Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Nuit; seule [ LiBrE]

AuteurMessage
Evanna M
Invité

MessageSujet: La Nuit; seule [ LiBrE]   Dim 22 Oct - 16:55

La jeune française n'arrivait cette nuit là a fermer les yeux; elle n'avait pas sommeil et puis la chaleur des dortoirs était étouffante elle se sentait si mal dans le fond de son lit; seule au milieu de se dortoir!
Ses pensées était si vague, elle ne savait plus trop ou elle en était il fallait qu'elle lutte de toute les instants contre un certain sentiment amoureux!
La jeune fille se leva donc d'un pas de velours; elle regarda l'heure il devait etre pas loin des deux heures du matin; la nuit était encore bien noire au dehors! La jeune fille ne prit meme pas la peine de s'habiller convenable elle resta dans sa nuisette noire!
Elle se leva donc et descendis de son dortoir et poussa enfin la porte de sa salle commune elle se retrouva dans les sous sols alors elle decida d'aller faire un tour au cuisines!
Ses pieds nus caressait a peine le sol froid du couloir. Elle arriva enfin aux cuisines; elle trouva une petite place ou s'asseoir puis devant elle se trouvait une corbeille de fruit; elle prit une pomme et elle croqua dedans sans vraiment d'appetit.
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: La Nuit; seule [ LiBrE]   Dim 22 Oct - 19:20

Comme toutes les nuits, Neklea ne parvenait pas à trouver le sommeil, mais rôder dans le cimetière ou la forêt ne l'amusait plus... Ces lieux étaient devenus trop fréquentés, à son goût...

La fraîcheur des sous-sols l'avait incité à se réfugier en ces lieux, et, passant devant la peinture représentant des fruits, Neklea décida d'aller faire un tour dans les cuisines...

Elle chatouilla la poire qui se trémoussa un instant, puis la porte s'ouvrit sur la vaste salle... La grande pièce, en ces heures, était presque vide, hormis quelques elfes de maison qui s'activaient en tous sens, et une jeune fille qu'elle n'avait jamais vue...

Neklea se dirigea vers une immense armoire qui renfermait, comme elle le savait, des centaines de bouteilles... La jeune femme en attrapa une sur laquelle on pouvait lire
Whisky Pur Feu.

Un sourire aux lèvres, Neklea l'ouvrit et but une longue gorgée, avant de se tourner vers l'inconnue, qui, actuellement, mangeait une pomme, et lui tendit la bouteille...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: La Nuit; seule [ LiBrE]   Dim 22 Oct - 20:21

La jeune poufsouffle regarda silencieuse la jeune femme qui venait de rentrer dans la pièce! Elle la suivit du regard et elle lui fit un sourire puis la jeune femme alla vers une armoire et en tira une bouteille de whisky pur feu dont elle bu une longue gorgée

* Waou quelle descente* pensa elle son sourire s'aggrandissant puis la jeune femme lui tendit la bouteille alors d'une voix polie elle lui répondit:

" Volontiers"

Elle prit un des verres qui se trouvait devant elle et s'en servi une petite dose qu'elle bu puis croqua de nouveau dans sa pomme enfin elle reprit d'une voix amicale:

"Je m'appelle Evanna Maisonneuve!"
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: La Nuit; seule [ LiBrE]   Dim 22 Oct - 21:25

Neklea sourit à la jeune fille lorsque celle-ci se servit un petit verre, et la salua d'un signe de tête lorsqu'elle se présenta.

- Neklea Jone, enchantée.

Attrapant un des verres qui se trouvait devant elle, Neklea le remplit de whisky et le but d'un trait ; boire à la bouteille n'était guère élégant...

Un sourire aux lèvres, Neklea s'étira tout en regardant les rares elfes de maison s'agiter en tous sens, puis reprit :

- Je ne t'avais encore jamais vue... Tu es nouvelle ?
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: La Nuit; seule [ LiBrE]   Dim 22 Oct - 21:32

la jeune fille lui souria, la jeune poufsouffle n'arrivait pas a determiner son age mais cela n'avait pas d'importance elle lui répondit alors de son accent trébuchant:

" Oui je suis nouvelle; je viens de france!"

Puis la jeune française reprit un peu de la boisson puis croqua a nouveau a pleines dents dans la bonne pomme qu'elle avait dans sa main
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: La Nuit; seule [ LiBrE]   Mer 25 Oct - 22:39

Neklea sourit de bonne grâce à Evanna...

- Tu viens de France ? Je n'y suis jamais allée... Moi je suis d'Islande...

Le sourire de Neklea s'élargit à la pensée de son pays natal, et son esprit s'égara un moment dans les doux souvenirs de son enfance qu'elle avait passé là-bas...

Se servant un nouveau verre de Whisky, qu'elle but cul-sec, elle attrapa une pomme et croqua dedans...

Neklea sortit une cigarette de sa poche et l'alluma, avant de tendre son paquet à Evanna...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: La Nuit; seule [ LiBrE]   Jeu 26 Oct - 8:13

La jeune française lui souria avec simpatie puis elle lui répondit toujours de la meme voix:

" Ah l'Islande ça doit etre trés beau mais je ni ai jamais mit les pieds!"

La jeune fille finissa sa pomme puis vit que la jeune serpentard venait de lui tendre un drole de paquet, elle reflechissa un instant et puis retrouva ce qu'elle cherchait: c'était un paquet de cigarettes; c'est un truc moldu; elle n'avait jamais essayer mais de ce coté là elle n'était pas trés curieuse! Elle refusa poliment l'offre de Neklea! Evanna se sentait un peu bete elle n'avait rien n'a proposer a Neklea!
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: La Nuit; seule [ LiBrE]   Jeu 26 Oct - 18:15

Neklea sourit longuement...

- Oui, c'est vraiment très beau comme pays...

Neklea acheva de manger sa pomme et regarda autour d'elle... Les elfes de maison se faisaient plus nombreux, s'agitant en tous sens pour préparer le petit-déjeuner...
Finissant sa cigarette, Neklea s'étira et sourit à Evanna :

- Bon, je vais laisser les elfes bosser un peu, j'ai des choses à faire avant que le jour ne se lève... A bientôt peut-être...

Puis, Neklea traversa les cuisines et quitta la grande pièce...

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:05, édité 1 fois
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: La Nuit; seule [ LiBrE]   Jeu 26 Oct - 19:49

La jeune poufsouffle salua poliment la jeune serpentarde puis lorsqu'elle fut partie elle reprit un peu de whisky pur feu et prit une grappe de raison rouge!
Elle était là regardant les elfes qui s'agitaient et ses pensées divguer dans les tenebres! elle avait chaud elle ne savait pas si ça venait des cuisines ou du whisky qu'elle avait pris!
Elle était seule a présent et s'ennuiait elle aurait bien aimer autre compagnie que les elfes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nuit; seule [ LiBrE]   

La Nuit; seule [ LiBrE]
Page 1 sur 1