger.

-« C’est pas encore les cuisines, mais ça s’en rapproche. Qu’est ce que je suis douée ! »

Elle s’assit à une table au hasard en faisant une demi-pirouette. Son hermine, Chor, sauta près de l’assiette, et commençat à fouiner dans les plats. Lavali la pris, et la déposa par terre.
*Va voir ailleurs si j’y suis, charognarde !*
Chor galopa alors jusqu’à une table, et pris dans l’assiette d’un élève un gâteau. Elle le ramena à Lavali, qui lui prenant le gâteau, la sermonna tout haut :

« Chor, ça ne se fait pas ! »

Et Lavali mordit joyeusement dans le gâteau volé.

*Lav’, je te signale gentiment que ce gâteau était pour moi !*

Lavali haussa les épaules, et sortit un bocal contenant deux grenouilles. Elle posa le récipient ouvert près de Chor .

« Amuse toi bien ! »

Puis, Lavali remplit son assiette d’un peu tout ce qu’elle pouvait trouver, et regarda d’un air curieux, autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas encore les cuisines, mais c'est déjà mieux.   Dim 22 Oct - 14:17

Lou mangeait tranquillement à sa table les gâteaux que sa tante lui avait envoyés. des gâteaux au chocolat, ses préférés ! Le repas ne l'avait pas spécialement inspiré, mais par contre elle avait une forte envie de sucré... et les gâteaux tombaient à pic... parce que la citrouille en ce moment, ça lui disait vraiment trop rien... Déjà elle aimait pas la couleur...

Elle en humait l'odeur qui se dégageait de leur pâte encore fraîche...
* Les hiboux sont vraiment rapides ! D'après sa lettre elle les a fait ce matin, et je peux déjà les manger ! *

Autour d'elle, le joyeux ronronnement d'élèves qui peuvent se nourrir à leur faim... Que des bruits familiers et rassurants...

AAAAAHHHH ! QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ???!!!

Une bestiole, pleine de poils et de dents venait de lui arracher son précieux gâteau des mains !! Celui qu'elle s'apprêtait justement à déguster... Le plus réussi...

RENDS-MOI CA !!!

Mais la bête à poils disparut rapidement, se faufilant entre les tables...

... Jusqu'à réapparaître un peu plus tard auprès d'une fille avec de longues nattes...

* Ah ouais ! *

Lou se précipita sur la jeune fille qui venait justement d'engloutir son gâteau en deux bouchées, sans même en savourer tout son goût...

CA TE PREND SOUVENT DE DRESSER DES ANIMAUX À VOLER LES GÂTEAUX DES AUTRES ??
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas encore les cuisines, mais c'est déjà mieux.   Dim 22 Oct - 14:23

CA TE PREND SOUVENT DE DRESSER DES ANIMAUX À VOLER LES GÂTEAUX DES AUTRES ??

Lavali, qui n'aimait pas les cris, se retourna.
Une élève, apparament, et furieuse. Lavali lui fit un grand sourire.

-"Je ne l'ai pas dressée. Si c'était possible, crois moi, je l'aurais fait. Mais elle n'en fait qu'à sa tête. Et ce gâteau, délicieux, soit dit entre parenthèses, elle l'avait volé pour elle."

Lavali pencha la tête sur le côté et fit à la jeune fille un sourire malicieux.

-"Regarde le bon côté des choses, au final, il vallait mieux que ce soit une humaine qui le mange, plutôt qu'une hermine bornée et stupide !"

*Lav', fait gaffe à ce que tu dis...je t'entends.*
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas encore les cuisines, mais c'est déjà mieux.   Dim 22 Oct - 15:49

Lou n'en croyait pas ses oreilles, cette fille se foutait de sa tête ce n'était pas possible autrement ! et puis elle gardait un tel calme que ça n'en était que plus énervant !!!

Que ce soit une humaine ou une fouine, je m'en fiche !! C'était MON gâteau ! et en plus t'es même pas désolée que ta... ta... boule de poils ! ait mangé un truc qui lui appartient pas !!!

