Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Biographie et Histoire de Rita Skeeter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Ske
Invité



MessageSujet: Biographie et Histoire de Rita Skeeter !   Mer 25 Oct - 15:15

J'ai réussi à dégoter la VIE de notre chère Rita. J'espère que ça vous plaira, je le trouve très complet et intéressant...
BONNE LECTURE !^^


JK Rowling en fait pour la première fois mention dans harry Potter et la coupe de feu, au chapitre 10.
Rita Skeeter est une sorcière née en 1951. Elle est reporter pour la gazette du sorcier (elle quitta ce journal sans raison en juin 1994). Elle possède une large mâchoire, pourvue de trois dents en or, des sourcils soulignés par un épais trait de maquillage et elle porte des lunettes aux montures incrustées de (fausses) pierres précieuses. Elle a des cheveux blonds, coiffés en boucles étrangement rigides et après sa longue période de chômage (1995-96), elle les laissa pendre, ternes et négligés, autour de son visage. Ses doigts sont épais et ses ongles font 5 cm, ils sont vernis en rouge. Elle a un sac à main en peau de crocodile qui contient du parchemin, des bougies et sa plume à papote.C’est un animagus non déclaré, elle peut se transformer en un petit scarabée.
Elle ne cesse de déformer ce qu'on lui dit en interview et a une dent contre le ministére de la magie. En reportage, elle est accompagnée d’un photographe nommé Bozo.

Au début des années 1980, elle fut présente au procès de Ludo Verpey, vu par Harry dans la pensine. Pendant l’été 1994, elle écrivit un article sur la réunion de la Confédération internationale des mages et sorciers, dans lequel elle qualifia Dumbledore de vieil ahuri d'un autre âge.
Elle couvrit, en 1994, le début du tournoi des 3 sorciers, se concentrant davantage sur des articles diffamants à propos de Harry, de Hagrid et d' Hermione Granger. A tel point que Dumbledore lui interdira de remettre les pieds à Poudlard. Elle eu donc recours à ses dons d’animagus pour s'infiltrer à l'école, lui permettant de se faufiler partout pour écouter les conversations les plus intimes.
Piégée par Hermione Granger, en juin 1995, qui découvrit que Rita Skeeter est un animagus non déclaré (un scarabée), elle fit promettre à Rita de ne plus rien écrire pendant un an si elle ne voulait pas que celle-ci révèle son secret.
Hermione contacta Rita Skeeter le 14 février 1996 pour qu'elle écrive un article pour Le Chicaneur à propos de la version de Harry concernant le retour de Voldemort. Ce numéro du Chicaneur fut épuisé et dut être réimprimé, puis l'article fut vendu à la Gazette du Sorcier.
Commentaire d’Albus Dumbledore décrivant les articles de Rita "Merveilleusement fielleux."

J.K. Rowling à propos du personnage de Rita Skeeter (d'après une interview de Newsround, juillet 2000)
Il y a un personnage dans ce livre, Rita... Est-ce que c'est une description de vos rapports avec la presse ?
Eh bien, je vais vous dire la vérité, mais je crois vraiment que personne ne va vouloir entendre ça. J'ai essayé d'intégrer Rita dans le tome 1 "Harry Potter à l'école des Sorciers"- vous savez quand Harry entre pour la première fois dans le Chaudron Baveur et que tout le monde dit "Monsieur Potter, vous êtes de retour !", je voulais mettre une journaliste dans le coin. Elle ne s'appelait pas encore Rita, mais c'était une femme. Et je me suis dit, quand j'ai regardé l'intrigue en général, qu'elle n'avait pas vraiment sa place dans ce livre, qu'elle irait mieux dans le 4éme livre "Harry Potter et la coupe de Feu" quand Harry était censé faire face à sa célébrité. Alors j'ai transféré Rita du premier livre au quatrième, et j'ai attendu avec impatience le retour de Rita. Pour la première fois de ma vie, ma plume a hésité (métaphoriquement parlant) à la faire exister, parce que j'ai pensé que tout le monde serait persuadé que c'était ma manière de répondre à ce qui m'était arrivé. Mais en fait, Rita était prévue depuis bien longtemps. Est-ce que je me suis davantage attachée à elle à cause de ce qui m'est arrivé ?... Oui, je crois que oui !

Longue vie à Rita et à ses articles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rita Ske
Invité



MessageSujet: Re: Biographie et Histoire de Rita Skeeter !   Ven 8 Déc - 10:32

Portrait de Rita


Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie et Histoire de Rita Skeeter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steffy Forrester
» (f) RITA SKEETER feat MARGOT ROBBIE
» Biographie de Jack Krauser
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Rez-de-Chaussée :: Bureau de Rita Skeeter-
Sauter vers: