Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Lucius Malfoy

AuteurMessage
L. Malef
Invité

MessageSujet: Présentation de Lucius Malfoy   Lun 15 Mai - 22:05

* Nom : Malfoy
* Prénom : Lucius
* Age de votre personnage : ahem... né en 1954
* Poste pour lequel vous postulez ou type de personnage : actuellement ministre de la magie, mangemort professionnel et insoupçonné ^^

* Défauts : méprisant, fier, foncièrement méchant, égoïste, possessif, autoritaire avec sa famille, arrogant, cruel...

* Qualités : fidèle à ses convictions (et à lui-même), généreux (pour sa "bonne cause), de sang-pur (si si, c une qualité ^^), Serpentard (pareil ^^)...

* Description physique : Lucius Malfoy est un homme grand, plutôt mince au visage fin et pâle avec des yeux bleus acier et de longs cheveux blonds, comme tous les Malfoys.

- C'est affreux Monsieur Malfoy ! Ah ! Heureusement que vous êtes là !!

L'air très étonné, ignorant tout de la "catastrophe", Lucius Malfoy regarda la secrétaire effarée se jeter dans son bureau sans prendre la peine de frapper avant d'entrer.

- J'espère que ce pour quoi vous venez me déranger en vaut la peine dit-il en reposant sa tasse de thé rouge sur sur la pile de papiers encombrant son bureau.

- Et comment ! Le ministre de la magie est dans le coma !!

Encore plus étonné :

- Mais comment cela est-il possible ? je vous le demande ! Il va falloir exercer une rége... que quelqu'un s'occupe des affaires courantes sinon le monde court à la catastrophe !

Regarde par la fenêtre pour cacher son sourire satisfait derrière ses cheveux blonds.

- Mais... Monsieur Malfoy ! Nous pensions que vous seriez le plus indiqué pour occuper le poste temporairement ! Monsieur le ministre a une confiance totale en vous...

- Dorénavant je suis le ministre, vous m'appellerez donc par mon titre je vous prie. Et ramenez-moi du thé convenable, celui-ci est froid !

Son règne avait commencé...

* Ce qu'il faut savoir sur Lucius actuellement :

- Il a mis sa femme dehors avec son fils, Drago... Drago se trouve actuellement à Poudlard, mais sa femme n'est pas présente.
- Sa nièce Kate vit avec lui au manoir des Malfoys qui est gigantesque. Le manoir est gardé par un ancêtre de la famille, Aurélius Malfoy (voir sa fiche)
- Il possède dans son manoir une grande quantité d'objets de magie noire, de poisons et autres produits dangereux et prohibés par le Ministère de la Magie.
- Il possède une corneille Yazé et un hibou grand-duc Isaac...
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lucius Malfoy
Page 1 sur 1