Son gâteau... il n'en restait plus que des miettes...

Et... et ... en plus ! ce genre de bestioles sont interdites dans l'enceinte de l'école, c'est écrit dans le règlement !!

Si Lou n'avait pas eu peur de se faire mordre par cette chose elle aurait volontiers essayé de la noyer dans une potion ratée, ou de la teindre en rose à pois verts, au moins ça la rendrait repérable !

J'exige des excuses ! martela-t-elle du pied sur le sol.
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas encore les cuisines, mais c'est déjà mieux.   Dim 22 Oct - 16:07

*Une FOUINE, moi ? Laisse la moi Lav', je vais me la faire !*
*Calme toi, elle est déjà suffisament en pétard comme ça*

Lavali repris patiemment :

-"Ce n'est pas une fouine, mais une hermine. Tu comprends?"

Elle lui parlait comme à une enfant de quatre ans, comme ça, par jeu. Lavali voulait savoir si cette fille pouvait crier encore plus fort, et combien de temps elle allait tenir.

-"Des excuses ? Vraiment ? Ce n'est pas en criant que tu les auras. J'étais prête à t'offrir un autre gâteau en dédommagement dès que j'aurais trouvé les cuisines, mais là...non, je n'ai plus envie."

Lavali, tournant le dos à l'élève survoltée, pris une pomme qu'elle se mit à croquer joyeusement. Elle avala une bouchée avant de poursuivre :

-"Et Chor a le droit de se trouver ici. Enfin je l'espère pour elle, elle risquerait de le prendre mal sinon !"
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas encore les cuisines, mais c'est déjà mieux.   Dim 22 Oct - 16:52

Lou s'adressa au dos de la voleuse de gâteau.

Si la politesse t'étouffe au point de t'excuser, je n'en ai pas besoin de tes excuses, tu peux les avaler en même temps que ce qui ne t'appartient pas !

* Lou, ici la voix de ta conscience... Cette fille se moque de toi, et tu ne marches pas, tu cours... Je répète : tu ne marches pas, tu cours ! *

Ah ! parce que tu crois que TES gâteaux m'intéressent ??!!

* Ici la voix de ta conscience, laisse tomber, un Serpentard c'est bête et méchant... elle n'en vaut pas la peine... *

N'écoutant que sa conscience, Lou retourna vers sa table, celle des Serdaigles, reprendre la place qu'elle n'avait volé à personne...

Décidément, ces derniers temps, elle n'arrêtait pas de se faire remarquer... D'abord à la bibliothèque, maintenant ici...

* Et que fiche une Serpentard à la table des Gryffondors ?? *

A sa place, un linge blanc avait gardé précieusement les autres gâteaux, bien protégé de la gloutonnerie d'un fauve à poils et à dents crochues...
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas encore les cuisines, mais c'est déjà mieux.   Dim 22 Oct - 17:08

Le temps que Lavali mange sa pomme, la jeune fille avait eu le temps de crier tout son saoul. Elle tourna la tête à demi, fit un large sourire espiègle, et dit :

"Mon pauvre dos, il s'en est pris plein la figure !"

Lavali éclata de rire. L'image lui plaisait énormément, et elle était toujours la première à rire de son humour.

-"Et pour ta gouverne, si il me reste une once de politesse, la preuve, je n'ai pas parlé la bouche pleine !"

Mais la jeune fille retournait déjà à sa place. Haussant les épaules, Lavali continua de parler :

-"En effet, la politesse ne m'étouffe pas. C'était ma pomme qui le faisait !"

Puis elle reprit le cour de son repas, sans s'inquiéter des regards bizzare que lui lancaient les autres élèves à sa table.

*J'ai toujours pensé que mes condisciples de serpentard étaient bizares !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas encore les cuisines, mais c'est déjà mieux.   

C'est pas encore les cuisines, mais c'est déjà mieux.
Page 1 sur 1