Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans le bain { LiBre }

AuteurMessage
Evanna M
Invité

MessageSujet: Dans le bain { LiBre }   Mer 25 Oct - 20:00

La jeune poufsouffle ne savait pas trop quoi faire en cette aprés-midi d'octobre! Au dehors les feuilles volaient formant une couverture orangée sur le sol et franchement sortir n'était pas vraiment le bienvenue!
Alors la jeune fille passa un bikini puis se r'habilla de sa chemise blanche et d'un jean bleu! Elle voulait se baigner...elle n'avait aucune idée ou elle pouvait trouvé les bains mais elle se debrouillerait bien par elle meme; alors elle se mit en route!
Aprés quelques minutes de marches a travers les tortueux couloirs de Poudlard la jeune fille trouva enfin son bonheur!
Cette piece était magnifique alors la jeune française tomba ses vetements et entra avec grace dans le bain; une odeur exaltante s'elevé de la mousse du bain! Elle était si bien elle était trés relaxé!

{ POURQUOI PERSONNE NE ME REPOND ?? CA DEVIENT LOURD A FORCE ....}
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Dans le bain { LiBre }   Sam 9 Déc - 12:51

Il s'était réveillé très tard aujourd'hui... Comme tous les jours où il n'avait pas cours en fait... * L'avenir appartient à ceux qui savent se ménager... Je vais donc me réveiller en douceur... *

Vue l'heure tardive, il ne croisa personne dans les couloirs, se baladant en pantoufles à moitié démolies et sa grande serviette sur l'épaule. Il marchait au radar, donc c'était heureux qu'il n'y avait personne parce que sinon, il se serait fait des ennemis...

Par chance, pas de Rusard dans les couloirs !

Encore quelques mètres et il y serait... Il prendrait un bain à la fleur d'oranger... avec de l'eau bien chaude... Son plus grand plaisir était de se laisser flotter dans l'eau brûlante les yeux fermés...

A peine était-il rentré dans la pièce qu'il comprit qu'il n'était pas seul ! Il y avait déjà un occupant dans cette baignoire.

* Non UNE occupante ! M**** une fille !! Elle va me tuer !!! *

Vlad voulut battre en retraite le plus rapidement possible, mais dans sa précipitation, glissa sur le sol mouillé légèrement savonneux, s'étala de ton son long et se retrouva à plat ventre sur le sol, le nez dans sa serviette...

(HJ : ben tu vois... comment dire... Je réponds, mais chuis un mec XD, alors chais pas si ça te convient...)
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Dans le bain { LiBre }   Sam 9 Déc - 16:58

La jeune française se relaxait lorsqu'elle sentit de l'air venant du couloir s'engouffrant dans la piece, elle frisonna et sentit la présence de quelques mais sans qu'elle n'eu le temps de se retournait elle entendit un bruit assourdissant, elle se leva alors et vit Vlad allongé de tout son long, elle eu un sourire qui se dessina sur son visage, elle n'osa pas rire mais se précipita vers lui pour lui demander avec précipitations:

" Eh Vlad ça va? tu ne t'ai pas fait mal?"

[i]Elle regarda le garçon, il n'avait pas l'air trop mal en point et l'aida donc a se relever voilà bien longtemps qu'elle ne l'avait pas revu, elle n'avait aucune nouvelle de lui pas un hibou pas un mot meme pas une visite rien, elle pensait qu'il avait changer d'école ou pire qu'il était mort, cela lui fit rappeler que ni Josh ni Warren c'était montrer c'est dernieres semaines, elle commençait a voir un peu peur!
La jeune Evanna reprit ses esprits et afficha un large sourire puis elle lança d'une voix gentille et contente:[/i]

" Ravi de revoir! Depuis le temps je te croyais mort!"
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Dans le bain { LiBre }   Sam 9 Déc - 17:54

Vlad était donc par terre... D'une jolie couleur pivoine, à la fois à cause de la honte causée par sa chute et parce qu'en plus il était rentré dans une salle de bain occupée par une fille... S'il avait été cardiaque, il aurait sans doute trépassé...

Et la main sur laquelle il était tombé lui faisait comprendre qu'elle n'appréciait pas du tout d'être ainsi écrasée sans pitié entre lui et le sol humide...

Il resta statufié un moment, ne sachant comme se dépêtrer de cette situation, lorsque la fille l'interpella... * Je connais cette voix... * Il devint cramoisi... Non seulement il se tapait la honte, mais en plus, cette fille le connaissait...

Euh... ouais... ça va pas trop mal... * Urf ! Ma main... *

Elle l'aida à se relever, mais il n'osait pas la regarder... Et il s'étrangla même en entendant sa dernière phrase !

Euh... écoute, je suis désolé, j'aurais pas dû entrer !!

