Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lettre pour Lucius Malefoy !

AuteurMessage
Carolyne
Invité

MessageSujet: Lettre pour Lucius Malefoy !   Ven 27 Oct - 17:07

Carolyne Madden montait les marches jusqu'à la volière d'un pas nerveux. Elle avait écrit une lettre pour Lucius Malefoy, mais ne savait pas si elle devait vraiment lui envoyer. Peut-être qui se moquerait d'elle... Elle souffla un bon coup ouvrit la lettre pour la relire une fois avant de l'envoyer.

Cher Lucius,
depuis notre rencontre, tout ce que je vois c’est toi.
Je sais que je ne devrais pas tenter quelque chose après que tu m’ai dit adieu, mais c’est plus fort que moi. J’ai l’impression que rien ne peu retenir mon âme et mon cœur. Parce que tout ce que j’ai besoin c’est toi. S’il te plait, viens, je n’arrête pas de t’appeler. Je t’en pris, apprend moi le vrai du faux. Montre moi ce qu’est une vie avec toi et je quitterai la mienne dès maintenant. Dit le moi si c’est ces choses qui me sauveront. Je sais d’avance que malgré tout ce que je pourrais faire, les portes du ciel ne s’ouvriront jamais pour moi. Pourquoi me laisserait-il entrer avec mes ailes brisées. Je serais prête à tout faire pour toi. Demande et je ferai. Je laisserai ma vie derrière moi, sans un dernier regard… Sans doute et sans tristesse. Parce que tout ce que j’ai besoin, c’est toi…
Carolyne Madden.

Elle remit le tout dans l'enveloppe et l'accrocha après la patte d'une chouette.

"Manoir Malfoy." murmura-t-elle à la chouette noir.

Elle la regarda s'envoler avec crainte de la réponse qu'elle aurait et se mordit la lèvre, voulant trop tard reprendre la lettre et abandonner l'idée de dire ces choses à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas

Lettre pour Lucius Malefoy !
Page 1 sur 1