Mais en même temps, il était vexé : Mais non, je suis pas mort !! Tu le vois bien !! * pourtant, je viens d'essayer le coup du lapin... *

* Et puis, elle aurait pu fermer la porte ! *

Désolé petite soeur, si on me trouve ici je vais me faire virer... Va falloir que je parte, je prendrai mon bain ailleurs...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Dans le bain { LiBre }   Sam 9 Déc - 19:18

Evanna regardait Vlad il avait apparement mal a la main et son tein avait viré au rouge vif mais la poufsouffle n'y fit pas attention cela faisait tellement longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé....La jeune française eu un regard un peu faché puis elle arbora de nouveau son sourire mais d'un ton d'insistance elle le regarda pour lui dire:

" Allez Vlad tu va pas faire ton peureux tu peux bien rester deux minutes avec moi, depuis le temps qu'on ne s'était pas vu!"

Elle prit un peu son regard de chien battu en éspérant qu'il accepte c'est vrai ce n'était deja pas trés sympatique de l'oublier mais en plus si il refusé son invitation elle aurait pu se poser des questions...Et puis qui voulait il qu'il y est ici a cette heure ci a part eux deux? Enfin il était grand, ils pouvaient quand meme prendre un bain ensemble surtout que la jeune Evanna était en bikini noir....
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Dans le bain { LiBre }   Lun 11 Déc - 12:05

* Bon, elle insiste... *

Ok, deux minutes pas plus..
.

Etait-ce un ton de résignation ou de soulagement ? La dernière fois qu'une telle aventure lui était arrivé, la fille lui avait comprendre qu'il était absolument pas le bienvenue et que même il avait intérêt à se tailler vite fait s'il voulait ressortir entier !

Il se risqua à lui jeter un oeil entre deux mèches de cheveux : llle lui faisait des yeux de cocker... C'était sa grande faiblesse : il n'aimait pas voir les gens malheureux... et son petit coeur se mit à fondre comme neige au soleil...

Mais je te préviens, je prends pas mon bain avec toi ! ça serait gravement pas correct... Et n'insiste pas s'il te plaît !

C'est vrai que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, mais les circonstances étaient-elles vraiment adéquates ?

* Et puis, il y a toujours le risque que quelqu'un entre après tout... *

Comme quoi on peut être un mec mais posséder une morale haut placée Wink

(HJ : désolé, mais une fille dans son bain, même en bikini, Vlad il peut pas ! Je m'attendais sincèrement à ce que tu me lances de la flotte dessus !! XD)
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Dans le bain { LiBre }   Mer 13 Déc - 16:18

Evanna souria quand elle comprit que la réponse était possitive, et meme si la jeune fille vit que ce n'était pas de trés bon coeur son sourire ne s'effaca pas. Elle resta un moment silencieuse puis prit une serviette quelle enroula autour de son corp puis elle noua ses longs cheveux mouillés, ensuite elle alla s'asseoir sur le rebord du bains et lui fit un grand sourire avant de reprendre d'un ton simpatique:

" Alors qu'est ce que tu deviens? que t'était il arriver pendant tout se temps?"

La jeune française était decidement bien curieuse, mais elle voulait savoir quelles raisons obscures avait pousser le jeune gryffondor a ne plus la voir et a ne meme plus donner de nouvelles....soudain elle eu un petit remord car rare avait été ses lettres pour Vlad; elle ne fit neammoins rien parraitre de son regrets et avait pris le ton de la rigolade car elle n'était nullement vexé!!! Ensuite la jeune poufsouffle enleva sa serviette et rentra dans le bains , enfin elle posa sa tete sur le rebord. Les bords de pière cachant tout son corps, elle attendait patiemment une réponse en souriant negligement!

[Hj: Evanna n'est pas timide, et elle avait envie de revoir Vlad et j'ai envie d'ecrire un topic: depuis le temps que j'attends....le pire c'est que j'ai pleins d'autres sujets ou personne ne me répond c'est assez enervant....]
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Dans le bain { LiBre }   Mer 13 Déc - 16:18

Evanna souria quand elle comprit que la réponse était possitive, et meme si la jeune fille vit que ce n'était pas de trés bon coeur son sourire ne s'effaca pas. Elle resta un moment silencieuse puis prit une serviette quelle enroula autour de son corp puis elle noua ses longs cheveux mouillés, ensuite elle alla s'asseoir sur le rebord du bains et lui fit un grand sourire avant de reprendre d'un ton simpatique:

" Alors qu'est ce que tu deviens? que t'était il arriver pendant tout se temps?"

La jeune française était decidement bien curieuse, mais elle voulait savoir quelles raisons obscures avait pousser le jeune gryffondor a ne plus la voir et a ne meme plus donner de nouvelles....soudain elle eu un petit remord car rare avait été ses lettres pour Vlad; elle ne fit neammoins rien parraitre de son regrets et avait pris le ton de la rigolade car elle n'était nullement vexé!!! Ensuite la jeune poufsouffle enleva sa serviette et rentra dans le bains , enfin elle posa sa tete sur le rebord. Les bords de pière cachant tout son corps, elle attendait patiemment une réponse en souriant negligement!

[Hj: Evanna n'est pas timide, et elle avait envie de revoir Vlad et j'ai envie d'ecrire un topic: depuis le temps que j'attends....le pire c'est que j'ai pleins d'autres sujets ou personne ne me répond c'est assez enervant....]
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Dans le bain { LiBre }   Sam 16 Déc - 17:25

Oh ! ben, j'ai essayé de suivre les quelques cours qui ont eu lieu... Je me suis endormi en cours de magie noire... Mais j'ai rien fait exploser en potions ! J'aime bien mélanger les choses, mais comme chuis plutôt maladroit de ma personne, j'ai tendance à me couper...

Il se raidit momentanément quand il comprit qu'elle était sortit de l'eau, mais quand elle rentra à nouveau quelques instants plus tard, il s'autorisa à se retourner. On ne voyait que sa tête et ses cheveux.

Alors il se mit à sa hauteur et se coucha à plat ventre sur le sol des bains, face à elle.

Voilà ! vu que je suis bien mouillé, un peu plus ne changera pas grand-chose !

Il reprit la réponse à sa question :

Tu sais, il ne se passe pas grand-chose dans cette école... Quand je suis arrivé, on m'a raconté immédiatement les exploits d'un gamin qui aurait vaincu le... le... le mage noir ! Je l'ai vu de loin, et bien que tous mes camarades soient béats d'admiration devant lui, je ne vois pas ce qu'on lui trouve de si fantastique...

En tout cas, tu as devant toi un authentique non-héro ! Le chevalier Vlad n'a rien accompli dans sa petite existence... A part se vautrer dans un escalier facétieux... marcher sur la queue d'un gros chat orange qui en a profité pour me lacérer la cheville...

Bref...

Je suis content de te revoir aussi, je n'ai que peu d'amis dans cette école... Les Gryffondors de mon dortoir sont des coincés : il y en a un j'ai essayé de lui parler mais pas moyen de lui faire débloquer un seul son !!

C'est affolant quand même...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Dans le bain { LiBre }   Dim 17 Déc - 8:30

La jeune française tout en barbotant dans son bain et en regardant Vlad, l'écoutait sagement pour enfin lui répondre d'une voix naturelle et sympatique:

" Je pense savoir de quel jeune homme tu parle quand tu dis celui qui aurait batu le mage noir, je ne le connais pas et je ne peux rien te dire a se sujet!"

La jeune fille retint un frisson en évoquant Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom; mais elle reprit vite son sourire pour changer de sujet et lançait d'une voix claironnante:

" Tu sais ce n'est pas bien grave si tu t'endors en magie noir, je fais pareille en arithmancie!"

Elle eu un rire entendu avec Vlad, les cours étaient si peu passionant; et puis il y avait tant de choses a faire au chateau qu'aller en cours paraissait si rebarbatif meme pour une école de cette classe! Enfin Evanna reprit:

" C'est vrai moi non plus tu sais je ne me suis pas fait beaucoup d'amis les gens sont si étrange parfois! Mais bon il vaut mieux etre seule que mal accompagné non? Et sinon quelles sont les choses nouvelles dans ta vie?"

Elle lui souria tout en continuant a flotter sur la surface de l'eau!
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Dans le bain { LiBre }   Mer 27 Déc - 15:07

Il était maintenant bien plus à l'aise... * Faut juste le temps de s'habituer à la situation... Mais c'est rageant d'être aussi timide... * Il ferma les yeux tout en l'écoutant... Ses pensées le ramenèrent à leur première rencontre...

* Sa soeur... *

Quand il rouvrit les yeux... A la place d'Evanna, il vit autre chose ! De longs cheveux clairs... raides... et des oreilles pointues ! Et un visage glacé et fantomatique... sans trace de sourire.

Il se rejeta en arrière en criant, portant la main à son coeur emballé ! * Ce n'est pas possible !!! * Cette phrase résonna dans sa tête et aussi vite qu'elle était venue, l'hallucination laissa place à Evanna qui le regardait, interrogative...

Je suis désolé !!!

Je... Je suis vraiment désolé !

Ne trouvant d'autre justification, il se releva brusquement et se rua hors des bains, comme s'il avait trois démons des enfers à ses trousses et alors qu'il franchissait la porte hurla :

Je reviendrai !!!!!!

Sa chemise, merveilleusement translucide lui collait partout... Il allait tomber malade ainsi...

* Le dortoir, vite ! *

Heureusement qu'il n'était pas une fille !
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Dans le bain { LiBre }   Mer 27 Déc - 15:31

La jeune Evanna resta sans voix, qu'est ce qui lui était passer par la tete? si il voulait partir il aurait pu me le dire au lieu de faire cette mise en scene, la jeune fille fut un peu vexé de la réaction du jeune homme, elle n'avait rien compris a la scene qui venait de se derouler sous ses yeux!
Enfin elle laissa se detendre son corp et continua a prendre son bain, dans le calme repensant a cette rencontre, a ce qui lui avait dit et a bien d'autres choses aussi, ses pensées se dispersait, elle sommeilla aussi pendant quelques minutes dans le bain chaud qui l'entourait, elle aimait beaucoup cette sentation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le bain { LiBre }   

Dans le bain { LiBre }
Page 1 sur 1